Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib532sc

27000 euros c'est le prix que la concession me la reprend !!!

 

 

Mais bien sur....... sebby39.gif.6f9c55c66aa6f9c4aad223fcb73d988d.gif

 

Alors n'hésite pas un seul instant car tu ne la vendras jamais a ce prix la biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

 

A mon avis renault t'en donne à peine 22k et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

 

elle va etre a vendre au mois de fevrier pour ses 1 an

 

2013

jaune Sirius avec 7 000 km

jantes trophy

pack rs rouge

toit panoramique

carte main libre

rs monitor

ligne inoxline performance

système bose

roue de secours

garantie 5 ans

etc ....

 

27000 euros c'est le prix que la concession me la reprend !!!

 

Rerise plus cher qu'une facelift 2014 en concess ou que des 2013 neuves ? :ange:

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 16010.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 44839.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 99711.html

 

 

Mais bien sur....... sebby39.gif.6f9c55c66aa6f9c4aad223fcb73d988d.gif

 

Alors n'hésite pas un seul instant car tu ne la vendras jamais a ce prix la biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

 

A mon avis renault t'en donne à peine 22k et encore...

 

 

Ou alors si c'est vrai je suis preneur des coordonnées histoire d'y aller quand je vendrai la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Une R27 est une Clio RS de base avec recaro et châssis cup et (aussi avec ou sans damier sur le toit et stickers sur les boucliers, option gratuite, mon beau frère préférait sans) comme la World série sauf que mon beau frère a pris en option"Xénons, main libre,clim régulé, rétro elec, jantes cup". Et pour l'annonce, c marqué mais sur la photo, pas de recaro donc pas une R27.

En faite , tu quotes et insères des suppléments dans mes posts pour dire la même chos que moi , quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

 

 

 

 

Ou alors si c'est vrai je suis preneur des coordonnées histoire d'y aller quand je vendrai la mienne :D

pareil...à ce prix là je la lâche, pour prendre une 2014 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

c'est un vieux qui veut une voiture sympa et se faire plaisir dans la vie j'essaie de lui ouvrir les yeux franchement acheter une renault comme voiture de fonction OK mais comme voiture plaisir j'ai du mal :))

 

au lieu de blablater tes conneries va sur leboncoin ou partout ailleurs et trouve moi une vraie m3 e30 même pourrite à moins de 20 k€ et reviens me poster l'annonce !

 

 

:lol: :lol: :lol: phrase écrite par le propriétaire d"une BMW 118I :lol: :lol: :lol:

 

Allez, je te parie que tu ne vas pas faire long feu sur le sujet si tu continues à venir poster tes âneries. Tu en es déjà à 2 mise sous silence à ma demande, on dit bien "Jamais 2 sans 3…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Si ta femme fait un "blocage" sur les Porsche, encore une fois la MRS apporte énormément de plaisir pour un coût raisonnable..on est plusieurs ex-béhemistes ici et elle n'a pas à rougir face à des 330i/335d (voitures que j'ai eu).

 

Si ça peut t'aider dans ta décision..le mieux est évidemment d'essayer, rien ne vaux les sensations persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Le " vieux qui veut se faire plaisir " c'est moi....

 

Mais je pense que cela ne vaut pas le coup de répondre à ce " Caribou "

 

 

Oubliez le Caribou68, il ne connait rien en automobile.

 

Le mieux est d'essayer mais je peux t'assurer que le rapport prix/prestation/entretien d'une M3RS est sans équivalent aujourd'hui.

 

Maintenant, il y a l'usage qui va conditionner le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta femme fait un "blocage" sur les Porsche, encore une fois la MRS apporte énormément de plaisir pour un coût raisonnable..on est plusieurs ex-béhemistes ici et elle n'a pas à rougir face à des 330i/335d (voitures que j'ai eu).

 

Si ça peut t'aider dans ta décision..le mieux est évidemment d'essayer, rien ne vaux les sensations persos.

 

 

Je dirai même plus, après avoir arsouillé avec la MRS il est pour moi inconcevable de se faire plaisir avec les deux autos citées.

