Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les transporteurs ou les camions des teams avant 80 1/43 et 1/50


Invité §tin007eG
 Partager

Messages recommandés

 

 

camion programmé chez un fabriquant ...

chut !

 

 

Tant pis...

Bon alors, j'ai plus le choix.... Faut que je numérise l'intérieur.... Qui sera obligé de sortir de mon imagination car je n'ai pas trouve de photo de l'intérieur ...

On peut imaginer qu'il est proche du stradair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 24LM69

J'ai essayé d'éclaircir ta photo , peut-être qu'il s'agit du Mercedes reproduit par Sablon (page 66)

 

mercedes buchet.jpg

mercedes sablon.jpg

 

Merci, tu as sans doute raison !

La transformation à partir d'un autre modèle n'est pas évidente.

Si on enlève l'arrière de la cabine, les passages de roues ne vont plus.

Je vais essayer de trouver un Sablon, mais tous ne sont pas similaires et il n'en passe pas souvent sur eBay !

Reste encore à savoir comment a été traitée la liaison entre la cabine et le fourgon !

Il y a 3 solutions et j'ai l'impression que c'est la troisième ( le rouge ) avec un fourgon un peu moins large, affleurant le bas des portes.

 

 

140105115032572511874190.jpg

 

 

800px-Mercedes_kub_3_sst.jpg

 

 

Mercedes_kub_4_sst.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant pis...

Bon alors, j'ai plus le choix.... Faut que je numérise l'intérieur.... Qui sera obligé de sortir de mon imagination car je n'ai pas trouve de photo de l'intérieur ...

On peut imaginer qu'il est proche du stradair.

 

ben c'est un intérieur de SAVIEM SM7 non ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai passé ma commande le 3/02 (vendredi soir) chez Modelissimo, mais je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant mon achat?? Est-ce normal?

 

 

Salut,

 

j'ai passé ma cde moi aussi vendredi soir et j'ai reçu un mail de confirmation à 20h05, je leur envoyé un autre mail le lendemain pour leur demander si ils pouvaient me livrer à rétromobiles, réponse positive je le récupère jeudi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai passé ma commande le 3/02 (vendredi soir) chez Modelissimo, mais je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant mon achat?? Est-ce normal?

 

Non ce n'est pas normal, je l'ai reçu pratiquement instantanément.

Contacte les pour savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai passé ma commande vendredi soir aussi et je n'ai pas eu d'accusé de réception comme toujours avec modelissimo en ce qui me concerne.

J'ai seulement le reçu PayPal.

Mais ca ne signifie pas forcément qu'il y a un problème.

D'ailleurs, j'ai reçu tout à l heure l'information de l'expédition du colis avec le numéro de suivi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK Merci

Je les contacte dès demain matin.

 

 

Hello les potos,

 

Bonne nouvelle, j'ai une réponse de Modelissimo:

 

"Bonjour,

 

Merci pour votre email.

Nous avions malheureusement fait une erreur.

Nous embarquerons le paquet aujourd'hui"

Ouf, j'avais commandé quand même 3 articles:

Le "MAN635 Porsche transporteur" à 59.95€

La "Maserati 450S #1 Le Mans 1957" à 9.95€

La "Maserati Tipo 63 #9 Le Mans 1961" à 9.95€

Frais de port à 6.90€ pour le colis global

 

Merci à tous pour les infos 2036353413_jap_giff-ed1.255a8027d6ff407b20ffab92a8b7a019 En tout cas belles promos 2133860086_love_giff-ed1.c5a61b066029a09b3cd9a8e6a8a21c02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le Man 635 Porsche ce matin. Deutsche Qualität made in China...

 

Couvercle plexi griffé et sale. Rétroviseur gauche cassé. Essuie-glace décollé car la carrosserie n'est

 

pas pourvue de trou de fixation. Le pont supérieur décollé et déformé. La ridelle arrière (dans un sachet

collé sous le socle noir) n'a pas de système de fixation en position ouverte.... :pfff:

 

Pour un prix original de 179€ même soldé à 59.99€, je suis déçu.

