Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

..... Taya semblerait vouloir reprendre le ballon que l'Aigle mou (du genou?) a laissé "bêtement" échapper???? Même si c'est du 1/43, y a bon comme nouvelle ; ça donne même envie de tâter du 1/43 "pour voir"......

 

Pas de bol, rien dans les presses Franc-Comtoises ...... (hé ho!! les n-éditeurs!!! on est là!!! au fond, à droite, sur la carte....).....

 

 

Pour ce qui est des "visuels" (merci de les avoir postés), le Panther et le Tank Destroyer U.S. reprennent les modèles déjà sortis au 1/72..... on va croiser les doigts pour avoir des livrées originales dans l'ensemble et pas de Zimm "à éclipse" pour ce qui est du Panther... Dommage qu'on ne distingue pas mieux le B1 qui lui a l'air différent de ceux qu on a déjà eu....

 

Et à 19.99 "le bout" en tarif de croisière, ça reste achtement honnête..... Pour ceux qui ont pu le trouver, production en Tine ou au Bengladesh comme les Pompiers et les n-Hélicos????

 

reste à voir quand ça sortira du bois pour de bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Taya semblerait vouloir reprendre le ballon que l'Aigle mou (du genou?) a laissé "bêtement" échapper???? Même si c'est du 1/43, y a bon comme nouvelle ; ça donne même envie de tâter du 1/43 "pour voir"......

 

Pas de bol, rien dans les presses Franc-Comtoises ...... (hé ho!! les n-éditeurs!!! on est là!!! au fond, à droite, sur la carte....).....

 

 

Pour ce qui est des "visuels" (merci de les avoir postés), le Panther et le Tank Destroyer U.S. reprennent les modèles déjà sortis au 1/72..... on va croiser les doigts pour avoir des livrées originales dans l'ensemble et pas de Zimm "à éclipse" pour ce qui est du Panther... Dommage qu'on ne distingue pas mieux le B1 qui lui a l'air différent de ceux qu on a déjà eu....

 

Et à 19.99 "le bout" en tarif de croisière, ça reste achtement honnête..... Pour ceux qui ont pu le trouver, production en Tine ou au Bengladesh comme les Pompiers et les n-Hélicos????

 

reste à voir quand ça sortira du bois pour de bon ...

 

Pour savoir si ça sort réponse d'ici un an c'est a peu près le tarif habituel entre le test et la sortie nationale si sortie il y a.

L'aigle lui s'intéresse a l'univers Marvel

https://www.eaglemoss.com/fr-f [...] u-dechecs/

Il faut bien pour tous les goûts

C'est plutôt une bonne nouvelle de voir Altaya relancer des tests car ça fait un bout de temps qu'ils n'avaient rien lancé dans la mini : les semi il me semble essais non transformé pour le moment du moins en France.

Heureusement pour patienter la collection de l'aigle a été prolongée ce qui devrait nous mener au milieu de l'été voir plus loin si affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Ville test dans le Pas de Calais = ARRAS (entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ça sort réponse d'ici un an c'est a peu près le tarif habituel entre le test et la sortie nationale si sortie il y a.

L'aigle lui s'intéresse a l'univers Marvel

https://www.eaglemoss.com/fr-f [...] u-dechecs/

Il faut bien pour tous les goûts

C'est plutôt une bonne nouvelle de voir Altaya relancer des tests car ça fait un bout de temps qu'ils n'avaient rien lancé dans la mini : les semi il me semble essais non transformé pour le moment du moins en France.

Heureusement pour patienter la collection de l'aigle a été prolongée ce qui devrait nous mener au milieu de l'été voir plus loin si affinité.

 

 

 

Si on a du pot ça prendra moins d'un an ..... le délai avait été bien plus court entre un premier test de blindés 'Taya (celui avec l'Elefant) et la sortie de la série (qui avait mis un Tiger I en premier n° déjà)....

