Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ca déborde..........


DJEMBE77
 Partager

Messages recommandés

Deux jours pour revenir dans le forum. Le message de Caradisiac n'arrivait jamais, classé par orange dans les spams. Je ne l'ai récupéré que par le webmail que je n'utilise jamais et donc j'ai dû fouiller dans mes papiers pour retrouver le mdp ad hoc.

En plus comme je fais toujours avec Firefox en mode privé. Il faut que je me reconnecte sur Caradisiac à chaque fois en tapant 28 caractères au lieu de 16.

Dernière chose, je trouve la largeur trop petite et donc 3 fois ctrl+ pour élargir, puis 3 fois ctrl- pour consulter d'autres sites.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle daube ce forum

1. accès possible que si on change son code... ils pourraient le dire d'entrée!

2. Place aux pubs !!!

3.😖 emoticonnes whatsapiennes ... beurk

4. Interface difficile (c'est le moins que l'on puisse dire )

Essai de photo

big-8571783130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on est catalogué et surveillé, à la coréenne: sur le profil il y a "Reputation", j'ai 0 pour l'instant!

 

Caradisiac sont des c...

 

M... je vais perdre ma réputation :pt1cable:

Modifié par JPG89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JPG89 a dit :

 

1. accès possible que si on change son code... ils pourraient le dire d'entrée!

 

 

 

 :p   Même reac que toi !  mis un peu de temps à comprendre pourquoi mon mot de passe marchait plus .....  hors j'étais prévenu des hier 9h par mail ... que je n'avais pas vu ! passé dans les spam ....  :blague:

 

merci pour m'avoir permis de récuperer une bonne partie de nos bons vieux émoticones ...  :ouimaitre:

 

çà egaye !  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JPG89 a dit :

Une belle daube ce forum

1. accès possible que si on change son code... ils pourraient le dire d'entrée!

2. Place aux pubs !!!

3.😖 emoticonnes whatsapiennes ... beurk

4. Interface difficile (c'est le moins que l'on puisse dire )

Essai de photo

big-8571783130.jpg

On avait reçu un message il y a quelques semaines indiquant qu'il faudrait changer sont mot de passe pour accéder au forum après la migration on était donc invité a vérifier sont adresse de messagerie.

Après cela ne change pas que le nouvelle interface n'est pas du tout conviviale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même réaction que vous au départ. Mais avec un peu de patience, en posant les questions au bon endroit, on finit par avoir des réponses.

- pour avoir les sujets auxquels on a participé et où il y a des messages non lus, bandeau bleu, onglet activité.

- pour aller au dernier message lu: cliquer sur l'étoile ou le rond à gauche de l'intitulé du sujet.

Pas encore idéal mais on va y arriver. Et le sujet que j'avais créé sur les F1 a toutes ses photos. Les vôtres vont bien revenir.

 

N'oublions pas que même si nous avions l'impression que l'ancien forum fonctionnait bien, cela devenait de plus en plus difficile pour le site de maintenir cette version de moins en moins compatible. Il y a un moment où il faut faire le grand saut. Le moteur arrière ne s'est pas imposé tout de suite non plus.

 

Superbe ton Abarth, Antoine.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand saut dans le sécuritaire. Il faut donner son adresse électronique en entier, rallonger son mot de passe. Il restera l'étape où pour se connecter on recevra un code par sms.

 

J'ai quand même de la chance car j'ai +1 en réputation et je n'ai perdu que mes trophées en bronze. Beaucoup d'entre-vous étaient or ou platinium, ça doit faire râler.

 

Je n'ai aucun point d'avertissement. En Chine, ça se défalque des points de bonne conduite (-5 pour avoir traversé en dehors des clous, +5 pour avoir dénoncé son voisin...).

 

Une chose positive, l'accès rapide à la dernière page qui était un peu galère avant.

Modifié par mesdecalcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alm93 a dit :

On avait reçu un message il y a quelques semaines indiquant qu'il faudrait changer sont mot de passe pour accéder au forum après la migration on était donc invité a vérifier sont adresse de messagerie.

Après cela ne change pas que le nouvelle interface n'est pas du tout conviviale.

 

 

:sic: pas reçu pour moi, qu'un mail pour récupérer mon blog.

troisieme-oeil.jpg.dbb10d33975708d554c335506556e8f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Paul pour les émojis, je croyais qu'il n'y en avait plus.....:voyons:

J'ai pas mal galéré pour revenir sur Caradisiac, mot de passe invalide, pas bonne adresse mail, ...etc...et finalement ils m'ont envoyé un mail pour refaire mon mot de passe.

Comme toi, je n'avais pas reçu le mail qui indiquait qu'il fallait changer le mot de passe.....

On va s'habituer......:ptdr:

J'ai réussi à retrouver mon topic aussi et faire quelques photos, ça marche super à ce niveau.....:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Jean, tu vas t'y faire !!!

