Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §sco522AC

J'ai frisé la crise cardiaque ce matin en buvant mon café. Je vois un exemplaire de la collection de chars..... au 1/43. Le tigre J'en ai pris trois pour le moment. Je vais chez mon dentiste puis je vais en rechercher d'autres.............

 

 

Bonjour!!

Merci pour l'information

J'ai téléphoné à Altaya, démarrage de la collection le mois prochain, pas un test

Celà est bien au 1/43

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Je ne sais pas si c'est une sortie nationale ou un test. Le second est effectivement le sherman et l'elefant ensuite il me semble. J'en ai pris deux autres après le dentiste. Je regarde cela à midi et je m'abonne tout de suite

 

Celà est bien de donner l'information, mais il y aurait jieu de préciser où vous avez eu cette information! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fascicule

L'offre d'abonnement est la suivante

12,99 numéro 2 et 3 sherman m4 et tiger elefant

cadeau jeu de 3 poster pour 1er envoi sherman easy pour le 7ème dragon wagon et sa remorque pour les 10 et 14ème envoi

chars présentés au 1/43

jagtiger, panther, churchill, M36, char b1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fascicule

L'offre d'abonnement est la suivante

12,99 numéro 2 et 3 sherman m4 et tiger elefant

cadeau jeu de 3 poster pour 1er envoi sherman easy pour le 7ème dragon wagon et sa remorque pour les 10 et 14ème envoi

chars présentés au 1/43

jagtiger, panther, churchill, M36, char b1

 

C'est surement un test : il n'y a jamais de lancement national sans test et cette collection n'a été annoncée nulle part.

Tant mieux pour toi si tu est dans la région du test et que tu peut avoir les 4 premiers numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas un test mais une sortie nationale (voir post de Scorpion 16). Pour une fois que je suis en avance

 

Forcement quand tu appelle il ne vont pas te dire c'est un test sinon personne ne s'abonne.

Ils avaient déjà fait le coup l'an dernier avec les semi aussi certains pensaient dur comme fer que la collection allait sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fascicule

L'offre d'abonnement est la suivante

12,99 numéro 2 et 3 sherman m4 et tiger elefant

cadeau jeu de 3 poster pour 1er envoi sherman easy pour le 7ème dragon wagon et sa remorque pour les 10 et 14ème envoi

chars présentés au 1/43

jagtiger, panther, churchill, M36, char b1

 

 

 

Qui est le fabricant??? 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Nouveau coup de téléphone chez Altaya, nouveau interlocuteur et nouvelle réponse celà est un "TEST AU NIVEAU NATIONAL" :gun::heink::hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau coup de téléphone chez Altaya, nouveau interlocuteur et nouvelle réponse celà est un "TEST AU NIVEAU NATIONAL" :gun::heink::hebe:

 

Oui c'est un test on le savait dès le départ.

Si une ame charitable d'une des 3 zones de test pouvait me prendre un Tigre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj241za

 

 

Pas prévus dans cette collection, plus axée sur les véhicules que sur les tanks !

 

Mais qui sait dans le futur...

 

IXO

 

... ce qui expliquerait cette allusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Oui c'est un test on le savait dès le départ.

 

 

Ben voyons! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

on connait les régions de test? merci

 

On doit tous rêver ici d'avoir un Tigre lol

 

Une personne a indiqué Fayence sur le topic des collections presse.

Mais en général il y a 3 villes de test une dans le nord une vers le milieu et une au sud.

Pour le sud on sais, reste les deux autres villes du nord et du milieu de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ah voui, en plein désert autrement dit.