Et le bon côté aussi c'est que là ça ne doublonnera pas entre les deux séries/éditeurs .... et on leur jettera même pas de pierres s'ils remettent un S35 ou un Crusader ; ce sont pas les choix de livrées qui manquent!!!!!

 

nb: il y avait pas déjà eu un Pacific offert avec l'une des collecs de blindés au 1/72???? (ça a dû aider pour le passage au 1/43).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

Je ne suis pas sûr que le modèle de Sherman présenté sur la remorque soit un véhicule équipé de la suspension HVSS :

 

 

784070Numrisation20150106 (930x1268).jpg

 

voilà une suspension hvss :

 

 

 

 

blinde-uam4a3-4-tns3.jpg?tmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

donc a force de reclamer

et comme l'aigle mou , ne se remue pas

un autre editeur a saisit la perche

apres le test , qui n'en doutons pas sera un succes

restera plus qu'a attendre sa sortie

( les pompiers et les bus ont bien etes valide )

ce qui ont achete a prix d'or sur eBay les modeles test doivent s'en mordre les doigts

entretemps on laissera tranquilement la collection actuelle se terminer

et surtout

VA FALLOIR PREVOIR DE LA PLACE

ça ça va etre coton

surtout si ça empiète sur le domaine de madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la présence de Zimmerit sur ce char, l'éditeur a fait une confusion avec le char du musée de Kubinka: un modèle début de production capturé pendant l'opération Citadelle en 1942 sans Zimmerit mais avec galets du premier type.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

quelles sont les régions ou villes concernées par le test ???

 

merci de votre réponse

 

CLAUDE

A priori du coté de Fayence, Saint Amand Montrond et Arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le modèle de Sherman présenté sur la remorque soit un véhicule équipé de la suspension HVSS :

 

784070Numrisation20150106 (930x1268).jpg

 

voilà une suspension hvss :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?tmp

Bien vu! Et encore une erreur dans le texte concernant le char américain: le Sherman M4A3(76W) est un modèle différent du M4A3E8! Là vous exagérez les gars...Faut arrêter de picoler ! :non:

Ou je mange mes pinceaux si ma documentation est fausse! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............

 

 

Y a encore de l'espoir ; une fois comparée les tophes avec des choses en archives et d'autres sur eul' net, ce sont "juste" les modèles déjà parus au 1/72 et "re-peintus" avec un camo 2 tons (le Sherman est sans doute même le "Houston II" parus en "Blindés de Combat"....)....

 

 

Donc ça laisse encore le temps de rectifier le tir d'ici la parution de la série .... surtout sir Onc' IXO prête un oeil à ce qu'on écrit (oui, passequ'une n-oreille, ça va point le n-aider beaucoup!!!!)......

 

Et one more taïme, le taf de recherche effectué sur les reprises en séries Warmaster est un tantinet plus fouillé ...... Pourtant, comme pour

 

-les bus,

-les n-hélicos,

-Pinder .... (kof, kof...),

-les bahuts en semi....

 

ce sont pas les bonnes volontés participatives qui feraient défaut ...

 

Sinon, à ce moment là, on peut carrément suggèrer ça:

 

http://the.shadock.free.fr/Sur [...] er_III.pdf

 

(voir le Pz III N Danois démineur qui au temps de sa "splendeur" ressemblait à ceci question schéma:

 

 

http://www.maquetland.com/v2/images_articles/9_1.jpg

 

- avec des bandes noires un poil plus resserrées - )............. :hap: :hap: :hap:

 

 

-------------------------------------------

 

 

et au kazou l'ami Dauga aurait n-un creux ....

 

 

 

http://scrat.hellocoton.fr/img/guide/ecotools-ma-folie-des-pinceaux-earth-friendly-7000042.jpg

 

 

Pour la sauce, il doit bien en n-avoir dans sa cuisinette.......... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

 

 

ps : j avais djà signalé qu'il y avait d'anciens modèles 1/72 en tophes sur la pub ; faut pas croire d'aucuns ; j'écris pas que des sottises .............................

