Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Quelle mémoire Roger ! Moi je l'avais presque oubliée. Parti de la RSR rose low cost pour arriver...nulle part, comme d'hab. Je l'avais même remoulée pour que ce soit plus facile à poncer mais c'était mauvais.

 

001 (3).jpg

k3 074.jpg

 

:jap:

 

tu l'avais oublié !!!!! http://stkr.es/p/zu8

 

Mais comment peut on oublier une œuvre pareille, et en Brumos en plus :o

 

Tu vas vite nous finir ca si tu veux rester dans la liste des dix personnes que l'on admire le plus au monde adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, vous êtes bien aimables mais je ne suis pas convaincu de revenir là dessus. Je viens de regarder mon fichier Brumos RSR c'est un bazar sans nom !

 

Faut dire que chez Brumos ils devaient se tromper parfois :

 

75mioh59avlx6.jpg

 

:lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, vous êtes bien aimables mais je ne suis pas convaincu de revenir là dessus. J

 

Ne fais surtout pas çà :pfff::non:

 

Tu sais bien que l'Homme de main des basses œuvres rôde aussi sur ce topic : je veux parler de Phicanam l'Ancien et ses fromages déments, dit aussi El Fromagero di Vimoutiers, dont les ascendants avaient stoppé en 1944 un char tigre en bloquant ses chenilles avec du camembert platreux.

 

Et contre lui, tu ne peux rien faire : le crucifix, les gousses d'ail, les poulets sacrifiés entre les seins de ta compagne, et tout le reste, tu peux oublier :non: :non: :non:

 

Comme quelqu'un qui aime les Porsche Brumos ne peut être vraiment mauvais, je peux te donner néanmoins un conseil : j'ai retrouvé dans un vieux grimoire oublié dans la crypte d'Agapit, que l'on pouvait peut être se protéger des ces maléfices fromagers en chantant à tue-tête du Billy Bridge

 

https://www.youtube.com/watch?v=sWlHFV_kKdI

 

 

dont la musique le repousserait dans sa tanière humide (pléonasme ?).

 

Si tu sais jouer de l'accordéon, ca peut marcher aussi mais uniquement avec des airs de musette estampillés 100 % André Verchuren !

 

Bonne chance, mais je ne voudrais pas être à ta place :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur wiki pour cet Agapit, dit l'Anargyre cad qui ne réclame jamais d'argent... Billy Bridge je connaissais pas non plus mais après 10 s de chaque vidéo je n'ai pas cherché. :D

 

Quelle érudition sur ce sujet quand même !

 

Et maintenant je peux frimer en écrivant : Te souviens tu d'avoir été un jour mon anargyre ? ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

En tout cas, si un jour tes pas te portent du comté d'Angoumois vers le Haut Val de Sèvre, et sa capitale St Maixent l'Ecole (Haute Volta), je te recommande la visite de l'abbatiale et de la fameuse crypte du moine oratorien Agapit, qui fut bien aidé par son pote Adjutor (ca fait un peu guerre des étoiles, Adjutor, non ?), qui furent à l'origine de notre bonne ville.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a ce jeune homme car je connais un peu la fabrication des chocolats j'ai été confiseur pendant 43 ans et le travail du cacao n'est pas évident 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

Quel beau métier :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hs pour vous faire partager ma fierté et celle de Mââme PTB d'avoir un neveu champion du monde (dommage c'est pas en sport auto), mais ca devrait plaire à certains d'entre vous

 

http://www.ouest-france.fr/cha [...] de-3813361

 

http://www.courrierdelouest.fr [...] 015-243284

 

PTB :sol:

 

 

 

 

C'est super ça!!!!! Félicitations à ton neveu!!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

ps: je t'enverrai ma commande de chocolat en MP........ :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est super ça!!!!! Félicitations à ton neveu!!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

ps: je t'enverrai ma commande de chocolat en MP........ :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

Compte tenu de l'endroit où il bosse, je crains que cela soit beaucoup plus cher que les ferrero :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis,

 

Qui sur ce forum aurait un kit MA Scale Models de cette 962 ? histoire de voir ci le modèle est fidèle ou pas, car malgré mon message le vendeur ne m'envoi rien en photo.

 

 

 

 

Désolé de répondre si tard, Thierry.

Pour ma part, j'ai la version Daytona 1991.

 

 

http://www.mamodels.com/newsite/wp-content/uploads/2014/03/Mod-403.gif

 

Elle est malheureusement trop petite, ce qui n'est pas le cas de toutes les MA.

 

IMG_4483.jpg

 

Au milieu, une autre MA, à droite une Starter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le catalogue bougie du début d'année, il y avait bien ca (j'ai rajouté aussi la photo du dessous :ange: )

 

 

Capture.jpg

 

donc c'est bien la caisse de WG.

 

Sur la capture de Patrice, si le bouclier parait bon, les ailes ar semblent cruellement manquées de largeur.....attendons la suite par conséquent, mais je crains d'être déçu

 

PTB :sol:

 

 

 

 

...... :p ...... apres verifications , la gagnante TransAm " speciale " 74 est annoncée , pour Decembre chez SPK !.....

