Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

Moi non plus je n'étais pas Pinder, mais là je prends. Abonnement pris. Et il va falloir que je ma fasse un chapiteau parce qu'un cirque sans chapiteau... Mais, bon, j'ai le temps.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement pris évidemment !! :coolfuck:

 

Un chapjteau ? Oui , mais ou le mettre ???

 

Je suis d'accord avec toi , Patrick , de jolis convois !!! Avec le temps , on y arrivera . :oui:

 

La collection ne fait que commencer ...... :crazy:

 

De toutes façons , je prend tout . Il y a pas de collection bus , pas de collection semi , alors, la voie est libre ...

 

Allez y , Ixo , pondez nous la collection qui marquera son époque !! :ouimaitre:

 

Et que ceux qui ne s'abonnerons pas , s'en mordent les doigts jusqu'au bout . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Mr Serpolet,

 

Rien n'est moins sur pour les semis et pour les bus. Je te rappelle qu'il s'agit de tests et que les collections peuvent démarrer à tout moment, mais aussi rester dans les tiroirs pendant des années!!!! roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela, savoir où mettre ce chapiteau, c'est une autre histoire ... :p Peut-être me contenterais-je d'un demi chapiteau type façade en trompe l'oeil en relief.

Pour les semis et les bus, les prix ont peu décollés sur la baie. Cela représente un gros budget et nécessite de la place, pas sûr qu'il y ait eu suffisamment d'intérêt pour que la collection démarre. Bien sûr certains de nos contacts bénévoles :jap: , ainsi que les spéculateurs, se sont rués dessus, mais pour les spéculateurs peut-être un peu moins sur les numéros au prix fort. Donc, suspense.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison si on les prends séparément mais ça ne fait pas des convois complets et moi, un Mack seul...je le laisse. je garderai le Marmon avec une F75....c'est tout. pour le reste on verra bien. je dois aussi reconnaitre que je ne suis pas PINDER à fond comme vous tous. j'ai déjà plus de 20 convois complets au 1/50 que je ne peux voir car pas assez de vitrines. je me réserve pour les petits rouges...et les semis.

 

 

 

ok ,

mais te souviens tu que dans la liste donnée par un forumeur ,il y a la semi caisse et son Marmon (Sans doute le Tôlé, donc ) et plus tard une une remorque "Administration", ce qui nous fera un tres beau convoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

il est illusoire de penser qu'on va avoir tous les éléments d'un même convoi . cependant rien ne nous empêche de fabriquer les remorques manquantes. exemple: la remorque cuisine du camion Unic .Avec le type H déjà existant, on a de quoi reproduire une scène intéressante.

 

Autre exemple: j'ai construit deux fiche 75 et j'ai fait appel à Clément pour me fournir le tracteur Marmon.

 

Donc, combiner la collection Direkt avec les artisans et le fait maison permet d'élargir le parc automobile.

 

Reste à savoir si on veut faire des convois "roulant" ou des scènes statiques lorsque le cirque est installé.

 

Si certains d'entre vous ont des plans cotés , merci de nous en faire profiter.

 

Bon courage .

 

claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Mr Serpolet,

 

Rien n'est moins sur pour les semis et pour les bus. Je te rappelle qu'il s'agit de tests et que les collections peuvent démarrer à tout moment, mais aussi rester dans les tiroirs pendant des années!!!! roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

 

moi j'y crois et je pense que la surprise du démarrage viendra plus vite que certains le disent.... alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous !

avancée des travaux du Dodge.

la caisse arriere prend tournure.

le pare-chocs a été allégé de son treuil, mais j' y ai ajouté un système d'attache prélevé sur un Altaya:

 

2014-03-20_221708.jpg2014-03-20_221753.jpg

 

P3200746.jpg

 

P3200747.jpg

 

 

 

2014-03-20_222402.jpg

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui........... :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'y crois et je pense que la surprise du démarrage viendra plus vite que certains le disent.... alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

Pas moi, mais j'espère évidemment me tromper. Cette collection ce serait super! :jap:

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

beau boulot Patrick !

Reçu ma centrale today, je vais pouvoir m'éclairer ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour résumer : si je m'abonne, je vous propose à la vente ou échange ceux que je ne veux pas garder....

n° 2 le Unic cuisine puis l'ensemble "crèperie" et le Mack (déjà retenu par l'un de vous)....je vais garder la semi Assomption avec son tracteur puis on verra ensuite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

donc pour résumer : si je m'abonne, je vous propose à la vente ou échange ceux que je ne veux pas garder....

n° 2 le Unic cuisine puis l'ensemble "crèperie" et le Mack (déjà retenu par l'un de vous)....je vais garder la semi Assomption avec son tracteur puis on verra ensuite.....

Peut-être y aura t il comme avec Database la possibilité de commander au numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier les collectionneurs Pinder se trouvant l'étranger.

Diifficile pour eux pour s'abonner.

Il y aura donc toujours un deuxième marché pour les véhicules que certains d'entre vous ne veulent pas, sans parler de spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier les collectionneurs Pinder se trouvant l'étranger.

Diifficile pour eux pour s'abonner.

Il y aura donc toujours un deuxième marché pour les véhicules que certains d'entre vous ne veulent pas, sans parler de spéculation.