 

et de belles photos du Tigrounet c'est pour bientôt ??? qu'on voie un peu la tête qu'il aura?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

 

 

Merci pour ces différentes suggestions ! Merci aussi pour votre fidélité !

 

Calendrier oblige, les modèles de 61 à 70 sont déjà figés, mais nous gardons vos suggestions pour une prolongation éventuelle.

 

IXO

 

 

 

Merci M. IXO pour votre intervention sur ce fil ; parmi les suggestions pour des modèles à venir dans la collection Eaglemoss, je vous propose les variantes suivantes à partir de bases existantes:

 

- avec le n°10, char moyen Pz. Kpfw. III Ausf. L, obtenir la version Ausf. N pour accompagner le Tigre (le canon de 75 court existe déjà avec le numéro

21, Sd.kfz 233)

 

IMG_3332_small.jpg

- avec le numéro 32, le semi-chenillé : en faire une version transport de troupe

 

 

PREI016544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :) Je laisse le forumeur dévoué prendre soin de vos commandes (très sympa de sa part au passage)

 

 

Et si vraiment il n'arrive pas à satisfaire tout le monde, je peux voir à vous fournir ce modèle (pas au prix de l'abbé hein, ceci étant réservé aux étrangers et collectionneurs ;) )

 

Par contre à partir du numéro 2, s'il y a des intéressés là je ne suis pas regardant ;) + 2 euros pour l'essence + les ports (Mondial Relay ou Colissimo) + le modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Bonjour!!

M4A3(76) HVSS of the 41st Tank Battalion 11th Armored Division, rd US Army Rhine Western Banks February 1945

sherman5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1841934588_madmax13.gif.cc85488d6ad35fabe616630877020b2f.gif

 

Étant propriétaire de l'annonce dont celle-ci a déjà eu sa pub sur ce topic, des tofs du shooting de ce Tigre afin d'apprécier les détails

 

 

DSCN7392[1].jpg

 

 

DSCN7394[1].jpg

 

 

DSCN7397[1].jpg

 

 

DSCN7396[1].jpg

 

 

DSCN7398[1].jpg

 

Canon amovible et tourelle rotative, belle initiative

 

:jap:

 

 

 

 

Merci pour le jolies photos!!!

 

nb : pourrais je en poser une pour du "show & tell" sur un forum Brit'????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

M4A3E8 "Easy Eight" the last evolution of the SHERMAN. Southern Germany May 1945

sherman 6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, la signature sur les photos permet de s'en servir justement autre part que FA, la baie ou Lebonc' ^^ ;)

 

 

 

Merci beaucoup!!!!!!! (c'est pour coller sur le Diecast Hangar Pub.. certainslà-bas sont même assez fous dans leur tête pour se commander certains taya chez journaux..trucs..... ).....

 

Là je me suis retenu d'en demander un (mais c est dur!!! mais vivement que ça sorte ; ça fait pas mal envie).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

 

:kaola: Ça y est, j'ai mangé mes pinceaux.... :pouah:

 

 

M.Dauga!

Il ne fallait pas manger vos pinceaux! :miam:

Mais bonne digestion quand même :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

surtout que sur la remorque c est celui-ci : (en sus l'"easy eight" a un frein de bouche que le machin tayesque n'a pas!! On en trouve d'ailleurs sur le Front à partir des Ardennes et non pas de mars '45!!!! Y a pas, on sent la patte de l'Experten" dans eul' la doc!!!).....

 

http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/223/050/978_001.jpg

 

un M4A3 avec un "bête" 75 mm .........

 

y a du boulot d'outillage à prévoir quelle que soit la version (juste ou fausse) qu'il est prévu de coller sur la remorque!!!!! Autant que ça soit juste ceci dit puisque le moule est à créer ......

 

Y en a qui vont se ruiner en bicarbonate de soude!!!!!! ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

sherman 9.jpg

Pour info!

