Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

 

 

 

 

Et en plus il y a un qui a enchéri sûrement persuadé de faire une super affaire.................. :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

 

En plus le commentaire du vendeur est top...... :lol: :lol: :lol: :lol:

“Runs good..May need oiled or cleaned from sitting..Tires are good...I have never seen this car..Cant find it in any books...mint”

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se présente bien pour Porsche à Austin, que ce soit en USC

 

Leader du classement général du GTLM en United SportsCar Championship, Patrick Pilet a débuté de fort belle manière l'avant-dernier meeting de la saison. A bord de la Porsche 911 RSR qu'il partage avec le Britannique Nick Tandy, le Français a signé la pole position en bouclant un tour du Circuit des Amériques en 2'04''396. Il a devancé la BMW Z4 GTE de la paire Dirk Werner-Bill Auberlen et la deuxième 911 RSR à bord de laquelle sévissent Earl Bamber et Jörg Bergmeister.

 

et en WEC

 

Porsche a dominé les qualifications des 6h du Circuit des Amériques à Austin. Les Audi sont à plus d'une seconde.

Les essais des 6 Heures du Circuit des Amériques à Austin (Texas) avaient donné une tendance qui ne s'est pas inversée lors des qualifcations. Porsche a monopolisé la première ligne, la n°18 de Jani-Lieb-Dumas ayant décroché la pole avec une moyenne de 1'46''211 avec seulement un dixième d'avance sur la n°17 de Bernhard-Hartley-Webber.

 

Audi accuse le coup en pointant à plus d'une seconde des 919 Hybrid, la n°8 de Duval-Jarvis-Di Grassi devançant la n°7 de Tréluyer-Fässler-Lotterer. Le résultat est encore plus dur pour Toyota dont les TS040 Hybrid se classent à plus de 2 secondes de la pole.

 

En GTE Pro, c'est l'Aston Martin n°99 de Stanaway-Rees-MacDowall qui a décroché la pole avec une moyenne de 2'06''134. La 911 RSR n°91 de Christensen-Lietz est la plus proche avec 2 dixièmes de retard en devançant les deux autres Vantage de Turner-Adam et Nygaard-Sörensen.

 

Les Ferrari d'AF Corse pointent derrière la seconde Porsche qui complète le top cinq de la catégorie avec moins d'une demi-seconde de retard sur la référence. La Porsche n°77 du Dempsey-Proton Racing pilotée par Dempsey-Long-Seefried est en tête du GTE Am avec une moyenne de 2'08''085

 

source auto hebdo

 

513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur, alors qu'elles ont dominé toute la course, les 911 officielles perdent tout sur la consommation avec un ravito à deux tours de l'arrivée.

 

La Falken sauve la mise avec une 3ème place; position identique en GTD.

 

J'espère que ca mieux se passer en WEC:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut PTB

 

C'est bien la vraie -comme toute voiture de course elle a vecu ....et vit toujours ! A Dijon une barquette est venue la frotter d'un peu trop pres ,cote droit, d'ou qlq stigmates . D'ailleurs Le proprio cherche une vitre pour le cote droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut PTB

 

C'est bien la vraie -comme toute voiture de course elle a vecu ....et vit toujours ! A Dijon une barquette est venue la frotter d'un peu trop pres ,cote droit, d'ou qlq stigmates . D'ailleurs Le proprio cherche une vitre pour le cote droit .

 

 

Et bien c'est parfait, je retire donc ce que j'ai dit :jap:

 

Toutes mes félicitations à l'heureux propriétaire [:amdbs9:8]

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP3975.jpg

Elle est dans ma vitrine au 43° ;hier j'ai croisé la vraie à Lurcy Levis ....

 

IMGP3926.jpgIMGP3925.jpg

 

IMGP3960.jpgIMGP3938.jpg

 

attention à ne pas confondre une 996 GT3 RS (2001 - 2003) et une 996 RSR !!(2004 - 2006)......

celle ci echelle 1 serait une RS (N° chassis ???), victorieuse en GT au Mans 2003.

la Petersen gagnante en 2004 (detruite au Mans 2006 avec Bergmeister) était une RSR ..... :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas confondre une 996 GT3 RS (2001 - 2003) et une 996 RSR !!(2004 - 2006)......

celle ci echelle 1 serait une RS (N° chassis ???), victorieuse en GT au Mans 2003.

la Petersen gagnante en 2004 (detruite au Mans 2006 avec Bergmeister) était une RSR ..... :sol: :sol:

 

 

C'est la 2S 692 079

 

http://www.webbimages.co.uk/996chassis2002.htm

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas confondre une 996 GT3 RS (2001 - 2003) et une 996 RSR !!(2004 - 2006)......

celle ci echelle 1 serait une RS (N° chassis ???), victorieuse en GT au Mans 2003.

la Petersen gagnante en 2004 (detruite au Mans 2006 avec Bergmeister) était une RSR ..... :sol: :sol:

 

Celle ci par conséquent

 

 

 

2003_LM_93.jpg

 

 

004 (2).jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé reproduire la version que Bob à conduite lors des essais aux 12 heures de Sebring en utilisant la déco de la version LM 2005 sur une RS de 2001 mais il y a une différence entre les deux décos donc j'ai abandonné de projet........... :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que la déco : elle n'a plus le capot av avec les ouvrants pour le remplissage carburant, les vitres ar avec les louvres, ni la sortie d'antenne sur le pavillon.

 

C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'a fait douté, car c'est rare que l'on remplace un pavillon complet ( à moins de faire un béret) ou que l'on rebouche ce genre d'ouverture

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Bernard Jubin qui avait racheté l'auto fin 2003 , la déco 'Petersen'' a donc été refaite depuis.

personnellement, je préferais ces modèles, 996, 997, aux actuelles 991 RSR, ''ÉNOOOORMES'' ....

tout comme le modèle civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard est un gars qui baigne dans le jus bain des Porsche de compétition depuis pas mal de temps déjà 616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif

 

Sur le style, chacun a son opinion bien entendu; pour ma part, vacciné aux hanches larges des Turbo RSR de 74 puis des 935, je trouve les 996 GT3 un peu anorexiques ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Merci pour tout vos precieux commentaires ,je connais mieux l'histoire de 2S 692 079 :jap:

 

 

Tu sais bien André que lorsque tu veux savoir un truc, tu le demandes ici, et tu auras toujours une réponse.

 

Si je ne sais pas, quelqu'un d'autre le saura, et si personne ne peut répondre, je t'inventerai la réponse la plus plausible, qui deviendra un jour la seule vérité connue :jap:

 

:ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...