Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

 

Bonjour,

Quelle marque cette 458?

 

Salut Jean Pierre, je m'inquiètais ce matin de ne plus te voir visiter La Clinique ! Il 'agit d'une série Presse Italienne à 25€ prix fixe FDP (recommandé) compris, Pour moi une excellent affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que tu appelles les caches-roues, il y a des punaises qui font très bien l'affaire

 

1965_051-1aebd3c.jpg

 

J'y avais pensé mais je crains qu'elles fassent un peu trop épais, je vais voir cela

Cache roues car on ne peut parler "d'enjoliveurs" dans ce cas précis, ce serait un peu osé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas me tromper en disant Fabbri pour la collection italienne ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Probablement...mais je l'ai trouvée en surveillant les 458 sur la Baie, et je n'ai pas hésité un millième de seconde lorsque je l'ai vue à prix fixe. 15€ + 10€ de frais de port mais en recommandé, ce qui me convenait tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement...mais je l'ai trouvée en surveillant les 458 sur la Baie, et je n'ai pas hésité un millième de seconde lorsque je l'ai vue à prix fixe. 15€ + 10€ de frais de port mais en recommandé, ce qui me convenait tout à fait !

 

c' est effectivement une bonne affaire la 458 est une superbe GT je la trouve bien plus jolie que la 430 mais ceci n' est que mon opinion

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est effectivement une bonne affaire la 458 est une superbe GT je la trouve bien plus jolie que la 430 mais ceci n' est que mon opinion

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Je la partage, j'en ai croisé une ce matin même....mais ce n'était pas une version compétition, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas pas la version 24H du Mans, pô facile à modifier :pfff:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Mon cher Chef de Clinique, il n'y a pas que Le Mans dans la vie et cette voiture au volant de laquelle s'illustre encore des pilotes d'une grande valeur représente pour moi la digne descendante de la GTO...

Ma Corvette en cours n'est pas du Mans non plus, et pourtant c'est une magnifique voiture portant une livrée flamboyante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la partage, j'en ai croisé une ce matin même....mais ce n'était pas une version compétition, dommage !

 

 

DSC01603.jpg

une spé aperçue au mans classic

et une très spéciale

 

DSC01637.jpg

DSC01622.jpg

et deux petite vieille au charme indéniable

 

DSC01599.jpg

 

DSC01722.jpg

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DSC01603.jpg

une spé aperçue au mans classic

et une très spéciale

 

DSC01637.jpg

DSC01622.jpg

et deux petite vieille au charme indéniable

 

DSC01599.jpg

 

DSC01722.jpg

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Autant j'aime et c'est peu dire la 458, autant je n’apprécie pas La Ferrrari. Par contre la 250 GT qui termine tes photos, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant j'aime et c'est peu dire la 458, autant je n’apprécie pas La Ferrrari. Par contre la 250 GT qui termine tes photos, j'adore !

 

Quoique tu la mets en DP et tu l'alignes aux 24H de Daytona sous le Risi, ça pourrait le faire.

 

Une lutte Ligier/Ferrari/Corvette :sol:

 

Vettel-Bruni-Fisico et les jeunes Rigon-Calado-Occon ou Rigon-Calado-Bianchi, ça aurait (aurait eu) de la gu...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant j'aime et c'est peu dire la 458, autant je n’apprécie pas La Ferrrari. Par contre la 250 GT qui termine tes photos, j'adore !

 

 

 

j'aime beaucoup la 458 devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif et comme toi La Ferrari ne me fait pas plus d'effets que ça ...............par contre la LUSSO 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

 

Je vois que "nous partageons les mêmes valeurs" grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

bon ben puisque vous zaimé pas les ferrari, je vous mets kekes fotos de mon BEC.. bricolage en cours...

base provence ....

modifié selon les propos de Milou... et de diverses photos...

pour info, la photos de la cobra qui fait l'autobus( ils sont 4 dedans) a ete prise le vendredi midi :q ... contrairement a certaines legendes... :D

 

PICT0004.jpgPICT0001.jpgPICT0006.jpgPICT0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

t'as trouvé un nouveau gris/bleu ?

je l'ai fait moi meme... tout le monde sait que je suis félé...

auto achetée sur la baie a un englishman qui m'a aussi donné la reference RAL de la teinte... ce qui ne m'a servit a rien, c'est un truc des années 60.

