Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

peut être pour la mettre dans le décapant et faire une autre version ?

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Oui ça reste dans le domaine du possible.....Surtout qu'à 12,50€ à une demi-heure de la fin c'est bon marché pour en faire une autre version....Je viens de m'apercevoir qu'ils avaient mis me semble-t-il les roues avant et arrière de la même dimension......... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de musique tristes à se pendre, que penser que Calexico?

C'est autrement plus anxiogène qu'Obel :(

 

La forme n'est pas le fond.

Ecoutes le "Savon" d'ONB, par exemple.

Morceau très entrainant, mais les paroles sont à pleurer.

 

Obel n'a jamais écrit de textes aussi sombres ;)

 

Dors en paix, Pascal ;)batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

tu notera l’extrême sobriété de cette...euh... vidéo :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de musique tristes à se pendre, que penser que Calexico?

C'est autrement plus anxiogène qu'Obel :(

 

La forme n'est pas le fond.

Ecoutes le "Savon" d'ONB, par exemple.

Morceau très entrainant, mais les paroles sont à pleurer.

 

Obel n'a jamais écrit de textes aussi sombres ;)

 

Dors en paix, Pascal ;)batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

tu notera l’extrême sobriété de cette...euh... vidéo :p

 

Rien de ce que tu proposes ici ne me convient :non: même si ta sister a une voix très pure....et que sur un "avé Maria", elle doit faire venir les larmes aux yeux.....

 

Je préfère la gamme de tessitures d'une Patrizia Poli en solo ou dans le trio Soledonna (avec la magnifique, sur le plan vocal, et physique à l'époque, Patrizia Gattaceca, qui n'a pas eu la carrière qu'elle méritait en raison de ces choix politiques)

 

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et le pire de tout c'est qu'il y en a qui enchérissent en pensant faire une super affaire............ :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

.......quelle désillusion ........ ils n'ont pas honte de proposer "çà" .......... :non:

la 962 noire Blaupunkt de Stuck en supercup 86 doit sortir (déjà vue chez bougie), wait & see ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de ce que tu proposes ici ne me convient :non: même si ta sister a une voix très pure....et que sur un "avé Maria", elle doit faire venir les larmes aux yeux.....

 

Je préfère la gamme de tessitures d'une Patrizia Poli en solo ou dans le trio Soledonna (avec la magnifique, sur le plan vocal, et physique à l'époque, Patrizia Gattaceca, qui n'a pas eu la carrière qu'elle méritait en raison de ces choix politiques)

 

 

PTB :sol:

:love: Très bon choix mon Pascal

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......quelle désillusion ........ ils n'ont pas honte de proposer "çà" .......... :non:

la 962 noire Blaupunkt de Stuck en supercup 86 doit sortir (déjà vue chez bougie), wait & see ... :??:

 

 

Faut mieux s'attendre au pire, de manière à ne pas être déçu :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Très bon choix mon Pascal

 

 

;)

 

 

 

Je ne sais pas si c'est un bon choix, mais c'est à mon gout en tout cas, et je ne cherche pas à faire du prosélytisme de ma play-liste ;)

 

Je conçois que d'autres trouvent ca nul car les gouts et les couleurs ca ne discutent pas... il y en a même qui aiment les Ferrari parait-il picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, un conseil, pour un gars surmené comme toi, qui écoute des ... m c des trucs périmés que même les haïtiens n'écoutent plus.

Une boîte par jour :p;):lol:

Attached Message Part.jpg

 

Ou la méthode Casey Newton, excellent exutoire hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

https://www.youtube.com/watch?v=tO4en30aVXM

 

Il serait bon d'arrêter de regarder le truc bizarre qui fait des images animées, le téléphone ou la télé, je sais plus, vu que je n'ai aucune de ces saloperies hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il serait bon d'arrêter de regarder le truc bizarre qui fait des images animées, le téléphone ou la télé, je sais plus, vu que je n'ai aucune de ces saloperies hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

Tu as quand même Internet il me semble ... quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

 

 

 

 

 

runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, un conseil, pour un gars surmené comme toi, qui écoute des ... m c des trucs périmés que même les haïtiens n'écoutent plus.

Une boîte par jour :p;):lol:

Attached Message Part.jpg

 

Ou la méthode Casey Newton, excellent exutoire hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

https://www.youtube.com/watch?v=tO4en30aVXM

 

Il serait bon d'arrêter de regarder le truc bizarre qui fait des images animées, le téléphone ou la télé, je sais plus, vu que je n'ai aucune de ces saloperies hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que d'autres s'adonnent voluptueusement à la recherche de musiques et d'interprètes post guerre thermonucléaire, pourfendant les anciennes gloires pourtant passées à la postérité de la gamme et des arpèges, adorant aussi bien les chanteuses tristes à la voix chuintante comme une tuyauterie d'HLM, que les braillards hurlants comme une attaque de vandales, même s'ils doivent souffrir d'acouphènes pendant 2 h après l'écoute, j'ai moi aussi quelques jardins secrets que je cultive de temps à autre.

