Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav123Zu

 

La série est au 1/72

 

 

8bb60685-bbb5-44c0-b3a8-11e71f0f1ce0.jpg

 

Vroume.

 

 

Merci c'est ce qu'il me semblait. Après dommage je me limite au 1/43 snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mitrailleuse me semble un peu grosse toute de même. Après le modèle est original. J'attends avec impatience la série des différentes versions du 54,55 et 62 chez modimio.

 

 

.... Si le niveau de fini se maintient chez Modimio, ça promet du beau. Je trouve juste leur peinture un poil brillante mais à part ça, chapeau!!!

 

.... Suis pas trop chaud pour tenter d'avoir les chars 1/72 depuis l Espagne vu les prix "idiots" demandés sur la baie (autant chasser du Dragon à ce tarif là) ; la page Fbk de la collec ne serait pas en Espagnol, je tenterais bien le coup de demander si la collec connaîtra une version française.

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.... Si le niveau de fini se maintient chez Modimio, ça promet du beau. Je trouve juste leur peinture un poil brillante mais à part ça, chapeau!!!

 

.... Suis pas trop chaud pour tenter d'avoir les chars 1/72 depuis l Espagne vu les prix "idiots" demandés sur la baie (autant chasser du Dragon à ce tarif là) ; la page Fbk de la collec ne serait pas en Espagnol, je tenterais bien le coup de demander si la collec connaîtra une version française.

 

 

Vroume.

 

 

Pour revenir à modimio effectivement pour la peinture. Des chars aux couleurs étrangères me conviendrait bien mais je pense qu'ils sont sur une utilisation soviétique ou russe pour accrocher la clientèle principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si quelqu'un arrive à en avoir un suis preneur !!!

Suis fana du module eagle et du CSM...

Merci pour l'info!!!!

 

C'est à construire, et si c'est un test, peu de chance d'arriver au bout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à construire, et si c'est un test, peu de chance d'arriver au bout :non:

 

 

..... C'est un peu casse-g... ce genre de projet: trop tôt, ça n'aurait pas été assez sous les feux de la rampe et lancé trop tard il y a un risque que le grand public soit passé à autre chose. Si le test "marche" serait-il possible que la collec arrive à être lancée en Juillet ou à la rentrée pour surfer encore sur l'effet "cinquantenaire"?

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le premier, je serais très content de l'avoir. J'espère que mon pressier va me le garder comme d'habitude.

 

Très inconfortable de rester sur des caisses lol.

En fait, après une séance de tir avec des Famas, on nous a demandé qui voulait faire du rab en servant de larbin pour porter des caisses et autres servitudes pour des tirs entre officiers et sous-offs.

En contrepartie, on pourrait tirer avec un pistolet 9mm, ce qui était la 1ere fois pour moi.

Je dois avouer que j'ai été surpris par le recul de l'arme bien qu'on m'avait averti de bien le tenir.

Je trouvais les tirs tellement violent que je 'en ai pas tiré beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le premier, je serais très content de l'avoir. J'espère que mon pressier va me le garder comme d'habitude.

 

Très inconfortable de rester sur des caisses lol.

En fait, après une séance de tir avec des Famas, on nous a demandé qui voulait faire du rab en servant de larbin pour porter des caisses et autres servitudes pour des tirs entre officiers et sous-offs.

En contrepartie, on pourrait tirer avec un pistolet 9mm, ce qui était la 1ere fois pour moi.

Je dois avouer que j'ai été surpris par le recul de l'arme bien qu'on m'avait averti de bien le tenir.

Je trouvais les tirs tellement violent que je 'en ai pas tiré beaucoup.

 

Bien que les armes ne soient pas tellement mon truc, je me souviens d'une séance de tir avec une 12.7 durant mon service en Allemagne, c'était quand même ultra jouissif !!! (j'ai honte :D )

1683622788.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ce n'est pas pour tuer des gens, il n'y a pas de honte à se faire plaisir au tir (nonnnn, stop; ne dérapez pas :D )

 

Dans le genre violent, j'avais aussi bien aimé l'AA52, de jour comme de nuit, avec les traçantes.

