Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Renaissance, les en-cours


ed1962
 Partager

Messages recommandés

Je sais qu' Etienne est complètement surbooké, mais aurait il dans ses valises, ou dans ses projet de nous faire la planche de décalques de la 900GT1 Larbre qui a fait les préqualifs en 1998 ?

Y'a déjà dans sa gamme des kits qui demandent peu de modifs pour faire cette voiture.

Je sais que Starter a fait cette voiture, mais je n'arrive pas à trouver la planche de décalques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, là, j'étais au repos après l'expo d'Hyères, sans connexion dans les vignes de l'arrière-pays... :sol:

 

Euh, 911 GT1 larbre en 98, je ne vois pas laquelle? :??:

 

Je suppose qu'il s'agit de celle ci

98lmpq46av.jpg.4a9e674cbf3e91d5375a2ec76224546e.jpg

Copyright a qui de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas prévue, même si la base existe (la ref 040b ou c, champion ou marlboro). Faire une décal de ce type pour une version d'essais, bof...

 

Olo, le rosé bio de notre gîte, c'est pas ça... Et d'ailleurs, je suis pas très rosé. par contre, le reste du gîte était bien. ;)

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors faut pas aller dans le Var cher ami.... :lol::lol:

Quand j'y ai résidé il y a quelques années, j'appréciais grandement les produits locaux :love:

Tu étais vers où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la commune de Hyères, mais vers Pierrefeu, sur la route des Borrels.

 

Et si je vais là-bas, c'est à cause de l'expo annuelle de l'AMV83 qui a lieu au casino de Hyères... La loc du gîte une semaine coûte le prix d'un hôtel pour trois nuits... :sol:

 

Et pas grave, on avait nos provisions houblonnées ed1962.gif.d41288c33f4ecddaab8f2f295ef9b656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMV83 est trés célébre niveau aviation, je me souviens de certaines créations en zincs de la Royale... :love:

 

Provisions houblonnées....je vois, je vois, on vient avec son quatre heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas prévue, même si la base existe (la ref 040b ou c, champion ou marlboro). Faire une décal de ce type pour une version d'essais, bof...

 

Olo, le rosé bio de notre gîte, c'est pas ça... Et d'ailleurs, je suis pas très rosé. par contre, le reste du gîte était bien. ;)

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

Bon, tant pis.... Je vais continuer à chercher.

 

Si quelqu'un à cette planche--->MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, tant pis.... Je vais continuer à chercher.

 

Si quelqu'un à cette planche--->MP

 

 

Cette planche de décalques GT1 Playstation existe mais je ne sais pas chez qui. Je l'ai vu sur un topic du Forum Auto.

 

 

[:rog551:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette planche de décalques GT1 Playstation existe mais je ne sais pas chez qui. Je l'ai vu sur un topic du Forum Auto.

 

 

[:rog551:2]

 

Le kit est sorti chez Provence Moulage Ref K1416 mais il est difficile a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche 930 Bravo! des 24 Heures du Mans 1978:

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/097_Porsche_930_Bravo_LM78-01.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/097_Porsche_930_Bravo_LM78-02.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/097_Porsche_930_Bravo_LM78-03.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/097_Porsche_930_Bravo_LM78-04.jpg

 

Schéma de peinture deux-tons en dégradé, comme la Timy de la même épreuve...

 

Et la Lister-Jaguar de l'écurie Ecosse, pilotée par Masten Gregory lors d'une épreuve BRDC à Silverstone, où il battit pour la première fois Archie Scott-Brown. Le duel suivant aura lieu à Spa...

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-19c_Lister-Jaguar_Ecurie_Ecosse-01.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-19c_Lister-Jaguar_Ecurie_Ecosse-02.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-19c_Lister-Jaguar_Ecurie_Ecosse-03.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-19c_Lister-Jaguar_Ecurie_Ecosse-04.jpg

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la JPO est passée, je peux mettre en ligne les premières photos de la GTO... ;)

 

4293GT, 2e le Mans 1963:

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_n24_LM63-05.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_n24_LM63-07.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_n24_LM63-08.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_n24_LM63-09.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_n24_LM63-10.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_n24_LM63-11.jpg

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!

 

J'y ai pensé tout le we (d'autant que j'ai avancé la MOG), mais j'étais bien trop occupé pour venir dans le Ch'Nord

 

Voilà enfin cette GTO :love::love:

 

Superbe et....argh artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif traitée comme une Intégral

 

Ohhhhhhhhhhhhhhh a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... ;):lol:

Ce que je voulais dire, c'est que l'option porte ouvrante existe

 

Elle est trés reussie en attendant....tiens les switch du tableau de bord sont rapportés on dirait ? (car je suis sur le sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Joli...Je sens que je vais faire un tour à Faches bientôt moi... ;)

La réf 43/62-03 est déja dispo ?

 

 

Oui, et la -01 aussi (3705GT, 2e LM62, et TdF62), en cours de montage...

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième montée, la 4153GT...

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_4153GT_1er_TdF64-01.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_4153GT_1er_TdF64-02.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_4153GT_1er_TdF64-03.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_4153GT_1er_TdF64-04.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_4153GT_1er_TdF64-05.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_4153GT_1er_TdF64-06.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_4153GT_1er_TdF64-07.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_Ferrari_250GTO_4153GT_1er_TdF64-09.jpg

 

 

Je vais me préparer "MA" 3705GT...

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie..... :love::love:

 

 

Tiens j'ai vu le trés instructif "TEC" sur ton site ("Travail En Cours", je copie la "clinique" car j'ai décidé de faire la guerre aux anglicismes) et j'ai pas trés bien compris ce que tu reprochais à l'avant de la MOG d'origine :??:

 

(pas que je trouve celui là moins bien, mais je m'accommode pas mal de celui de ma Cavallier)

 

J'ai vu que tu avais également rechargé les ailes arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, et en résumant j'ai eu deux grosses critiques sur la MOG: L'une qu'elle ressemblait à la Solido (avec un certain sous-entendu, bien sûr complètement faux, il a fallu que j'achète ensuite une Solido pour voir!), et l'autre qu'elle était "insipide", et là, je rejoignais un peu cet avis, je l'avais faite trop "juste", et elle manquait d'allure.

 

La nouvelle mouture a donc plus d'allure, et est certainement moins juste, millimétriquement parlant... Quoique si l'on se base sur une voiture actuelle pour faire un modèle, ça risque aussi de contrarier l'histoire. :lol:

 

La Paul-Cavallier était un peu à part, car il s'agissait d'un modèle unique, le compromis n'était pas utile.

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vues des pièces:

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-03_pieces.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62_Ferrari_250_GTO_photodecs.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62_Ferrari_250_GTO_pieces.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/standard/43-62-01_resine.jpg

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...