Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Tout diorama et modèle réduit (tendance Lancia)


adhara
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par adhara,

Messages recommandés

La nana qui a trop chaud dans son lit et qui sort en nuisette sur son balcon ... :ange:

 

Et ces 2 gros crétins qui restent les yeux rivés sur leur bagnole ... :\

 

Rassures-moi. Tous les amateurs de Lancia ne sont pas comme ça, quand même ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Biker enlèverait la nana sur sa moto ... blackbandit.gif.4ff4a0e0e94f2dca752c447ab1754064.gif

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dit donc, il s'en passe des choses dans votre tête. :ange::lol: Vous faites une fixation ou quoi. :p

C'est l'ensemble du dio qu'on voit et que l'on doit voir au premier abord.

Bien sur, les photos de la nana mise une par une sur le fofo, tente à faire penser qu'elle attire l'attention à elle toute seule.

C'est pas mon ressenti en regardant ce dio dans l'ensemble. Ni celui des personnes de mon entourage qui l'ont vu aussi.

Ma façon de penser: :)

Soit elle sort tout simplement prendre l'air en petite nuisette sur sa terrasse comme le font souvent les filles en général. :D Si si j'en voit beaucoup. :lol:

Soit elle se dit qu'elle est bien plus belle que cette Lancia et qu'il faut qu'elle attire absolument l'attention du photographe.

Mais au regard du dio, apparemment il n'en est rien. Le photographe préfère photographier la Lancia. Et après tout c'est son droit. :D

Voila, c'est pas plus simple!!! :lol:

Après, il y a milles façon d'interpréter un arrêt sur image. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici une petite vidéo histoire d'avoir un peu le rendu final.

Pas vraiment top. :DFaut dire que je suis pas un pro et donc j'ai fait ce que j'ai pu. Si quelqu'un veut gerber, j'ai des sacs. :lol:

Encore une fois tous les éclairages sont exagérés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Je viens de parcourir les 25 pages de ton topic et je me suis tout simplement régalé clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif ; le travail que tu as accompli est vraiment bluffant avec un sens du détail et de la mise en scène étonnants ! J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (maître) sheider21. :jap: :jap:

 

Déjà pour avoir parcouru mes 25 pages et ton com bien sympa. :jap:

Mais côté travail accompli et sens du détails, je penses que toi aussi tes un maître en la matière.

Pour suivre ton topic en sous marin régulièrement, et bien pour moi aussi c'est un régal et la grosse claclaque. :D

Et comme toi j'attends tes prochaines réalisations. :)

Au plaisir de te lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news sur l'avancé.

 

Je suis revenu sur la maison histoire de donner un peu plus de vie.

Donc quelques trucs grimpant.

 

Delta_199.jpg

 

Delta_200.jpg

 

Delta_201.jpg

 

Puis j'ai agrandi le depot qui été bien trop petit en largeur et j'ai fini le haut.

 

AVANT.

Depot25.jpg

 

APRES.

Depot30.jpg

 

Puis fait les entailles pour les futurs poutres.

 

Depot31.jpg

 

Et j'ai fait un escalier qui a bien souffert. D'ailleurs inutilisable. :D

Rien est fixé pour l'instant.

 

Depot32.jpg

 

Depot33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Et nettement plus proportionné. Dommage pour la restauration en parpaings...y a comme une perte, snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'agrandissement du dépôt !!

 

 

Merci gt01 modelisme. :jap: :jap:

 

Et nettement plus proportionné. Dommage pour la restauration en parpaings...y a comme une perte, snif.

 

 

Merci Dyaned'Euchevault. :jap: :jap:

 

Pour les parpaing, j'ai voulu casser un peu la monotonie de la briquette. Ce qui permet de faire croire à une ancienne entrée condamnée.