 

Parmi tous les sujets qui m’intéressent (et qui sont probablement aussi nombreux que ceux qui m'indisposent complètement), il y a celui des véhicules utilitaires à carrosserie spéciale, dont la France (saluez !), a connu les plus beaux exemplaires, grâce à des carrossiers talentueux, comme Paquette & Bretteau (à Bagnolet), Currus (rue Poliveau comme Jambier.... JAM-BIER..... JAM-BIER... pour moi ce sera 3000 frs), Le Bastard (à Rouen, en Normandie Philippe [:amdbs9:8] ), Heuliez (à Cerizay, c'est près de chez moi houéééééé !!!), et des dessinateurs incroyables comme Géo Ham, Charbonneaux, ...

 

Si tout ceci vous parait nébuleux, laissez vous tenter par la lecture, du magnifique bouquin de Sabatès et Pagneux "Pub qui Roule", qui permettra d'entrer facilement dans ce monde magnifique, opulent, et qui ne casse pas les oreilles alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

http://www.amazon.fr/Pub-qui-r [...] 2840780097

 

Tout ceci pour vous dire que je suis admiratif devant le Diamond T Doodlebug que vient de sortir Autocult au 1.43, et qu'ils ont parfaitement reproduit l'extraordinaire tronche de cet engin spatial qui devait détonner sur les routes US au milieu des années 30

 

http://www.dan-toys.net/fiche.ahd?idart=22161

 

C'est un peu HS (encore que les USA soient concernés), mais après tout, c'est quiquicomande ici ?

 

C'est Moâââ !

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tout ceci vous parait nébuleux, laissez vous tenter par la lecture, du magnifique bouquin de Sabatès et Pagneux "Pub qui Roule",

 

http://www.amazon.fr/Pub-qui-r [...] 2840780097

 

c'est quiquicomande ici ? C'est Moâââ !

 

PTB :sol:

 

Et alors, c'est une raison pour se foutre de nous: "Actuellement indisponible", qu'il est ton bouquin!!

 

Tu argumenteras bien sûr que cela prouve à quel point cet ouvrage est populaire! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Pendant que d'autres s'adonnent voluptueusement à la recherche de musiques et d'interprètes post guerre thermonucléaire, pourfendant les anciennes gloires pourtant passées à la postérité de la gamme et des arpèges, adorant aussi bien les chanteuses tristes à la voix chuintante comme une tuyauterie d'HLM, que les braillards hurlants comme une attaque de vandales, même s'ils doivent souffrir d'acouphènes pendant 2 h après l'écoute, j'ai moi aussi quelques jardins secrets que je cultive de temps à autre.

 

Parmi tous les sujets qui m’intéressent (et qui sont probablement aussi nombreux que ceux qui m'indisposent complètement), il y a celui des véhicules utilitaires à carrosserie spéciale, dont la France (saluez !), a connu les plus beaux exemplaires, grâce à des carrossiers talentueux, comme Paquette & Bretteau (à Bagnolet), Currus (rue Poliveau comme Jambier.... JAM-BIER..... JAM-BIER... pour moi ce sera 3000 frs), Le Bastard (à Rouen, en Normandie Philippe [:amdbs9:8] ), Heuliez (à Cerizay, c'est près de chez moi houéééééé !!!), et des dessinateurs incroyables comme Géo Ham, Charbonneaux, ...

 

Si tout ceci vous parait nébuleux, laissez vous tenter par la lecture, du magnifique bouquin de Sabatès et Pagneux "Pub qui Roule", qui permettra d'entrer facilement dans ce monde magnifique, opulent, et qui ne casse pas les oreilles alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

http://www.amazon.fr/Pub-qui-r [...] 2840780097

 

Tout ceci pour vous dire que je suis admiratif devant le Diamond T Doodlebug que vient de sortir Autocult au 1.43, et qu'ils ont parfaitement reproduit l'extraordinaire tronche de cet engin spatial qui devait détonner sur les routes US au milieu des années 30

 

http://www.dan-toys.net/fiche.ahd?idart=22161

 

C'est un peu HS (encore que les USA soient concernés), mais après tout, c'est quiquicomande ici ?

 

C'est Moâââ !

 

PTB :sol:

 

 

 

je ne connaissait pas les "suppos" Texaco ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tout ceci vous parait nébuleux, laissez vous tenter par la lecture, du magnifique bouquin de Sabatès et Pagneux "Pub qui Roule", qui permettra d'entrer facilement dans ce monde magnifique, opulent, et qui ne casse pas les oreilles alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

http://www.amazon.fr/Pub-qui-r [...] 2840780097

 

PTB :sol:

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Très beau bouquin avec de belles photos !!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne connaissait pas les "suppos" Texaco ! :lol:

 

 

Sur le câble, il y avait une émission sur un garage qui tentait une restauration (c'était pas une citerne par contre), d'un truck similaire, mais je n'ai pas pu voir tous les épisodes.

 

il partait d'une épave et tout était pratiquement à reconstruire

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, quand-même!

 

Avec la vente de ses annuels, Philippe va pouvoir se l'offrir! :lol:

 

Le prix s'oublie, et la qualité reste.

 

Je pense que le prix est surestimé, mais comme c'est sur le LBC, tu dois pouvoir discuter, surtout que ce n'est pas moi qui le vend :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Je suis étonné que d'autres aiment ca ici .... c'est bien !

 

PTB :sol:

 

 

J'ai aussi les 3 tomes de "Camions de France" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...