Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

\\ [ bg56230 collection ] // Comme promis vidéo de ma mobylette :)


Invité §bg5600EN

Messages recommandés

Invité §bg5600EN

C'est ce qui ai prévue t'inquiète pas et je te mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Merci vincent les tienne sont super aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup036Dj

alex380.gif.7e3e1896caa5a2b9931f726ffc694d27.gif

 

Depuis le temps que je te vois sur Facebook et même croisé sur la Xbox , je me suis senti obligé de passer faire un petit tour . Et je dois dire , que je ne suis pas décu . J'adore ta collection de Françaises .

 

Bonne continuation

 

antoine01570.gif.c713d3603baa5bdb3662f8d76c6b3bab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Bien le merci a toi c'est vrai je passe souvent sur ton topic on as jouer ensemble sur la 360 donc merci de ton passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Et la 206 GTI GRIFFE ?? Toujours pas reçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Non la 205 guillaume n'a pas reçu le cheque donc il me l'envoie quand il as reçu le cheque .

 

Par contre j'ai reçu autre chose pour faire avancer une bonne partie de mon projet PTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Roooooooooooooo oui c'est sa mais tu as pas trouver quel jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui c'est clair et je cherche des tout petit autocollant pour mettre sur le noir des jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Okok ^^ essaye de regardé sur les autocollant au 1/43 pour maquette :) tu devrais trouvé des tous petits comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui merci je peut trouver sa ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Tu nous fera de belles photos de famille avec les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui t'inquiète pas en plus il y as la 205 rally qui va sortir chez otto mais la ce n'est pas gagner pour que je lai (205 1/12+205 griffe 1/18) mais je vais voir .

 

 

Je suis a la recherche de petit autocollants avec les sigle Peugeot pour mes jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oui t'inquiète pas en plus il y as la 205 rally qui va sortir chez otto mais la ce n'est pas gagner pour que je lai (205 1/12+205 griffe 1/18) mais je vais voir .

 

 

Je suis a la recherche de petit autocollants avec les sigle Peugeot pour mes jantes ;)

Cela doit être dur à trouver car je recherche la même chose mais en Citroën avec les 2 chevrons pour mes jantes et les nouveaux sigles DS pour ma calandre ... dur dur à trouver, du coup je vais me les faire moi même.

 

Donc si tu ne trouves pas, envoie moi les sigles que tu veux en photo avec la taille réelle que tu as besoin, et le jour où je lance mes impressions sur papiers décalcos, je te les fais en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Ouai ok je vais te faire sa mais il faut quil soit vraiment petit car c'est pour des moyeus de jantes de 106 rallye et sinon je vais essayer d'envoyer un mail a otto pour en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Ouai ok je vais te faire sa mais il faut quil soit vraiment petit car c'est pour des moyeus de jantes de 106 rallye et sinon je vais essayer d'envoyer un mail a otto pour en avoir

Oui tu leurs dit que sur un de tes modèles il n'y en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui c'est bon ;) j'ai envoyer un mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

y faut leur envoyer un justificatif comme quoi tu as bien commander la voiture qui va avec sinon tu aura rien jpense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Bas je n'ai toujours pas de réponse mais vue que c'est férié il ne me répondrons pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

ouais il te repondron peut etre pas tous de suite vu que doit yavoir des precos pour certain model qui doivent encore etre en train detre traiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui sinon je vais essayer de leur renvoyer un mail avec l'adresse de mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

bha sa fera pas de grande difference je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Bah la je leur ai dit que je venais d'acheter la miniature sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Et sinon je vais détailler mon moteur tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...