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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
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Invité §spi165oF

Si c'est la gomme des power :oui:

Mais le profil du PR2 ne permet pas une utilisation piste poussée.

N'oublions pas aussi que le power n'est pas le meilleur pneu piste de sa catégorie car il tient mal la chauffe et à tendance à gilsser ;)

Ca suffira largement en découverte mais pas en arsouille.

 

J'ai fait quelques sessions avec un PR2 arrière et un Power avant et ça s'est bien passé. Faut juste pas vouloir taquiner le chrono ou jouer avec les potes...

 

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Invité §spi165oF

Cette question m'intéresse aussi... :D

C'est quoi la limite à ne pas dépasser sur ce genre de pneus sport/route récents? :voyons:

La limite c'est quand ça décroche pas :D

 

:ddr:

 

C'est un pneu sport/GT, c'est pas un pneu sportif...

 

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le power trouve assez vite ses limites sur piste donc pour moi le road2 est vraiment a deconseiller sauf si 1ere sortie avec un gars pas trop chaud :bah:

 

Vincent tu comptes rouler comment sur piste en mode epoque fazer ou ca envoyait ou en mode pepere post grosse chute ? :??:

 

A la limite dans ton cas le power 2CT serait peut etre un bon choix car YESSS m'avait dit que sur piste il avait vraiment senti la difference par rapport au power normal et au moins pour finir sur route il tiendra presque autant qu'un power normal ;)

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Invité §man184dG

J'ai fait ma 1ère session piste à Carole avec une paire de Dunlop Roadsmart (équivalents au PR2), pas de souci ça tient bien ;)

 

A noter que le couple d'un 600 CBR n'est pas démentiel :o

 

Ca bouloche bien aussi :cubitus:

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Et moi en pilote Road pas deux :ddr:

 

Ca m'a couté une compteur d'inazuma.

 

Enfin bon c'est surtout le fait de tomber deux rapport sur 'langle qui 'mas fait tomber :ddr:

 

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Invité §man184dG

Moi j'ai fait ma premiere session en pilot sport :ddr:

 

Ben ca glisse un peu sur un R1... :W

 

C'est pas mal comme pneu non ? L'ancêtre du pilot power je crois soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

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Invité §spi165oF

Enfin bon c'est surtout le fait de tomber deux rapport sur 'langle qui 'mas fait tomber :ddr:

 

T'avais eu un faux point mort?

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Et moi en pilote Road pas deux :ddr:

 

Ca m'a couté une compteur d'inazuma.

 

Enfin bon c'est surtout le fait de tomber deux rapport sur 'langle qui 'mas fait tomber :ddr:

 

 

Moi j'ai fait une virgule de batooorrrd en sortie de golf j'ai remis plein gaz sur l'angle :o Ca passai pas, suis retombé sur les couilles :W

 

 

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Ca c'est du mytho c'est largmeent mieux qu'un BT14 :oui:

Apres ça vaut pas un SC mais bon on s'en serait douté.

 

Disons qu'un power en roulant propre a carole sans trop de risque tu peux descendre jusqu'a 1'15...

 

Apres faut pas se merder sur une remise de gas :bah:

 

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Moi j'ai fait une virgule de batooorrrd en sortie de golf j'ai remis plein gaz sur l'angle :o Ca passai pas, suis retombé les couilles :W

 

 

Ça te fait la teub :o

 

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Invité §man184dG

Si je passais à un Qualifier II après mes Roadsmart, ça serait quoi la différence majeure sur piste ?(à part le grip, mais pour l'instant j'en ai pas ressenti le besoin)

 

Maniabilité, freinage sur l'angle... ?

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Invité §aki574Zq

La différence pour moi c'est que le pilot power partait sans prevenir une foix a golf et une foix non ratrapable dans le paf.

 

mais j'ai fait des 1,12 mn en fazer 98!

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Invité §spi165oF

Si je passais à un Qualifier II après mes Roadsmart, ça serait quoi la différence majeure sur piste ?(à part le grip, mais pour l'instant j'en ai pas ressenti le besoin)

 

Maniabilité, freinage sur l'angle... ?

 

Il me semble que le Q2 à un meilleur grip mais sur piste (donc avec la chauffe) je ne peux pas trop en parler...

 

Clairement, si tu veux te mettre un peu plus à la piste, passe à un train plus sportif ;)

 

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La différence pour moi c'est que le pilot power partait sans prevenir une foix a golf et une foix non ratrapable dans le paf.

 

mais j'ai fait des 1,12 mn en fazer 98!

 

 

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Ca c'est du mytho c'est largmeent mieux qu'un BT14 :oui:

Apres ça vaut pas un SC mais bon on s'en serait douté.

