Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

celui ci est super. Je pense l'avoir prêté et donc égaré...

 

 

 

ligne de front.jpg

 

 

.... L'édition collector contenait un poster de Marie-France Garaud.... :p (rendre à César toussa)....

 

 

Vroume...

 

.... Raté à sa sortie ; jamais revu en vente par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.... L'édition collector contenait un poster de Marie-France Garaud.... :p (rendre à César toussa)....

 

 

Vroume...

 

.... Raté à sa sortie ; jamais revu en vente par la suite.

 

 

Ou une affection particulière pour le Pacte. Dans ce tome , chaque armée du Pava était étudiée entre autre chose. Si ce doit casser le cochon de nouveau il y aurait bien ces tatra

 

 

tatra 128.jpg

 

tatra128b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou une affection particulière pour le Pacte. Dans ce tome , chaque armée du Pava était étudiée entre autre chose. Si ce doit casser le cochon de nouveau il y aurait bien ces tatra

 

 

tatra 128.jpg

 

tatra128b.jpg

 

 

.... Ils sortent chez qui les Tatra?? Il y a un membre du MH3 qui fait pas mal dans la Russerie au 1/43 et ça pourrait l'intéresser si ça se trouve.

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez premium tout comme le précédent 111. Peut-être ensuite chez ssm.

 

En prévente chez Unomag pour 4500 roubles (~61€) hors frais de port et réductions fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Premium ClassiXXs

Sympa la déco du PT76

 

 

....- Vu, je vais aller regarder ça.

 

* Et si jamais un jour ils font dans le 1/24 ou le 1/18, ça sera premium ClassiXXXXL? :lol: (Ou alors c'est Marc Dorcel qui réinvestit ses profit dans le diecast si ça se trouve :p )....

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- Merci. Premium, c'est Premium X???

 

---------------------------------------

 

Le PT 76 Modimio passé à la sauce Code3:

 

http://i635.photobucket.com/al [...] wrvxqq.jpg

 

 

* côté teintes c'est vrai qu'il pique moins comme ça...

 

 

Vroume.

 

 

 

C'est mieux tout de même. Vu que les photos que j'ai posté de celui-ci en Tchetchenie sont noir et blanc, je ne sais si cette teinte est réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Oui, ça laisse une marge d'interprétation le manque de photos ; j'ai cependant vu (mais z-où?) des profils assez similaires à ce que Modimio a représenté. De toutes façons, le matos Russe en photos, que ça soit Guerre Froide ou juste après, on ne croule pas sous la quantité.

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou une affection particulière pour le Pacte. Dans ce tome , chaque armée du Pava était étudiée entre autre chose. Si ce doit casser le cochon de nouveau il y aurait bien ces tatra

 

 

tatra 128.jpg

 

tatra128b.jpg

 

 

Le Tatra bâché = à 73 € chez TACOT (Prémium clasiXX ) la version Kung , pas encore définie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Tatra bâché = à 73 € chez TACOT (Prémium clasiXX ) la version Kung , pas encore définie

 

 

En comptant les frais de port de 8€ cela commence a faire cher.

Je pense qu'il vaut mieux que je commande chez Unomag en couplant avec une commande de char Modimio par exemple car il n'est qu'a 61€ et j'ai une réduction fidélité contrairement a chez Tacot.

Mais Tacot est toujours cher il y aura peut être de meilleurs prix chez d'autres revendeurs.

Il ne faut peut être pas se précipiter pour trouver le meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 12 annoncé serait le BTR 50.

 

Là on s'éloigne un peu du monde des tanks pur puisque c'est plutôt un transport de troupes mais ça reste très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme c'est issu du pt 76, je pense que cela a dû avoir une influence sur le choix.

 

 

En parlant de PT 76 j'ai reçu le mien cette semaine je ferais quelques photos ce weekend si j'ai le temps.

Il était accompagné de l'Objekt 279 version SSM avec camo très sympa lui aussi en photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans le soviétique. Celui-ci est un transport de pain dans les régions très froides.

 

 

WRVGh4Ggh6w.jpg

 

131.jpg

 

Dans la série des camions deagostini il y aura quelques militaires à venir dont une ambulance zis 44, un tracteur zil 131 et un zil 130 PSG 160 ( une station de pompage permettant notamment de transférer le carburant des wagons citerne vers des camions citernes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- Heureux veinard!!

 

https://www.armyrecognition.co [...] an_640.jpg

 

 

un que le Palmipède Scrofuleux avait omis dans sa série au 1/72!!! Là encore, il va y avoir du choix dans la déco (même si ça se voit pas dans la photo postée :p ).

 

 

Vroume

 

 

là encore il y a du choix de plus la version retenue n'est pas indiquée ou connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on s'éloigne un peu du monde des tanks pur puisque c'est plutôt un transport de troupes mais ça reste très sympa.

 

 

....- Si je me souviens bien de ce qui s'était dit lors du démarrage de la collec de Agostini, celle-ci devait comporter tant des chars que d'autres types d'engins chenillés (après tout, on a déjà de l'automoteur d'artillerie qui n'est stricto sensu pas du tank non plus). Comme celle-ci tourne désormais à l'eau de boudin, ça ne serait pas étonnant que Modimio reprenne le concept, ne serait-ce que pour ajouter de la variété et "étendre" d'avantage tant le contenu que l'audience de la collection... Bien sûr, on pourrait "bourrer" la série façon dinde des fêtes fourrée au cassoulet/choucroute aux marrons avec une compilation des toutes les versions du T-72, exports comprises, mais™ je crains que les gens ne commencent à se lasser avant la 70 ème....

 

....- Même si c'est un poil capillotracté, "TANK", comme titre, ça reste après tout une série grand public et pas un truc pour n-Experten compteurs de rivets... Et puis, franchement, après tout ce qu'on a lu à propos des doublons tayesques, voir de la miniat de Qualitäy et pas emberlificotée dans le répétitif c'est un bon bol d'air ..... Nonobstant l'échelle "stupide" bien sûr... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .....

 

....- D'ailleurs, à propos d'échelle "que c'est pas la bonne" mais™ dans le vice du versa cette fois,

 

 

DSC01363.jpg

 

Klabonk!!!

 

....- Là où c'est rageant par contre c'est qu'une confortable vitrine m'est passée sous le nez cet aprème..... (genre assez profonde pour y charger à l'aise de gros j-hélicos) :gun::calimero:

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection espagnole " Les camions Pegaso".

 

Il ne sortira en presse que mardi prochain....

 

15 - Pegaso 7323 Ejercito de Tierra (1990)

 

1153.jpg

1251.jpg

1352.jpg

1451.jpg

1551.jpg

1649.jpg

1746.jpg

Photos appartenant à Manel

 

Photos échelle 1 :

1842.jpg

1935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh terrible ce bahut, j'adore ces vieux camions soviétiques multi essieux

 

Il est effectivement assez réussi. Son petit frère se vend bien moins cher chez noz. Celui-ci aborde les 130 euro. Je me demande quelle peut être le prix de revient. Je me dis que je n'achètais pas de miniatures à 850 francs il y a 20 ans et que je ferai l'impasse sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...