 

Pour moi il y a deux types de conducteurs, celui qui aime conduire et celui qui n'aime pas conduire.

Bien sur pour quelqu'un de raisonnable qui roule tranquille on peut se satisfaire de ces tanks mais dès qu'on veut s'amuser bah ça va plus.

 

Tout dépend de ce que l'on recherche, car rouler peinard avec une MRS c'est pas le panard non plus.

 

 

Oubliez le Caribou68, il ne connait rien en automobile.

 

Le mieux est d'essayer mais je peux t'assurer que le rapport prix/prestation/entretien d'une M3RS est sans équivalent aujourd'hui.

 

Maintenant, il y a l'usage qui va conditionner le choix.

 

 

Bah si, justement il s'y connaît un peu et c'est là tout le paradoxe. Je crois que le problème vient du fait qu'il n'a jamais essayé une MRS et reste sur sa mauvaise expérience de l'achat de sa clio (197 cv et étagement merdique de la boîte de vitesse).

 

D'ailleurs il n'a jamais critiqué la tenue de route de sa clio, ni ses freins.... Et pour cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je dirai même plus, après avoir arsouillé avec la MRS il est pour moi inconcevable de se faire plaisir avec les deux autos citées.

 

Pour moi il y a deux types de conducteurs, celui qui aime conduire et celui qui n'aime pas conduire.

Bien sur pour quelqu'un de raisonnable qui roule tranquille on peut se satisfaire de ces tanks mais dès qu'on veut s'amuser bah ça va plus.

 

Tout dépend de ce que l'on recherche, car rouler peinard avec une MRS c'est pas le panard non plus.

 

 

 

 

 

c'est toujours mieux que de rouler en laguna GT dci 180 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Je dirai même plus, après avoir arsouillé avec la MRS il est pour moi inconcevable de se faire plaisir avec les deux autos citées.

 

Pour moi il y a deux types de conducteurs, celui qui aime conduire et celui qui n'aime pas conduire.

Bien sur pour quelqu'un de raisonnable qui roule tranquille on peut se satisfaire de ces tanks mais dès qu'on veut s'amuser bah ça va plus.

 

Tout dépend de ce que l'on recherche, car rouler peinard avec une MRS c'est pas le panard non plus.

 

 

 

Bah si, justement il s'y connaît un peu et c'est là tout le paradoxe. Je crois que le problème vient du fait qu'il n'a jamais essayé une MRS et reste sur sa mauvaise expérience de l'achat de sa clio (197 cv et étagement merdique de la boîte de vitesse).

 

D'ailleurs il n'a jamais critiqué la tenue de route de sa clio, ni ses freins.... Et pour cause.

 

 

Non, il ne connait rien et il suffit de lire ses commentaires pour vite comprendre. Je veux bien entendre des critiques sur des points concrets mais son sempiternel discours anti-française, démontre son niveau.

 

Pour ce qui est de sa Clio, ça montre juste à quel point il ne sait pas conduire.

 

Bref, ses commentaires hautement intellectuels ont déjà fait l'objet d'un signalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Non, il ne connait rien et il suffit de lire ses commentaires pour vite comprendre. Je veux bien entendre des critiques sur des points concrets mais son sempiternel discours anti-française, démontre son niveau.

 

Pour ce qui est de sa Clio, ça montre juste à quel point il ne sait pas conduire.

 

Bref, ses commentaires hautement intellectuels ont déjà fait l'objet d'un signalement.

 

 

 

 

c'est moi avec la clio rouge devant ça va quand même vite pour une daube française maintenant c'est clair qu'on se fait chier en montée y'a rien dans le sac et la finition plastiko carton c'est vraiment plus pour moi j'ai passé l'age. Quand je pense que pour 7000 € on peut avoir une belle M3 e36 qui met une pile à la clio sur ce même parcours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est toujours mieux que de rouler en laguna GT dci 180 :D

 

 

Ça dépend ça dépasse si c'est pour faire de l'autoroute je préfère la berline. :D

 

 

Non, il ne connait rien et il suffit de lire ses commentaires pour vite comprendre. Je veux bien entendre des critiques sur des points concrets mais son sempiternel discours anti-française, démontre son niveau.