 

Disons qu'un power en roulant propre a carole sans trop de risque tu peux descendre jusqu'a 1'15...

 

Apres faut pas se merder sur une remise de gas :bah:

 

Suis d'accord avec cette limite jusqu'a 1'15 il y a pas trop de risque pour un mec qui roule propre :jap:

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Ca c'est du mytho c'est largmeent mieux qu'un BT14 :oui:

Apres ça vaut pas un SC mais bon on s'en serait douté.

 

Disons qu'un power en roulant propre a carole sans trop de risque tu peux descendre jusqu'a 1'15...

 

Apres faut pas se merder sur une remise de gas :bah:

 

 

Ben c'est un peu ce que je dis...

 

1'14/15 a carole y'a vraiment rien d'extraordinaire.. apres si tu commences à pousser je pense que le power est pas fait pour :bah: ,enfin en tous cas c'est valable pour le pilot ;)

 

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Je suis ravi que vous soyez d'accord tres cher...

 

T'est tombé a combien toi ? Enfin c'est pas comparable on parle de quelqu'un de propre pas un mec qui fait fortter des carters sans tomber :ddr:

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Je suis ravi que vous soyez d'accord tres cher...

 

T'est tombé a combien toi ? Enfin c'est pas comparable on parle de quelqu'un de propre pas un mec qui fait fortter des carters sans tomber :ddr:

 

 

 

Mais je suis jamais tombé moi monsieur :D

 

1'14 régul a peu pret, mais j'ai décroché puis violemement raccroché sur remise de gaz à golf :bah:

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Ben c'est un peu ce que je dis...

 

1'14/15 a carole y'a vraiment rien d'extraordinaire.. apres si tu commences à pousser je pense que le power est pas fait pour :bah: ,enfin en tous cas c'est valable pour le pilot ;)

 

 

 

Nan t'as dis le power c'est pas fait sur la piste :o

Je dis si c'est fait poru la piste en amateur qui roule tres bien (1'15 c'est tout a fait honorable) mais faut pas etre débutant et surtout rouler coulé.

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Mais je suis jamais tombé moi monsieur :D

 

1'14 régul a peu pret, mais j'ai décroché puis violemement raccroché sur remise de gaz à golf :bah:

 

 

Je parlais a math tas réponse c'est intercalée ;)

 

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oui enfin le power est apparemment pas top top pour la piste :bah:

 

 

Non :D

 

Voilà ce que j'ai dit afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

"Apparemment" , sous entendu, selon vos propos et ce que j'ai pu entendre, perso j'ai pas d'avis, j'ai roulé en pilot sport, D207,208 et BT14...

 

J'attends beaucoup du SC :oui:

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Invité §Hul452We

 

 

J'attends beaucoup du SC :oui:

 

Ouai ben fait gaffe quand même hein ;)

 

Samedi dernier l'arrière à décroché (pour raccrocher suite au petit relachement des gaz relatif au coup de chaleur ainsi provoqué) dans un grand gauche sur l'angle, j'étais en slick et en 600 ;)

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Invité §Hul452We

Ahum. :o

 

Nan mais toi ça va t'es un consanguain à la base :o

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Moi je suis tombé en BT14 je tournais dans les 1'15 / 1'16 (palmfano) mais j'etais pas propre :bah:

C'etait le 636 donc tres facile mais du coup tu roules vite sans maitriser les bases (position, gaz sur l'angle etc...) ;)

 

En faz en power j'ai failli m'en mettre severe en tournant en 1'15 aussi et là pourtant j'etais deja bien plus clean :oui:

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Ouai ben fait gaffe quand même hein ;)

 

Samedi dernier l'arrière à décroché (pour raccrocher suite au petit relachement des gaz relatif au coup de chaleur ainsi provoqué) dans un grand gauche sur l'angle, j'étais en slick et en 600 ;)

 

 

 

Non mais j'ai pas l'intention de faire que le porcas hein :o

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Moi je suis tombé en BT14 je tournais dans les 1'15 / 1'16 (palmfano) mais j'etais pas propre :bah:

C'etait le 636 donc tres facile mais du coup tu roules vite sans maitriser les bases (position, gaz sur l'angle etc...) ;)

 

En faz en power j'ai failli m'en mettre severe en tournant en 1'15 aussi et là pourtant j'etais deja bien plus clean :oui:

 

 

 

oui enfin faut comparer le comparable ;)

 

Tonyo devait etre en 1'16 en hornet s tout neuf on voit comment ca à fini :p

 

ce que je veux dire c'est que je peinai moins à faire 1'14 en r1 full que toi 1'15 en fazer ;) forcement tu dois plus aller chercher les limites...

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