Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

;) bBonjour à tous, salut Balt' !

 

Duesenberg J Tourster Derham 1930-1bd.jpg

 

Duesenberg J Tourster Derham 1930 - Neo

 

Ce magnifique double phaeton, (ou plutôt cette somptueuse torpedo), fut choisie par de nombreuses célébrités de l'époque ...

 

Tu nous as montré celle de Joe E. Brown ("Certains l'aiment chaud") ...

 

images?q=tbn:ANd9GcTaHbawdGy-7cGiZ--ydlmIVOUdbzMPontOBvMtxpuVGfzlKu4C

 

 

... Mais il y eût également celle, plus connue, de Gary Cooper :

 

 

duesenberg-gary-cooper-19302.jpg

Duesenburg.jpg

 

... Qui s'amusa bien avec :

 

http://1.bp.blogspot.com/-JWZP1M_UpOw/TyLN2PL5W1I/AAAAAAAAB8U/1f92H_O2pb0/s1600/garycooperstrippeddusey.jpg

6365120533_b9f2368466_b.jpg

http://leroux.andre.free.fr/rev304.jpg

 

Une histoire* dont nous avions déjà parlé, je crois ...

 

;)

 

(* Si ce n'est le cas en voici un résumé : A la suite d'un pari, deux des Marx Brothers, Zeppo et Chico, perdirent l'extravagante somme de 25.000$ dans cette période de dépression aux EUA, après avoir engagé leur Mercedes S, carrossée en Californie en "boatail" par Walter M. Murphy, le carrossier des stars, dans une course sur le lac asséché de Muroc, dans le désert de Mojave, contre la "Duesie", dépouillée de multes accessoires de Phil Berg, le producteur de Gary Cooper.

Les Marx confièrent leur voiture à un pilote émérite de Mercedes, Joe Reindl, tandis que la voiture américaine était pilotée par Eddie Miller, ex-pilote de course pour la marque Duesenberg, qui l'avait également préparée, et qui remporta la course, laissant la Mercedes dans un nuage de poussière)

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-urnb9RP6xfk/UbF2v1aGFEI/AAAAAAACkvI/E6vjymGxoCs/s1600/err.JPG

jpPEBB-2-popup.jpg

wrwe.JPG

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Mercedes S 28 /180, 6.8 litre.

 

Elle est belle, hein ?

 

Une version "Torpedo Roadster" carrossée par J. Saoutchik à Neuilly :

 

https://images1.bonhams.com/im [...] osizefit=1

 

 

 

A voir sur cette page : https://www.bonhams.com/auctions/16337/lot/155/

 

Attention, la photo représente un châssis court !

 

Les Mercedes à compresseur ont trois nombres :

  • Puissance fiscale
  • Puissance sans le compresseur

 

  • Puissance, compresseur enclenché par un embrayage commandé par la pédale d’accélérateur.

 

 

Ainsi la 680S peut être une 26/140/140 (W 9856S) ou une 26/170/225 (W06)

 

C'est complexe : plus encore que le tableau ci-dessous

 

MB Kompresor 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Didier pour cette histoire que je ne connaissais pas ! Je connaissais par contre la Duesy de Gary Cooper, mais je pensais qu'il en avait transformé une autre pour la course, pas la sienne ! M'enfin, il n'était pas à quelques milliers de dollars près !

J'ai adoré cet acteur pendant toute ma jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais par contre la Duesy de Gary Cooper, mais je pensais qu'il en avait transformé une autre pour la course, pas la sienne ! M'enfin, il n'était pas à quelques milliers de dollars près ! J'ai adoré cet acteur pendant toute ma jeunesse.

 

La sienne ?, pas la sienne ..?

 

Celle de la course appartenait en tous cas au producteur Phil Berg, bien que l'on voit de nombreuses photos de l'acteur de cinéma près ou dans cette voiture.

 

Gary Cooper en a eu une jaune et verte*, bien connue, et reproduite en miniature (Franklin Mint, 1/24).

 

duesenberg-sm-file-Alan-Hudson.jpg

 

Comme tu as pu le voir et le lire ailleurs, Claude Thibivilliers (alias "goldfingers" sur FA), l'a également reproduite au 1/43, il y a quelques années sur la base du modèle Rio.

