Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Renaissance, les en-cours


ed1962
 Partager

Messages recommandés

 

En parlant de perfection j'ai trouvé ça sur un forum italien.

 

http://i532.photobucket.com/albums/ee328/pierotecchio63/gto15a.jpg

 

Il y a là aussi quelques erreurs mais c'est plus juste (je parle pas de la couleur, des phares, des n° et des roues trop "bling-bling" )

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la découpe du toit, je ne savais pas :jap: (ça concerne bien le raccord entre le haut de la portière et l'angle sup' de la lunette ar ?)

Par contre tu es sure pour la trappe d'huile ?

 

Sur cette photo il semble qu'elle ne soit pas à gauche :??:

 

GoodwoodTT62BluemelPourretFerrari250GTOPage56a.jpg.d33cef431fbf27993acc4cac98d0431e.jpg

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

La trappe d'huile, notamment, pas du bon côté: C'est la seule conduite à droite avec la trappe du même côté!

 

Et la découpe du toit, inexistante.

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

Bonjour a tous , Ed1962 tu dis 'découpe de toit' c'est quoi .pour moi c’était la feuillure entre la trappe a huile et le pavillon . cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La découpe de toit est effectivement le trait de joint entre le haut de la portière et la lunette arrière... Pas toujours facile à deviner, mais j'ai pu m'apercevoir que ceci était une des caractéristiques des "63" à becquet intégré, après 3851, et associé à l'absence des ouïes de custode.

 

La photo où on voit le mieux la trappe à huile est dans le 250GT compétition de Pourret (EPA), vue de dessus arrière droit aux essais d'avril du Mans.

 

Pour le sticker du pare-brise, j'ignore totalement ce que ça peut représenter, pour le moment, j'ai un rond...blanc.

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo où on voit le mieux la trappe à huile est dans le 250GT compétition de Pourret (EPA), vue de dessus arrière droit aux essais d'avril du Mans.

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Bonsoir a tous ,trappe ou pas trappe une 250 gto tour auto 2010 au Ricard (c,est l'heure) . cordialement Thierry .tourauto2010249.jpg.639f4ebe37e81b36de93c8f05971a39e.jpgtourauto2010256.jpg.5fe9084f055bede807367521216c09a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Rebonsoir, là je ne pouvais pas m'en empècher : trappe a gauche/trappe a droite là tout le monde est heureux . cordialement Thierry .DSC01594.jpg.2df51dfda57394d43969f3e3190ee940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Rebonsoir, là je ne pouvais pas m'en empècher : trappe a gauche/trappe a droite là tout le monde est heureux . cordialement Thierry .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774665/DSC01594.jpg

 

Tiens ? je doit avoir la même, à monté, dans un tiroir. Mais je n'ai pas encore eu d'idée pour la déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison propice aux avancées...

 

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/Talbot/Talbot_Chambas_Tunesi_proto-4.jpg

 

 

Et une modif commencée pour un copain (voir le sujet des Porsches Américaines), mais qui risque d'évoluer, s'il y a des amateurs:

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche%20_906_conversion_LH_nez_long-11.jpg

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Saison propice aux avancées...

 

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/Talbot/Talbot_Chambas_Tunesi_proto-4.jpg

 

 

Et une modif commencée pour un copain (voir le sujet des Porsches Américaines), mais qui risque d'évoluer, s'il y a des amateurs:

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche _906_conversion_LH_nez_long-11.jpg

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

Salut ED, très belle reconstruction de ta porsche ,mais pour l'attache capot arrière gauche tu va galérer pour le reformer ou tu y colles une photo-dec. beau boulot cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de choses que je vire lors de la préparation d'un montage, pour le remplacer par de la photodec... donc là aussi ed1962.gif.d41288c33f4ecddaab8f2f295ef9b656.gif

 

psssttt... mon prénom, c'est Etienne. ED, ce sont les initiales ;)

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

C'est le genre de choses que je vire lors de la préparation d'un montage, pour le remplacer par de la photodec... donc là aussi ed1962.gif.d41288c33f4ecddaab8f2f295ef9b656.gif

 

psssttt... mon prénom, c'est Etienne. ED, ce sont les initiales ;)

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

Re Etienne ,je pensais bien que tu aurait opter pour la photo-dec. mais c'est rare sur la place ces genres d'accessoires ! . cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi, ni pour mes clients: J'en fabrique! :lol:

 

La ref est Nours sur notre site, page 1/43e accessoires ;)

 

 

Sinon, "dans le temps", il y en avait aussi chez Tron.

 

 

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Pas pour moi, ni pour mes clients: J'en fabrique! :lol:

 

La ref est Nours sur notre site, page 1/43e accessoires ;)

 

 

Sinon, "dans le temps", il y en avait aussi chez Tron.

 

 

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

 

Au siecle dernier !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant éditer la photo qui a disparu, j'ajoute la suite, copiée d'un autre sujet:

 

On continue, malgré l'été... C'est pas les vacances pour tous! :sol:

 

Rechargé les côtés et le dessous du nez, en traçant les emplacements des prises d'air...

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-17.jpg

 

'tit profil avec les recharges...

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-18.jpg

 

Puis poncé:

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-19.jpg

 

Le nez est redéfini, la différence n'est pas énorme, mais ça change tout:

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-20.jpg

J'ai auparavant pris l'empreinte du petit capot, qui risque d'être en photodec: ça améliorera le rendu de la prise d'air, j'ai le souvenir de coups de pinceau hasardeux...

 

Et en passant, la meule a dégagé l'arrière et les prises d'air...

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-21.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Ne pouvant éditer la photo qui a disparu, j'ajoute la suite, copiée d'un autre sujet:

 

On continue, malgré l'été... C'est pas les vacances pour tous! :sol:

 

Rechargé les côtés et le dessous du nez, en traçant les emplacements des prises d'air...

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-17.jpg

 

'tit profil avec les recharges...

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-18.jpg

 

Puis poncé:

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-19.jpg

 

Le nez est redéfini, la différence n'est pas énorme, mais ça change tout:

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-20.jpg

J'ai auparavant pris l'empreinte du petit capot, qui risque d'être en photodec: ça améliorera le rendu de la prise d'air, j'ai le souvenir de coups de pinceau hasardeux...

 

Et en passant, la meule a dégagé l'arrière et les prises d'air...

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_proto/906/PM_Porsche_906_conversion_LH_nez_long-21.jpg

 

:ange:

 

antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photodecs sont arrivés cet après-midi!

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62_Ferrari_250_GTO_photodecs.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/Tk43-Cayman_photodecs.jpg

 

:sol:

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Bonjour a tous ,salut ED1962 (Etienne) je decouvre tes nouvelles photo-découpes ,très beau panel ! sur la 1ere image c,est pour les 250 gto si oui il y a de quoi faire plusieurs chassis (calandre,obturation ailes arrières) . cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...