Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §url823Nl

Que s'est-il passé?

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Avec la clio ou avec mister biboune69 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §url823Nl

Salut,

 

Oui dit nous les circonstances. Pas de bobo?

 

A+

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Thematrix sa fait un moment ;)

 

 

Alor non pa de bobo c'etait le soir du 31 Decembre âpre le boulot je rentre tranquillement a la maison et à un rond-point

 

une jeune fille d'environ 28 ans me coupe la priorité et me fonce decu sans meme freine je croi qu'elle était sur son téléphone

 

elle ma chope tout l'arrière porte défonce aile arrache la total :pfff: vraiment pas de chance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

 

 

 

Et le cerveau... vux lais fotes d'eautorgrafe :jap:

C'était peut être pire avant :spamafote::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §url823Nl

C'était peut être pire avant :spamafote::lol:

 

 

 

Classe bravo les gas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Tu pourrais faire un effort quand même , c'est quasiment illisible , merci.

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

Alor voila je vien de detruire ma clio 4 rs (epave) donc je vai

 

partir sur une megane 3 rs mai voila..

 

je voi qu'il y à plein de modelle a 250CV à 265CV et une version trophy :??:

 

Donc je c'est pa tro .. âpre je voie que les versions 2013 onts le gps et si je me trompe pas la camera de recul.

 

Bon âpre j'ai jamais eseye une magane 3 mai j'ai pu teste une megane 2 et c'était vraiment pas mal c'était un modelle a 220CV.

 

 

Merci de vos conseille âpre je serait prét a achète une megan 3 rs neuf mai esque sa vaut vraiment le coup?

 

amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gifadvantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

 

 

ça pique les yeux là quand même ! bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

RS Neuve 2014 et le nouveau malus qui va avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'assise s'enlève en 2 secondes.

 

 

et comment s'il te plait? :??:

j'ai tenté de forcer sur les 2 petites broches métalliques qui sont clipsées sur la caisse, mais je devais tellement forcer que 1. je me suis dit qu'il y avait une chance sur 2 que je casse une patte de fixation en plastique, et 2. que je serais bien incapable de les remettre en place une fois que je serais parvenu à déclipser... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §url823Nl

 

ça pique les yeux là quand même ! bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

RS Neuve 2014 et le nouveau malus qui va avec ?

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif dustynova

 

J'ai compare ma clio 4 rs et une magane 3 rs 2014 a 265 Cv = sa me coutera en plaque et impot + 490 ,- Chf (350 euro) et en assurance + 650,-chf (500,-euro)

 

donc sa va encore.

 

Je suis allé en voir une ce matin d'origine 250CV reprograme a 325 Cv :love:

 

Mai âpre sera-t-elle fiable?

 

Par hasard à tu deja eseye le modelé trophy à 265cv?

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la discussion sur le Orange, la page précédente :

 

Echaudé par le nombre de vols de Mégane RS, je ne suis jamais retourné chez RS après le vol de la mienne.

 

J'ai pourtant beaucoup hésité au moment de commander ma RCZ R et ce qui est probable, c'est que la présence au catalogue d'un Orange Sanguine ou similaire aurait pu faire pencher la balance :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les dires de certains, la différence de chevaux ne se font pas sentir, mais t'accède au R-link pour les dernières, caméra de recul, etc...

 

S-XVI t'avais une alarme sur ta RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

 

Classe bravo les gars :jap:

 

Tu pourrais faire un effort quand même , c'est quasiment illisible , merci.

+10000!!!

 

Il y a un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenoun, j'avais un Beeper ! qui a parfaitement sonné d'ailleurs, me réveillant à 4h du mat', le temps d'arriver à ma fenêtre pour voir le mec se barrer avec ma bagnole, sirène hurlante...

 

Maintenant, c'est Blocvol à chaque bagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenoun, j'avais un Beeper ! qui a parfaitement sonné d'ailleurs, me réveillant à 4h du mat', le temps d'arriver à ma fenêtre pour voir le mec se barrer avec ma bagnole, sirène hurlante...

 

Maintenant, c'est Blocvol à chaque bagnole !

 

 

Ah ouais sympa d-ramas.gif.6b4532c9e0275c2096bbef66e4827dec.gif

 

Et tu penses la RCZ-R moins volé ? quoiqu'ils ont peut être trop peur d'y laisser un bout de moteur lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ah ouais sympa d-ramas.gif.6b4532c9e0275c2096bbef66e4827dec.gif

 

Et tu penses la RCZ-R moins volé ? quoiqu'ils ont peut être trop peur d'y laisser un bout de moteur lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

 

 

La rcz r est moins pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Lenoun, j'avais un Beeper ! qui a parfaitement sonné d'ailleurs, me réveillant à 4h du mat', le temps d'arriver à ma fenêtre pour voir le mec se barrer avec ma bagnole, sirène hurlante...

 

Maintenant, c'est Blocvol à chaque bagnole !

 

 

Beeper monté sans coupure d'allumage sinon il ne serait pas parti avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Bonjour aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

Alor voila je vien de detruire ma clio 4 rs (epave) donc je vai

 

partir sur une megane 3 rs mai voila..

 

je voi qu'il y à plein de modelle a 250CV à 265CV et une version trophy :??:

 

Donc je c'est pa tro .. âpre je voie que les versions 2013 onts le gps et si je me trompe pas la camera de recul.

 

Bon âpre j'ai jamais eseye une magane 3 mai j'ai pu teste une megane 2 et c'était vraiment pas mal c'était un modelle a 220CV.

 

 

Merci de vos conseille âpre je serait prét a achète une megan 3 rs neuf mai esque sa vaut vraiment le coup?

 

amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gifadvantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

 

Pour un "pilote apprenti RS" c'est ballot... Problème technique sur la voiture? :ange:

 

 

edit: vu ta réponse après :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Faut lire le reste Nico , avant de l'ouvrir :siffle:

 

Ah bravo l'EDIT :o

 

Dans ta gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Dernières photos de l'année..toujours le pied! :love:

Vite fait avant de prendre l'avion il y a 8 jour j'ai comparé le coffre avec celui de la Golf 7 du boulot...avantage MRS malgré les chiffres..plus profond et plus large.

Une vraie familiale :D

 

 

311220131428.jpg

 

311220131429.jpg

 

311220131430.jpg

 

 

Megane

 

221220131420.jpg

 

 

Golf 7

 

221220131421.jpg

 

 

Toujours là pour de belles photos et des infos intéressantes. Merci et meilleurs voeux à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'aime vraiment bien cette nouvelle phase de mégane 3 RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

J'espère que la 4 reprendra les devants et préservera l'avance de Renault Sport par rapport à la concurrence, car j'ai cru comprendre que ça se renforçait dur en face (Leon cupra et cupra R, nouvelle S3 etc...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...