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1/43ème

[1/43] Modèles AMR et Le Phoenix


amrcollector
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Pas de soucis. Je cherche ça depuis quelque temps maintenant. Je ne désespère pas.

Petite annecdote, je cherchais la planche de la March Kreepy Krauly BAM-X et j'étais allé directement à la source (BAM des Halles) et Mme Teissèdre m'avait dit que ça serait fort difficile de trouver ça car il avait eu autant de planches que de kits. Un bien un beau jour, j'en ai trouvé une sur ebay et pour pas très chère en plus.

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

D'ailleurs il y en a une en ce moment...

 

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Invité §jag373MT

 

Fort sympatique :love: :love: :love: :love:

Et belle remise à niveau

 

Moi je recherche la Fruit of Loom de Markkus Hoettinger, mais il semble qu'il avait aussi piloté une Jager ??

 

 

Oui la dernière version voir chez Competition 43 où au Musée BMW...

 

Jagermeister007.JPG.32a9b8f86df900026df6616d10e0d814.JPG

 

Le modèle en premier plan, avec l'avant des ailes arrières plongeants (ouf!)

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Invité §jag373MT

250 Lusso avant d'être repeinte en rouge métal (elle avait un défaut de peinture)

 

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Invité §jag373MT

Porsche 935 K4, hélas il manque des décals (avis au amateur).

 

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P.S. j'ai mis un fond blanc.

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Ah Jager je savais que tu aurais l'info pertinente sur la BMW 320 TURBO :jap:

c'était quand il est passé en F2, non ? parce qu'il était GS (fruit) et les Jagermeister c'étaient FALTZ ??

 

 

 

 

Je ne vois pas de qui tu parles ????

d'ailleurs il a disparu depuis l'incident de la Carrera rs longue.............:??::??:

 

Quand à la Lusso, trés beau travail de restauration, le rouge métal lui va mieux de toute façon (gout perso)

 

Perso je n'en ai que deux à restaurer, une 250 GT spyder 57 et une 250 GT TdF57 à transformer en version de Portago Tdf 56 qui n'est jamais sortie chez Ruf (avec des décals Automany)

Tout simplement car c'est le plus grand succès de la carrière de ce pilote trés charismatique, hélas disparu trop tôt (comme beaucoup)

Seule inconnue la couleur

 

Concernant la K4, oui je me suis souvent fait la reflexion que l'avant de la X était trop massif, à comparer avec une hypothètique de l'ami Etienne, un jour peut être...

 

Reste que ton modèle est trés sympa jager et moi toutes ces autos oranges ça me donne soif, et pas forcement pour un jus de fruits... :D

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Invité §jag373MT

Ah Jager je savais que tu aurais l'info pertinente sur la BMW 320 TURBO :jap:c'était quand il est passé en F2, non ? parce qu'il était GS (fruit) et les Jagermeister c'étaient FALTZ ??

 

 

 

Elle a un pare-soleil GS-Tuning, peut être un prêt ?

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Etant donné que Hoettinger était sponsorisé par Jagermeister en 1979 (voir la March 792), il est possible que ça soit devenu son sponsor perso qu'il ai amené chez GS tuning. Je suis pas suffisament calé sur l'histoire du DRM

La Compt43 est une 1979 ??

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Je profite d'être en congé pour faire quelques photos de quoi je suis en train de monter.

Une petite TRI61 du NART de chez Paddock.

La peinture n'est pas Tip-Top denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif pas à l'oeil nue mais la photo numérique en pseudo macro ne pardonne rien !!!

 

Pour poser la déco, je cherche des photos coté droit et gauche pour être sure sur l'emplacement des stickers du NART et de la SF

 

Le tableau de bord.

TRI_TDB_01.jpg.9d756a6b3973675222f6a7fa21f979ec.jpg

 

TRI_TDB_02.jpg.3188f24c1c74e9f8a527a1b370aaa8b4.jpg

 

Les sièges peints à l'huile (Pas encore au point)

TRI_SIE.jpg.2e2e6d19159eec0bbf031f5ec9f82656.jpg

 

TRI_01.jpg.04a72a47c55186bca34a8f477df22aa1.jpg

 

TRI_02.jpg.91d122cc9caa60995c1879c089fad71f.jpg

 

TRI_03.jpg.57bc66fb74e64067f9ad5982052f2674.jpg

 

TRI_04.jpg.2d89b12b3cb57b6816a43a845c9018fa.jpg

 

TRI_05.jpg.1ea31dc189e209f3dc5a9cbe32c6afbf.jpg

 

TRI_06.jpg.6b232f557a51076474664683925d5350.jpg

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

 

 

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Je profite d'être en congé pour faire quelques photos de quoi je suis en train de monter.

Une petite TRI61 du NART de chez Paddock.

La peinture n'est pas Tip-Top denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif pas à l'oeil nue mais la photo numérique en pseudo macro ne pardonne rien !!!

 

....

