sand25000 Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Rien à proposer cette semaine, pas de gyrophare dans la collection Début des votes ce soir 21h, dépêchez-vous les retardataires Modifié le 6 novembre 2022 par sand25000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Le 06/11/2022 à 17:29, sand25000 a dit : Rien à proposer cette semaine, pas de gyrophare dans la collection Début des votes ce soir 21h, dépêchez-vous les retardataires même pas une Lambo polizia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Le 06/11/2022 à 19:11, ATALANTE RACING a dit : même pas une Lambo polizia On l'a pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Le 06/11/2022 à 19:23, sand25000 a dit : On l'a pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Pas de gyrophare non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 À L'heure C'est parti !! LES VOTES SONT OUVERTS 10 photos à départager dans ce CP23 avec le thème proposé par Facel55 : "Tout type de véhicule AVEC gyrophare(s)" Voiture, camion , bus, engins de chantier etc... Bon vote et à dimanche prochain pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Le 06/11/2022 à 21:02, sand25000 a dit : À L'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 coucou 1 Ptigibus 2 Nono1964 3 Facel55 4 Nono318 5 Muséeologue 6 Dolo1850HL 7 Atalante Racing 8 Car...iou Bonne semaine à tous 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dolo 1850HL Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Mon vote . 1.P'tite auto 2.Muséologue 3.Nono 1964 4. Facel 5.Thierry 310 6.Atalante 7.Nono318 8.Pti Gibus Bonne semaine à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 1 PTIGIBUS 2 .DOLO1850HL 3 ..MUSEOLOGUE 4 ...FACEL55 5 ....NONO1964 6 .....CAR....IOU 7 ......THIERRY310 8 .......PTITEAUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 8 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 mon vote 1 ptigibus 2 thierry 310 3 facel 4 ptite auto 5 muséeologue 6 nono318 7 dolo 8 atalante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Bonjour ... Mon vote : 1 - Dolo1850HL 2 - Cariou 3 - Muséo 4 - Atalante Racing 5 - Ptitgibus 6 - Thierry310 7 - Nono318 8 - Facel55 Bonnes journées ! Modifié le 9 novembre 2022 par Ptite auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car......iou Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Au menu ce soir 1 museologue 2 facel 3 nono 1964 4 thierry 310 5 dolo 1850 6 ptigibus 7 atalante racing 8 ptite auto Bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue Posté(e) le 10 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 à tous ! Voici les votes du musée... 1. Facel 2. Thierry 310 3. Nono 1964 4. Ptigibus 5. Dolo 1850 6. Car...iou 7. Nono 318 8. Petite Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 11 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 1 Nono64 2 Facel 3 Thierry 4 Carriou 5 Museo 6 Dolo 7 Nono318 8 Atalante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 12 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 mon vote : 1 : ptigibus 2 : nono64 3 : Thierry 4 : facel 5 : museologue 6 : car.....iou 7 : dolo 8 : ptite auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 12 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 mon vote : 1) nono 1964 2) Thierry 310 3) Facel 4) dolo 5) Ptigibus 6) Car....iou 7) nono 318 8 ) Ptite auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 1 - Facel55 2 - Muséeologue 3 - Dolo1850HL 4 - Nono1964 5 - Nono318 6 - Ptigibus 7 - Thierry310 8 - Ptite auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Bravo @nono1964 À toi le thème du CP24 Notre tiercé gagnant trouvé dans le désordre par Car......iou : 8 – Nono1964 5 – Facel55 6 – Muséeologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 coucou bravo aux pompiers en pleine action et aux participants Bonne semaine à tous 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 a tous facel je te laisse choisir le theme j'aurai pas le temps de chercher un theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 ok, merci à toi toi Nono, je vais y réfléchir savamment, et je vous donne le thème dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Tiens ! Moi j'avais pas eu le droit de me défausser comme ça. Serait-ce que les temps changent. Modifié le 14 novembre 2022 par ptigibus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Le 14/11/2022 à 10:57, facel55 a dit : ok, merci à toi toi Nono, je vais y réfléchir savamment, et je vous donne le thème