 

 

 

 

et la gagnante Imsa 74 chez Raceland ................ plus tard ......... !!!! :ange:

 

 

 

74LIRORACELAND.jpg

 

( presentée , semble t'il avec une photo du modele TT SPK !!!! et les ailes ar semblent , en effet , manquer de largeur ...)

 

 

....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tard, Thierry.

Pour ma part, j'ai la version Daytona 1991.

 

 

http://www.mamodels.com/newsit [...] od-403.gif

 

Elle est malheureusement trop petite, ce qui n'est pas le cas de toutes les MA.

 

IMG_4483.jpg

 

Au milieu, une autre MA, à droite une Starter.

 

 

 

Merci Jules! ça conforte mon opinion sur MA Scales, c'est vraiment du gros oeuvre ?!? donc sans moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, pourrait-il recouvrir de chocolat une babe girl :??: ... que je dégusterai en privé feel-31.gif.a9991c25ceee1bd0ed78c3cbe077f8df.gif

 

 

 

;)

 

 

Ca dépend de la babe, et je suis son seul représentant habilité à vérifier à la qualité de ces demoiselles (tu te doutes qu'il est bien trop occupé à autre chose)

 

et puis penses tu que ton coeur et ton foie résisteraient à une telle dégustation :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

...... :p ...... apres verifications , la gagnante TransAm " speciale " 74 est annoncée , pour Decembre chez SPK !.....

 

 

 

 

et la gagnante Imsa 74 chez Raceland ................ plus tard ......... !!!! :ange:

 

 

 

74LIRORACELAND.jpg

 

( presentée , semble t'il avec une photo du modele TT SPK !!!! et les ailes ar semblent , en effet , manquer de largeur ...)

 

 

....... :jap:

 

Super nouvelle ca [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8] [:amdbs9:8]

 

en espérant que la bougie retrouve son gonflant au niveau des ailes ar sur le modèle définitif.

 

La raceland, ils peuvent se la garder ces voleurs de photos :q

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tard, Thierry.

Pour ma part, j'ai la version Daytona 1991.

 

 

http://www.mamodels.com/newsit [...] od-403.gif

 

Elle est malheureusement trop petite, ce qui n'est pas le cas de toutes les MA.

 

IMG_4483.jpg

 

Au milieu, une autre MA, à droite une Starter.

 

Encore qu'en longueur ca irait si tu regardes l'alignement des radia et des passages de roues, mais en largeur, elle fait petiote.....

 

Il faut juste faire attention à coté de quoi tu ranges le modèle fini sur ton étagère :D

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Jules! ça conforte mon opinion sur MA Scales, c'est vraiment du gros oeuvre ?!? donc sans moi :non:

 

 

:D :D :D :D Allons, allons, tu ne vas pas te laisser abattre pour deux ou trois bavures

 

Lorsque tu leurs donnes un peu d'amour, elles te le rendent bien les 962 Mon Echelle

 

 

IMGP0001.jpg

 

Il en veut cher de son kit, ton gazier ???

 

Ca pourrait intéresser quelqu'un d'autre, genre moi

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D :D :D :D Allons, allons, tu ne vas pas te laisser abattre pour deux ou trois bavures

 

Lorsque tu leurs donnes un peu d'amour, elles te le rendent bien les 962 Mon Echelle

 

 

IMGP0001.jpg

 

Il en veut cher de son kit, ton gazier ???

 

Ca pourrait intéresser quelqu'un d'autre, genre moi

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

 

 

J'aime beaucoup la Rain-X dont vient de sortir une deuxième version:

 

http://www.mamodels.com/newsite/wp-content/uploads/2015/10/630F-e1444057518112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D :D :D :D Allons, allons, tu ne vas pas te laisser abattre pour deux ou trois bavures

 

Lorsque tu leurs donnes un peu d'amour, elles te le rendent bien les 962 Mon Echelle

 

 

IMGP0001.jpg

 

Il en veut cher de son kit, ton gazier ???

 

Ca pourrait intéresser quelqu'un d'autre, genre moi

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

 

A vrai dire j’avais juste demandé des photo en HD de son modèle brut, avant de prendre une décision, et le prix était celui inscrit sur son site, mais comme il ne peut pas envoyer de photos ?!? je ne fais pas commerce avec ce genre de gugusse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A vrai dire j’avais juste demandé des photo en HD de son modèle brut, avant de prendre une décision, et le prix était celui inscrit sur son site, mais comme il ne peut pas envoyer de photos ?!? je ne fais pas commerce avec ce genre de gugusse.

 

 

C'est parce qu'il ne moule que lorsqu'il a une commande. Pas de commande, pas de carrosserie à prendre en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'était pas un achat en direct chez Ma Scale ?

 

J'ai rien compris syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

PTB :sol:

 

Je te rassure, je n'ai rien compris moi aussi.

 

Peut-être notre grand âge ...

 

 

 

 

;)

 

 

 

Vous ne comprenez pas quoi ! les anciens ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kit Mon Echelle, il est sur le site Mon Echelle ou chez un autre revendeur ?

 

Parce que sur le site Mon Echelle, il y a les prix en dollars :)

 

PTB :sol:

 

 

 

Sur le site MA Scales ! et avec les prix en dollars bien évidemment, mais ce n'était pas ça ma question !!! du début de mon message quelques lignes en arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...