Invité §jag373MT 17 septembre 2012 Signaler Partager 17 septembre 2012 Thierry, par liserés, tu parles des bandes "alu" des portes? au pinceau, alu brillant. Pour ta 250 bleue, tu dis qu'elle est finie mais tu ne fais pas les entourages de vitres? ou l'entourage de la calandre alu aussi? Pour revenir sur les prix atteins par certains kits ou factory built, c'est vrai que c'est élevé, surtout pour certaines séries très limitées, presse etc...Trop cher donc mais d'un côté, c'est qu'il y a de la demande à ce prix là. Dans la vraie vie, une 250 GTO a bien était adjugée 35 millions de $!!! Si on revenait au prix au 1/43e ça ferais 813 900$ on est encore loin des sommes de nos chères petites voitures! http://www.sport-prestige.com/ [...] s-dollars/ Malheureusement, mes recherches "star" sont des kits aujourd'hui rares et chers...ou quelques bonnes opportunités sur la bay mais il faut suivre cela de prêt. Aussi surtout par manque de temps pour monter, je préfère ne pas les "entasser" trop...les kits et dépenser parfois un peu + dans un kit. Sans être désagréable LOL, j'ai aussi quelques modèles montés de ferrari récente de chez BBR. On en est tous au même point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 17 septembre 2012 Signaler Partager 17 septembre 2012 Bonsoir a tout le monde, merci a Jager . enfin finie la 250 'bleue' sans 'bananes ' , conduite a Droite . la déco est artisanale . cordialement Thierry . Bien Thierry, c'est vrai qu'il manque la bande blanche autour de la calandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 17 septembre 2012 Signaler Partager 17 septembre 2012 Thierry, par liserés, tu parles des bandes "alu" des portes? au pinceau, alu brillant. Pour ta 250 bleue, tu dis qu'elle est finie mais tu ne fais pas les entourages de vitres? ou l'entourage de la calandre alu aussi? Pour revenir sur les prix atteins par certains kits ou factory built, c'est vrai que c'est élevé, surtout pour certaines séries très limitées, presse etc...Trop cher donc mais d'un côté, c'est qu'il y a de la demande à ce prix là. Dans la vraie vie, une 250 GTO a bien était adjugée 35 millions de $!!! Si on revenait au prix au 1/43e ça ferais 813 900$ on est encore loin des sommes de nos chères petites voitures! http://www.sport-prestige.com/ [...] s-dollars/ Malheureusement, mes recherches "star" sont des kits aujourd'hui rares et chers...ou quelques bonnes opportunités sur la bay mais il faut suivre cela de prêt. Aussi surtout par manque de temps pour monter, je préfère ne pas les "entasser" trop...les kits et dépenser parfois un peu + dans un kit. Sans être désagréable LOL, j'ai aussi quelques modèles montés de ferrari récente de chez BBR. Bonsoir a tout le monde,salut Amrcollector. merci de ta réponse,pour les'liserés_bandes_alu :au pinçeau je n,y arrives-pas (ça-déborde) et pour cela que les tours de vitres de la 250 'Moss' ils ne sont que partiels ! si vous auriez une image de la calandre, je corrigerais le tir . merci par avance pour les 'prix atteins' se n,est pas mon sujet majeur,car je montes des kits AMR pour leurs beautés et mon propre plaisir . cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 17 septembre 2012 Signaler Partager 17 septembre 2012 Bien Thierry, c'est vrai qu'il manque la bande blanche autour de la calandre. Bonsoir a tout le monde, salut Jagerfan1 . merçi pour ta réponse (j,espère voire des images de ta 250 avec 'bananes' ) . pour la bande blanche de la calandre , je n,ai pas d'image ! cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 17 septembre 2012 Signaler Partager 17 septembre 2012 Non , c'est juste, c'est une autre version qui a une bande blanche autour de la calandre, je cherche une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 17 septembre 2012 Signaler Partager 17 septembre 2012 Non , c'est juste, c'est une autre version qui a une bande blanche autour de la calandre, je cherche une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 17 septembre 2012 Salut Thierry, Pour les entourages de vitre "alu" vas-y au pinceau, pas trop fin, en chargeant pas mal en peinture, de toute façon, si ça déborde, tu peux toujours enlevé le sur plus avec un coton tige et du white spirit et recommencer presque indéfiniment sans respirer pour pas trembler ... Ci joint quelques photos pour illuster mes histoires d'entourage de vitre / calandre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 17 septembre 2012 Une superbe version Le Phoenix factory built Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 18 septembre 2012 Signaler Partager 18 septembre 2012 oui magnifiquement montée mais..... je n'ai jamais été convaincu par l'avant de la SWB de LP, trop massif, entrée d'air trop grande et trop carrée (voir comparaison avec la photo du post d'avant ) J'en ai eu une que j'ai revendue car perso je trouve la vieille X bien plus réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 18 septembre 2012 Signaler Partager 18 septembre 2012 Hello Olo ! Je partage ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 18 septembre 2012 Signaler Partager 18 septembre 2012 oui magnifiquement montée mais..... je n'ai jamais été convaincu par l'avant de la SWB de LP, trop massif, entrée d'air trop grande et trop carrée (voir comparaison avec la photo du post d'avant ) J'en ai eu une que j'ai revendue car perso je trouve la vieille X bien plus réussie J'ai une Le Phoenix et je viens de rentrer une X, je vais pouvoir les comparés. J'ai aussi une série Presse et une Remember. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2012 Perso, je n'ai que la "le Phoenix" qui est d'ailleurs un de mes 1er kit métal monté, après une 250 GTO ref 5000 AMR et la Cobra 427 de Lp aussi. Dans les années 92-93, que le temps passe vite Je vais peut être suivre vos conseil et essayer de trouver la version "competizione" dans les modèles AMR. La mienne que j'avais déjà postée ici il y a quelques temps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 20 septembre 2012 Signaler Partager 20 septembre 2012 Salut Thierry, Pour les entourages de vitre "alu" vas-y au pinceau, pas trop fin, en chargeant pas mal en peinture, de toute façon, si ça déborde, tu peux toujours enlevé le sur plus avec un coton tige et du white spirit et recommencer presque indéfiniment sans respirer pour pas trembler ... Ci joint quelques photos pour illuster mes histoires d'entourage de vitre / calandre avant . Pour les entourages de vitre "alu", j'utilise depuis longtemps le "bare-metal"... Mais j'avoue que pour le contour de calandre, sans guide, ce ne sera pas plus facile qu'au pinceau ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
froggyporsche 20 septembre 2012 Signaler Partager 20 septembre 2012 Bonjour a tous !! Voicy des photos de mes WIP !! A+ Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 oui magnifiquement montée mais..... je n'ai jamais été convaincu par l'avant de la SWB de LP, trop massif, entrée d'air trop grande et trop carrée (voir comparaison avec la photo du post d'avant ) J'en ai eu une que j'ai revendue car perso je trouve la vieille X bien plus réussie Pareil... Mais la "vieille" manque cruellement de détails... j'ai en stock des modèles montés (par l'acheteur) à l'époque, ça nécessite un bon décapage, mais aussi de nouvelles pièces! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Bonjour a tous !! Voicy des photos de mes WIP !! A+ Yves Bonsoir a tout le monde, salut Froggyporsche . merçi pour tes images ,c,est sympa de ta part . mais ! la GTO 'verte est une electrique' ! non ,je déconnes .mais c,est quel modèle ou n° châssis , car je ne connais pas ! merçi si tu as des images . pour la 250 gt grise en cours de montage bonne continuation . cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
froggyporsche 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Bonsoir a tous !! Merci Thierry pour les commentaires, il faut blamer ma camera numerique le vert, en realite est vert Piper, ce qui me concerne plus c est que je dois ajuster le stance de cette GTO, elle doit etre plus normale.............. Pour ce qui est de la SWB, elle avance tranquillement, c est un de mes 31 projects Merci Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Pourquoi seulement en MP Sur mon kit (encore à monter/restaurer), pas de pièce spécifique. Pas de phares non plus, il faudra que j'en installe, même s'ils sont masqués derrière un cache translucide. Merci Guillaume 28 et désolé pour le retard de mon message, mais j'étais parti deux semaines en vacances sans la moindre connexion internet ! Merci aussi à Thierry pour la photo et à Jagerfan qui m'a aussi envoyé la notice en MP. Au départ j'avais demandé en MP pour ne pas trop encombrer le topic. Mais nous sommes ici avec des personnes de bonne compagnie et qui tolèrent les HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Bonsoir a tous !! Merci Thierry pour les commentaires, il faut blamer ma camera numerique le vert, en realite est vert Piper, ce qui me concerne plus c est que je dois ajuster le stance de cette GTO, elle doit etre plus normale.............. Pour ce qui est de la SWB, elle avance tranquillement, c est un de mes 31 projects Merci Yves Bonjour a tout le monde , salut Froggyporsche .pour la couleur de la GTO ok c'est Piper,mais la Piper n,avais-t'elle pas un bossage sur le toit ! pour la 250 swb on a le temps ............(31 projets) cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Bonjour a tout le monde , salut Froggyporsche .pour la couleur de la GTO ok c'est Piper,mais la Piper n,avais-t'elle pas un bossage sur le toit ! pour la 250 swb on a le temps ............