Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ove811FG

La réput' de renault sport avec la megane aussi est proche de l'imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ca se renforce certes, mais le rapport prix/prestations de la Mégane est toujours imbattable !

 

 

T'en sais quelque chose toi, avec ton futur monstre de 270ch :) ! Pas trop rude l'attente ? À ta place je n'en dormirai plus la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'en sais quelque chose toi, avec ton futur monstre de 270ch :) ! Pas trop rude l'attente ? À ta place je n'en dormirai plus la nuit.

 

 

Pour l'instant ça va, la date de livraison est trop loin pour que j'y pense déjà :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

 

 

oui elle est belle cette Megane 2014...en attendant la Megane IV mais pas avant 2016 (salon de Paris)

:mouais: Abon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui elle est belle cette Megane 2014...en attendant la Megane IV mais pas avant 2016 (salon de Paris)

 

 

je pense ( diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif ) que RST va se lacher un peu pour cette Megane et la rendant encore plus indétrônable sur piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

 

Pour l'instant ça va, la date de livraison est trop loin pour que j'y pense déjà :ddr:

 

 

Je ne pourrai en avoir une que d'ici 5 à 7 ans selon la décôte mais j y pense déjà. Chui maso hein ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

J'espère que la 4 reprendra les devants et préservera l'avance de Renault Sport par rapport à la concurrence, car j'ai cru comprendre que ça se renforçait dur en face (Leon cupra et cupra R, nouvelle S3 etc...) !

 

 

Rendez vous en Avril 2014 avec une évolution puissance et surtout Septembre 2014 pour une version R comme Radicale qui va remettre la Megane sur la première place du podium de la sportive populaire Made in France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Rendez vous en Avril 2014 avec une évolution puissance et surtout Septembre 2014 pour une version R comme Radicale qui va remettre la Megane sur la première place du podium de la sportive populaire Made in France.

 

 

 

:love:

 

j'ai 8 mois pour trouver un cdi quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue a dire que la sportivité n'est pas que le circuit. Tous les utilisateurs de M3 RS ne sont pas des pilotes sur circuit ! La preuve à la vue du nombre de M3RS en vente sur le net... en mettant parfois "pas de circuit" ! Soyons réaliste...

 

De plus je n'ai pas lancé le faux débat entre M3RS et 135i. Je disais juste comme conducteur lambda je préfère conduire une 135i à une M3RS.

 

Maintenant pour ce qui d'efficacité j'ai moi même une 335xi donc je sais de quoi je parle :)

 

 

pour avoir eut une 135,c'est pas sportif du tout ,une sportive ça a un châssis ,la 135 n'en à pas !!!...en tout cas à des années lumière par exemple de la RS ...

Ça fait 306 cv mais tu ne peut rien en faire ...même en ligne droite avec l'anti patinage désactivé ça ne motrice pas ,la faute à des amortisseurs qui n'ont rien a faire la , et un pseudo auto bloquant électronique qui ne sers a rien ..

Quand au moteur sans aucun doute ,extraordinaire ...tout simplement ...

C'est du coup une Gt ...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

euh, c'est quoi ces étriers non peints ?

 

 

 

Châssis sport tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour avoir eut une 135,c'est pas sportif du tout ,une sportive ça a un châssis ,la 135 n'en à pas !!!...en tout cas à des années lumière par exemple de la RS ...

Ça fait 306 cv mais tu ne peut rien en faire ...même en ligne droite avec l'anti patinage désactivé ça ne motrice pas ,la faute à des amortisseurs qui n'ont rien a faire la , et un pseudo auto bloquant électronique qui ne sers a rien ..

Quand au moteur sans aucun doute ,extraordinaire ...tout simplement ...

C'est du coup une Gt ...:-)

 

 

 

 

335 xi ces lettres changent pas mal de choses par rapport à sa soeur elle en propal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta E30 est d'origine ?

 

 

De À à Z !!.. :) ..et neuve et phase 1.

 

Désolé pour le petit HS les gars...

 

E30

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 1075gl.jpg

 

Mon vieux XT tout neuf:

 

https://imagizer.imageshack.us [...] 9/zq03.jpg

 

La GT 220

 

https://imagizer.imageshack.us [...] 36/p8g.JPG

 

La petite Twingo GT

 

https://fbcdn-sphotos-a-a.akam [...] 1954_o.jpg

 

 

Ex :135I

 

https://imagizer.imageshack.us [...] 0061tc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

pour avoir eut une 135,c'est pas sportif du tout ,une sportive ça a un châssis ,la 135 n'en à pas !!!...en tout cas à des années lumière par exemple de la RS ...

Ça fait 306 cv mais tu ne peut rien en faire ...même en ligne droite avec l'anti patinage désactivé ça ne motrice pas ,la faute à des amortisseurs qui n'ont rien a faire la , et un pseudo auto bloquant électronique qui ne sers a rien ..

