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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
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Invité §spi165oF

Faudra que je jette un oeil à mon amorto moi...

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Invité §spi165oF

Bon je vais essayer de faire un réglage, va falloir que je me documente du coup :bah:

 

Pareil 1946328203_cliodci.gif.4b9a431daa52f013d19c94fede974f09.gif

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Invité §spv235iJ

 

 

C'est avec ce genre de commentaires qu'il est difficile pour un non connaisseur de s'y retrouver. (il n'y a rien de négatif là dedans, c'est une constatation)

 

 

C'est juste nos impressions :bah:

 

Je l'ai pris comme tel :jap:

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Invité §Fab373CB

Bon je vais essayer de faire un réglage, va falloir que je me documente du coup :bah:

 

:roll:

 

2 clics à gauche en haut, 3 clic à droite en bas et c'est marre. :o

 

 

 

C'est Inaz' qui m'a appris à faire des réglages. :o

 

 

:ddr:

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Invité §Hul452We

:roll:

 

2 clics à gauche en haut, 3 clic à droite en bas et c'est marre. :o

 

 

 

C'est Inaz' qui m'a appris à faire des réglages. :o

 

 

:ddr:

 

Et niveau fourche, je la joue symétrique ou je mets un peu plus de tour du coté ou ça tourne le plus ? kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

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Bon je vais essayer de faire un réglage, va falloir que je me documente du coup :bah:

 

Si ton pneu s'arrache c'est que ta suspat ne travaille pas assez et c'est ton pneu qui encaisse, d'où la destruction :oui:

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Invité §Hul452We

Aller je répète : ça ne me l'a fait qu'une fois, que d'un coté et après un décrochage de l'arrière ;)

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Invité §spi165oF

Si ton pneu s'arrache c'est que ta suspat ne travaille pas assez et c'est ton pneu qui encaisse, d'où la destruction :oui:

 

Ou que la suspat' arrive en bout de course et le peu encaisse le reste :)

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Et moi en pilote Road pas deux :ddr:

 

Ca m'a couté une compteur d'inazuma.

 

Enfin bon c'est surtout le fait de tomber deux rapport sur 'langle qui 'mas fait tomber :ddr:

 

 

:ddr:

 

En fait ça fait grav' longtemps que tu fais de la piste :o

 

Et accessoirement ça fait 3 pelles sur piste en comptant l'inazuma :o

 

 

 

Non :D

 

Voilà ce que j'ai dit afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

"Apparemment" , sous entendu, selon vos propos et ce que j'ai pu entendre, perso j'ai pas d'avis, j'ai roulé en pilot sport, D207,208 et BT14...

 

J'attends beaucoup du SC :oui:

 

 

 

:miam: Ca scotch grave, mais ça corrige pas les erreures pour antant :ddr:

 

 

Ahum. :o

 

 

TaGGle :o

 

Ouai ben fait gaffe quand même hein ;)

 

Samedi dernier l'arrière à décroché (pour raccrocher suite au petit relachement des gaz relatif au coup de chaleur ainsi provoqué) dans un grand gauche sur l'angle, j'étais en slick et en 600 ;)

 

 

Plein angle c'est incompatible avec gaz en grand, meme sur un 600 en slick :o

 

Nan mais toi ça va t'es un consanguain à la base :o

 

 

Mais grav' quoi :o

 

 

 

 

Arrete je suis chaud patate :o

 

Va falloir que je me calme :o

 

 

Mais nan, laisse toi aller va :cyp:

 

Normalement on change pas de rapport dans les virages déjà. :ddr:

 

Ca évite les problèmes. :o

 

Sinon, achète des commandes inversées. :o

 

 

On est pas au plateau la :o

 

Bien sur que tu change de virages sur l'angle, avec ou sans commandes inversées d'ailleurs :o

 

Si t'as mal aux bras c'est que tu te sers pas de tes cuisses :o

 

 

:oui:

 

Bon je vais essayer de faire un réglage, va falloir que je me documente du coup :bah:

 

 

J'vais m'en occuper de tes réglages a Dijon :cyp:

 

D'ailleurs je prends de quoi faire une vidange de fourche ??? Faudra ta béquille qui prend sous le t ;)

 

Faudra que je jette un oeil à mon amorto moi...