Faut vraiment avoir du bol pour connaitre quelqu'un là bas lol

 

C'est normal de tester dans la cambrousse si ils faisaient ça dans une grande ville le teste serait faussé dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la cambrousse même si cela est vrai. Comme c'est uniquement la ville où je travaille je suis moins froissé. La ville test du centre est saint amand dans le 18. A priori 3 exemplaires par presse uniquement. En plus c'est très encombrant. J'ai déjà servi trois demandes de divers membres. j'en garde 2. Je peux éventuellement me déplacer ce soir ou demain matin pour faire quelques autres presses et voir ce qu'il reste. Demande en MP et je fournis dans l'ordre des demandes en limitant à 1 exemplaires en fonction de l'état du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi. Pas contre ne pas dire du mal du Pas de Calais.

Même si la ville n'est pas trop grande le tour des différentes presse va prendre du temps car c'est assez étendu.Pour l'instant je n'ai rien de dispo et j'ai répondu aux nouvelles demandes en précisant l'ordre de priorité en fonction de l'arrivée de vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Pas de soucis pour moi. Pas contre ne pas dire du mal du Pas de Calais.

Même si la ville n'est pas trop grande le tour des différentes presse va prendre du temps car c'est assez étendu.Pour l'instant je n'ai rien de dispo et j'ai répondu aux nouvelles demandes en précisant l'ordre de priorité en fonction de l'arrivée de vos messages

 

 

Exact! Les gens sont gentils et serviables :jap:

La preuve, 4 modèles achetés par ma "soeur" à l'instant :lol: , et comme je suis "né" dans le "coin" ! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

En lisant certains "posts" je remarque qu'il y en a qui savent utiliser "L'ECHAPPATOIRE" :lol: ,suite à leur "prose" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Bonjour IXO

 

Trés, trés bien les "chars de combat 1/43", et surtout le "cadeau" "le PACIFIC" :love: :love: depuis le temps que je le réclame

Dommage que celà soit un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

De quoi tu parle alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

Ho! L'agressif!

Monsieur sait tout!

Vous n'étiez pas visé!

Ignorez moi comme je vous ignore!

Le jour où je m'adresserai à vous, je vous "citerai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho! L'agressif!

Monsieur sait tout!

Vous n'étiez pas visé!

Ignorez moi comme je vous ignore!

Le jour où je m'adresserai à vous, je vous "citerai"

 

Ou est l'agression :??: on ne comprends rien a tes messages codés. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Ou est l'agression :??: on ne comprends rien a tes messages codés. :non:

 

 

La politesse n'est pas votre "fort"

Si vous ne comprenez pas, mangez du "poisson"

Fin de "l'interlude"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La politesse n'est pas votre "fort"

Si vous ne comprenez pas, mangez du "poisson"

Fin de "l'interlude"

 

Encore une fois de quoi tu parle ???

Est ce que je t'ai agressé ???

Je te demande a quel message tu fait référence et tu m'insulte.

Comme tu utilise toujours un vous dédaigneux a mon égard... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé....Ce type de Tigre à galets tout acier peut devenir facilement un modèle utilisé en

Normandie ou dans les Ardennes...Un beau repeinturlurage ( mais si c'est français ! :ange: ) en perspective!

 

Ah, il manque juste la zimmerit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé....Ce type de Tigre à galets tout acier peut devenir facilement un modèle utilisé en

Normandie ou dans les Ardennes...Un beau repeinturlurage ( mais si c'est français ! :ange: ) en perspective!

 

Ah, il manque juste la zimmerit ...

 

Si je ne m'abuse la c'est un Tigre de la Schwere Panzer-Abteilung 505

Donc front de l'est.

Tout droit dérivé de celui sorti chez Hachette donc non pas zimmerit. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse la c'est un Tigre de la Schwere Panzer-Abteilung 505

Donc front de l'est.

Tout droit dérivé de celui sorti chez Hachette donc non pas zimmerit. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Et si, après l'offensive de Koursk, envoyé près de Smolensk au début 1944, le 505ème reçoit les "nouveaux" Tigre avec coupole moulée, zimmerit et roues acier (développées pour le Tigre B) avant de quitter le front Est en juillet 44 pour se refaire une santé à l'Ohrduf puis Ils recevront le Tiger B en septembre 1944 et retournent à l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...