Quand au moteur sans aucun doute ,extraordinaire ...tout simplement ...

C'est du coup une Gt ...:-)

 

 

Non Non !!!! On ne peut pas tout comparer, on parle de BMW quoi !!!! En plus avec une Renault Megane, on dépasse direct les 500 commentaires anonymes anti-renault avec le moindre sujet Actualités sur Caradisiac, je vous assure.

 

On parle de BMW, quoi !!!, l'hélice blanche et bleue, rien qu'avec le sigle sur le capot, la voiture défie les lois de la physique, E=1/2MV2 ne s'applique plus, 1cv BMW = 100cv Renault, les vitesses ne sont plus en kilomètre/heure mais en parsec/seconde. Regarder les épisodes Star Trek, le vaisseau Enterprise.... si si je vous assure.

 

D'ailleurs, il se murmure dans les milieux autorisés, que le record de Laurent Hurgon avec la M3RS sur la boucle nord, se serait fait avec un sigle BMW dans la boite à gant. Je ne peux pas vous en dire plus, il serait obligé de m'éliminer. Le "il" étant qui vous savez, celui qui vire plus vite que son ombre, allez demander à Mr Tavares ce qu'il en pense.

 

Conclusion : Afin de ne pas déprimer les possesseurs de Renault, il est interdit d'aborder des comparaisons avec des BMW.

 

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

 

 

 

335 xi ces lettres changent pas mal de choses par rapport à sa soeur elle en propal. :jap:

 

 

Ça alourdit surtout l'ensemble, une transmission 4WD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Ça alourdit surtout l'ensemble, une transmission 4WD...

 

 

Il parait mais chez BMW les kilos ne pèsent pas pareils que chez les autres constructeurs :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Plus sérieusement, j'ai eu un 335 Xi coupé et sur la neige, c'est carrément la classe avec des bons pneus neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

 

Non Non !!!! On ne peut pas tout comparer, on parle de BMW quoi !!!! En plus avec une Renault Megane, on dépasse direct les 500 commentaires anonymes anti-renault avec le moindre sujet Actualités sur Caradisiac, je vous assure.

 

On parle de BMW, quoi !!!, l'hélice blanche et bleue, rien qu'avec le sigle sur le capot, la voiture défie les lois de la physique, E=1/2MV2 ne s'applique plus, 1cv BMW = 100cv Renault, les vitesses ne sont plus en kilomètre/heure mais en parsec/seconde. Regarder les épisodes Star Trek, le vaisseau Enterprise.... si si je vous assure.

 

D'ailleurs, il se murmure dans les milieux autorisés, que le record de Laurent Hurgon avec la M3RS sur la boucle nord, se serait fait avec un sigle BMW dans la boite à gant. Je ne peux pas vous en dire plus, il serait obligé de m'éliminer. Le "il" étant qui vous savez, celui qui vire plus vite que son ombre, allez demander à Mr Tavares ce qu'il en pense.

 

Conclusion : Afin de ne pas déprimer les possesseurs de Renault, il est interdit d'aborder des comparaisons avec des BMW.

 

Bon dimanche à tous.

 

 

Mes respects :jap:

 

Difficile de dire mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr350Aw

 

 

Châssis sport tout simplement

 

tout à fait car je fais tres tres peu de circuit !!! elle va etre à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Une pensée pour Caribou68 et Juliencar

 

Qui semblent s'être perdus d'ailleurs non?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Qui semblent s'être perdus d'ailleurs non?? :??:

 

 

Surtout Juliencar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça alourdit surtout l'ensemble, une transmission 4WD...

 

 

 

Je suis pas à la recherche du light is right (sinon je prendrai une lotus par exemple) mais plutôt de la sécurité et de ne pas me traîner dans les virages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai eu un 335 Xi coupé et sur la neige, c'est carrément la classe avec des bons pneus neige.

 

 

 

 

:jap:

 

Je t'assure l'année dernière une belle montée sur une sortie d'autoroute, je suis monté avec ma 335xi chaussée en 19' alors qu'un mec en 525i patinait comme un fou en glissant en sens contraire :lol: Il me regardait l'air étonné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

 

 

Je suis pas à la recherche du light is right (sinon je prendrai une lotus par exemple) mais plutôt de la sécurité et de ne pas me traîner dans les virages ;)

 

 

Donc une MRS ou RCZ R voir un TTS mais par pitié pas de 4wd en disant je vais passer plus vite dans les courbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pas à la recherche du light is right (sinon je prendrai une lotus par exemple) mais plutôt de la sécurité et de ne pas me traîner dans les virages ;)

 

 

Les 4 roues motrices, ça n'améliore que la motricité et ça permet éventuellement de ne pas rester bloquer dans certaines situations d'adhérences précaires.

Enfin à choisir, vaut mieux avoir des bons pneus plutôt qu'une transmission intégrale... :ange:

 

Je ne relève même pas la fin de ta phrase. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...