Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
 Partager

Messages recommandés

Invité §spi165oF

 

C'est pas ce qu'inaz à mis ?

 

Si mais le fait qu'il se soit barré n'a rien a voir avec la qualité du matos.

J'ai du Bub et il a très bien fait son boulot pour ma glissade du même jour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hul452We

Celui d'Inaz avait carrément percé alors qu'il n'a même pas fait 5m de glissade...

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Celui d'Inaz avait carrément percé alors qu'il n'a même pas fait 5m de glissade...

 

Il a eu un gros choc qui a percé les couches de Kevlar et le carter.

Clairement, sur cette chute, le matos n'y est pour rien :oui:

Avec une autre marque, ça aurait pareil ou pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bub c'est de la bonne cam, Inaz a pas eu de bol et a du tapper un truc parceque ça perce pas comme ça :o

 

Ca fait parti des meilleurs fabricants de poly/protecs ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bub c'est de la bonne cam, Inaz a pas eu de bol et a du tapper un truc parceque ça perce pas comme ça :o

 

Ca fait parti des meilleurs fabricants de poly/protecs ;).

 

Source ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'Inaz avait carrément percé alors qu'il n'a même pas fait 5m de glissade...

 

 

Il a pas percé sur l'abrasion mais sur choc :jap:

 

La j'ai mis 1 cm d'épaisseur de colle a par brise il est pas pret de se barrer le machin !

 

On commencera a réfléchir a organiser quelques chose le jour ou les schleu auront envoyé leur inscription, je vois deja tous les Proprietaire et futur prooprio sortir leur pince :pince: pour prendre une nuit d'hotel qui sert a prien :o

 

Et si je tombes/ et qu'il pleut à la ferté j'aurai une vraie théorie sur la poisse du nord :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Et si je tombes/ et qu'il pleut à la ferté j'aurai une vraie théorie sur la poisse du nord :o

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Pourquoi pas dormir à côté même si... :pince:

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, et c'est de la merde, ça a sauté à la première petite chute dans le tour de chauffe, soit disant le pneu était froid et une vitesse avait sauté et un chevreuil voulait taper la discut' et un trou noir intersidéral l'avait happé :cyp:

 

 

@Inaz niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

 

Arrete apres il fait sa pleureuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? :o

 

 

Source que P. Bouillet (Bub Composite) a apris le metier avec Gilles Stafler (actuel patron de l'endurance chez Kawa), et que Stafler est réputé pour etre le meilleur fabricant de poly of zeu weurld :o (avec le prix qui va avec et une commande de 3 poly mini a la fois :ddr: )

 

Voila, c'est pas vos machins des pays de l'est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je previens :o

 

En tout cas vous vous mettez en indermediaire avec Spip je ne voudrait pas manquer vos batailles du bord de la piste.

 

il n'en restera qu'un :metal:

 

T'as les boules qu'on se mette en expert aller avoue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Source que P. Bouillet (Bub Composite) a apris le metier avec Gilles Stafler (actuel patron de l'endurance chez Kawa), et que Stafler est réputé pour etre le meilleur fabricant de poly of zeu weurld :o

 

Mytho Stafler c'est un fabricant de saucisses du coin :o

 

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000500/00050083/00050083-t0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les boules qu'on se mette en expert aller avoue :o

 

 

Moi il m'a pris la tete (encore :o ) pour me mettre en expert alors que j'ai pas touché une brele depuis 6 ans mais c'est pas grave j'y suis j'y reste :o

 

Hulk et seb, expert oblige :oui:

 

Pour moi resto ou autres, vous me dites ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais vous envoyer voir pat06 du fofo pistard du sud qui va vous sortir sa théorie sur le niveau mini pour rouler dans tel ou tel groupe, ça va vous calmer :o

 

 

Bon dis moi avant si faut que je me mette en confirmé ou moyen a la ferté :o

J'envoie tout ca ce soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

J'vais vous envoyer voir pat06 du fofo pistard du sud qui va vous sortir sa théorie sur le niveau mini pour rouler dans tel ou tel groupe, ça va vous calmer :o

 

C'est en MP ou un topic, si topic, j'veux bien le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'vais vous envoyer voir pat06 du fofo pistard du sud qui va vous sortir sa théorie sur le niveau mini pour rouler dans tel ou tel groupe, ça va vous calmer :o

 

 

 

C'est quoi encore ce forum de gonzesses dont tu fais partie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en MP ou un topic, si topic, j'veux bien le lien ;)

 

 

Y'a une partie de l'histoire sur le fofo pistard du sud http://pistards-du-sud.forumsactifs.com/mai-2010-f64/le-28-mai-ledenon-avec-mgb-t3105-120.htm

 

Pour faire court un gars de notre groupe c'est fait percuter par un gars de ce fofo au bout de la ligne droite a Lédenon, juste a l'entrée du triple ( ou t'es a ~220km/h)

 

Du steph (mon pote) a fini dans le bac sans trop de bobo heureusement, et son pousseur aussi (avec plus de dégats :bah: )

 

Bref sur le coup tout le monde était véner, c'est vrai que la touchette aurait pu etre evitée en attendant 2s pour doubler, et le pousseur est venu s'excuser (mais n'a pas été très bien acceuillit par l'interessé, ce qui peut se comprendre ).

 

Ensuite petite explication avec nos voisins de box ( vu qu'on etait voisin avec les kamikazes :ddr: ) et le pat06 m'a un poil gonflé (j'ai d'ailleurs préféré tourner les talons et le laisser dispensé sa science avant de lui monter dessus ). Donc pour ce monsieur c'est a ceux qui sont devant a faire attention a ceux qui sont derriere, quand on est moins rapide faut pas prendre les bonnes trajs mais plutot des traj moyennes pour pas géner les rapides et si on est pas content de se faire percuter faut changer de sport :o

 

Je rappel quand meme que meme en course les plus lents ont le droit de rouler a 105% du temps des meilleurs, ce qui était le cas ici, et que dans le groupe pilote il y'avait un certain valentin debise (celui qui fait du moto2) et il n'est pas venu couiner de se faire bouchonner :o

 

Donc pour ce monsieur faut rouler en moins de 35 au Led pour se mettre en païlote (surement parcequ'il roule en pilote :roll: )

 

 

C'est quoi encore ce forum de gonzesses dont tu fais partie :o

 

 

Je suis pas de l'extreme sud moi :o

Et vu la mentalité des sudistes ca risque pas :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Qu'il sache ce que c'est de se faire percuter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

Y'a une partie de l'histoire sur le fofo pistard du sud http://pistards-du-sud.forumsactifs.com/mai-2010-f64/le-28-mai-ledenon-avec-mgb-t3105-120.htm

 

Pour faire court un gars de notre groupe c'est fait percuter par un gars de ce fofo au bout de la ligne droite a Lédenon, juste a l'entrée du triple ( ou t'es a ~220km/h)

 

Du steph (mon pote) a fini dans le bac sans trop de bobo heureusement, et son pousseur aussi (avec plus de dégats :bah: )

 

Bref sur le coup tout le monde était véner, c'est vrai que la touchette aurait pu etre evitée en attendant 2s pour doubler, et le pousseur est venu s'excuser (mais n'a pas été très bien acceuillit par l'interessé, ce qui peut se comprendre ).

 

Ensuite petite explication avec nos voisins de box ( vu qu'on etait voisin avec les kamikazes :ddr: ) et le pat06 m'a un poil gonflé (j'ai d'ailleurs préféré tourner les talons et le laisser dispensé sa science avant de lui monter dessus ). Donc pour ce monsieur c'est a ceux qui sont devant a faire attention a ceux qui sont derriere, quand on est moins rapide faut pas prendre les bonnes trajs mais plutot des traj moyennes pour pas géner les rapides et si on est pas content de se faire percuter faut changer de sport :o

 

Je rappel quand meme que meme en course les plus lents ont le droit de rouler a 105% du temps des meilleurs, ce qui était le cas ici, et que dans le groupe pilote il y'avait un certain valentin debise (celui qui fait du moto2) et il n'est pas venu couiner de se faire bouchonner :o

 

Donc pour ce monsieur faut rouler en moins de 35 au Led pour se mettre en païlote (surement parcequ'il roule en pilote :roll: )

 

 

:blague:

 

Il veut que les plus lents mettent des rétros et utilisent leurs clignos pour indiquer leurs traj' aussi ? :areuh:

 

Il avait qu'à mettre son cligno pour doubler. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Bon, on fait quoi Hulk ? On se fait la Ferté ou pas ?

 

Par contre, pour moi, le fight en intermédiaire me va bien :yes:

 

L'est où l' bon de commande :o

 

wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi il m'a pris la tete (encore :o ) pour me mettre en expert alors que j'ai pas touché une brele depuis 6 ans mais c'est pas grave j'y suis j'y reste :o

 

Hulk et seb, expert oblige :oui:

 

Pour moi resto ou autres, vous me dites ;)

 

 

 

 

Toi c'est pour que t'arrete de baver sur qui qui va vite, et moi quand j'étais jeune avec mon R1 et Zip tout ça :p

 

Hulk et seb c'est pour qu'ils se prennent une fessée par Spip parce qu'ils n'arrivent pas à admettre qu'il roule plus vite que lui avec sa 600 de 98 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

Toi c'est pour que t'arrete de baver sur qui qui va vite, et moi quand j'étais jeune avec mon R1 et Zip tout ça :p

 

Hulk et seb c'est pour qu'ils se prennent une fessée par Spip parce qu'ils n'arrivent pas à admettre qu'il roule plus vite que lui avec sa 600 de 98 :cyp:

 

 

 

 

Bon, on fait quoi Hulk ? On se fait la Ferté ou pas ?

 

Par contre, pour moi, le fight en intermédiaire me va bien :rs:

 

L'est où l' bon de commande :o

 

 

Ouai c'est bon il m'a chauffé l'autre on y va :o

 

En intermédiaire donc, Bio viens avec nous en inter ;)

 

Seb : http://icirailsdornormandie.com/rar/Inscription%20La%20Ferté%20Gaucher%20septembre%202010.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon Hulk, tu prètes ton 6R pour une session si je me ramène avec une combi déjà rodée ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Dans le dossier d'inscription je lis : "chrono obligatoire pour toutes les série sauf pour la série débutant"

 

Donc pour être en intermédiaire il faut un chrono ? ou on s'en tappe ? (j'demande ça pour bio qui est pas forcément équipé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon Hulk, tu prètes ton 6R pour une session si je me ramène avec une combi déjà rodée ? :cyp:

 

 

Dis comme ça je crois pas non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi c'est pour que t'arrete de baver sur qui qui va vite, et moi quand j'étais jeune avec mon R1 et Zip tout ça :p

 

Hulk et seb c'est pour qu'ils se prennent une fessée par Spip parce qu'ils n'arrivent pas à admettre qu'il roule plus vite que lui avec sa 600 de 98 :cyp:

 

 

Tain c'est pas vrai d'etre aussi con :W

 

Oui c'est sur qu'en ce temps là tu ouvrais moins ta grande gueule avec ton inazuma :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Dis comme ça je crois pas non :cyp:

 

Recousue de fil doré, ça passe là ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Dans le dossier d'inscription je lis : "chrono obligatoire pour toutes les série sauf pour la série débutant"

 

Donc pour être en intermédiaire il faut un chrono ? ou on s'en tappe ? (j'demande ça pour bio qui est pas forcément équipé)

 

Tu donnes le chrono que tu veux, il ira pas vérifier. :cyp:

 

Balance ton temps de Chenevières, ça suffira largement pour être en intermédiaire. ;)

 

 

J'ai bien été pris alors que je suis à 8/9 secondes derrière vous. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Dossier rempli, demain je ramène le chèquier et j'envoi ;)

 

Bio : en intermédiaire hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...