Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Bon un petit tour à noz aujourd'hui. Pas de minia' mais de la lecture sur les avions et les hélico:

As de légende 1, 2, 4 (pas de 3) d'Antony Angrand.

Y'en a d'autres, mais je ne peux pas vous mettre les visuels, on me dit que le message est trop long :pfff:

Ce sont des récits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Greg, pour les immat aéro, ce sont - en général - des groupes de 5 lettres avec la ou les 2 première(s) pour l'indicatif du pays ,un tiret et après les 3 ou 4 autres pour le code nominal de l'appareil...

 

Par Toutatis... exemple:

 

http://tagazous.free.fr/photos/highdef/42/42519.jpg

 

(en plus celui-là, j avais volé dessus en son temps...)

 

 

et pour plus de détails:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] 3%A9ronefs

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

pas mal le B 29 en OD, Lezard, New Ray aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gifbrebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

tes décalques partiront demain matin ;)

 

.... Greg, pour les immat aéro, ce sont - en général - des groupes de 5 lettres avec la ou les 2 première(s) pour l'indicatif du pays ,un tiret et après les 3 ou 4 autres pour le code nominal de l'appareil...

 

Par Toutatis... exemple:

 

http://tagazous.free.fr/photos [...] /42519.jpg

 

(en plus celui-là, j avais volé dessus en son temps...)

 

 

et pour plus de détails:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] 3%A9ronefs

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

pas mal le B 29 en OD, Lezard, New Ray aussi???

Merci messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a Tous

sur les indications de Greg et Lezard, je me permets ce petit HS

pourriez vous m'ininformer au sujet des figurines militaires , de guerres anciennes .

j'ai récupéré un petit stock de figurines en White Metal ou en plomb, a peindre, reproduisant des soldats russes (époque des Tsars, a priori ), des anglais ....etc

ce sont des figurines a l'echelle 28 mm de chez Mark Coppletones " Back of Beyond "

perso, je n'ai aucune idee de ce que ça vaut , si 'est rare , recherché ou non

je dois procéder cette semaine a un inventaire des references dont je dispose

 

si quelqu'un peut m'orienter, merci d'"avance :

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Fouyaya!!! ça c'est du pas trop courant... en tout cas sur ces pages....

 

.... La boîte existe toujours ; ils font plutôt dans la figurine pour wargame soit médieval-fantastique, soit "exotique" (guerres africaines, expéditions polaires (si!!!) Warlords Tinois....)..

 

http://www.copplestonecastings [...] .php?lat=1

 

.... C'est point trop donné neuf mais™ pas rare puisque toujours en production.... Après, c'est plus du sujet qui risque de se trouver débattu sur des topics dédiés au wargame ou à la figurine ; et là, côté pistes, je sèche.... (déjà qu'en Vrounze les topics dédiés au diecast "tradi" sont pas légion...)...

 

----------------------------------------------

 

Franchement, le Stug IV .... à part en gap filler (pas dur, y en a point d'autre à cette échelle!!) et si on tient absolument à avoir une collec d'"Allemands" au 1/43..... il ne vaut pas un coup de cidre...

 

 

M2611-19-11.jpg

 

Schürzen cra-cras et aux démarcations pas même gravées, attaches desdites pas réalistes et surdimentionnées (alors que bien reproduites au 1/72), camo bof-bof!! Bref pas de quoi se lever dès potron-minet pour aller le quérir chez le pressier... On reviendra pas sur les poulies de tension qui sont "économiques"...

 

Je remets (pour rire) la photo de l'"original"........

 

 

couland 1945.jpg

 

Et avant, comme d'hab, de me meuler la face parce que: "mais™ c'est achtement bien pour le prix que c'est....":

 

 

M6799-53_cache_s362016.jpg

 

cette même semaine, chez Hachette pour le même prix....ce qui explique au passage que la collec des pompiers ira sans doute au-delà de 80 numéros alors que les Chars ne dépasseront pas l'étiage habituel des séries militaires en presse ; surtout quand elles sont réalisées à l'économie.... (on a été globalement bien mieux lotis avec les hélicos nonobstant quelques ratages retentissants!!!)...

 

Dommage... Bon, il semble qu'on sera mieux servis avec le Sturmtiger et alii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a Tous

sur les indications de Greg et Lezard, je me permets ce petit HS

pourriez vous m'ininformer au sujet des figurines militaires , de guerres anciennes .

j'ai récupéré un petit stock de figurines en White Metal ou en plomb, a peindre, reproduisant des soldats russes (époque des Tsars, a priori ), des anglais ....etc

ce sont des figurines a l'echelle 28 mm de chez Mark Coppletones " Back of Beyond "

perso, je n'ai aucune idee de ce que ça vaut , si 'est rare , recherché ou non

je dois procéder cette semaine a un inventaire des references dont je dispose

 

si quelqu'un peut m'orienter, merci d'"avance :

Patrick

 

Bonjour,

 

Ce sont bien des figurines de jeu, environ 8-10 € les 2 sur le site du fabricant:

 

http://www.copplestonecastings [...] amp;page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

....Fouyaya!!! ça c'est du pas trop courant... en tout cas sur ces pages....

 

.... La boîte existe toujours ; ils font plutôt dans la figurine pour wargame soit médieval-fantastique, soit "exotique" (guerres africaines, expéditions polaires (si!!!) Warlords Tinois....)..

 

http://www.copplestonecastings​ [...] .php?lat=1

 

.... C'est point trop donné neuf mais™ pas rare puisque toujours en production.... Après, c'est plus du sujet qui risque de se trouver débattu sur des topics dédiés au wargame ou à la figurine ; et là, côté pistes, je sèche.... (déjà qu'en Vrounze les topics dédiés au diecast "tradi" sont pas légion...)...

 

 

 

 

Citation :

Bonjour,

 

Ce sont bien des figurines de jeu, environ 8-10 € les 2 sur le site du fabricant:

 

http://www.copplestonecastings [...] amp;page=1

bonjour et grand merci pour ces informations , je vais donc chercher de ce côté là

si certains ici peuvent etre interessés , n'hesitez pas a me passer un Mp

bonne journée

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket385SX

Bonjour à tous,

Continuons nos parutions avec le modèle n° 8 de la collection Altaya "Panzer", paru en décembre 2008... eh oui, déjà!

Il s'agit du RSO / 01, engin fort peu présenté au 1/72 ème, ( hormis par ACE qui le propose à son catalogue).

Après quelques aménagements et modifications pour lui donner un aspect plus réaliste, voici les photos:

RSO-01 02.jpg

RSO-01 05.jpg

 

RSO-01 03.jpg

 

RSO-01 06.jpg

 

RSO-01 07.jpg

 

RSO-01 10.jpg

 

RSO-01 11.jpg

 

RSO-01 13.jpg

 

A suivre...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...