 

SHERMAN M4A1 (76)W HVSS (Horizontal Spring Suspension) Western Germany March 1945

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Une dernière!

 

Easy Eight (le huit facile); appellation due aux nouvelles chenilles plus larges T80 ou T84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux acheteurs du test char au 1/43.

Plutôt que d'envoyer à chacun un message personnel car beaucoup de demandes sont différentes je vous propose de m'envoyer en MP lorsque vous aurez le temps les éléments suivants

 

1/ Nom prénom adresse

2/ Type d'envoi (recommandé, etc)

3/ Emballage souhaité (fabrication locale ou emballage postal) Prendre en compte que la boîte du seul tigre est longue de 30 centimètres et que pour plusieurs numéros cela risque de devenir coton.

Au pire je peux découper des cartons plus grands pour refabriquer un emballage.

4/ Préciser si fascicule et support souhaités

5/ Pour ceux qui ont demandé les 2 premiers modèles je ne demande rien avant de savoir si j'ai les modèles en ma possession

6/ Pour ceux qui envisagent d'acheter les numéros trois voire quatre s'ils sortent, je demande un paiement des 2 premiers après l'achat du second numéro

7/ Je vais privilégier le virement bancaire car c'est le plus sécurisant et rapide. Dès l'envoi d'un colis je demande le paiement de celui-ci. Si cela pose problème merci de me le dire.

 

Voilà si vous voyez autre chose à y ajouter, pas de soucis

Par ailleurs merci de faire preuve de patience car j'ai une grosse compagnie de tigre en attente (23 modèles) et si on y rajoute la taille des boîtes et du carton d'emballage, cela prend de la place.

Enfin faire les emballages et déposer tout cela risque de prendre un peu de temps.

Je vais essayer d'envoyer dans les 2 semaines qui suivent les colis pour les commandes TIGRE uniquement

 

Merci. Bonne continuation à tous.

Mangousta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux acheteurs du test char au 1/43.

Plutôt que d'envoyer à chacun un message personnel car beaucoup de demandes sont différentes je vous propose de m'envoyer en MP lorsque vous aurez le temps les éléments suivants

 

1/ Nom prénom adresse

2/ Type d'envoi (recommandé, etc)

3/ Emballage souhaité (fabrication locale ou emballage postal) Prendre en compte que la boîte du seul tigre est longue de 30 centimètres et que pour plusieurs numéros cela risque de devenir coton.

Au pire je peux découper des cartons plus grands pour refabriquer un emballage.

4/ Préciser si fascicule et support souhaités

5/ Pour ceux qui ont demandé les 2 premiers modèles je ne demande rien avant de savoir si j'ai les modèles en ma possession

6/ Pour ceux qui envisagent d'acheter les numéros trois voire quatre s'ils sortent, je demande un paiement des 2 premiers après l'achat du second numéro

7/ Je vais privilégier le virement bancaire car c'est le plus sécurisant et rapide. Dès l'envoi d'un colis je demande le paiement de celui-ci. Si cela pose problème merci de me le dire.

 

Voilà si vous voyez autre chose à y ajouter, pas de soucis

Par ailleurs merci de faire preuve de patience car j'ai une grosse compagnie de tigre en attente (23 modèles) et si on y rajoute la taille des boîtes et du carton d'emballage, cela prend de la place.

Enfin faire les emballages et déposer tout cela risque de prendre un peu de temps.

Je vais essayer d'envoyer dans les 2 semaines qui suivent les colis pour les commandes TIGRE uniquement

 

Merci. Bonne continuation à tous.

Mangousta

 

 

 

angelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gif et http://stkr.es/p/18sq un bel esprit de convivialité et de partage brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos premières réponses

 

Je peux accepter paypal dans la formule envoi d'argent à un proche (il me semble) pas de frais pour moi

Etant célibataire géographique, n'ayant pas encore de maîtresse et une TNT très hasardeuse ces derniers temps, je pense avoir un peu de temps fabriquer le soir quelques emballages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...