Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

...ed ecco il modello finito. Fari, paraurti e fregio anteriori e targa recuperati su Internet, fanali posteriori ricostruiti.

 

... et voici le modèle fini. Phares, pare-chocs avant et frise et plaque d'immatriculation récupérés sur Internet, feux arrière refaits.

 

 

DSC_4573.jpgDSC_4574.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ed ecco il modello finito. Fari, paraurti e fregio anteriori e targa recuperati su Internet, fanali posteriori ricostruiti.

 

... et voici le modèle fini. Phares, pare-chocs avant et frise et plaque d'immatriculation récupérés sur Internet, feux arrière refaits.

 

 

DSC_4573.jpgDSC_4574.jpg

 

 

belles restauration, les peintures sont réussies.

Pour ma part, j'avais acheté à petit prix un kit Starter de la Ferrari 245 gagnante de 1964 soit pour récupérer les roues ou la modifier. Option que j'ai prise.

Au départ je pensais juste à un changement de numéros mais l'ancien monteur était soit fâché avec les photo découpages ou bien ils étaient absent de la boite.

pose d'un bel essuie glace pantographe Renaissance, des différentes poignées de coffre, le petit saute vent sur le capot avant, rajout des lumignons de numéros.

 

1964_22_FERRARI_275_STARTER _02.jpg

pose des lèves vites sur l'avant et l'arrière

1964_22_FERRARI_275_STARTER_03.jpg

changement des échapements car cette version à quatre sorties et non deux comme la gagnante et création du bossage arrière (pour la roue de secours ?)

1964_22_FERRARI_275_STARTER _04.jpg

voilà la voiture pilotée par Giancarlo BAGHETTI et Umberto MAGLIOLI - abandon suite accident au 68° tour avec malheureusement la mort de 3 spectateurs.

1964_22_FERRARI_275_AR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre projet, la base Ford Fordor 1935 Rextoys

 

DSCN7996.jpg

l'objectif Ford V8 Model 48-2 Seater - Ionel Zamfirescu / Petre G. Cristea victoire au Monté Carlo 1936

 

1936_16_FORD_AVG2.jpg

 

 

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif LMMC73 !

 

ça va cisailler alors : j'adore ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

belles restauration, les peintures sont réussies.

Pour ma part, j'avais acheté à petit prix un kit Starter de la Ferrari 245 gagnante de 1964 soit pour récupérer les roues ou la modifier. Option que j'ai prise.

Au départ je pensais juste à un changement de numéros mais l'ancien monteur était soit fâché avec les photo découpages ou bien ils étaient absent de la boite.

pose d'un bel essuie glace pantographe Renaissance, des différentes poignées de coffre, le petit saute vent sur le capot avant, rajout des lumignons de numéros.

 

1964_22_FERRARI_275_STARTER _02.jpg

pose des lèves vites sur l'avant et l'arrière

1964_22_FERRARI_275_STARTER_03.jpg

changement des échapements car cette version à quatre sorties et non deux comme la gagnante et création du bossage arrière (pour la roue de secours ?)

1964_22_FERRARI_275_STARTER _04.jpg

voilà la voiture pilotée par Giancarlo BAGHETTI et Umberto MAGLIOLI - abandon suite accident au 68° tour avec malheureusement la mort de 3 spectateurs.

1964_22_FERRARI_275_AR.jpg

 

 

très jolie réalisation que cette " 275 P " ;) ;) ;) ;)

le bossage dans le tableau arrière permettait le passage du différentielde la boite de vitesse , le pneu de secours venait au dessus

 

 

 

big-7911504c92.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molto belli i lavori di voner5 e di LMMC73, in particolare la Ford del Montecarlo. E 'un modello interessante e originale, come ti regoli per i colori?

 

PS Erano regolari con il codice della strada i due fari asimmetrici?

Très belles oeuvres de voner5 et LMMC73, notamment la Ford du Monte Carlo. C'est un modèle intéressant et original, comment ajustez-vous les couleurs?