 

Rio, le modèle est totalement dépassé par des miniatures comme celles que tu nous montres ...

 

Photo7783.jpg

Photo7782.jpg

Photo7780.jpg

Photo7779.jpg

Photo7786.jpg

Photo7785.jpg

Photo7786.jpg

Photo7787.jpg

 

1934 Duesenberg SJ Torpedo Phaeton [ Rio, #46 ]

 

(* : "Primrose Yellow" et "Parkway Green". elle se trouve au Heritage Museums & Gardens, à Sandwich, Massachussets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous......... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Gros plan sur.............. une belle américaine des fifties..... kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif

 

New!... :sol:

Chieftain 54.jpg

 

PREMIUM X PRD214.jpg

 

PREMIUM X PRD214 (2).jpg

 

PREMIUM X PRD214 (4).jpg

 

PREMIUM X PRD214 (3).jpg

 

PREMIUM X PRD214 (5).jpg

 

PREMIUM X PRD214 (6).jpg

PONTIAC Chieftain Eight 4-Door sedan 1954 ~~ Premium X ~~ PRD 214

 

 

Chieftain 54 (3).jpg

 

1944839907_img-6966921531_jpgv2.dba1873f5a4d1e0b820ae43690b4b868

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sienne ?, pas la sienne ..?

 

Celle de la course appartenait en tous cas au producteur Phil Berg, bien que l'on voit de nombreuses photos de l'acteur de cinéma près ou dans cette voiture.

 

Gary Cooper en a eu une jaune et verte*, bien connue, et reproduite en miniature (Franklin Mint, 1/24).

 

https://heritagemuseumsandgard [...] Hudson.jpg

 

Comme tu as pu le voir et le lire ailleurs, Claude Thibivilliers (alias "goldfingers" sur FA), l'a également reproduite au 1/43, il y a quelques années sur la base du modèle Rio, modèle totalement dépassé par des miniatures comme celles que tu nous montres ...

 

Photo7783.jpg

Photo7782.jpg

Photo7780.jpg

Photo7779.jpg

Photo7786.jpg

Photo7785.jpg

Photo7786.jpg

Photo7787.jpg

 

1934 Duesenberg SJ Torpedo Phaeton [ Rio, #46 ]

 

(* : "Primrose Yellow" et "Parkway Green". elle se trouve au Heritage Museums & Gardens, à Sandwich, Massachussets)

 

 

:jap: Didier,

 

Je trouve les couleurs de la Duesenberg de Gary Cooper d'une extrème audace et absolument élégante. Dommage que personne ne l'ait réduite !

 

J'ai possédé un temps la Rio, mais dès que j'ai eu ma première résine, elle est partie directe à la poubelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous......... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Gros plan sur.............. une belle américaine des fifties..... kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif

 

New!... :sol:

Chieftain 54.jpg

 

PREMIUM X PRD214.jpg

 

 

PONTIAC Chieftain Eight 4-Door sedan 1954 ~~ Premium X ~~ PRD 214

 

 

 

 

:jap: cher Jacques,

 

Une Américaine comme je les aime !

 

 

Pontiac Chieftain 1954-1bd.jpg

 

Pontiac Chieftain 1954-3bd.jpg

 

Pontiac Chieftain 1954-2bd.jpg

 

Pontiac Chieftain 1954-4bd.jpg

Pontiac Chieftain 1954 - PremiumX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant tout avoir, voici la version "cheap" de cette jolie Pontiac :

 

 

IMG_1551.jpg

IMG_1554.jpg

IMG_1557.jpg

IMG_1556.jpg

IMG_1552.jpg

IMG_1553.jpg

IMG_1555.jpg

 

1954 Pontiac Chieftain Eight 4-Door Sedan Taxi de la Havane [ Altaya-Ixo, Coll. "Taxis du Monde 2", #42 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Correctif : topitoxicité aidant je viens de craquer ...

 

Il y en avait uen bleue comme ci-dessus qui traînait sur eBay à 15€, et je viens de craquer.