D'ou cet escalier abandonné. Mais je te rassure c'est loin d'être fini. :)

 

C'est toujours le même plaisir de jeter un oeil par ici!!! :love: :love: :love:

J'adore la rallonge du dépot, c'est absolument invisible!!! :love: :love: :love:

 

 

Merci Toxi pour ce com bien sympa. :jap: :jap:

je présume que t'a bien profité de tes vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala!! T'as pas idée!! J'ai eu 10 jours de ciel bleu azur, en t-shirt dans le jardin, y faisiat limite trop chaud!!! :p

(bon, le truc, c'est que je suis bi-colore, rouge brique en haut et blanc craie là où la barbe m'a protégé... :ange: :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

la vidéo envoie du lourd c'est claire jusqu’à la télé avec l’éclairage qui varie tu as l'impression que ca fonctionne c'est bien trouvé quand au reste c'est nickel!!!!!!bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo envoie du lourd c'est claire jusqu’à la télé avec l’éclairage qui varie tu as l'impression que ca fonctionne c'est bien trouvé quand au reste c'est nickel!!!!!!bravo.

 

Merci à toi gto 02 pour ce sympathique com. :jap: :jap:

Tout est surement pas parfait, mais ça me plait bien comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite. :)

 

Fabrication de 2 lampadaires (fonctionnels) pour l’intérieur.

 

Depot34.jpg

 

Puis après l'escalier façon béton, celui en ferraille.

J'ai fabriqué les poutrelles, histoire de faire des économies. :D

 

Le dessous.

 

depot35.jpg

 

Une fois peint et rouillé.

 

depot36.jpg

 

Le dessus avec têtes d'épingles incrustées.

Je ne voulais surtout pas un truc nickel, bien au contraire vu la marque du temps.

 

depot37.jpg

 

Une fois peint et rouillé. ;)

 

depot38.jpg

 

depot39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie réalisation.

Cependant concernant les profilés latéraux de l'emarchement, je pense qu'un gars du bâtiment les aurait plutôt biseautés horizontalement que verticalement, pour un meilleur appui sur le sol ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait prévoir le passage d'une entreprise pour le traitement anti-corrosion ou tu risque de passer au travers :lol: :lol: :lol: :lol:

superbe , réalisation et rendu :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: .

 

Merci bien mail0183. :jap:

En effet faudra peut-être bien prévoir un traitement anti-rouille. :D

 

Encore une démonstration!!! :love: :love: :love:

 

Mais non. :deuxsanssix: Juste un peu d’expérience.

Merci Toxi. :jap:

 

Joliiiiiiii!!!!!!

 

 

Merci Dyaned'Euchevault. :jap:

 

Jolie réalisation.

Cependant concernant les profilés latéraux de l'emarchement, je pense qu'un gars du bâtiment les aurait plutôt biseautés horizontalement que verticalement, pour un meilleur appui sur le sol ... ;)

 

 

Merci philX. :jap:

Bonne remarque. C'est vrai qu'en général il y a un plat pour un meilleur appui.

Mais j'en ai déjà vu des comme ça.

Et vu que le sol n'est pas encore fait, j'en profiterai peut-être pour suivre ton conseil et le faire différemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça dépend, en général c'est horizontal si ça s'appuie au sol, mais si ça vient en butée sur une poutrelle de fer qui fait colone, c'est bon... ;)

 

Et pour info, je connais des gens qui ont 25 ans d'expérience dans leur métier et qui font toujours de la merde au bout de 25 ans, l'expérience, ça compte, mais ça ne fait pas tout!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça dépend, en général c'est horizontal si ça s'appuie au sol, mais si ça vient en butée sur une poutrelle de fer qui fait colone, c'est bon... ;)

 

Merci pour l'info. :bien:

 

Et pour info, je connais des gens qui ont 25 ans d'expérience dans leur métier et qui font toujours de la merde au bout de 25 ans, l'expérience, ça compte, mais ça ne fait pas tout!!! :D

:lol: :lol:

 

Pas faut. :D

C'est vrai que certains sont plus doué que d'autre. Après faut trouver sa voie.

Mais il me semble qu' avec le temps et si on est normalement constitué, on est censé s'améliorer. :ange:

Et si c'est pas le cas, surtout au bout de 25 ans. Vaut peut-être mieux passer à autre chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Oh purée !!! Déjà les tiges grimpantes sur les murs de la villa m'ont scié (comment as-tu procédé ???)

Et en plus tu commences la façade d'un dépôt qui promet d'être un régal pour les rétines, mention spéciale à cet escalier magnifiquement corrodé...

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...