Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes DINKY TOYS en photos!!!


Invité §ker554xR
 Partager

Messages recommandés

Celle-ci n'est pas neuve, mais ne m'a pas coûté trop cher. C'est déjà ça.

 

Et puis elle est complète. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu une autre couleur, genre vert clair ou brun. Tant pis.

 

 

Bonjour jap.gif.e8b5b86276515e2f60a264c5e897f5a9.gif

 

Ce break Simca était sorti aussi en blanc… Je l'ai dans mes cartons sol.gif.d702431121f36abd0029fc765abe97b6.gif

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oui il est sympa en blanc. Mais plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Eh oui ! Mais comme il est moins courant, le blanc est un peu plus cher.

 

Et mon budget a été sérieusement entamé par l'achat de deux belles pièces...

 

Donc, j'écris des articles pour m'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque aussi la boite carton qui est dure à trouver et il y a une surboite en plastique en forme de batterie. J'avais 2 surboites batterie que j'ai fini par revendre par manque de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

il manque aussi la boite carton qui est dure à trouver et il y a une surboite en plastique en forme de batterie. J'avais 2 surboites batterie que j'ai fini par revendre par manque de place.

 

ah oui exact, j'avais lu un article sur ces boîtes spécifiques

 

 

Faut pas déconner, dans cet état il ne les vaut pas, et il y en a régulièrement à vendre, pas rare contrairement à ce qu'on dit, en neuf, la par contre....

 

c'est clair qu'il n'est pas nickel ; il me semblais avoir entendu qu'un exemplaire neuf et complet avait atteint les 10 000€ il y a pas loin d'une dizaine d'années

 

 

 

il me semble aussi que le bleu est bien clair par rapport aux photos habituelles qu'on trouve sur le net (j'en ai jamais vu en vrai)

 

 

http://forum.norev.com/uploads/wfs33cxW8xHOBVmWfyeEC1ch5g5k8ROm1198297221.jpg

http://forum.norev.com/uploads/m46RkeE7bgehTqTULgE1pnWHrkyFa63D1198297235.jpg

http://forum.norev.com/uploads/6Oylh9VJDWWzUaGNCmpmtDA89YvitDVa1198297375.jpg

http://forum.norev.com/uploads/RALWSeXiBRy6LDoPlcHSd6WPaGeGIoJQ1198297404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Ce que les gens ont du mal à comprendre (ou ne veulent pas comprendre) c'est qu'entre un exemplaire en bon état et un exemplaire neuf et avec étui d'origine (et + si accessoires) le rapport de prix peut varier de 1 à 20 voir plus !

 

J'ai une Bentley Dinky SAF en état moyen+. Eh bien c'est exactement le rapport de prix avec une neuve en étui.

 

La couleur dépend aussi de l'éclairage, de la prise de vue. J'ai un ami pas loin de chez moi qui en a un. C'est un peu plus foncé que la photo du modèle en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair qu'il n'est pas nickel ; il me semblais avoir entendu qu'un exemplaire neuf et complet avait atteint les 10 000€ il y a pas loin d'une dizaine d'années

 

 

 

il me semble aussi que le bleu est bien clair par rapport aux photos habituelles qu'on trouve sur le net (j'en ai jamais vu en vrai)

 

 

 

 

 

 

Mauvaise référence, ce type de tarif ce trouve dans les enchères professionnel, pour 500/1500€ il y en a de très beau qui sont partie sur ebay avec la boite batterie, maintenant je trouve le cibié bien plus rare mais c'est normal, plus abordable et plus beau, tous les collectionneurs dinky en on un et les citroenistes on le reste ! ( moi aussi d'ailleurs ange.gif.cc9945e7905b62932bf2c822d530ae7f.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Mauvaise référence, ce type de tarif ce trouve dans les enchères professionnel, pour 500/1500€ il y en a de très beau qui sont partie sur ebay avec la boite batterie, maintenant je trouve le cibié bien plus rare mais c'est normal, plus abordable et plus beau, tous les collectionneurs dinky en on un et les citroenistes on le reste ! ( moi aussi d'ailleurs ).

peut-être que je fais erreur, me souviens plus exactement ...