(31 projets) cordialement Thierry . Ca dépend laquelle, D Piper a eu deux GTO dont une qu'il a profondément modifié, toit abaissé par exemple, maios le bossage de toit a été ajouté par son acquéreur, Peter Sutcliffe qui ne rentrait pas à l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean_paul 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Ca dépend laquelle, D Piper a eu deux GTO dont une qu'il a profondément modifié, toit abaissé par exemple, maios le bossage de toit a été ajouté par son acquéreur, Peter Sutcliffe qui ne rentrait pas à l'intérieur... Toit abaissé : Serie Factory built par AMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Toit abaissé : Serie Factory built par AMR Vi vi....voici la mienne, déja publiée ici il y a fort longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean_paul 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Vi vi....voici la mienne, déja publiée ici il y a fort longtemps 238/500 la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 24 septembre 2012 Puis ce qu'on est dans le thème "Piper" des modèles vu sur le net et montés par 2 grands maitres en la matière!! Enjoy! La 250 GTO vu par "Magnette" Et la P4 vue par "Suber", j'adore! Et pour continuer, ma "type E" qui avance, l'intérieur est fini, reste donc tous les détails de la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 septembre 2012 Signaler Partager 24 septembre 2012 Elle s'annonce bien ta type E (et la petite Dino LP à coté sera la prochaine ?) Pour la GTO Piper, la base c'est l'Esprit43 de chez Mike ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 24 septembre 2012 Oui, Olo, il s'agit de la base kit esprit 43, pour + de détails, ci joint le site du WIP, superbe!! http://www.miniwerks.com/forum [...] hichpage=1 Pour la Dino, elle fait partie des "prochaines" mais je dois finir avant la 315, encore faudrait-il que j’achète sa peinture de carrosserie...: Avec en même temps la nouvelle teinte de la Type D du mans 57, à décaper et à repeindre dans sa véritable teinte... Sinon, outre la petite Dino 206 S de LP, j'ai en attente 2 autres "perles" LP: La "petite Alpine" qui sera la première "Française" de ma collection: Et la magnifique, rare et .... hum hum assez chère 300 SL 1955 LP Et vous? Avez vous un ou ces modèles aussi dans vos vitrines?? Sinon, hors sujet ici, j'ai aussi la "F2007" de Kimi Raikonnen Tameo et l'Edonis de chez Yow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 24 septembre 2012 Signaler Partager 24 septembre 2012 Puis ce qu'on est dans le thème "Piper" des modèles vu sur le net et montés par 2 grands maitres en la matière!! Enjoy! La 250 GTO vu par "Magnette" Et la P4 vue par "Suber", j'adore! Et pour continuer, ma "type E" qui avance, l'intérieur est fini, reste donc tous les détails de la carrosserie. Bonsoir a tout le monde, pour les 'piper' .Salut Amrcollector c,est quoi ce modèle (ref n° KIT .n° châssis) ! car j,aimerais l'avoir dans ma vitrine AMR ! cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 24 septembre 2012 Salut Thierry, Si tu parles de la 250 GTO, c'est apparemment le châssis n° 4491, modèle Esprit 43.3 http://www.mvm43.com/id29.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 25 septembre 2012 Signaler Partager 25 septembre 2012 Bonjour, achat récent: Ferrari 250 GT Spyder 1958 AMR-X 478: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 25 septembre 2012 Signaler Partager 25 septembre 2012 Salut Thierry, Si tu parles de la 250 GTO, c'est apparemment le châssis n° 4491, modèle Esprit 43.3 http://www.mvm43.com/id29.html Bonsoir a tout le monde, salut Amrcollector .merci de ta réponse,pour la 250 gto mais c,est la n° 33 vue plus haut (avec le bossage)que j,aimerais avoir. pour tes montages , si j,ai bien suivi tu dois repeindre la 'jaguar' ! bonne suite . cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 25 septembre 2012 Signaler Partager 25 septembre 2012 Bonjour, achat récent: Ferrari 250 GT Spyder 1958 AMR-X 478: Bonsoir Jager... Elle est superbe. Très beau montage. Est-ce un montage de Jürgen Renardy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 septembre 2012 Salut Thierry Sauf erreur de ma part, le modèle présenté n° 33 est aussi le châssis n° 4491, c'est une factory built qui date de 1987. 250 GTO ''Piper'' n° 33 Ch # 4491GT Spa 1965 - P Sutcliffe selon le listing AMR. Une série a était montée par Magnette aussi, entre les n° 400 et 500. Tu en trouves parfois sur la bay pour pas trop cher http://cgi.ebay.fr/1-43-AMR-FE [...] 19d3bfc241 Bonnes enchères à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 septembre 2012 Superbe montage Jagerfan, j'ai vu la même à l'échelle 1/1 sur la promenade des anglais cet été!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Bonsoir Jager... Elle est superbe. Très beau montage. Est-ce un montage de Jürgen Renardy ? Voilà une bonne question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Et quelle est la bonne réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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