dans la journée. Le 14/11/2022 à 10:59, ptigibus a dit : Tiens ! Moi j'avais pas eu le droit de défausser comme ça. Serait-ce que les temps changent. Il me semble qu'au fil du temps... cela devient de plus en plus compliqué . Je vois ce qu'il en est dans un autre concours ! On a jamais songé à proposer l'alphabet ? Les marques qui commencent par A, puis par B, et cetera... Au moins le vainqueur ne devrait plus trop se torturer les méninges pendant un certain temps : bien sûr, il pourrait choisir la lettre à charge pour @sand25000 de tenir la liste Modifié le 14 novembre 2022 par Muséeologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Le 14/11/2022 à 11:47, Muséeologue a dit : Il me semble qu'au fil du temps... cela devient de plus en plus compliqué . Je vois ce qu'il en est dans un autre concours ! On a jamais songé à proposer l'alphabet ? Les marques qui commencent par A, puis par B, et cetera... Au moins le vainqueur ne devrait plus trop se torturer les méninges pendant un certain temps coucou c'est vrai que c'est parfois casse-tête pour trouver un thème, surtout depuis le temps que nous participons à ces concours lol. Nous ne pouvons que re-proposer parfois des thèmes déjà proposés. Le tout c'est que ce soit de manière assez éloignée. Par contre, je ne trouve pas très attrayants et stimulants certaines thèmes "simplistes" un peu sans fond du genre "marque qui commence par la lettre a ou z). Sans vouloir vous offenser cher Muséeologue Mais ca ne me donne pas envie de participer. Mon vieux cerveau a besoin d'être stimulé 😆 Je préfère des thèmes un peu plus imaginatifs qui font appels à notre réflexion liés à nos quotidien, qui permettent en plus de petites mises en scène, du style : -les véhicules de nos campagnes -véhicules des villes et des circuits (donc deux véhicules dans les deux versions) -les véhicules d'après-guerre, lors de la reconstruction -les voitures de concours (avec éventuellement leurs belles propriétaires) -accident de la route (bon, sans forcément écraser une mini avec un marteau lol) -embouteillage -balade en bord de mer ... Et puis des thèmes plus "physiques" style gyrophares ou pare-chocs non chromés comme récemment. Et je trouve qu'on n'explore pas beaucoup les camions, tracteurs, les courses, autocars... Mais peut-être que ce serait plus limitatifs pour certains selon leurs collections...? Perso, je vois large dans mes achats. Si c'est juste pour montrer un véhicule quelconque sans supplément d'âme, une histoire, je trouve cela un peu triste. M'enfin ce n'est que mon avis et je suis le mouvement lol Modifié le 14 novembre 2022 par thierry310 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 si ça convient à tout le monde, je propose "voiture avec plaques d'immatriculation française "....siça ne vous va pas, je laisse le soin au troisième de proposer autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Le 14/11/2022 à 12:06, facel55 a dit : si ça convient à tout le monde, je propose "voiture avec plaques d'immatriculation française "....siça ne vous va pas, je laisse le soin au troisième de proposer autre chose. Pour moi c'est bon : de toutes façons j'ai encore quelque part une vieille planche de plaques d'immat' en décalcomanies de Solido ! Modifié le 14 novembre 2022 par Muséeologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) tu peux faire tourner la planche de décalcomanies!? 😂 Bon, beh au moins, on a un thème... enfin, une plaque 😆 Humour : n'oubliez pas de flouter les plaques................. 🤣 Bonne semaine à tous 😎 Modifié le 14 novembre 2022 par thierry310 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 12:02, thierry310 a dit : coucou c'est vrai que c'est parfois casse-tête pour trouver un thème, surtout depuis le temps que nous participons à ces concours lol. Nous ne pouvons que re-proposer parfois des thèmes déjà proposés. Le tout c'est que ce soit de manière assez éloignée. Par contre, je ne trouve pas très attrayants et stimulants certaines thèmes "simplistes" un peu sans fond du genre "marque qui commence par la lettre a ou z). Sans vouloir vous offenser cher Muséeologue Mais ca ne me donne pas envie de participer. Mon vieux cerveau a besoin d'être stimulé 😆 Je préfère des thèmes un peu plus imaginatifs qui font appels à notre réflexion liés à nos quotidien, qui permettent en plus de petites mises en scène, du style : -les véhicules de nos campagnes -véhicules des villes et des circuits (donc deux véhicules dans les deux