 

Pour ce qui est de sa Clio, ça montre juste à quel point il ne sait pas conduire.

 

Bref, ses commentaires hautement intellectuels ont déjà fait l'objet d'un signalement.

 

 

Pour la clio il lui reproche son manque de couple et il a pas vraiment tort.

La critique est constructive des fois, c'est le manque d'argumentation surtout qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est moi avec la clio rouge devant ça va quand même vite pour une daube française maintenant c'est clair qu'on se fait chier en montée y'a rien dans le sac et la finition plastiko carton c'est vraiment plus pour moi j'ai passé l'age. Quand je pense que pour 7000 € on peut avoir une belle M3 e36 qui met une pile à la clio sur ce même parcours...

 

 

Stock vs stock tu ne peux pas nier que la clio a de meilleurs freins/suspattes et train avant direction.

 

Bien sur la M roule fort également mais plus délicate et la différence elle le fait au moindre bout de tout droit.

 

321 cv contre 197 gros malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

 

c'est moi avec la clio rouge devant ça va quand même vite pour une daube française maintenant c'est clair qu'on se fait chier en montée y'a rien dans le sac et la finition plastiko carton c'est vraiment plus pour moi j'ai passé l'age. Quand je pense que pour 7000 € on peut avoir une belle M3 e36 qui met une pile à la clio sur ce même parcours...

 

 

Avec toi au volant de la Clio, c'est une certitude.

 

Avec un conducteur normal, c'est juste impossible, la Clio peut même la faire en marche arrière, elle ne craint rien.

PS : C'est quand même beau les vidéos sur route ouverte :lol: :lol: :lol: Mon fils de 12 ans en fait autant. ah, Je te jure, je vais encore passer une bonne soirée. Merci Caribou68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Pour la clio il lui reproche son manque de couple et il a pas vraiment tort.

La critique est constructive des fois, c'est le manque d'argumentation surtout qui pose problème.

 

 

Faut "juste" savoir s'en servir…. je te l'accorde, c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Stock vs stock tu ne peux pas nier que la clio a de meilleurs freins/suspattes et train avant direction.

 

Bien sur la M roule fort également mais plus délicate et la différence elle le fait au moindre bout de tout droit.

 

321 cv contre 197 gros malin.

 

 

 

la clio a de meilleurs freins mais pas le reste !

 

Par contre la M3 a un meilleur équilibre au freinage, tu te mets à 130 en ligne droite sur l'autoroute tu plantes les freins, la clio fait flipper elle louvoie à mort du cul vive l'esp la M3 bronche pas !

 

c'est ça avoir une voiture équilibrée...

 

je parlais d'une 286ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

la clio a de meilleurs freins mais pas le reste !

 

Par contre la M3 a un meilleur équilibre au freinage, tu te mets à 130 en ligne droite sur l'autoroute tu plantes les freins, la clio fait flipper elle louvoie à mort du cul vive l'esp la M3 bronche pas !

 

c'est ça avoir une voiture équilibrée...

 

je parlais d'une 286ch !

 

 

Attitude typique des trolls de Caradisiac, rejeter son incompétence sur la voiture alors que l'essentiel du problème se situe ailleurs :lol: :lol: :lol: oui oui, je parle bien de l'interface homme/machine assis sur le siège de gauche.

 

Parce que s'il existait une bouse au niveau freinage, c'est bien la M3 286cv.

 

 

Sur un 160 - 0 la M3 286 met 93 mètres et la Clio 3 RS 197 met 87 mètres, une bouse au freinage la M3 286 cv et le Caribou68 vient nous faire un cours sur le freinage :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Attitude typique des trolls de Caradisiac, rejeter son incompétence sur la voiture alors que l'essentiel du problème se situe ailleurs :lol: :lol: :lol: oui oui, je parle bien de l'interface homme/machine assis sur le siège de gauche.

 

Parce que s'il existait une bouse au niveau freinage, c'est bien la M3 286cv.