 

PS Les deux phares asymétriques étaient-ils conformes au code de la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi tedio ancora un po 'con un altro restauro. Questa volta si tratta di un Edil Toys, il n. 3 del 1966, che riproduce la Lancia Flavia coupè 1800 del 1963. Da ragazzino cercai di trasformarla in una versione rally, ma poi rinunciai e l'abbandonai in uno scatolone.

Siccome non butto (quasi) mai via niente che riguardi la collezione l'ho ritrovato un paio di anni fa e l'ho recuperato come si vede dalle foto. Prima di riverniciarlo ho dovuto ricostruire il montante laterale sinistro che mancava. Mancavano anche i paraurti, quelli che ho trovato in rete non sono perfetti, l' anteriore ha le luci incassate che in realtà non c'erano, il posteriore era troppo largo e ho dovuto tagliarlo al centro e restringerlo.

Il cerchione anteriore sinistro è rovinato, ma è difficile trovarne un altro. Non sono riuscito nemmeno a ripulire completamente gli pneumatici.

I vetri erano rovinati e ho dovuto ricostruirli con del plexiglas

 

 

Je vous ennuierai encore un peu avec une autre restauration. Cette fois, c'est un Edil Toys, non. 3 de 1966, qui reproduit la Lancia Flavia coupè 1800 de 1963. Enfant, j'ai essayé d'en faire une version rallye, mais j'ai abandonné dans une boîte.

Puisque je ne jette (presque) jamais rien lié à la collection Je l'ai trouvé il y a quelques années et je l'ai récupéré comme vous pouvez le voir sur les photos. Avant de le repeindre, j'ai dû reconstruire le pilier latéral gauche qui manquait. Les pare-chocs manquaient également, ceux que j'ai trouvés sur le net ne sont pas parfaits, l'avant a des lumières encastrées qui n'étaient pas là, l'arrière était trop large et j'ai dû le couper au centre et le réduire.

La jante avant gauche est endommagée, mais il est difficile d'en trouver une autre. Je ne pouvais même pas nettoyer complètement les pneus.

Les fenêtres ont été endommagées et j'ai dû les reconstruire avec du plexiglas

 

 

Lancia Flavia EdilToys 001.jpgLancia Flavia EdilToys 002.jpgLancia Flavia EdilToys 003.jpgLancia Flavia EdilToys 004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1964_22_FERRARI_275_STARTER_03.jpg

changement des échapements car cette version à quatre sorties et non deux comme la gagnante

 

 

Je ne crois pas, 4 sorties aussi sur la gagnante :D

 

1533082333_big-85104250b8_jpgv1.fe9468665f372305483223508fd63bf0

 

Bien amicaement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confronto con l' analoga Mercury, il n. 32.

All' epoca consideravo i due modelli un doppione, ma in realtà riproducono due versioni diverse, il Mercury, uscito nel 1962, riproduce la 1500 a due carburatori, presentata nel 1961, mentre l' Ediltoys è del 1966 e riproduce la 1800 del 1963. Ho cercato di far risaltare la differenza dei due motori aprendo i cofani.

 

 

La comparaison avec l'analogue Mercure, n. 32.

A l'époque je considérais les deux modèles comme un duplicata, mais en réalité ils reproduisent deux versions différentes, le Mercury, sorti en 1962, reproduit le 1500 avec deux carburateurs, présenté en 1961, tandis que l'Ediltoys est de 1966 et reproduit le 1800 de 1963. J'ai essayé de faire ressortir la différence entre les deux moteurs en ouvrant les capots.

 

 

Lancia Flavia EdilToys e Mercury 001.jpgLancia Flavia EdilToys e Mercury 002.jpgLancia Flavia EdilToys e Mercury 003.jpgLancia Flavia EdilToys e Mercury 004.jpgLancia Flavia EdilToys e Mercury 005.jpgLancia Flavia EdilToys e Mercury 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi tedio ancora un po 'con un altro restauro. Questa volta si tratta di un Edil Toys, il n. 3 del 1966, che riproduce la Lancia Flavia coupè 1800 del 1963. Da ragazzino cercai di trasformarla in una versione rally, ma poi rinunciai e l'abbandonai in uno scatolone.

