Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm_274XY

Ils sont sympa aussi ceux-ci :love:

 

 

----------------

Revoici la même photo sans bidouille.

"le détail qui tue", ce sont les grilles moteur noircies.

 

merkava 1-48 resine (2).jpg

PS : ça me fait penser qu'il serait temps que je m'attaque au camouflage du StuG de 'Taya :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4700-56_cache_s372016.jpg

 

Davaï!!!!

 

 

Pour rebondir sur l'armée rouge.......un montage de kit au 1/43° (je ne pense pas vous l'avoir montré )

si , oui, avec mes excuses ! (artisanal, origine non connue, mais pas dégueu , malgré tout .)

le kit original, + suivi d'une grosse modif, avec la même base et beaucoup de scratch (de plus un intrus s'est glissé , que je ne sais pas enlever ! :pfff: )

img-60488103e1.jpgDSCN2529.jpgss21_scarab.jpgDSCN0861.jpgDSCN2590.jpgDSCN2613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket385SX

Bonjour à tous,

Petite contribution hebdomadaire avec le Flakpanzer "Möbelwagen" Sd.Kfz 161/3, modèle n° 57 de la collection Altaya 1/72 "PANZER":

Le modèle original a bien sûr subit de profondes modifications notamment en rabattant les pans latéraux la casemate.

 

SdKfz 161-3 02.jpg

SdKfz 161-3 03.jpg

 

SdKfz 161-3 04.jpg

 

SdKfz 161-3 05.jpg

 

SdKfz 161-3 06.jpg

 

SdKfz 161-3 07.jpg

 

SdKfz 161-3 08.jpg

Pour coller avec l'actualité, le Sturmtiger, le voici au 1/72ème:

Sturmtiger 02.jpg

 

Sturmtiger 03.jpg

 

Sturmtiger 05.jpg

 

Sturmtiger 07.jpg

 

Sturmtiger 08.jpg

 

Sturmtiger 10.jpg

 

Sturmtiger 12.jpg

A suivre...

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Deux modèles ketteniens pour le prix d'un cette semaine!!! On sent que Noel approche!!! .... J'adore le camo "varicelle" du StrumT..

 

.... Pas très bon choix chez z-Hachette - ou alors les stocks d'autres modèles étaient trop bas - c'est pas un SMB2 qu'il fallait fourguer aux abonnés "Chevaliers du Ciel" mais plutôt ça:

 

 

IMG_0252c.jpg

 

Là c'est le brésilien ; mais™ coller des cocardes vrouzaises sur le modèle Taya ne devait pas être impossible... En plus, je suis pas certain qu'ils aient jamais piloté de SMB2 dans un des albums Tanguy et Lavardin...... (un peu comme si on refilait l'imper de Gil Jourdan en cadeau avec une collection Astérix ou la 403 de Columbo avec l'intégrale de "Magnum"....)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: bon les paris sont ouverts, qu'est ce donc ??

 

http://lhistoireenrafale.blogs [...] mise-jour/

 

loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

 

 

.... Renault UE apparemment.... Article avec photos:

 

https://www.francebleu.fr/info [...] 1476197363

 

.... Peut-être une ex-Beute de la Luftwaffe puisque découverte sur un terrain d'aviation.....

 

http://www.ww2incolor.com/g2data/albums/german-air-force/agf.jpg

 

http://www.loutan.net/olivier/wp-content/images/2007/01/Renault-UE-31-all-03d.jpg

 

utilisée comme tracteur ou pour patrouiller en défense des aérodromes...

 

et ça serait ballot de tout ferrailler ; il y a quelques galets et une chenille qui pourraient encore "servir"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap404Qk

.... Deux modèles ketteniens pour le prix d'un cette semaine!!! On sent que Noel approche!!! .... J'adore le camo "varicelle" du StrumT..

