Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Zico56] - Thème 2011 - Ferrari Formula 1 Team (Revell + Hasegawa)


Zico56

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Oui, moi aussi j'aimerai bien revoir ce joli tandeme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou234HE

ok un grand mercijap.gif.0258736735e2883e00ab18bc006c1af6.gif zico56, tu m'otes une grosse epine du pied, je l'attend avec impatience a plussol.gif.e3649a0d44e36e1edd3cd5a9bbf16ba2.gif

Salut et désolé loupadasi, je suis passé complètement a coté de ton message.

Bien sur je peux te faire un scan de la notice sans problème. Je te fais ca dès que j'ai un moment :)

 

 

Sinon, faudrai que je me décide a faire avancer ce montage et ce post.

Mais un peu démotivé par le taff a faire sur le camion.

La F1 est quasi finie par contre (y'a eu des tofs de faites lors de l'expo de Beuvry d'ailleurs). Reste juste a poser les decals sur la partie haute de la carrosserie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu ce post.

Toujours pas d'avancées sur le camion...mais je me remotive doucement et recommence a cogiter sur certains trucs a faire.

 

En revanche, la F1 est terminée. Donc voici quelques tofs (désolé pour la qualité mais lumière artificielle + APN qui aime pas le reouge = résultat pas top)

J'en ferai peut être d'autres ce WE a la lumière du jour.

 

P1060255.jpg

P1060251.jpg

P1060257.jpg

P1060258.jpg

P1060259.jpg

P1060261.jpg

 

 

Désolé par avance pour les pros de la F1 comme Fmid car ce n'est sans doute pas aussi réaliste et aussi détaillé qu'il le faut. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/joux.gif

Mais la F1, c'est pas mon truc....mais bon, les photos ne lui rendent pas trop service, en vrai, elle présente pas si mal que ca je trouve.

 

Par contre, ca touche au niveau des amortisseurs avant et donc impossible de fermer le capot correctement.

Tiens une F1 Ferrari avec un capot qui ferme mal...ca me rappelle quelque chose, j'ai déjà vu ça quelque part ! ange.gif.b418799069ae993ab3e9873ae270c142.gifange.gif.b418799069ae993ab3e9873ae270c142.gifange.gif.b418799069ae993ab3e9873ae270c142.gif

ange.gif.d7e871893d0a4589ab5efd442df4aa38.gif

ange.gif.e1a3c7f1df0ed3ea3a8b8e14feedf73b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ca doit être une maladie équestre :D:D:D

 

En tout cas je la trouve pas si mal. Surtout si tu dis que c'est pas ton truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas si mal ;)

 

Et puis ce capot avant qui ne ferme pas, ça lui donne un charme indéfinissable :D

 

Une petite remarque : le decal Marlb "carré" n'existe pas. Même sans la marque, il était en triangle. Mais Tam à fait pareil sur la 1/12e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou068Qp

bonjour zico56 pourrai tu me faire une copie de la notice de l'iveco turbostar, ça fait 15 ans que la maquette attend dans la boite, je t'enverrai une enveloppe timbrée si tu es d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour zico56 pourrai tu me faire une copie de la notice de l'iveco turbostar, ça fait 15 ans que la maquette attend dans la boite, je t'enverrai une enveloppe timbrée si tu es d'accord

 

 

comment elle n'est toujours pas faite la copie :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...