 

J'espère que la série n'est pas de même piètre qualité et que vous recevrez un bel exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le Man 635 Porsche ce matin. Deutsche Qualität made in China...

 

Couvercle plexi griffé et sale. Rétroviseur gauche cassé. Essuie-glace décollé car la carrosserie n'est

 

pas pourvue de trou de fixation. Le pont supérieur décollé et déformé. La ridelle arrière (dans un sachet

collé sous le socle noir) n'a pas de système de fixation en position ouverte.... :pfff:

 

Pour un prix original de 179€ même soldé à 59.99€, je suis déçu.

 

J'espère que la série n'est pas de même piètre qualité et que vous recevrez un bel exemplaire...

 

 

 

Camion reçu ce matin. Excellente qualité sous plastique aucune dégradation, quant au problème de la ridelle arrière, ça été

ainsi depuis le début et ne me gêne pas outre mesure.

D'ailleurs hier à Rétromobile il ont vendu les deux derniers à la colonie du plat pays ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Camion reçu ce matin. Excellente qualité sous plastique aucune dégradation, quant au problème de la ridelle arrière, ça été

ainsi depuis le début et ne me gêne pas outre mesure.

D'ailleurs hier à Rétromobile il ont vendu les deux derniers à la colonie du plat pays ....

 

 

 

L’immatriculation du MAN 415 est-elle lisible ? ? ?

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon exemplaire du MAN Porsche ce matin. L'état du camion et le conditionnement avec suremballage étaient impeccables. Le camion est très beau, il vaut les 59.95 € + port, par contre de mon point de vue le prix d'origine aux alentours de 200 €, c'est totalement abusé, le prix objectif ça serait plutôt la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des la documentation au sujet de la manière d'arrimer/fixer les voitures de course sur les camions tel que le MAN de Schuco.

Qui posséderait des photos de ces détails ?

 

 

D'ailleurs quelles sont les Porsches qui peuvent être mises en valeur pour accompagner ce transporteur Man 635?

Je crois avoir vu que Pascal (Djembé77) avais déjà récupéré des porsches LM1962 en modèle Spark.

Y a t'il d'autres Porsches ayant fait Le Mans qui peuvent collées pour faire un Dio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs quelles sont les Porsches qui peuvent être mises en valeur pour accompagner ce transporteur Man 635?

Je crois avoir vu que Pascal (Djembé77) avais déjà récupéré des porsches LM1962 en modèle Spark.

Y a t'il d'autres Porsches ayant fait Le Mans qui peuvent collées pour faire un Dio?

 

Je pense qu'avec des 904 cela doit coller

 

http://i15.photobucket.com/albums/a400/Jager1994/1960%20MAN%20Transporter%203_zpsyy2hzqcw.png

 

C'est pas le Mans mais c'est l'époque.

 

Après tu peut faire quelque chose comme ça

 

http://i15.photobucket.com/albums/a400/Jager1994/1960%20MAN%20Transporter%201_zpsui17k7en.png

 

Il semble que ce transporteur a été régulièrement utilisé jusqu'en 1967, on pourra donc également y placer des Porsche 906 voir même des 907.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un intérieur de SAVIEM SM7 non ???? :??:

 

Je suppose qu'il veut parler de l'intérieur du fourgon ! :)

 

 

Exacte... je parle de l'interieur du fourgon, pour la cabine je suis partie de é cabine Ixo decoupée recolée...IMG_2026.jpg

 

 

IMG_2029 (modifié).jpgIMG_2049 (modifié).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec des 904 cela doit coller

 

http://i15.photobucket.com/alb [...] 2hzqcw.png

 

C'est pas le Mans mais c'est l'époque.

 

Après tu peut faire quelque chose comme ça

 

http://i15.photobucket.com/alb [...] 17k7en.png

 

Il semble que ce transporteur a été régulièrement utilisé jusqu'en 1967, on pourra donc également y placer des Porsche 906 voir même des 907.