 

 

Sur un 160 - 0 la M3 286 met 93 mètres et la Clio 3 RS 197 met 87 mètres, une bouse au freinage la M3 286 cv et le Caribou68 vient nous faire un cours sur le freinage :lol: :lol:

 

 

c'est quoi ton problème tu sais pas lire ou bien tu comprends juste pas, relis avec le doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Je n'ai jamais eu de louvoiement à mort de l'arrière de ma Clio (trop courte) sur un freinage en ligne droite.

 

Que veux tu que je dise de plus ? sachant que l'info qui vient d"un troll de classe mondial se filmant sur route ouverte et crachant en permanence sur le sujet Renault Sport, quel valeur veux tu que je donne à son témoignage ?

 

Faut le virer du sujet, tout ira bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

:hello:

Merci de bien recentrer le Topic sur le thème auquel il est dédié. Vous connaissez tous la charte, merci de bien vouloir la respecter.

 

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je dirai même plus, après avoir arsouillé avec la MRS il est pour moi inconcevable de se faire plaisir avec les deux autos citées.

 

Pour moi il y a deux types de conducteurs, celui qui aime conduire et celui qui n'aime pas conduire.

Bien sur pour quelqu'un de raisonnable qui roule tranquille on peut se satisfaire de ces tanks mais dès qu'on veut s'amuser bah ça va plus.

 

Tout dépend de ce que l'on recherche, car rouler peinard avec une MRS c'est pas le panard non plus.

 

 

 

Bah si, justement il s'y connaît un peu et c'est là tout le paradoxe. Je crois que le problème vient du fait qu'il n'a jamais essayé une MRS et reste sur sa mauvaise expérience de l'achat de sa clio (197 cv et étagement merdique de la boîte de vitesse).

 

D'ailleurs il n'a jamais critiqué la tenue de route de sa clio, ni ses freins.... Et pour cause.

 

Disons que le curseur est déplacé vers le sport mais même en conduite coulé j'apprécie la MRS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

 

c'est moi avec la clio rouge devant ça va quand même vite pour une daube française maintenant c'est clair qu'on se fait chier en montée y'a rien dans le sac et la finition plastiko carton c'est vraiment plus pour moi j'ai passé l'age. Quand je pense que pour 7000 € on peut avoir une belle M3 e36 qui met une pile à la clio sur ce même parcours...

T'auras juste plus de freins au bout de 10mn avec la M3 mais s'pa grave hein :W

 

Y a une différence entre ton talibanisme aveugle et la réalité.

 

Fin bon, achète une M3 E36 3L, que ça soit en ligne droite ou sur circuit je te montrerai que tu passeras pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

C'est vrai que les m3 E36 qu'elles soient 3L ou 3.2L n'ont jamais été réputées pour leur freinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Faut qu'il se mette à jour le clément quoi, c'est juste has been le châssis d'une E36 par rapport à une M3RS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs :jap:

 

Vous qui êtes des experts j'hésite entre une MRS et une S3 :o

 

En parlant de compact vaut mieux partir sur du premium bien fini, avec de vraies options ou partir sur une Renault bien moins désirable mais certes moins chère :??:

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est vrai que les BM m3 E36 qu'elles soient 3L ou 3.2L n'ont jamais été réputées pour leur freinage !

dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

Bonjour messieurs :jap:

 

Vous qui êtes des experts j'hésite entre une MRS et une S3 :o

 

En parlant de compact vaut mieux partir sur du premium bien fini, avec de vraies options ou partir sur une Renault bien moins désirable mais certes moins chère :??:

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Seb

Moi j'aurais plutôt confiance en la qualité allemande :oui:

 

Puis le regard des gens quand ils voient passer une A3 ou S3 sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif

 

Et il y a 4 roues motrices pour plus de sécurité, c'est important :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb78300, j'ai eu une S3 et j'ai une MRS3 en ce moment. Ben clairement il n'y a pas photo :o

 

La MRS3 est incroyablement typée plus sportive que la S3. La S3 manque cruellement de tenue de route, ca me fait penser a mon ancienne 205 GTI, pour dire :blague:

 

Et niveau finition c'est kif-kif, legerement mieux fini pour la s3 mais, honnetement c'Est pas perceptible, voila :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...