 

Euuuuh ... je sais pas ce que tu appelle une peinture Tip-Top, mais celle là m'a l'air plus que correcte.

Elle a en plus l'avantage de ne pas être trop brillante, enfin, d'aprés les photos. Je trouve plutot qu'elle rend le modèle encore plus réaliste.

 

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien :D

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Et bien voilà du lourd, dans tous les sens du terme... un modèle superbe que cette TR 61

 

Franchement en photo la peinture des siéges à l'huile rend bien

L'ennui de l'huile est le grain et la brillance. Sur une imitation cuir, on joue sur du velour (lol) mais pour reproduire du tissu, qui doit rester mat, on tire un peu la langue....il faut faire des mélanges pour casser le coté brillant

 

je mélange à la humbrol comme le faisait certains figurinistes (comme Adrian Bay) avant que l'acrylique se repende

Mais j'ai encore du mal, parfois ça marche, parfois pas ...

 

Sinon bravo, le reste est du "Ludo" pur sucre.... :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Ce que dit va110 est juste....n'oublions pas que les autos des 50/60 ne sont pas les F1 modernes

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...

Sur une imitation cuir, on joue sur du velour (lol) mais pour reproduire du tissu, qui doit rester mat, on tire un peu la langue....il faut faire des mélanges pour casser le coté brillant

 

...

 

Pour ça, le talc est idéal :)

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Invité §jag373MT

Je profite d'être en congé pour faire quelques photos de quoi je suis en train de monter.

Une petite TRI61 du NART de chez Paddock.

La peinture n'est pas Tip-Top denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif pas à l'oeil nue mais la photo numérique en pseudo macro ne pardonne rien !!!

 

Pour poser la déco, je cherche des photos coté droit et gauche pour être sure sur l'emplacement des stickers du NART et de la SF

 

Le tableau de bord.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_TDB_01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_TDB_02.jpg

 

Les sièges peints à l'huile (Pas encore au point)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_SIE.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_02.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_03.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_04.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_05.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_06.jpg

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

 

 

Montage de tout premier ordre,et le tableau de bord, seul, donne déja le ton.

antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

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Invité §thi202nW

:??: Bonsoir pour le tableau de bord ,c'est pas des mains qu,il faut,mais des doigts de féééeeessss

Je profite d'être en congé pour faire quelques photos de quoi je suis en train de monter.

Une petite TRI61 du NART de chez Paddock.

La peinture n'est pas Tip-Top denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif pas à l'oeil nue mais la photo numérique en pseudo macro ne pardonne rien !!!

 

Pour poser la déco, je cherche des photos coté droit et gauche pour être sure sur l'emplacement des stickers du NART et de la SF

 

Le tableau de bord.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_TDB_01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_TDB_02.jpg

 

Les sièges peints à l'huile (Pas encore au point)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_SIE.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_02.jpg

 

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/TRI_06.jpg

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

 

 

 

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Avé mes petits doigts de fée :D

 

Mais non, en fait j'ai percé à 0,4 la photodec. Ensuite j'ai pris des rivets de 0.5 de Scale-Hardware dont j'ai peint les têtes avec un cure dent trempé dans de la peinture translucide. Utilisation de loupe obligatoire.

 

Et très content que mon modeste boulot vous plaisent :jap::jap::jap:

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

PS : le lien pour les rivets http://www.scalehardware.com/

 

 

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Avé mes petits doigts de fée :D

 

Mais non, en fait j'ai percé à 0,4 la photodec. Ensuite j'ai pris des rivets de 0.5 de Scale-Hardware dont j'ai peint les têtes avec un cure dent trempé dans de la peinture translucide. Utilisation de loupe obligatoire.

 

Et très content que mon modeste boulot vous plaisent :jap::jap::jap:

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

PS : le lien pour les rivets http://www.scalehardware.com/

 

 

 

 

Merci Ludo pour tes explications :jap:

 

 

J'avais oublié ce site dont Pascal911 m'avait parlé. Il va falloir que je leur passe une commande.

 

rog551 :)

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Invité §jag373MT

Avé mes petits doigts de fée :D

 

Mais non, en fait j'ai percé à 0,4 la photodec. Ensuite j'ai pris des rivets de 0.5 de Scale-Hardware dont j'ai peint les têtes avec un cure dent trempé dans de la peinture translucide. Utilisation de loupe obligatoire.

 

Et très content que mon modeste boulot vous plaisent :jap: :jap: :jap:

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

PS : le lien pour les rivets http://www.scalehardware.com/

 

 

Sa ouvre beaucoup de possibilités, vais passer une petite commande !

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Invité §jag373MT

Etant donné que Hoettinger était sponsorisé par Jagermeister en 1979 (voir la March 792), il est possible que ça soit devenu son sponsor perso qu'il ai amené chez GS tuning. Je suis pas suffisament calé sur l'histoire du DRM

La Compt43 est une 1979 ??

 

Exacte DRM 1979

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