Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

C'est exactement ça

 

Mais d'un autre coté, on est quand même satisfait de retourner les "méninges" pour ces petites différences

 

;)

 

 

C'est vu par les néophytes comme un triture-méninges de doux dingue mais pour le jour d' Alzheimer, je trouve cela au contraire rassurant.

En plus, non content de partager une passion, ce débat "fondamental" fait ressortir toutes les photos d'époque.

Sympa, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vu par les néophytes comme un triture-méninges de doux dingue mais pour le jour d' Alzheimer, je trouve cela au contraire rassurant.

En plus, non content de partager une passion, ce débat "fondamental" fait ressortir toutes les photos d'époque.

Sympa, non ?

 

 

 

*Absolument, j'adore ces recherches avec des passionnés aussi fou que moi

 

Vu le nombre de "recherches fondamentales" que l'on mène, pour reprendre tes termes, on fait travaillé nos méninges respectives :sol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

*Absolument, j'adore ces recherches avec des passionnés aussi fou que moi

 

Vu le nombre de "recherches fondamentales" que l'on mène, pour reprendre tes termes, on fait travaillé nos méninges respectives :sol:

 

;)

 

 

 

1 mois d'existence, 25ème page et plus de 12700 visites

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif la PORSCHE 917, le mythe est toujours vivant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUAHHHHH ! joli travail

 

Si tu nous présentait un peu ton chantier, ce serait sympa et trés intéressant :love::love: Ca ressemble à du 1/24ème ou je me trompe ?

 

;)

 

 

Bonjour,

 

Oui il s'agit bien d'un kit au 1/24 celle de la Porsche 917L LM 1970 de chez MHF, j'attend l'autre 917 celle des 24H du Mans 1971.

Pour le "chantier" je vous enverrai des cliché.

 

@+

Chris3712

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1 mois d'existence, 25ème page et plus de 12700 visites

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif la PORSCHE 917, le mythe est toujours vivant :love:

 

 

 

On dit une mite....essayes la naphtaline ou le bois de cèdre pour la tuer automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas la peine de dire quoi que ce soit.... je ne suis plus là..... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

bonjour

ma cochon rose est sous bonne garde :sol:

les autres personnages vont suivres

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/210516/000_0398.jpg

 

 

Vraiment superbe, comme d'habitude !

On dirait que le gendarme s'intéresse à autre chose que la 917, peut être un personnage féminin que tu es en train de peindre ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 37 la dernière fois que je l' ai vue par contre je ne sais plus si c' est 2006 ou 2008 elle avait été rachetté par Freisinger me semble t il

http://img10.hostingpics.net/pics/674899PDVD_002.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/2592PDVD_003.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Salut PESCA

 

Merci pour tes photos. Que veux tu dire par "la 37"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous

 

Je vais continuer à couper les cheveux en quatre, mais je reviens vers cette porte conducteur :

 

parismontlh701.jpg.155a568518d46511f99bfed5d177896c.jpg

 

que notre documentaliste en chef, DOCPAT, nous a montré, avec la vitre plus petite.

 

Est ce une porte spéciale, montant plus large et vitre plus petite, ou une porte normale avec un "cache" :??:

 

24ème OPHIL nous parlait de "débat fondamental" :p

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

tu as la reponse sur les 2 photos avec copyrights

elles sont superposees . regarde avec le casque du pilote>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux Philippe, vous pourrez consulter une copie du ''Hindsale'' ce week end.

J'ai même un historique des chassis utilisés par JWA avec les numéros de moteur et de boite

Les kilométrages par chassis, on les trouve également dans le dernier gros bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais le chassis 037 n'a pas été construit :??:

 

;)

 

 

On a parlé du chassis 037 sur le topic "Porsche 917 photos et vidéo".

C'était au mois d'avril, et elle était en vente avec ses couleurs blanches et vertes.

Il y avait aussi la 917 reconstruite par les frères Kremer.

Je ne sais pas si elle ont été achetées, et par qui.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a parlé du chassis 037 sur le topic "Porsche 917 photos et vidéo".

C'était au mois d'avril, et elle était en vente avec ses couleurs blanches et vertes.

Il y avait aussi la 917 reconstruite par les frères Kremer.

Je ne sais pas si elle ont été achetées, et par qui.

 

A+

 

 

 

dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif , j'irai lire ça tout à l'heure

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a parlé du chassis 037 sur le topic "Porsche 917 photos et vidéo".

C'était au mois d'avril, et elle était en vente avec ses couleurs blanches et vertes.

Il y avait aussi la 917 reconstruite par les frères Kremer.

Je ne sais pas si elle ont été achetées, et par qui.

 

A+

 

 

 

OK, j'ai lu

 

De plus, j'ai trouvé un commentaire dans le HEZARD dans la liste chassis de secours

 

Le chassis 037 a été fabriqué en 1971, mais n'a été utilisé que pour la formation des techniciens (intégration du circuit d'huile dans le chassis).

 

Elle a ensuite été acheté par un employé de la firme Bauer qui éspérait pouvoir reconstruire une auto.

 

Carl THOMPSON l'achète en 2003 et fait construire en 8 mois une K entièrement conforme à l'auto d'époque. La carrosserie sera fabriquée par Kevin JEANNETTE chez GUNNAR entre 2003 et 2004

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà que j'ai commencer à faire sur tout les châssis des Porsche 917 "version Europe"

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/649371/917_30_chassis_5.jpg1..jpg

 

@+

Chris3712

 

 

 

Joli début mais le travail est long, l'histoire de certains chassis est mouvementée

 

Pour ceux qui sont intérressés, la troisième 917 GULF du mans 1970 est sortie chez SPARK (merci FE), elle est dispo sur l'abei :p

 

http://cgi.ebay.fr/NEW-1-43-Spark-S1970-Porsche-917-K-24hrs-LM-1970-21-/140457382447?pt=Spielzeugautos&hash=item20b3e9922f

 

Etant donné que j'ai les deux autres, je vais commander celle ci, on verra la teinte plus tard

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

les 917 et les 908 mancelles ne sont pas suivis par moi . je croule sous les programmes alors SVP rendons a cesar .... Le Bleu Gulf ne changera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

bonsoir à tous.

 

très joli topic sur la 917!

 

une petite contribution: ma 917 présentation au 1/32eme, réalisation perso.

 

IMG_2155.jpg.89626c518de0520f45a6a1b004f40824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une nouvelle venue pour bien commencer le week end

 

917 K Minichamps du team GESIPA, chassis 917 007 ; celle ci est la gagnante du NORISRING 1970, épreuve d'intersérie auquel à participer le team GESIPA et son pilote NEUHAUS

 

DSC01778.jpg.1282dbb662c71cbafe06da7b7abaac70.jpg

 

DSC01779.jpg.74d13699bfffb1c797e3ee0803e3c835.jpg

 

A part les défauts propre à cette version, chassis arr, essuie glace, c'est une belle miniature

 

DSC01780.jpg.c55e87be2733081b0f54e51c3b3e0567.jpg

 

La teinte est juste, ce qui ne gâche rien et la base est excellente pour faire toute la série des GESIPA

 

DSC01781.jpg.4c334cfd672014c1285549bebf97d32e.jpg

 

A savoir que fin 1970, cette auto fut modifiée en spyder, toujours pour le team GESIPA

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...