versions) -les véhicules d'après-guerre, lors de la reconstruction -les voitures de concours (avec éventuellement leurs belles propriétaires) -accident de la route (bon, sans forcément écraser une mini avec un marteau lol) -embouteillage -balade en bord de mer ... Et puis des thèmes plus "physiques" style gyrophares ou pare-chocs non chromés comme récemment. Et je trouve qu'on n'explore pas beaucoup les camions, tracteurs... Mais peut-être que ce serait plus limitatifs pour certains selon leurs collections...? Perso, je vois large dans mes achats. Si c'est juste pour montrer un véhicule quelconque sans supplément d'âme, une histoire, je trouve cela un peu triste. M'enfin ce n'est que mon avis et je suis le mouvement lol Bonjour ... Même si je remarque vos envolées lyriques et vos talents de narrateur, je ne suis absolument pas d'accord avec vos suggestions ....Chacun de nous fait ce qu'il peut en fonction de sa collection et essaie de répondre sans prise de position au thème proposé par le vainqueur de la manche ! Perso avec mon thème de collection qui reste (et restera) les Alfa j'essaie de participer à chaque fois ! Ce n'est pas toujours heureux pour moi, mais tant pis j'ai au moins ma conscience pour moi ! Ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien à gagner sinon de voir briller son nom pendant une courte semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 12:21, Muséeologue a dit : Pour moi c'est bon : de toutes façons j'ai encore quelque part une vieille planche de plaques d'immat' en décalcomanies de Solido ! Et vous trouvez que c'est une bonne solution Mr Muséo avec votre stock ???? De la vérité Monsieur, c'est tout .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Le 14/11/2022 à 12:35, Ptite auto a dit : Bonjour ... Même si je remarque vos envolées lyriques et vos talents de narrateur, je ne suis absolument pas d'accord avec vos suggestions ....Chacun de nous fait ce qu'il peut en fonction de sa collection et essaie de répondre sans prise de position au thème proposé par le vainqueur de la manche ! Perso avec mon thème de collection qui reste (et restera) les Alfa j'essaie de participer à chaque fois ! Ce n'est pas toujours heureux pour moi, mais tant pis j'ai au moins ma conscience pour moi ! Ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien à gagner sinon de voir briller son nom pendant une courte semaine ! bonjour désolé et toutes mes excuses si je vous ai froissé en donnant juste mon avis sans vouloir imposer quoi que ce soit à quiconque. Je ne me le permettrais pas. Ce ne sont que quelques réflexions auxquelles chacun peut en effet ne pas adhérer. Mais je trouve tout de même dommage de reprocher à d'autres de s'exprimer. Ce qui me semble pourtant le propre d'un forum. Ici, il semble régulièrement souhaitable de ne pourtant se cantonner qu'à deux posts : sa photo et son vote. Alors je vais me cantonner à nouveau à ces restrictions 🤐 Modifié le 14 novembre 2022 par thierry310 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 12:35, Ptite auto a dit : Bonjour ... Même si je remarque vos envolées lyriques et vos talents de narrateur, je ne suis absolument pas d'accord avec vos suggestions ....Chacun de nous fait ce qu'il peut en fonction de sa collection et essaie de répondre sans prise de position au thème proposé par le vainqueur de la manche ! Perso avec mon thème de collection qui reste (et restera) les Alfa j'essaie de participer à chaque fois ! Ce n'est pas toujours heureux pour moi, mais tant pis j'ai au moins ma conscience pour moi ! Ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien à gagner sinon de voir briller son nom pendant une courte semaine ! je suis assez d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 12:52, thierry310 a dit : bonjour désolé et toutes mes excuses si je vous ai froissé en donnant juste mon avis sans vouloir imposer quoi que ce soit à quiconque. Je ne me le permettrais pas. Ce ne sont que quelques réflexions auxquelles chacun peut en effet ne pas adhérer. Mais je trouve tout de même dommage de reprocher à d'autres de s'exprimer. Ce qui me semble pourtant le propre d'un forum. Ici, il semble régulièrement souhaitable de ne pourtant se cantonner qu'à deux posts : sa photo et son vote. Alors je vais me cantonner à nouveau à ces restrictions 🤐 c'est pas faux non plus. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Maintenant les amis, à vos photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés