Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano268mR

Bonjour, je pense que c'est bien utile ce faux plancher? Ranger les sacs pour les courses par exemple. ..tu as la roue de secours? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C52188lH

Bonjour, je pense que c'est bien utile ce faux plancher? Ranger les sacs pour les courses par exemple. ..tu as la roue de secours? ?

 

Oui, une vrai, qui est restée dans son emplacement bien sûr. Après, si malgré tout, on veut encore de la place de chargement, on peut mettre en tant que de besoin un coffre de toit (à ouverture latérale de préférence) jusqu'à 500L. Vu la faible hauteur de la voiture, il n'y aurait pas besoin d'un escabeau pour l'arrimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une vrai, qui est restée dans son emplacement bien sûr. Après, si malgré tout, on veut encore de la place de chargement, on peut mettre en tant que de besoin un coffre de toit (à ouverture latérale de préférence) jusqu'à 500L. Vu la faible hauteur de la voiture, il n'y aurait pas besoin d'un escabeau pour l'arrimer !

 

 

Pour la vrai roue de secours, ceci est valable uniquement sur certaines versions équipées en 14'.

Choix en option, entre roue de secours standard ou galette.

Pour les 15 et 16', c'est roue galette uniquement :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui pour la MC avec jantes alu CRUZ en 15 pouces c'est une galette (pas des rois !!) j'ai ça aussi sur le Multipla ,c'est mieux que le kit de reparation... par contre il y a un espace pour ranger le triangle ???

 

 

non, pas prévu...

D'ailleurs, si tu n'as pas le double plancher dans la Citigo, toutes les tôles sont à nue (mis à part un ridicule bout de moquette qui cache la roue de secours),

un peu comme les voitures des années 70.

Le double plancher, cache un peu la misère, et lorsqu'il est en place, tu peux éventuellement y ranger le triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vus pour le coffre on dirait mon ex 205 junior de 1991 !!! mesquin ,sur la kangoo de 1999 j'avais opté pour des protections d'origine à coller sur les passages de roues.....

 

Dommage de ne pas avoir les infos pour quelques équipements je pense a l'affichage ODB par exemple ,je trouve très mesquin que sur MC le réglage en hauteur du siege conducteur soit présent et option sur passager....pour le double plancher c'est un peu comme le cargo box sur Panda....hier on en parlait avec ma femme de la Panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vus pour le coffre on dirait mon ex 205 junior de 1991 !!! mesquin ,sur la kangoo de 1999 j'avais opté pour des protections d'origine à coller sur les passages de roues.....

 

Dommage de ne pas avoir les infos pour quelques équipements je pense a l'affichage ODB par exemple ,je trouve très mesquin que sur MC le réglage en hauteur du siege conducteur soit présent et option sur passager....pour le double plancher c'est un peu comme le cargo box sur Panda....hier on en parlait avec ma femme de la Panda.

 

 

 

Et, tu en es ou de ton choix, CITIGO-PANDA, PANDA-CITIGO ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que perso je suis plus sur CITIGO car j'ai au moins eu l'occasion de tester en statique deja...et pour l'essai c'est quand je veux.

 

Pour la Panda comme je l'es expliqué dans l'autre post c'est très ,mais très compliqué ,un agent qui n'a un commercial qu'une fois/semaine et jour aléatoire ....pas de modèle d'essai et franchement je pense qu'il a pas envie ...

Comme on disait il est hors de question de faire 100 kms (aller!) afin d'être client Fiat ...

 

J'ai bossé 23 ans dans le commerce et je sens quand ça veut pas le "faire".

 

Ensuite je ne vois pas d'autres modèles rentrant dans mes critères le duo C1 108 est trop dépouillé ou voir hors de prix....la Twingo j'aime pas du tout...et pour Dacia j'ai l'impression d'aller racheter un lave linge vus leur politique commerciale. mais ça n'engage que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que perso je suis plus sur CITIGO car j'ai au moins eu l'occasion de tester en statique deja...et pour l'essai c'est quand je veux.

 

Pour la Panda comme je l'es expliqué dans l'autre post c'est très ,mais très compliqué ,un agent qui n'a un commercial qu'une fois/semaine et jour aléatoire ....pas de modèle d'essai et franchement je pense qu'il a pas envie ...

Comme on disait il est hors de question de faire 100 kms (aller!) afin d'être client Fiat ...

 

J'ai bossé 23 ans dans le commerce et je sens quand ça veut pas le "faire".

 

Ensuite je ne vois pas d'autres modèles rentrant dans mes critères le duo C1 108 est trop dépouillé ou voir hors de prix....la Twingo j'aime pas du tout...et pour Dacia j'ai l'impression d'aller racheter un lave linge vus leur politique commerciale. mais ça n'engage que moi....

 

 

Par chez moi, il y avait une concession Citroën un peu dans le même genre.

Ben, quand j'ai voulu prendre une Citroën, obligé de faire des kilomètres, pour avoir la voiture que je désirais.

Ce n'est pas toujours évident, mais je n'avais pas envie de prendre non plus une voiture qui ne me correspondait pas,

juste parce que le commercial d'à côté était plus à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'a une époque je changeais très souvent de voiture , j'ai 50 ans et des commerciaux j'en es vus ,des bons, des très bons comme leurs contraires.

 

Ont va dire qu'a présent je me cible avec des critères bien précis en ayant un budget ,il y a du choix ,mais ces choix ce limitent aussi en prenant plusieurs points en consideration ,je n'es pas envie de faire 200 kms en une journée pour un entretien ou une intervention en SAV .

La distance est a prendre en compte mais aussi le facteur temps....de plus j'ai pas envie d'avoir a faire à une structure dont l'implantation (et l'organisation est a revoir) ,devoir faire face a cela j'ai déjà donné....

 

Il y a quelques années la Honda Jazz nous plaisait mais pareil pas de conscession a moins de 100 kms.

 

La Citigo surtout en finition MC me plait vraiment ,je l'a trouve sympa (les gouts et les couleurs) juste la console centrale rouge qui flash mais elle est aussi sur des Polo ou autres ,et cet intérieur était sur les bonnes 205 GTI....

Avec la répression pas besoin de 120 ch ....la voie rapide que j'emprunte est limité a 130 ,110 ,90 et 70....et comme sur nationale ce sera bientôt 80 partout !! en ville nous sommes passés de 60 a 50 et ici c'est même 45 et 30....donc.

 

Par contre je veux un bon équipement....la MC que j'ai vue sur parc V.O est sur la centrale (08000).

 

Fiat j'ai eu le gérant qui a reprit ,il est dépassé et manque d'organisation et il y a des choses que l'on ne dit pas a un client ...si on veut avancer il faut aussi savoir progresser ,je pense qu'un bon service commercial fait vivre un garage....(entretien ,accessoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Citigo surtout en finition MC me plait vraiment ,je l'a trouve sympa (les gouts et les couleurs) juste la console centrale rouge qui flash mais elle

 

 

Tout à fait...

Perso, comme je le disais, j'ai gardé des bons souvenirs de la Citigo, et même si elle n'était parfaite, je la préférais à notre F3 actuelle.

Ceci dit, esthétiquement, je trouve qu'elle a pris un petit coup de "vieux", même en version restylée.

Mais, là aussi les goûts et les couleurs.

Critères esthétiques, mis à part, cela reste une bonne petite citadine qui fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac275Io

Je viens de commandé une citigo clever en 60cv.

Je suis très étonné de ce petit moteur, avoir dans le temps si c'était une bonne idée d'acheter cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac275Io

@pacpac56

Bonjour quelle offre commerciale tu as eu? Options ? Et délai livraison ? Merci

 

Bonjour,

 

Normalement la voiture arrive en fin de semaine prochaine.

Pour le prix, je l'ai pris en LOA donc pas très important sauf si achat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement la voiture arrive en fin de semaine prochaine.

Pour le prix, je l'ai pris en LOA donc pas très important sauf si achat final.

 

 

Bah, AMHA, si.

Si tu as une bonne remise sur la voiture, le loyer mensuel de la LOA sera bien moindre :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac275Io

Alors je voulais du blanc et elle est blanche, c'est une clever en 5 portes avec le moteur 60ch qui m'a bleufé car je ne m'attendais pas à cela.

Assez vif pour la ville et très bien sur les futures routes à 80KM/h.

Dans la loa, l'entretien avec les pieces d'usures (sauf les pneus ) est compris dans le prix.

Plus de mauvaise surprise (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je voulais du blanc et elle est blanche, c'est une clever en 5 portes avec le moteur 60ch qui m'a bleufé car je ne m'attendais pas à cela.

Assez vif pour la ville et très bien sur les futures routes à 80KM/h.

Dans la loa, l'entretien avec les pieces d'usures (sauf les pneus ) est compris dans le prix.

Plus de mauvaise surprise (enfin j'espère).

 

Le prix d'achat est important en Loa.

Tu payes combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac275Io

J'ai aussi la possibilité de l'acheter si j 'en suis content ou si la remise en état (si abimée) est trop chère et ensuite il y a toujours le boncoin pour faire un heureux qui sera moins regardant qu'un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac275Io

LOA sur 48 mois ???

 

non sur 37 mois, chez Kia il me proposait la loa sur 61 mois et 48 mois chez hyundai.

J'ai fait fiat ,kia, suzuki, peugeot, hyundai et skoda et bien c'est skoda qui proposait la meilleur offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur 37 mois, chez Kia il me proposait la loa sur 61 mois et 48 mois chez hyundai.

J'ai fait fiat ,kia, suzuki, peugeot, hyundai et skoda et bien c'est skoda qui proposait la meilleur offre.

 

D'ac, mais combien tu payes par mois.

C'est pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à la question :

 

37 mois à 160€ avec entretien inclus

 

Pour comparer ma femme a pris début février

Une citigo Clever 60 5 portes avec blanc Candy, toit noir, jantes alu noire, roue de secours et 2 ans de garantie supplémentaire

Pour 114 euros par mois entretien inclus sur 37 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac275Io

Bien jouer mais tu as peut etre donner un apport ou alors une valeur plus elevée en cas d'achat sinon c'est moins chere qu'un credit donc j'aimerais bien savoir comment tu as fait.

C'est le prix que l'on me donnait chez kia mais sur 61 mois avec une valeur d'achat à 5000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer mais tu as peut etre donner un apport ou alors une valeur plus elevée en cas d'achat sinon c'est moins chere qu'un credit donc j'aimerais bien savoir comment tu as fait.

C'est le prix que l'on me donnait chez kia mais sur 61 mois avec une valeur d'achat à 5000€

 

La remise est très importante mais la valeur de rachat aussi.

Pour moi je ne souhaite pas la racheter en fin de contrat donc il a pu monter la valeur de rachat.

Pour mémoire je crois que la valeur d'achat est de 6000 euros dans 37 mois.

 

Après je suis un client fidèle pour eux

Pour moi je suis 6 Skoda depuis 2013

+ la citigo de ma femme.

Sans compter les ventes que j'ai pu lui faire faire depuis un moment

Avec mes parents, mes collègues de travail et certaines personnes du forum.

Soit environ 25/30 véhicules.

 

Donc quand j'y vais je suis un peu chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...