 

par contre j'ai un article quelque part d'une simca break police (qui sauf erreur serait une rareté) partie dans une salle aux enchères pour ce montant (10 K€)

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Les commissaires priseurs sont réputés être une garantie (je dis bien cela et non "être garants"...) de l'authenticité de l'objet. Voilà pourquoi, sur des pièces rares, les enchères peuvent être plus élevées en salle des ventes que sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que je fais erreur, me souviens plus exactement ...

 

par contre j'ai un article quelque part d'une simca break police (qui sauf erreur serait une rareté) partie dans une salle aux enchères pour ce montant (10 K€)

 

 

_

Non non, tu ne fait pas erreur ce type de prix délirant ce trouve en salle de vente, une 504 cabriolet partie à 2000 ça existe ! nophares.gif.3eb4b63266ae3d0b3e258a3d85afb9a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Les commissaires priseurs sont réputés être une garantie (je dis bien cela et non "être garants"...) de l'authenticité de l'objet. Voilà pourquoi, sur des pièces rares, les enchères peuvent être plus élevées en salle des ventes que sur ebay.

Non non, tu ne fait pas erreur ce type de prix délirant ce trouve en salle de vente, une 504 cabriolet partie à 2000 ça existe !

 

je ferais peut-être mieux de mettre les miennes en salle des ventes alors ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oui, mais les commissaires priseurs se font une marge... confortable, et tu as intérêt à suivre la vente. Parce qu'ils sont capables de dire que l'objet qui s'est vendu 100 est parti à 70. (et toi t'es content parce qu'il l'estimait entre 40 et 60).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

La bleue est ma préférée ! Superbe !

 

Devinant ta minutie, au vu de leur état, elles ont dû t'en donner, des heures de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ! Les 2 font la paire !

 

Elles datent de 1963 je crois....

 

 

La bleue est ma préférée ! Superbe !

 

Devinant ta minutie, au vu de leur état, elles ont dû t'en donner, des heures de bonheur !

 

 

jap.gif.4ec95733dc46d56a3535667691ae0a6d.gif864598324_papi20megane13.gif.592d49da5d5d94f88c40f2749346e057.gif à vous deux

 

Je pense que cette Ferrari est sortie en 61 ou 62 car elle porte la ref 515 or je sais que la R8 qui porte la ref 517 est sortie en 62 en même temps que le modèle réel.

Ma préférée est bien sur la bleue, couleur plus discrète et qui va fort bien à ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik757kv

Bjr a tous je vend 6 dinky toys mais je ne sais pas combien ca vaux. pourriez vous m'aidez merci

voici les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est une petite Triumph 1300 Dinky qui vient d'arriver, une miniature "Vintage" dans un bel état de jeu comme je les aime:

 

anglaises-triumph1300dinky1-big.jpg

 

anglaises-triumph1300dinky2-big.jpg

 

anglaises-triumph1300dinky3-big.jpg

 

love.gif.6c7e229a9331a423d5d5a2fdf2f7bd0a.giflove.gif.6c7e229a9331a423d5d5a2fdf2f7bd0a.gif

 

Euh, état de jeu ce n'est pas neuf !

 

Celle la n'a jamais joué, c'est certain !

 

:p

love.gif.b45239001a749d0b4c02bd6169b3706a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.c37e7566cff8944a7ee3d1127b33bede.gif

 

Je pense qu'elle a un peu joué car elle a quelques petits éclats quasi invisibles sur les photos.................à moins que cela provienne de chocs avec des voisines de parking-vitrine. Elle n'est donc pas complètement neuve......en tout cas je ne l'ai pas payée comme "état neuf".

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas joué, c'est une évidence, les ridicules impact proviennent de ces déplacements sans plus.

 

Elle est quasiment neuve, ça revient au meme, mais c'est moins cher et c'est temps mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...