Siccome non butto (quasi) mai via niente che riguardi la collezione l'ho ritrovato un paio di anni fa e l'ho recuperato come si vede dalle foto. Prima di riverniciarlo ho dovuto ricostruire il montante laterale sinistro che mancava. Mancavano anche i paraurti, quelli che ho trovato in rete non sono perfetti, l' anteriore ha le luci incassate che in realtà non c'erano, il posteriore era troppo largo e ho dovuto tagliarlo al centro e restringerlo.

Il cerchione anteriore sinistro è rovinato, ma è difficile trovarne un altro. Non sono riuscito nemmeno a ripulire completamente gli pneumatici.

I vetri erano rovinati e ho dovuto ricostruirli con del plexiglas

 

 

Je vous ennuierai encore un peu avec une autre restauration. Cette fois, c'est un Edil Toys, non. 3 de 1966, qui reproduit la Lancia Flavia coupè 1800 de 1963. Enfant, j'ai essayé d'en faire une version rallye, mais j'ai abandonné dans une boîte.

Puisque je ne jette (presque) jamais rien lié à la collection Je l'ai trouvé il y a quelques années et je l'ai récupéré comme vous pouvez le voir sur les photos. Avant de le repeindre, j'ai dû reconstruire le pilier latéral gauche qui manquait. Les pare-chocs manquaient également, ceux que j'ai trouvés sur le net ne sont pas parfaits, l'avant a des lumières encastrées qui n'étaient pas là, l'arrière était trop large et j'ai dû le couper au centre et le réduire.

La jante avant gauche est endommagée, mais il est difficile d'en trouver une autre. Je ne pouvais même pas nettoyer complètement les pneus.

Les fenêtres ont été endommagées et j'ai dû les reconstruire avec du plexiglas

 

 

Lancia Flavia EdilToys 001.jpgLancia Flavia EdilToys 002.jpgLancia Flavia EdilToys 003.jpgLancia Flavia EdilToys 004.jpg

j'ai celle-ci en version rallye, mais la couleur est fausse car elle devrait être bleue marine

 

1966_140_LANCIA_FLAVIA_TRON2.jpg

 

1966_140_LANCIA_FLAVIA_BLEU_G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc une petite correction à réaliser ;) ;) ;) ;)

j'avoue que ma maquette n'est pas encore équipée de son moteur il faut dire qu'il va falloir faire tout le châssis arrière avec les suspensions :siffle: :siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je me suis trompé avec la 21

1964_21_FERRARI_250_ARD1.jpg

ceci dit le kit Sarter ne reproduit que deux sorties d’échappement et pas le renflement dont Mail nous a donné l'explication avec une belle photo du moteur.

 

 

D'accord, la 21 c'est la gagnante de 1963, la 21 de 1964 avait une carrosserie de 330P comme au Nürburgring.

 

Voici une autre vue de la 20 de 1964 (copyright sur la photo)

2034525727_big-8510584378_jpgv1.097740fa5546253df36df1189703bb1c

 

Mais c'est vrai que sur certaines photos de profil, on pourrait croire qu'il n'y a que 2 échappements :)

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que mes recherches datent déjà de presque 10 ans , on a beau chercher partout il arrive que l'on se plante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Michel je me suis permis d'enregistrer ta superbe photo que je n'ai pas trouvé à l'époque du montage :bah: :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Motorsport.com, tu fais une recherche avec Jean Guichet 1964 et tu auras beaucoup de photos. Si tu en veux plus, tu fais une recherche avec Nino Vaccarella 1964 et tu auras d'autres photos :D

 

J'avais essayé avec Ferrari 275 P 1964 mais c'est pas terrible !

 

Par contre, sur le site de Stanford, tu risques de trouver des photos du moteur (capot ouvert) :ange:

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LMM73!

 

La Ferrari qui a gagné au Mans en 1964 avait quatre échappements. Voir le lien aux minutes 7 et 58.

 

https://ch-it.motorsport.com/lemans/video/24-ore-di-le-mans-1964/335861/

 

 

merci pour la vidéo, la 20 doit faire un passage sur la table de travail...sinon, hier la perceuse a bien chauffé sur la Ford :

toit découpé, marche pieds supprimés

1936_16_FORD_V8_REXTOYS_03.jpg

affinement des montants du pare brise et percement pour l'échancrure de la porte

1936_16_FORD_V8_REXTOYS_04.jpg

voilà ou j'en suis pour le moment

1936_16_FORD_V8_REXTOYS_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questo restauro è un Mercury code 3.

Si tratta del n.16 del 1969, la Fiat 128 berlina quattro porte del 1969.

Invece di restaurarla in condizioni originali ho realizzato un taxi di Milano del 1970, anno in cui in Italia il colore dei nuovi taxi divenne giallo; prima erano quasi sempre verde-nero, almeno nelle grandi città.

Mi sono limitato a ridipingerla e ad aggiungere decals e insegne (il tondo bianco con barra azzurra indicava il turno di servizio dei taxi milanesi, in particolare quello dalle 16:00 alle 01:00), rifinendolo come avrebbe fatto la Mercury.

Lo confronto con una 128 originale e con la Fiat 132 da cui ho clonato la targa di Milano.

 

 

 

Cette restauration est un code Mercury 3.

Il s'agit de la n.16 de 1969, la Fiat 128 berline quatre portes de 1969.

Au lieu de le remettre dans son état d'origine, j'ai fabriqué un taxi milanais à partir de 1970, année où la couleur des nouveaux taxis est devenue jaune en Italie; avant, ils étaient presque toujours vert-noir, du moins dans les grandes villes.

Je me suis limité à le repeindre et à ajouter des décalcomanies et des panneaux (le cercle blanc avec une barre bleue indiquait le ronde de service des taxis milanais, en particulier celui de 16h00 à 01h00), le terminant comme l'aurait fait Mercury.

Je le compare avec un 128 d'origine et avec la Fiat 132 à partir de laquelle j'ai cloné la plaque de Milan.

 

 

DSC_3616.jpgDSC_3618.jpgDSC_3619.jpgDSC_3621.jpgDSC_3622.jpgDSC_3646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questo restauro è un Mercury code 3.

Si tratta del n.16 del 1969, la Fiat 128 berlina quattro porte del 1969.

Invece di restaurarla in condizioni originali ho realizzato un taxi di Milano del 1970, anno in cui in Italia il colore dei nuovi taxi divenne giallo; prima erano quasi sempre verde-nero, almeno nelle grandi città.

Mi sono limitato a ridipingerla e ad aggiungere decals e insegne (il tondo bianco con barra azzurra indicava il turno di servizio dei taxi milanesi, in particolare quello dalle 16:00 alle 01:00), rifinendolo come avrebbe fatto la Mercury.

Lo confronto con una 128 originale e con la Fiat 132 da cui ho clonato la targa di Milano.

 

 

 

Cette restauration est un code Mercury 3.

Il s'agit de la n.16 de 1969, la Fiat 128 berline quatre portes de 1969.

Au lieu de le remettre dans son état d'origine, j'ai fabriqué un taxi milanais à partir de 1970, année où la couleur des nouveaux taxis est devenue jaune en Italie; avant, ils étaient presque toujours vert-noir, du moins dans les grandes villes.

Je me suis limité à le repeindre et à ajouter des décalcomanies et des panneaux (le cercle blanc avec une barre bleue indiquait le ronde de service des taxis milanais, en particulier celui de 16h00 à 01h00), le terminant comme l'aurait fait Mercury.

Je le compare avec un 128 d'origine et avec la Fiat 132 à partir de laquelle j'ai cloné la plaque de Milan.

 

 

DSC_3616.jpgDSC_3618.jpgDSC_3619.jpgDSC_3621.jpgDSC_3622.jpgDSC_3646.jpg

 

 

Beau code 3. Mercury était une marque peu répandue. Avec quelques incongruités comme une improbable 250 P berlinette. Mais aussi une série de monoplaces GP au 1/41, c'est pourquoi je n'en ai aucune bien que certaines soient attirantes

Par contre j'ai une 250 LM dans cette marque qui a reproduit la seule 250LM (charactérisée par des étranges prises d'air sur les ailes arrières), toutes les autres étant équipée du 3,3 L. Celle ci aprés un incendie a reçu aussi ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In Italia la Mercury è considerata la marca "storica" perché sono stati i primi a realizzare modelli fedeli pressofusi, anche se successivamente Politoys e Mebetoys l'avrebbero superata come qualità. I primi erano in scala 1/48, come, più o meno, le grosse americane Dinky e Corgi. Però Dinky e Corgi non avevano una scala costante, le vetture più piccole erano vicine all'1/40, invece Mercury rispettava la stessa scala per tutti i modelli della serie. Quindi le proporzioni reciproche sono corrette, ma i modelli delle vetture piccole, come le Fiat 500 e 600 o le Bianchina, sono veramente minuscoli.

 

Ho realizzato altri due code 3 da dei rottami che avevo negli scatoloni.

Uno è un altro taxi, questa volta verde e nero di Torino, basato sul n. 46 del 1966, la Fiat 124 berlina del 1966. A differenza della 128 i vetri erano rovinati. Ho conservato il parabrezza e il lunotto, ma i laterali sono rifatti. Ho aggiunto una linea di cintura con i colori della città di Torino, giallo e blu, per ravvivare il severo schema cromatico. Ho pensato che forse allora i progettisti Mercury avrebbero fatto la stessa cosa...

 

 

En Italie, Mercury est considérée comme la marque "historique" car ils ont été les premiers à créer des modèles fidèles moulés sous pression, même si plus tard Politoys et Mebetoys l'auraient surpassée en termes de qualité. Les premiers étaient à l'échelle 1/48, comme, plus ou moins, les grands américains Dinky et Corgi. Cependant, Dinky et Corgi n'avaient pas d'échelle constante, les voitures plus petites étaient proches du 1/40, tandis que Mercury respectait la même échelle pour tous les modèles de la série. Les proportions réciproques sont donc correctes, mais les petits modèles de voitures, comme les Fiat 500 et 600 ou les Bianchina, sont vraiment minuscules.

 

J'ai fait deux autres code 3 à partir de la ferraille que j'avais dans les boîtes.

L'un est un autre taxi, cette fois vert et noir de Turin, basé sur le non. 46 de 1966, la berline Fiat 124 de 1966. Contrairement à la 128, les vitres ont été endommagées. J'ai gardé le pare-brise et la lunette arrière, mais les côtés sont refaits. J'ai ajouté une ligne de ceinture aux couleurs de la ville de Turin, jaune et bleu, pour égayer la palette de couleurs sévère. Je pensais que les designers de Mercury feraient peut-être la même chose alors ...

 

 

dsc_4543.jpgdsc_4544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il terzo code 3 non è un taxi, ma è sempre un Mercury.

L' idea è nata quando ho trovato in rete chi realizza particolari di ricambio per la Fiat 850 spider Mercury. Ne avevo un rottame incompleto e riverniciato, con il parabrezza rovinato e mancante di schienali e hard top.

Mi sono ispirato a queste due vicende:

 

1-Nell' ambito dell' accordo tra la Fiat e Bertone per la produzione dell' 850 spider il carrozziere torinese ottenne di poterne commercializzare direttamente alcune con il proprio marchio. Per non entrare in concorrenza diretta con la versione Fiat dovette però fissare un prezzo più alto, per giustificare il quale migliorò la finitura della spider e la chiamò CL, cioè Convertibile Lusso. Le differenze erano nell' abitacolo, più lussuoso, nelle tinte specifiche metalizzate, anche a richiesta, e nello specchio di coda nero o in tinta con la carrozzeria (nelle Fiat era cromato) e percorso da un fregio specifico. ne vendette quasi 1500 dal 1965 al 1968, quando subentrò la Racer.