 

 

mélange de humbroll bleu metal, bleu ciel, argent et vernis clear pour fixer sans faire de trace..

 

l'auto était deja entièrement peinte ... dehors et dedans... avant de la decaper, j'ai fait des essais jusqu'a ce que les teintes soient "identiques".

lorsque j'ai vu qu'on ne voyait plus la difference, j'ai dit c'est bon...

sur mes photos, il y a plein de reflets blanc ou de craquelure... c'est le reflet du papier peint sur le mur...

 

a part ça, recreusage de la calandre, du puit d'essence, des evacuations d'air du capot avant et rebouchage et regravage des joints de portières, capot. sortie d'echappement réalises avec l'entourage du fil de fer de cloture, comme ça c'est bien creux... diverses pattes en chutes de photos decoupage. demi lune d'eclairage de plaques en bulle d'araldite... coupée en 4... les bulles sont CREUSES.

pour l'instant en blanc avant ptit coup d'argent a l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben puisque vous zaimé pas les ferrari, je vous mets kekes fotos de mon BEC.. bricolage en cours...

base provence ....

modifié selon les propos de Milou... et de diverses photos...

pour info, la photos de la cobra qui fait l'autobus( ils sont 4 dedans) a ete prise le vendredi midi :q ... contrairement a certaines legendes... :D

 

PICT0004.jpgPICT0001.jpgPICT0006.jpgPICT0003.jpg

 

Moi je l'aime bien ta Cobra, mais dis moi ta peinture a été passée à l'aérographe ?

Pourvu que je retrouve les photos du dossier à Milou, parce que s'il est sur l'ordi qui a rendu l'âme a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

je l'ai fait moi meme... tout le monde sait que je suis félé...

auto achetée sur la baie a un englishman qui m'a aussi donné la reference RAL de la teinte... ce qui ne m'a servit a rien, c'est un truc des années 60.

 

 

mélange de humbroll bleu metal, bleu ciel, argent et vernis clear pour fixer sans faire de trace..

 

l'auto était deja entièrement peinte ... dehors et dedans... avant de la decaper, j'ai fait des essais jusqu'a ce que les teintes soient "identiques".

lorsque j'ai vu qu'on ne voyait plus la difference, j'ai dit c'est bon...

sur mes photos, il y a plein de reflets blanc ou de craquelure... c'est le reflet du papier peint sur le mur...

 

a part ça, recreusage de la calandre, du puit d'essence, des evacuations d'air du capot avant et rebouchage et regravage des joints de portières, capot. sortie d'echappement réalises avec l'entourage du fil de fer de cloture, comme ça c'est bien creux... diverses pattes en chutes de photos decoupage. demi lune d'eclairage de plaques en bulle d'araldite... coupée en 4... les bulles sont CREUSES.

pour l'instant en blanc avant ptit coup d'argent a l'extérieur...

 

 

Bonsoir

Très beau BEC. Elle a belle allure cette Cobra :love:

D'autres photos une fois finie, stp

Et sans les balles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

 

Bonsoir

Très beau BEC. Elle a belle allure cette Cobra :love:

D'autres photos une fois finie, stp

Et sans les balles :ange:

La balle de 9mm c'est pour çui qui critique.... :ange:

en fait elle me sert pour former les creux ou faire du moulage par dessus ou mettre en forme les voiles de roues.... c'est du laiton.. du vrai

recuperée au champs de tir... entre 67-70- ... tirée par un tireur des litres, elle a fini sa course direct dans la butte de sable sans rien toucher. pour ça q'elle est a peine marqué...