A croire que la Bretagne est à l'étranger.... Toujours rien reçu. 0/4. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de téléphoner et j'ai plus de renseignement la femme au téléphone qui était bien aimable ma donner plusieurs renseignements sur les véhicules qu'on recevra (il peut y avoir des erreurs dans la liste car elle ma dit que les photos qu'elle avait n'est pas très nette et petite) voici la liste:

 

- Le Bernard centrale électrique

- Le unic cuisine

- la semi et tracteur assomption

- la semi bar du postillon

- la remorque caisse probablement du cirque

- un tracteur marmon

- une remorque cage hyènes

- un simca cargo cage lions (pas sûre)

- une autre cage mais je c'est plus laquelle (je crois léopard)

- le tracteur panhard

- la semi confiserie

- un mack transport toile de chapiteau

- un diamond

- un gmc lève mâts

- un tracteur marmon

- un tracteur bernard

- un gmc transport de fourrage

- une remorque administration

- normalement un autre mack

- elle ma dit une caravane probablement une digue

- elle ma dit une autre assomption mais laquelle?

- elle ma dit une remorque loges mais pas sûre

- un Renault loge des artistes

- citroen U23 chimpanzé

- citroen hy

 

Après je ne c'est plus, il peu y avoir des erreurs dans la liste mais sa sera sa à peu prés.

 

 

il va y a voir de la modif à faire si le simca cage ne parait pas en tigres et si les autre remorques cages lions, gibbons et kangourous sont oubliées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que la Bretagne est à l'étranger.... Toujours rien reçu. 0/4. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Non Tony, je l'ai commandé fin février et reçu la semaine dernière dans le 35......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il va y a voir de la modif à faire si le simca cage ne parait pas en tigres et si les autre remorques cages lions, gibbons et kangourous sont oubliées.

 

 

Sans oublier :

OURS POLAIRES et OURS BLANCS

PINGOUINS " cage normale " et celle en decor Glace/banquise ,

panthères

guépards

léopards

grizzly

singes

cynocephales

pumas

lynx

rapaces

loups

......& j'en oublie certainement .

 

mais surtout , il serait hyper important que les volets s' ouvrent, et dans l' idéal, qu'il y ait des animaux dedans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que la Bretagne est à l'étranger.... Toujours rien reçu. 0/4. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

 

 

 

Non Tony, je l'ai commandé fin février et reçu la semaine dernière dans le 35......

 

 

 

moi, j'ai fini par appeler, car commandé par internet le 18/01, je ne voyait rien venir

 

ma commande était mise de coté, car mon adresse n'avait pas passée sur le formulaire internet. (seul le numéro de rue avait été retenu !!!!!)

 

 

livraison prévu dans 15 jours maintenant................à suivre, donc

 

appelez, pour vérifier si vous êtes bien connus de leur base clients.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben232vA

il y avais aussi la remorque des lions ,tigres, gorilles, ours bruns et kangourous

 

 

Sans oublier :

OURS POLAIRES et OURS BLANCS

PINGOUINS " cage normale " et celle en decor Glace/banquise ,

panthères

guépards

léopards

grizzly

singes

cynocephales

pumas

lynx

rapaces

loups

......& j'en oublie certainement .

 

mais surtout , il serait hyper important que les volets s' ouvrent, et dans l' idéal, qu'il y ait des animaux dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour de la liste des remorques-cages d'après fichier AFVCC....pour les petits points....rien trouvé dans le fichier.

 

Ours polaires ou Ours blancs 522 J 37

Ours bruns 521 J 37

Pingouins " cage normale " …………

et celle en décor Glace/banquise,

Panthères 573 J 37 puis 954 BJ 37

Guépards …………

Léopards 603 J 37

Grizzly …………

…………. 568 J 37

…………. 569 J 37

Singes 570 J 37 puis 74 BZ 37

Cynocéphales 604 J 37

Pumas 380 AG 37

Lynx 599 J 37

Rapaces ………………..

Loups ……………….

Kangourous (lions) 944 BJ 37

Hyènes 600 J 37

Lions camion Simca 346 BD 37

Gibbons 601 J 37

Tigres camion Simca 345 BD 37

Crocodiles puis Orang-Outang 101 BJ 37

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien !

ça c'est du beau boulot :merci !

il y a eu aussi un camion Bedford chassis long "FAUVES" , "Lions" & "leopards"

 

cage013.jpg

 

cage014.jpg

 

cage016.jpg

 

et de memoire, il me semble avoir vu une cage normale "Gorilles"

ça dit quelque chose a quelqu' un ?

 

 

et il y a aussi les 2 remorques cages a trois compartiments qui servaient pour la parade, avec le decor Jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben232vA

tu peut voir la photo en noir et blance dans le charge utile no 88 ou on aperçoit la remorque gorille attelé à une fiche 75 tracté par un M426

Tres bien !

ça c'est du beau boulot :merci !

il y a eu aussi un camion Bedford chassis long "FAUVES"

et de memoire, il me semble avoir vu une cage normale "Gorilles"

ça dit quelque chose a quelqu' un ?

 

 

et il y a aussi les 2 remorques cages a trois compartiments qui servaient pour la parade, avec le decor Jungle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me plairait de savoir, c'est ce que tractait tel ou tel porteur, ou tracteur et le nombre de remorques.

 

c'est compliqué , car d’après les docs disponibles (et il y en a ....) ce n'est pas toujours dans le meme ordre, d'une année sur l'autre

il y a des choses assez fixe, a priori, comme le Bernard Electrique + sa sous station & la remorque des cables , le Marmon tôlé + la caisse + la remorque Administration N°75

rien que sur les vidéos de chez Ciclic , tout comme sur les DVD de 1966 & 1969 , ça varie assez .

en comparant avec les docs de l 'AFVCC , il y a encore d'autres différences

on n'est pas sortis de l 'auberge , moi j' te l' dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me plairait de savoir, c'est ce que tractait tel ou tel porteur, ou tracteur et le nombre de remorques.

 

 

 

j'ai ça grâce aux fiches AFVCC mais attention, comme le dit Patrick, pas moi, l'autre, ça change d'années en années à cause des renouvellements de matos...et des modifs des mécanos Pinder...donc si on veut faire précis, c'est pas de la tarte!!!! alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifalpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...