 

Que la chair est faible ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine, Autodepoca évoquait la FIAT 2300S. Grâce à mes techniques de rangement,.....

 

5a9d1de03bc54.jpgimages?q=tbn:ANd9GcSVd7y01zreaUPU4-7iE2zLcBJPwV4dnuPZDEuupPmJBK5IS48t3Q.... Action, Réaction !

 

Cette voiture a été reproduite en son temps par MERCURY, au 1/43°

 

 

P1000747.jpg

 

P1000740.jpg

 

P1000741.jpg

 

P1000744.jpgle logo du carrossier apparaît sur l'aile avant.

 

P1000743.jpgSoin de la finition: panneaux de porte, fond du coffre, tous ouvrants.

 

 

P1000749.jpg

Ces 2 voitures ont été acquises par mon Oncle avant 1965; il m'offrit la bronze métallisée pour jouer (çà se voit) et garda la rouge bien à l'abri ....

C'est l'un des rares duos qui me restent, ayant conservé ses modèles et échangé mes "jouets" pour de meilleures acquisitions.

 

Puisque l'on parle de 2300, une curiosité :

P1000745.jpg

P1000746.jpg

Cette NOREV est l'équivalent des DINKY "JUNIOR", ni vitres ni aménagements, les NOREV "BABY". Celle ci m'a été vendue, avec une berline MG et une Morris 850, en garniture d'un petit parking DEPREUX que je vais retrouver dans mes rangements .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pensant que je n'avais aucune chance de l'emporter, j'ai laissé partir une rare Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss, 1/43, de Minichamps, de couleur argent, qui s'est vendue ... 14,50€ :q :q :q

 

Je ne pense pas être prêt à retrouver une telle bonne affaire de si peu ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine, Autodepoca évoquait la FIAT 2300S. Grâce à mes techniques de rangement ...

 

Plus sage, malgré son 6 cylindres, mais tout aussi italienne :

 

 

IMG_0191.jpg

IMG_0187.jpg

IMG_0188.jpg

IMG_0186.jpg

IMG_0189.jpg

IMG_0190.jpg

 

1959 Fiat 2100 [ Hachette-Starline, Coll. "Auto Italiane", #94 ]

 

Il me tarde de voir ce garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Une Américaine comme je les aime !

Pontiac Chieftain 1954-1bd.jpg

 

 

Pontiac Chieftain 1954 - PremiumX

 

 

Ne pouvant tout avoir, voici la version "cheap" de cette jolie Pontiac :

IMG_1551.jpg

 

 

1954 Pontiac Chieftain Eight 4-Door Sedan Taxi de la Havane [ Altaya-Ixo, Coll. "Taxis du Monde 2", #42 ]

 

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif ... vous deux, et moi aussi je les aime!.... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Tout d'abord cetaxi, posté en détails il y a très peu de temps, , et qui en son temps fut le modèle presse ayant le plus résisté au petit jeu des photos-éliminations en vue de mon Top-Ten 2014.....

 

us-gm-brk987-dsc08754-img.jpg

PONTIAC Chieftain Eight 4-Door sedan "Taxi de la Havane" 1954 ~~ Altaya / Taxis du Monde II ~~ 42

 

.......... et auparavant, elle avait également supplanté en vitrine sa sœur jumelle, première parue....

 

us-gm-brk987-hachette-blake-mortimer-img.jpg

PONTIAC Chieftain Eight 4-Door sedan 1954 ~~ Hachette / Blake et Mortimer ~~ 32 - "L'étrange rendez-vous"

 

....... avant de finalement rendre les armes devant la version boutique, acquise par par la grâce d'un forumeur sympa. ;)

 

astonfan74.gif.900603996f102a86bc7b8d87fb42d248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versions break :

 

 

Photo3461.jpg

Photo3460.jpg

Photo3462.jpg

Photo3458.jpg

Photo3459.jpg

 

1955 Pontiac Starchief Safari SW [ Road Champs ]

Twin axle car trailer [ Cararama ]

1932 Ford Street Rods [ Universal Hobbies ]

 

 