 

2- La Mercury ne realizzò un modello promozionale, oggi assai raro, basato sul normale Fiat, dal quale si differenziava per la lussuosa confezione autografata da Bertone, dalla tinta bianca, anche l' hard top, dalla mancanza, chissà perché, delle griglie di aerazione sul cofano anteriore (quelle di sfogo posteriori se le dimenticarono proprio, anche sul modello normale), dalla coda verniciata in nero e dallo stemma circolare sul cofano motore ripassato in rosso.

 

Ho trovato un colorificio che ha rintracciato una delle tinte originali, il blu Monthlery metallizzato (anche se lo ha definito blu Bertone metallizzato, ma credo che sia lo stesso e se non lo è pazienza...tanto credo che la vettura fosse ordinabile anche in tinte particolari), ho aggiunto un retrovisore, il fregio sullo specchio di coda e la targa autocostruiti ed ecco il risultato. Purtroppo l' hard top, non originale, non combacia perfettamente.

Il numero di targa è proprio di una vera CL, tratto dalla pubblicità che allego con Umberto Maglioli testimonial.

 

 

Le troisième code 3 n'est pas un taxi, mais c'est toujours un Mercury.

L'idée est née lorsque j'ai trouvé sur le net qui fabrique des pièces détachées pour la Fiat 850 spider Mercury. J'en avais un morceau incomplet et repeint, avec le pare-brise endommagé et les dossiers et le hard top manquants.

J'ai été inspiré par ces deux événements:

 

1-Dans le cadre de l'accord entre Fiat et Bertone pour la production de la 850 spider, le carrossier turinois a pu en commercialiser directement certains avec sa propre marque. Afin de ne pas entrer en concurrence directe avec la version Fiat, cependant, il a dû fixer un prix plus élevé, pour justifier qu'il améliorait la finition de l'araignée et l'appelait CL, c'est-à-dire Convertible Luxury. Les différences étaient dans le cockpit, plus luxueux, dans les couleurs métalliques spécifiques, également sur demande, et dans le rétroviseur noir ou dans la même couleur que la carrosserie (dans la Fiat, il était chromé) et traversé par une frise spécifique. il s'est vendu près de 1500 de 1965 à 1968, lorsque le Racer a pris le relais.

 

2- Mercury a créé un modèle promotionnel, désormais très rare, basé sur la Fiat normale, dont il différait par le packaging luxueux signé Bertone, avec une couleur blanche, même le hard top, avec l'absence, qui sait pourquoi, des grilles de ventilation. sur le capot avant (les évents arrière les ont oubliés, même sur le modèle normal), avec la queue peinte en noir et l'emblème circulaire sur le capot retravaillé en rouge.

 

J'ai trouvé une usine de peinture qui a tracé l'une des couleurs d'origine, le bleu Monthlery métallique (même s'il l'appelait bleu Bertone métallique, mais je pense que c'est la même chose et si ce n'est pas le cas, patience ... donc je pense que la voiture pourrait aussi être commandée en couleurs spéciales), j'ai ajouté un rétroviseur, la frise sur le rétroviseur arrière et la plaque d'immatriculation auto-construite et voici le résultat. Malheureusement le hard top, pas d'origine, ne correspond pas parfaitement.

Le numéro de plaque d'immatriculation appartient à un vrai CL, tiré de la publicité que je joins avec Umberto Maglioli comme témoignage.

 

PS Cet argent est original

 

dsc_4389.jpgdsc_4387.jpgdsc_4388.jpgcl-ant.jpgretro_con_targa.jpgdsc_4385.jpgdsc_4386.jpgDSC_3714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...