 

.... Pas très bon choix chez z-Hachette - ou alors les stocks d'autres modèles étaient trop bas - c'est pas un SMB2 qu'il fallait fourguer aux abonnés "Chevaliers du Ciel" mais plutôt ça:

 

 

IMG_0252c.jpg

 

Là c'est le brésilien ; mais™ coller des cocardes vrouzaises sur le modèle Taya ne devait pas être impossible... En plus, je suis pas certain qu'ils aient jamais piloté de SMB2 dans un des albums Tanguy et Lavardin...... (un peu comme si on refilait l'imper de Gil Jourdan en cadeau avec une collection Astérix ou la 403 de Columbo avec l'intégrale de "Magnum"....)...

 

Il y a des SMB2 dans "Danger dans le ciel" quand ils sortent de l'école de chasse de Meknes et deviennent opérationnels (et doivent chasser de vilains espions qui en veulent au "Coleoptere", le proto à aile annulaire), mais il sont "tout alu".Mais effectivement un Mirage III est plus emblematique de la série (dans la BD, ils passent au Mirage III apres le SMB2 et dans la premiere saison TV, ça commence à leur arrivée à Dijon).Sauf que Altaya/Ixo ont un "E" en stock et pas un "C" et vont pas changer le moule juste pour un cadeau à un serie de BD (donc on aurait un faux Mirage IIIC pour coller à la BD ou serie télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J avais oublié pour les SMB 2 ; c est ballot, il y en a eu un d'alu parmi la série Taya des jets..... Du coup il aurait mieux convenu que le Mirage III E c'est certain ; plus emblématique de la série comme tu dis même si pas tout à fait exact pour la version.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les poncifs qui vont avec la victoire de la cavalerie

 

 

wartanks-wat04a-m1-abrams-tank-w-display-stand-figures-scale-148.jpg

 

wartanks-wttt06a-irak-t-62-desert-storm-w-display-stand-figures-scale-148.jpg

 

:jap:

Ah, le Abrams...Un gros bébé pas simple à caser dans un minidio !

Voilà ce que j'avais fait, pour donner des idées à dautres ;) :

 

 

P1050173.jpg

P1050174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite contribution hebdomadaire avec le Flakpanzer "Möbelwagen" Sd.Kfz 161/3, modèle n° 57 de la collection Altaya 1/72 "PANZER":

Le modèle original a bien sûr subit de profondes modifications notamment en rabattant les pans latéraux la casemate.

 

SdKfz 161-3 02.jpg

SdKfz 161-3 03.jpg

 

SdKfz 161-3 04.jpg

 

SdKfz 161-3 05.jpg

 

SdKfz 161-3 06.jpg

 

SdKfz 161-3 07.jpg

 

SdKfz 161-3 08.jpg

Pour coller avec l'actualité, le Sturmtiger, le voici au 1/72ème:

Sturmtiger 02.jpg

 

Sturmtiger 03.jpg

 

Sturmtiger 05.jpg

 

Sturmtiger 07.jpg

 

Sturmtiger 08.jpg

 

Sturmtiger 10.jpg

 

Sturmtiger 12.jpg

A suivre...

A+

 

 

Ils sont bien plus sympas comme ça, beau travail surtout pour le Möbelwagen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le Panzer IV d'Altaya modifié par mes soins.

 

J'ai trouvé des Balkenkreuz de la bonne taille.

 

Par contre je n'ai toujours pas de chiffres de la bonne taille mais je finirais bien par en trouver.

 

Malheureusement a la photo je me rend compte que la peinture grise n'a pas bien rempli quelques endroits, temps pis cela restera ainsi.

 

 

IMG_5993.jpg

 

IMG_5935.jpg

 

IMG_5961.jpg

 

IMG_5980.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot521sd

Retour sur le Panzer IV d'Altaya modifié par mes soins.

 

J'ai trouvé des Balkenkreuz de la bonne taille.

 

Par contre je n'ai toujours pas de chiffres de la bonne taille mais je finirais bien par en trouver.

 

Malheureusement a la photo je me rend compte que la peinture grise n'a pas bien rempli quelques endroits, temps pis cela restera ainsi.