 

Bonsoir à tous, je suis en train de continuer à restaurer les modèles qui ont beaucoup souffert lors de la cata d'une de mes vitrines !!!

et là, j'ai un problème avec la vitre arrière de la Porsche 906 n°30  Le Mans 1966, si quelqu'un avait ça, ce serait top !!!

Faut encore que je refasse le petit flap arrière droit, et que je colle l'essuie-glace.

La voilà ci-dessous, une Provence Moulage.

Merci pour vos recherches et bonne soirée à tous.

 

IMG_9708.thumb.JPG.846a6c9a5491f8a2ef546fd3f3479c99.JPG

 

IMG_9709.thumb.JPG.c7a84d229db06d4dffec81e079297ca5.JPG

 

PS : demain Lundi, avant dernière séance !!!!

Modifié par villedieu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, villedieu11 a dit :

Mais non Jean, tu vas t'y faire !!!

 

Bonsoir à tous, je suis en train de continuer à restaurer les modèles qui ont beaucoup souffert

lors de la cata d'une de mes vitrines !!!

et là, j'ai un problème avec la vitre arrière de la Porsche 906 n°3  Le Mans 1966,

si quelqu'un avait ça, ce serait top !!!

Faut encore que je refasse le petit flap arrière droit, et que je colle l'essuie-glace.

La voilà ci-dessous, une Provence Moulage.

Merci pour vos recherches et bonne soirée à tous.

 

IMG_9708.thumb.JPG.846a6c9a5491f8a2ef546fd3f3479c99.JPG

 

IMG_9709.thumb.JPG.c7a84d229db06d4dffec81e079297ca5.JPG

 

PS : demain Lundi, avant dernière séance !!!!

bon courage pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, villedieu11 a dit :

Mais non Jean, tu vas t'y faire !!!

 

Bonsoir à tous, je suis en train de continuer à restaurer les modèles qui ont beaucoup souffert lors de la cata d'une de mes vitrines !!!

et là, j'ai un problème avec la vitre arrière de la Porsche 906 n°30  Le Mans 1966, si quelqu'un avait ça, ce serait top !!!

Faut encore que je refasse le petit flap arrière droit, et que je colle l'essuie-glace.

La voilà ci-dessous, une Provence Moulage.

Merci pour vos recherches et bonne soirée à tous.

 

IMG_9708.thumb.JPG.846a6c9a5491f8a2ef546fd3f3479c99.JPG

 

IMG_9709.thumb.JPG.c7a84d229db06d4dffec81e079297ca5.JPG

 

PS : demain Lundi, avant dernière séance !!!!

j'ai regardé, mais pour les 906 courtes le plexi est différent

 

ceci dit, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, villedieu11 a dit :

Merci les amis,

tout c'est bien passé, l'après midi pour récupérer !!

 

Par contre, rien pour la lunette arrière ??? 

 

bonsoir Antoine, bon courage pour ton traitement, sinon pour la 906, je l'ai en Spark, mais cela ne va pas t'aider pour la faire. Il n'y aurait pas les petites stries des deux côtés tu aurais pu essayer de le refaire dans une chute de plastique transparent..

large.1967_30_PORSCHE_906_SPARK_02.jpg.81855e40fcb0f989aa48ec1df6003ad5.jpglarge.1967_30_PORSCHE_906_SPARK_0).jpg.7f034144c2019c69eff3884db44069d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LMMC73 a dit :

 

bonsoir Antoine, bon courage pour ton traitement, sinon pour la 906, je l'ai en Spark, mais cela ne va pas t'aider pour la faire. Il n'y aurait pas les petites stries des deux côtés tu aurais pu essayer de le refaire dans une chute de plastique transparent..

 

Bonsoir à tous,

Oui, je l'ai vu cette Spark, j'y ai pensé à le faire, mais les stries ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arnage67 a dit :

Salut Antoine et bon rétablissement 🙂

 

Sur mon Kit Provence de la 906 les stries sont en décals et le résultat est pas trop mal ...

Merci Jérôme

C'est aussi une Provence, la mienne, mais le plexi à beaucoup souffert !!!!!

et les décalcs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 17:02, christian82 a dit :

Merci Jean-Paul pour les émojis, je croyais qu'il n'y en avait plus.....:voyons:

J'ai pas mal galéré pour revenir sur Caradisiac, mot de passe invalide, pas bonne adresse mail, ...etc...et finalement ils m'ont envoyé un mail pour refaire mon mot de passe.

Comme toi, je n'avais pas reçu le mail qui indiquait qu'il fallait changer le mot de passe.....

On va s'habituer......:ptdr:

J'ai réussi à retrouver mon topic aussi et faire quelques photos, ça marche super à ce niveau.....:bien:

 

Hello les pepitos ... alors vous avez trouver pour les emojis ? ? ? vous avez une piste aller soyez sympas aidez moi  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...