Photo3421.jpg.933e10a25cd7b4d23f3ea2dc1a6cdb7f.jpg

Photo3425.jpg.30aaf3d89168f2e35ceded8b3b4c862c.jpg

Photo3424.jpg.8d866372f3c24cc799105b5b603cab2d.jpg

Photo3422.jpg.2c49f2f38e6210c680ade0bf575d7a50.jpg

Photo3423.jpg.f485b3d90a36969cbd5552b8a7385821.jpg

 

1956 Pontiac chieftain 860 4-door Station Wagon "Phantom Grey Poly" [ Brooklin Models, #BRK.151 ]

 

 

Photo6039.jpg

Photo6038.jpg

Photo6037.jpg

Photo6036.jpg

Photo6035.jpg

Photo6034.jpg

 

1956 Pontiac Pathfinder Sedan Delivery 'White Rose' (Harvest Orange) [ Brooklin Models, #BRK.151X, CTCS Special 2012, 1 of 175 ]

 

Et cabriolet :

 

 

Photo3414.jpg.59df091d7973a214d11d7c6edd17bb65.jpg

Photo3410.jpg.47320837e143a52a132b8d269880bc5c.jpg

Photo3415.jpg.2301c9ec0edfd545936f4385db8e3f0a.jpg

Photo3409.jpg.d9be2427ac7f1fd1a29e970fa926a47e.jpg

Photo3411.jpg.48946b28e44a8a3cb4b662796448bc87.jpg

Photo3412.jpg.990f386f641293d4f540e7841c9c6349.jpg

Photo3416.jpg.fa2566806efd3cde8e1576aa0ec81353.jpg

 

1956 Pontiac Star Chief convertible [ Neo Scale Models, #44060]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Elle n'a pas un petit pb d'empatement cette Charleston, pourtant elle est belle !

Bonne nuit !

 

Bonjour Philippe

Qu’est-ce qui donne ce « charme » pour les modèles de 2CV Norev en ABS et cette impression de « problème d’empatement ». D’une part il y a la photo qui est prise par un amateur. :D Mais voici les éléments que l’on peut constater. :beuh:

 

 

La 2CV Charleston série « magasin » de Norev parait au N° 03 dans la série presse avec un moule complètement retravaillé ou amélioré...

La série presse : si on prend pour exemple le n°01,

Série test en 2003, moulé en ABS comme les Norev « magasin » puis en Zamac avec la 2CV malle bombée, socle plat vissé.

 

 

20180305_104252.jpgPuis lors de la série paru en 2003 le n° 01 2CV malle bombée, les roues sont d’un diamètre légèrement plus grand, plus détaillées, mieux positionnées à l’arrière et le socle moulé représentant les pots d’amortisseurs et autres détails, intérieur des ailes fermé

Les aérations latérales du capot sont retravaillées et sculptées. Peinture pour marquer l’ouverture des vitres des portes avant et essuie glaces rapportés…

 

20180305_104330.jpgDu n° 01 paru en 2003 au n° 148 paru en juillet 2009 moules Norev en Zamac.

Eligor reprend le flambeau avec bavettes au bas des ailes avant :

Du n° 149 paru en juillet 2009 au n° 170 ( modèle Ultimo présenté par Jacques) en 2010.20180305_104610.jpgSur celle en ABS, je me suis permis de mettre une capote en position ouverte.

 

Puis parait « La légende de la 2CV » AUTO PLUS , par Eligor de septembre 2011 n°01 à décembre 2015 avec le n°110, soit 280 modèles plus les « cadeaux ». Ce qui nous permettra d'avoir le plaisir de savourer le plus longtemps possible les 2CV de Jacques,

Espérant par mes mots et mes photos t'avoir apporté un éclairage sur ta question,

amicalement, J.Y :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

Le combat des............ Chief!... delorean-ftw.gif.677b140008fb497d2be14c324f02b764.gif

 

 

Pontiac Chieftain 860 56.jpg

 

163438754_BRK201372028329.jpg.f312280b48cc4f8c53a7af824c396ec1.jpg

DSC000461.jpg.c0803e11c99fa8ffae46b0be760e7162.jpg

DSC00045.jpg.720e799a12312b68b0cd25c18c7de809.jpg

PONTIAC Chieftain 860 4-Door sedan 1956 ~~ Brooklin ~~ BRK137

 