 

 

IMG_5993.jpg

 

 

Beau boulot, quel gris as tu utilisé? Je pense refaire le mien aussi, comme le Sturmtiger, c'est un peu tristounet couleur sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: les amis

 

Merci pour vos commentaires.

 

Pour repeindre mes Panzer en gris j'utilise de la bombe Tamiya TS4

 

http://www.gundamtoyshop.com/u [...] _w454.jpeg

 

Bonjour,

 

La peinture est bien appliquée en tout cas ! Tu le laisses comme ça ou tu vas le "patiner" un peu ?

Quelle taille de décals (en mm) cherches-tu, c'est pour poser sur les panneaux de tourelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif Bonjour,

 

 

de retour après une petite absence à l'étranger, je constate qu'il y a de bien belles choses ont été postées ces derniers temps.

 

Bravo à tous les créateurs, transformateurs, ... pour leurs belles réalisations :jap:

 

Petits classements trouvés sur U-Tube, c'est subjectif, donc à chacun son idée;

 

 

 

 

 

et pour faire plaisir à Mad-Hatter (entre-autres …)

 

 

 

A bientôt,

400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POSTER FINAL de la collection terminée des HÉLICOPTÈRES DE COMBAT au 1/72 :

 

(cliquez pour agrandir la photo en HD)

 

poster 04 helicos de combat.jpg

.... Bravo!!! Beau boulot!!!Pour le postère et le Panzeure katre..... (je fais un tarif "groupir"!!!)...

 

---------------

 

 

..... Question (petite ; quoique) pour occuper eul véquande... Ils ont commis l'erreur bête de dire qu'ils étaient ouverts aux "suggestions" chez Solido... Pour ce qui est des n-avions pour le moins.... (on pourra faire pareil avé les chars plus tard si besoin).... Alors pourquoi ne pas essayer de faire remonter des z-envies et suggestions?

 

Rappel: la liste des modèles Warmaster susceptibles d'être concernés, c'est celle-ci:

 

http://www.warmaster-models.co [...] mp;lang=en

 

histoire de ne pas réclamer des modèles qui ne seraient pas concernés par l'accord commercial en cours. Les deux appareils déjà repris étant le He 219 et le Rufe (sans modifications, hélas)....

 

Chacun choisit jusqu'à trois modèles qu'il verrait bien ressortir en 2017 (si possible en tenant compte de l'offre déjà proposée "ailleurs" ; on croule littéralement sous les P 51 par exemple).. on regarde ce que ça donne lundi (chuis optimiste, je m'imagine qu'il va y avoir des réponses!!!) et éventuellement on essaie de déterrer des livrées sympas pour illustrer la proposition qui suivra....

 

Et vroume!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Bravo!!! Beau boulot!!!Pour le postère et le Panzeure katre..... (je fais un tarif "groupir"!!!)...

 

---------------

 

 

..... Question (petite ; quoique) pour occuper eul véquande... Ils ont commis l'erreur bête de dire qu'ils étaient ouverts aux "suggestions" chez Solido... Pour ce qui est des n-avions pour le moins.... (on pourra faire pareil avé les chars plus tard si besoin).... Alors pourquoi ne pas essayer de faire remonter des z-envies et suggestions?

 

Rappel: la liste des modèles Warmaster susceptibles d'être concernés, c'est celle-ci:

 

http://www.warmaster-models.co [...] mp;lang=en

 

histoire de ne pas réclamer des modèles qui ne seraient pas concernés par l'accord commercial en cours. Les deux appareils déjà repris étant le He 219 et le Rufe (sans modifications, hélas)....

 

Chacun choisit jusqu'à trois modèles qu'il verrait bien ressortir en 2017 (si possible en tenant compte de l'offre déjà proposée "ailleurs" ; on croule littéralement sous les P 51 par exemple).. on regarde ce que ça donne lundi (chuis optimiste, je m'imagine qu'il va y avoir des réponses!!!) et éventuellement on essaie de déterrer des livrées sympas pour illustrer la proposition qui suivra....

 

Et vroume!!!!!

Uniquement WWII ? Je ne suis pas trop au courant de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...