 

et la pintura ! touti o pinceau... :D du poil de martre 6

le rejout de vernis humbroll DANS la peinture, permet d'eviter les traces... c'est le vernis qui fait le boulot... il s'etire tranquille. :jap:

il stabilise le melange... l'argent a toujours tendance a faire des nuances ... des traits merdiques quoi... et a s'en aller a coté dès qu'on tourne le dos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien comprendre les différences entre chassis, je les mets à la même taille et je trace des lignes en agrandissant la photo. Bon là c'est un peu confus mais quand on le fait soi même ça va mieux. :)

2299-comparo 2287 profil - Copie.jpg

 

 

En voici des vierges

2299-comparo 2287 profil.jpg

 

2299-2300-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

Très beau BEC. Elle a belle allure cette Cobra :love:

D'autres photos une fois finie, stp

Et sans les balles :ange:

J'ai eu la chance de la voir sur son établi((pas fini)comme vous la voyez elle est du tonnerre,j'ai trouvé le bleu un peu pâle mais en regardant certaine photos que claudius a ça le fait très bien :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vais bientôt attaquer une Porsche, la RSR Martini de 1973. A défaut de la Spark, j'ai trouvé un kit Starter. Avant de la peindre, je voudrai avoir votre avis sur le gris métal que vous utiliseriez car celui que j'ai prit pour peindre la 356 Abarth de 1962 me semble beaucoup trop aluminium, surtout en comparant avec la RSR de 1974 'Ebbro ou Altaya.

Je suis allé chez feux vert hier pour regarder les différents gris et pas facile de choisir vu le nombre proposé dans la gamme Motip.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

Pour bien comprendre les différences entre chassis, je les mets à la même taille et je trace des lignes en agrandissant la photo. Bon là c'est un peu confus mais quand on le fait soi même ça va mieux. :)

2299-comparo 2287 profil - Copie.jpg

 

 

En voici des vierges

2299-comparo 2287 profil.jpg

 

2299-2300-a.jpg

le quadrillage, c'est exactement ce que je fais. ça permet de faire les alignements... le mur de mon "atelier" en est couvert pour la cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

le quadrillage, c'est exactement ce que je fais. ça permet de faire les alignements... le mur de mon "atelier" en est couvert pour la cobra.

pour illustrer ce que dit Milou... :)cobra LM64 3q.jpg2299-lm64-goche.jpg2299-lm64-droite-bus.jpgn5-porte-010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

Moi je l'aime bien ta Cobra, mais dis moi ta peinture a été passée à l'aérographe ?

Pourvu que je retrouve les photos du dossier à Milou, parce que s'il est sur l'ordi qui a rendu l'âme a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

pour ton ordi qui a rendu l'ame, je pourrais t'expliquer comment recuperer les diks...

faudra qu'on se prenne un petit moment pour causer au telephone... c'est un peu long...

pour commencer faut ouvrir les deux bestiaux et bien reperer les vis de fixations (c'est con mais pas evident du tout, et primordial)

ensuite reperer les trames de fils de connexions et d'alim...

ensuite tu pourras m'appeler au tel.....

je te le met en mp, ainsi que mon adresse mail...

salut.

Claudius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton ordi qui a rendu l'ame, je pourrais t'expliquer comment recuperer les diks...

faudra qu'on se prenne un petit moment pour causer au telephone... c'est un peu long...

pour commencer faut ouvrir les deux bestiaux et bien reperer les vis de fixations (c'est con mais pas evident du tout, et primordial)

ensuite reperer les trames de fils de connexions et d'alim...

ensuite tu pourras m'appeler au tel.....

je te le met en mp, ainsi que mon adresse mail...

salut.

Claudius.

 

 

C'est trés gentil de ta part Claude, mais le pire n'est jamais certain...j'ai acheté un dispositif qui permet de transformer un HD interne en HD USB, car d'aprés moi c'est la carte mére qui est morte (aprés 9 ans, elle aspirait à un repos bien mérité) et enfin j'ai un ami proche qui a une boîte d'assistance info qui va se charger de récupérer le 2ème HD.

En tous cas ton geste me touche vraiment et je t'en remercie trés sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

A ma connaissance, seul Marsh Models a réalisé des caisses différentes pour ses Cobra miniatures.

 

Concernant le gris métal, j'utilise le silver pour jantes Motip.

Les "paillettes" sont beaucoup plus fines que dans les réf. à cinq chiffres (donc plus réaliste au 1/43ème)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...