 

 

S"il a les Km de la moto ca va pas servir a grand chose de tripoter les réglages, au mieux a t'amuser 5 minutes :ddr:

 

 

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Aller je répète : ça ne me l'a fait qu'une fois, que d'un coté et après un décrochage de l'arrière ;)

 

 

 

Tu peux répeter encore une fois, y'en a qui n'ont pas compris :o

 

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Invité §spi165oF

S"il a les Km de la moto ca va pas servir a grand chose de tripoter les réglages, au mieux a t'amuser 5 minutes :ddr:

J'vais peut-être durcir un peu derrière mais faudrait que je fasse les courses mortes pour être sur :o

J'me tâte même à prendre un amorto d'occazz mais qui a moins de bornes.

Je sais pas si ça aura un impact sensible...

 

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Invité §Fab373CB

:ddr:

 

En fait ça fait grav' longtemps que tu fais de la piste :o

 

Et accessoirement ça fait 3 pelles sur piste en comptant l'inazuma :o

 

Ouais enfin là tu comptes pas les chutes en CB. :o

 

:cyp:

 

TaGGle :o

 

http://images.doctissimo.fr/famille-et-amis/photo/9351423935/gifs-cons/gnagnagna-5570085a9.gif

On est pas au plateau la :o

 

Bien sur que tu change de virages sur l'angle, avec ou sans commandes inversées d'ailleurs :o

 

On n'est pas sur le périph là. :o

 

On s'amuse pas à slalomer dans les virages. :o

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Le pneu arraché ça me l'a fait qu'une fois, du coté gauche et à la session ou l'arrière à décroché... je me dis que c'est venu de là, sinon les autres session RAS, pneu bien propre :jap:

 

Niveau ammortisseur j'ai rien reglé, elle doit encore être en réglage usine (donc plutôt adapté duo non ?) et j'ai pas ressenti le besoin de changer quelque chose... maintenant j'ai pas la prétention d'avoir un niveau gêné par les suspats ;)

 

Sinon mon poids t'emmerde :o

 

:rs:

 

Si t'as mal aux bras c'est que tu te sers pas de tes cuisses :o

 

Ca c'est clair, je redecouvre des gestes qui n'existaient pas sur le faz du genre reculler sur le selle pour le freinage... je note de serrer les cuisses en plus ;)

 

 

:ptdr:

 

 

Le fait qu'il bouloche n'a rien à voir avec le fait qu'il s'arrache?

 

nop les bouloches c'est normal, l'arrachement c'est quand il manque un morceau de matiere sur le pneu :jap:

 

 

Si ton pneu s'arrache c'est que ta suspat ne travaille pas assez et c'est ton pneu qui encaisse, d'où la destruction :oui:

 

ou tout le contraire ;)

 

Ou que la suspat' arrive en bout de course et le peu encaisse le reste :)

 

:jap:

C'est ce qui se passait aux ecuyers avec le faz sur les grosses compressions ;)

 

 

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Ca c'est clair, je redecouvre des gestes qui n'existaient pas sur le faz du genre reculler sur le selle pour le freinage... je note de serrer les cuisses en plus ;)

 

 

Ensuite faut sortir le buste avant de rentrer dans le virage tout en freinant et en serrant les cuisses :cubitus:

 

ou tout le contraire ;)

 

 

Enfin si ça pompe tu le sens bien :W:cubitus:

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Tiens au fait, dans le grand gauche (celui avant la ligne droite) t'avais pas de problème pour monter les vitesses ?

 

Moi j'avais souvent la bottes qui frottait... après j'ai remonté les cales pieds (j'ai des platines de déport) et c'était nickel :oui:

 

 

Bah non sortie di virage tu passes la 3, apres soit tu la tire au rupture, j'ai aussi fait une variante ou je passe la 3 tire un peu puis passe la 4 et ouvre en grand comme ça je me fait pas chier a passer les vitesse.

 

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Je reviens sur ca aussi... t'as peut etre un reglage d'amorto a faire :jap:

 

Un pneu arracher ca veut dire que ton amorto est trop souple, et que c'est le pneu qui travaille trop ;)

 

En plus t'es pas du genre leger leger (un peu comme tes blagues quoi) :W

 

 

 

Amorto trop dur :o

Ou bien telement souple qu'il est en butée mais là c'est grave :ddr:

 

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:ddr:

 

En fait ça fait grav' longtemps que tu fais de la piste :o

 

Et accessoirement ça fait 3 pelles sur piste en comptant l'inazuma :o

 

 

 

 

Faudrait pas oublier la sortie de para en CB500 :p

 

Mais bon J'étais en pOwer c'était avant que je commence vriament la piste :W

 

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On n'est pas sur le périph là. :o

 

On s'amuse pas à slalomer dans les virages. :o

 

 

Toccard, mon clavier a fourché et t'as très bien compris de quoi je parlais :o

 

 

Mais non faut juste qu'il s'achete des bras :o

 

 

 

:W :w :W

 

Il essaie de caller avec le ventre mais ça marche pas terrible on dirait :cubitus:

 

 

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Mais non faut juste qu'il s'achete des bras :o

 

 

Je te prends quand tu veux au bras de fer ! :o

 

 

Il essaie de caller avec le ventre mais ça marche pas terrible on dirait :cubitus:

 

 

Normal avec tes etriers kawa en mousse tu peux pas comprendre... :o

 

 

 

Arrete en plus il est tout maigres maintenant :eek:

 

Mais bon a priori pas plus en forme :ddr:

 

t'es ouf je suis une arme de guerre ! :coolfuck:

 

:ddr:

 

 

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Je te prends quand tu veux au bras de fer ! :o

 

 

 

Normal avec tes etriers kawa en mousse tu peux pas comprendre... :o

 

 

 

 

 

t'es ouf je suis une arme de guerre ! :coolfuck:

 

:ddr:

 

 

 

 

Ah ouai sur un marathon surement:o Pour le reste j'ai un doute :cyp:

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Invité §STE482gU

Ah ouai sur un marathon surement:o Pour le reste j'ai un doute :cyp:

 

 

 

:W

 

 

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Je te prends quand tu veux au bras de fer ! :o

 

 

 

J'peux jouer aussi :o??

 

Normal avec tes etriers kawa en mousse tu peux pas comprendre... :o

 

 

T'inquietes mon pote, ça plisse le goudron maintenant :sol:

 

 

 

 

 

Ah ouai sur un marathon surement:o Pour le reste j'ai un doute :cyp:

 

 

Un marathon de 400m alors :o

 

Bon Math demi guidon reçu on pourra les monter demain au changement de tube de fourche :rs:

 

 

:bien:

 

Il te les as fait du coup.

 

Pour percer les tubes (pour pouvoir remetre les commandes d'accel et les commodos) vous allez vous amuser :ange:

 

Sinon pour remonter les caoutchouc des poignées, le top c'est l'alcool a bruler ;).

 

Je prendrai le starlane aussi si on a le temps parce que j'aimerai bien mettre le compte tour.

 

J'me pointe vers quelle heure ?

 

 

Y'a un fil a enrouler vous devriez vous en sortir :o

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le power trouve assez vite ses limites sur piste donc pour moi le road2 est vraiment a deconseiller sauf si 1ere sortie avec un gars pas trop chaud :bah:

 

Vincent tu comptes rouler comment sur piste en mode epoque fazer ou ca envoyait ou en mode pepere post grosse chute ? :??:

 

A la limite dans ton cas le power 2CT serait peut etre un bon choix car YESSS m'avait dit que sur piste il avait vraiment senti la difference par rapport au power normal et au moins pour finir sur route il tiendra presque autant qu'un power normal ;)

 

 

En 2CT j'ai fait une belle virgule en sortie de para... suite à ça j'ai monté du SC. :D

Une fois très (trop?) chaud ils glissent les power, plus que d'autres pneus sportifs. :oui:

 

 

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C'est là ou je suis pas d'accord, pourquoi plus que d'autres penu sportif ?

 

Perso avec les BT c'était bien pire (Hornety c'est bourré en BT et moi avec la speed j'avais bien failli m'en mettre une avec des Bt aussi :bah:) et les power c'était avec la CB et ça allait largement plus vite qu'a l'époque du speed :ddr:

 

Apres a part des bt ou des power j'ai pas testé

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Invité §Hul452We

Moi j'ai testé les Diablo corsa sur la S4RS, ça glisse aussi et les pneus deviennent brillant :eek:

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