 

 

 

Oui tu peux mais attention ce camion ne transportait pas de voitures des teams privés comme la n34 engagée par Auguste Veuillet

 

donc il serait sage de se limiter aux 29 /30 / 31 pour les 24 heures 1964 + celle venues aux essais 27 et 28 !

 

et pour 1965 (24 h LM) 32 / 33 / 34 / 35 / 36 plus aux essais 32 et 33

 

Attention aux capots 4, 6 et 8 cylindres ... respectifs !!!

 

Aprés il y a bien sure toutes les autres courses de ces saisons en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tu peux mais attention ce camion ne transportait pas de voitures des teams privés comme la n34 engagée par Auguste Veuillet

 

donc il serait sage de se limiter aux 29 /30 / 31 pour les 24 heures 1964 + celle venues aux essais 27 et 28 !

 

et pour 1965 (24 h LM) 32 / 33 / 34 / 35 / 36 plus aux essais 32 et 33

 

Attention aux capots 4, 6 et 8 cylindres ... respectifs !!!

 

Aprés il y a bien sure toutes les autres courses de ces saisons en Europe ...

 

Tu remarquera qu'elle n'est pas sur le camion, oui évidement les auto privées n'ont rien a faire sur ce camion.

Pour les capots si tu te limite a Spark il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec des 904 cela doit coller

 

Après tu peut faire quelque chose comme ça

 

http://i15.photobucket.com/alb [...] 17k7en.png

 

Il semble que ce transporteur a été régulièrement utilisé jusqu'en 1967, on pourra donc également y placer des Porsche 906 voir même des 907.

 

 

Ce qui me semble surtout poser problème sur cette photo, c'est qu'il y a un mélange avec des 904 de 64 et 65 :ange: ...

 

Sinon effectivement le MAN peut être mis en valeur avec des autos d'usine jusqu'en 67, voir plus : je suis quasi sur d'avoir vu quelque part une photo de la Targa Florio 70 où on l'aperçoit.

 

Perso j'ai choisis au 1/18 les 906 du Mans 66 : Il y avait 5 voitures d'usine, dont 2 "capot court" qui ont certainement voyagé sur ce transporteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs quelles sont les Porsches qui peuvent être mises en valeur pour accompagner ce transporteur Man 635?

Je crois avoir vu que Pascal (Djembé77) avais déjà récupéré des porsches LM1962 en modèle Spark.

Y a t'il d'autres Porsches ayant fait Le Mans qui peuvent collées pour faire un Dio?

 

 

 

Salut ,

 

Pour ma part j'ai choisi l'édition 1967 ;)

 

(il me reste pas mal de choses à faire sur mon petit dio !!!!)

 

 

IMG_0130.jpgIMG_0132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut ,

 

Pour ma part j'ai choisi l'édition 1967 ;)

 

(il me reste pas mal de choses à faire sur mon petit dio !!!!)

 

 

IMG_0130.jpgIMG_0132.jpg

 

 

Bien Nono,

 

Bon choix. En tout cas ton Dio est bien avancé. Tu perd pas de temps...A peine reçu et déjà en place.

Je confirme "Retraité" c'est un métier http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut ,

 

Pour ma part j'ai choisi l'édition 1967 ;)

 

(il me reste pas mal de choses à faire sur mon petit dio !!!!)

 

 

IMG_0130.jpgIMG_0132.jpg

 

 

Attention aux Porsche 907 Le Mans 1967 Schuco : la forme du pare-brise est fausse.

 

484213293_big-35486401e6.thumb_jpgv6.162c1dd24fe3d09c7c4c8b37a3b9f678

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté le camion MAN 635 de l'écurie PORSCHE!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Un prix très bas!!!! 65€ port compris!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Que mettre comme voiture dessus????????? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

 

fullsizeoutput_2788.jpgfullsizeoutput_278a.jpgfullsizeoutput_2789.jpg

 

 

Sujet déjà discuté plus haut : cela va de la carrera Abarth GTL aux Porsche 906/907 de 1967

Et même des 917 de Monza à la Targa Florio si tu veux sortir des sentiers battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...