Avec un gars de chaque côté pour tenir le bipied.

 

Mais le plus effrayant, dans un genre plus léger, c'était le peu fiable PM.

Dire que ça a longtemps équipé la gendarmerie qui pouvait utiliser cette saleté dans la rue lol.

Pour toucher un endroit, fallait commencer à tirer en bas à gauche et on finissait en haut à droite lol.

Super précis.... :pfff:

UN brigadier s'est fait coupé en deux (décédé bien sûr) deux ans avant mon service car un appelé comme moi avait mal réagi en se retournant avec l'arme qui tirait, bloquée, comme ça lui arrive parfois.

Un gars de mon contingent commençait un jour à se retourner avec son arme bloquée en mode tir et j'ai vu le pitaine filer un coup de pied au cul du gars comme je n'en ai jamais revu, pour le plaquer au sol et éviter des morts lol.

 

Mais d'autres armes étaient plus sympa comme le FSA, aussi en tir FLG pour les grenades spéciales, sans parler du Famas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ça le principe du tir FLG avec le FSA.

 

Mais en bloquant la crosse au sol avec son pied.

Ca tire assez loin mais les grenades que j'avais tirées me semblaient un peu plus petites

 

rifle-grenade-2_zpse9jvihvi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier véhicule militaire que j'ai piloté... Une long levier de vitesse avec juste une petite boule. De souvenir vitesses inversées. Une conduite bizarre car la cabine est anguleuse et on a l'impression de ne pas conduire droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est cela. Une base Js pour tenter de remplacer l'ISU152. De ce que j'ai lu, c'est n'était pas un mauvais engin mais qui ne correspondait plus aux besoins.

 

 

.... De ce que j ai lu aussi, l ergonomie en sus était déplorable ; et pour que même des Sov le mentionnent ça devait vraiment être gratiné!!

 

.... S'ils continuent à faire dans la bonne came et parfois dans l'original ça va leur tailler une jolie réputation aux Modimio Brothers!!! On sait qui est leur mouliste?? Parce que lui aussi mérite sa brassée de fleurs ou sa tournée de Vodka!!!

 

 

vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que les armes ne soient pas tellement mon truc, je me souviens d'une séance de tir avec une 12.7 durant mon service en Allemagne, c'était quand même ultra jouissif !!! (j'ai honte :D )

1683622788.jpg

 

 

Cela me fait penser : toujours chez Modelstroys ; cet engin (et son tireur) au 1/43°.

 

 

74cc1de32946fc84f0bdb227ce55b903-1020x1020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si quelqu'un arrive à en avoir un suis preneur !!!

Suis fana du module eagle et du CSM...

Merci pour l'info!!!!

 

 

Bonjour,

 

En moins hypothétique, il existe des kits Revell (4808, 4828 ou 4832) au 1/48 et Aoshima.

 

Ou le magnifique set Dragon ou encore Airfix (A50106) au 1/72...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bonne pêche ce matin à Woluwé : le tout pour 15 EUR (le vendeur m'a affirmé que le prix initial était de 15 EUR par pièce séparée).

 

IMG_0863.jpg

 

 

IMG_0865.jpg

 

IMG_0868.jpg

 

IMG_0866.jpg

 

IMG_0867.jpg

 

IMG_0869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bonne pêche ce matin à Woluwé : le tout pour 15 EUR (le vendeur m'a affirmé que le prix initial était de 15 EUR par pièce séparée).

 

IMG_0863.jpg

 

 

IMG_0865.jpg

 

IMG_0868.jpg

 

IMG_0866.jpg

 

IMG_0867.jpg

 

IMG_0869.jpg

 

 

Chouette ! à quelle échelle ? En tous cas ,bien vu le dio "assemblable" ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet belle prise.

C'est du 1/32. J'avais trouvé un ensemble sur LBC à 20€ mais le canon était cassé, je ne l'ai pas pris du coup. On en avait discuté ici, il existe plusieurs scénettes artillerie et je crois que c'était le prix par morceaux, 15€ effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...