 

DSC07802.jpg.42986ef246b0e395237592c448aae1cc.jpg

DSC07800.jpg.4dc9b6f54d6937f61ea9d260e3e02628.jpg

DSC07805.jpg.782bbd1094663d492311639c6a4e3249.jpg

DSC07801.jpg.0688037103bff1a4ed6ab3985f44e717.jpg

DSC07804.jpg.04e4c9c45e979851914e3ed22cccb7e5.jpg

DSC07803.jpg.bc5e86a35c24579298c8c19e129428e8.jpg

 

DSC07744.jpg.d9a32779345f939cab862f1bce9bb6be.jpg

DSC07745.jpg.e070be24e44b256230010be908bc2d1b.jpg

DSC07747.jpg.200e56b40c944a3d9e89fa92a8849a7d.jpg

PONTIAC Star Chief Convertible 1956 ~~ Neo / American Excellence ~~ 44063

 

 

Pontiac Star Chief 56.jpg

 

 

1996547760_img-6966921531_jpgv2.f02c0e471f6751cb6b1441b8f22a0cac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2CV Charleston série « magasin » de Norev parait au N° 03 .../... amicalement, J.Y :jap:

 

 

J-Y., Je ne suis pas sur d'avoir tout compris avec les 2CV à malles bombées ...

 

Celle n°110 de la collection Auto Plus, diffusée par Hachette ne correspond pas à cela ... (2CV 6 "Soleil" selon Kyosques.doc)

 

... et le n°110 de la collection "La 2CV Citroën" (Hachette/Eligor) est une "Van EDF" ... :??:

 

Ce serait plus clair si tu pouvais reprendre (éditer) ton post et légender tes photos (genre : "De G. à Dte." ou "De Haut en Bas" ...)

 

Mais tant qu'à faire, laquelle vaut-il mieux acheter ? (j'ai celle en ABS, je crois, pas vraiment terrible ...)

 

Question subsidiaire pour l'ignare que je suis : La 2CV 4X4 et la 2CV Bi-moteur, c'est pareil ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

CHARLESTON UN JOUR,CHARLESTON TOUJOURS.... 2/2 :love: :love: :love:

 

2cvcharleston11.jpg

Le Retour d'un look bien connu des fans de 2CV. Voici unr voiture qui deviendra vite un collector

La C3 Pluriel s'habille d'une livrée "Charleston", noire et burlat, fidèle à celle qui caractérisait, en son temps, la version éponyme de la 2CV.

Présentée au Mondial de l'Automobile 2008, la C3 Pluriel Charleston est un clin d'œil à la version éponyme de la 2 CV datant de 1983. - Citroën profite du Mondial et des 60 ans de la 2CV pour présenter la C3 Pluriel Charleston qui se distingue principalement par sa teinte calquée sur celle qui décorait la 2CV du même nom, il y a 25 ans de cela.

 

Pour nos miniatures ,c'est NOREV qui s'y colle et de très belle manière:

20180305_102814.jpg

C3 PLURIEL Citroën Charleston NOREV 1/43, roues avant directrices

20180305_102453.jpgAvec Custodes capote fermée,20180305_102658.jpg

 

Avec Custodes capote ouverte, 20180305_102326.jpg20180305_102242.jpg

 

Avec Custodes sans lunette arrière.

20180305_103034.jpg

Sans Custode Version Cabriolet20180305_101532.jpg

 

Merci Citroën, merci Norev,

Amicalement j.Y. :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J-Y., Je ne suis pas sur d'avoir tout compris avec les 2CV à malles bombées ...

 

Celle n°110 de la collection Auto Plus, diffusée par Hachette ne correspond pas à cela ... (2CV 6 "Soleil" selon Kyosques.doc)

 

... et le n°110 de la collection "La 2CV Citroën" (Hachette/Eligor) est une "Van EDF" ... :??:

 

Ce serait plus clair si tu pouvais reprendre (éditer) ton post et légender tes photos (genre : "De G. à Dte." ou "De Haut en Bas" ...)

 

Mais tant qu'à faire, laquelle vaut-il mieux acheter ? (j'ai celle en ABS, je crois, pas vraiment terrible ...)

 

Question subsidiaire pour l'ignare que je suis : La 2CV 4X4 et la 2CV Bi-moteur, c'est pareil ? :??:

Merci de ce message :D

 

* Commençons par la question subsidiaire: effectivement la 2CV 4X4 est une bi-moteur, un à l'avant ,l'autre à l'arrière. :sol:

* Les photos présentées de 2CV à malles bombées ne sont que des n°01 de la série presse Hachette avec des moules NOREV. :D

 

* Laquelle vaut-il mieux acheter ? :ange: Disons que tout dépend ce que l'on recherche, soit une NOREV des origines made in France, soit une made in China avec un moule beaucoup plus détaillé .

 

Espérant avoir répondu à tes attentes,

amicalement, J. Y. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Laquelle vaut-il mieux acheter ? :ange: Disons que tout dépend ce que l'on recherche, soit une NOREV des origines made in France, soit une made in China avec un moule beaucoup plus détaillé.

 

 

J'opte pour la deuxième proposition. L'origine m’indiffère. Je privilégie quand je le peux (financièrement), la fidélité.

 

1807238638_big-707780294e.thumb_jpgv1.ac833a6d2761920204af861660195a2d

 

Sur cette photo que tu as postée, celle du haut me paraît la meilleure repro (?)

 

Laquelle est-ce ?

 

Je pense avoir celle du milieu.

 

Concernant les n° que tu annonçais je viens de comprendre ... J'avais interprété ton texte différemment ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 4e.jpg?v=1

 

Sur cette photo que tu as postée, celle du haut me paraît la meilleure repro (?)

 

Laquelle est-ce ?

 

Concernant les n° que tu annonçais je viens de comprendre ... J'avais interprété ton texte différemment ... :jap:

 

 

Avec plaisir :D ,

Sur cette photo dans l'ordre de haut en bas:

1 N° 01 SERIE PRESSE HACHETTE MOULE NOREV MADE IN CHINA EN ZAMAC AVEC SOCLE HYPER DETAILLE

 

2 N° 01 SERIE PRESSE HACHETTE MOULE NOREV ABS TEST AVANT SERIE PRESSE

 

3 N° 01 SERIE PRESSE HACHETTE MOULE NOREV ZAMAC

 

Amicalement J.Y. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 3 modèles différents pour cette même collection ???

 

Un pour le test, je comprends, (et le second pour la série), mais quid du troisième ???

 

Je suis un peu perdu dans tes explications ... sans doute à cause du manque du nom précis des séries presse auxquelles tu fais référence ...

 

Voici photographié dans l'intervalle, le modèle en ma possession que je trouve un peu trop sommaire, et que jusqu'à maintenant je suis bien incapable de légender correctement ...

 

Il semble correspondre à la voiture du milieu sur celle de tes photos que j'ai repostée.

 

 

 

IMG_2277.jpg

IMG_2276.jpg

IMG_2281.jpg

IMG_2279.jpg

IMG_2278.jpg

IMG_2280.jpg

IMG_2282.jpg

 

19?? Citroën 2CV AZLM [ ??-Norev, Coll. "???", #? ] (Légende modifiée, voir page suivante)

1956 Citroën 2CV AZL [ Hachette-Norev, Coll. "2CV Citroën", #1 ]

 

Je vais devoir remplacer tous ces "?" ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Correctif : topitoxicité aidant je viens de craquer ...

 

Il y en avait uen bleue comme ci-dessus qui traînait sur eBay à 15€, et je viens de craquer.

 

Que la chair est faible ... :ddr:

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Oui mais à ce prix-là c'est fort!

Chanceux que tu es, envieux que je suis. mcjeangui.gif.fdcdcd9d653eed69bfb04d4e46d8e017.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2281.jpg

19?? Citroën 2CV AZLM [ ??-Norev, Coll. "???", #? ]

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

T'as pas peur que la capote s'envole au moindre coup de vent?

 

Edit.; zut! j'ai pas mis la bonne photo mais je suis sûr que tu, et les autres aussi, comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...