Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

 

Tres bien !! :bien:

 

On pourrait meme souffler l'idée a Ixo , a moins qu'il ne l'ait déja prévu ??

Une tite modif du moule pour les fenetres , une découpe pour le train avant et v'la une remorque pour la centrale...........

Fine observation .... :ouimaitre:

Et pan 25 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trace avec un portemine ,et j'utilise un petit disque a scier ,

 

P1020632.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

mais comme dans les angles le coup de scie depasse un peu ,alors un peu de mastic puis je fait l'encadrement avec du profile en equerre.la grille est du tulle de mariage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

merci.

 

je reviens sur les différents modèles de cages :

sur un des films N&B du Camera Club de l' Indre , on peut voir une remorque où ne figure que la mention "OURS", sans précision "blancs ou bruns ".

a noter aussi , que la partie arrière, extérieure au Zoo , est ouvrante en 2 parties, ce qui n'est pas toujours le cas il me semble , et la face du côté public souvre en 4 parties.

 

 

 

 

OURS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben232vA

Je viens d'appeler chez direkt collection pour l'encaissement de mon chèque pour un des camions que j'ai reçue qu'il n'ont toujours pas encaissé donc la dame ma dit qu'il attendait encore un peut pour avoir tout les retours des coupons et l'envoie des bernard pour ceut qui ne l'on pas eut

sinon je lui est demandé pour le numéro 2 on devrait l'avoir à partir de la 3 ème semaine d'avril sa dievient bon en plus elle ma comfirmé les 30 numéros de la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut T' à Tous

en regardant de pres les docs dont je dispose sur les 2 1ers Numéros de la Collec', j'ai été surpris par une évidence, pour moi au moins.

je vais souscrire a 2 abonnements, et ce , au moins pour le Unic cuisine , dont il faut 2 exemplaires

le deuxieme sera désossé et je conserverai l'ensemble Chassis / Cabine pour en faire un tracteur, pour une cuisine + semi remorque éventuelle .

Je garderai la partie fourgo avec ses deux fenetres pour cette raison , jugez vous meme :

 

titan004.jpg

 

titan005.jpg

 

titan004 flip.jpg

Sur le document inversé , on voit mieux les similitudes.

Rappelons qu' elles ont rejoint Pinder en 1952 toutes les 2.

je pense que le travail sur la cuisine est tout a fait jouable pour en faire la remorque Station electrique, réduire la taille des fenetres en premier, et quelques bricoles .Z' en pensez quoi, les Amis ?

A y regarder de plus prêt, quand on regarde l'arrondi de roue de la remorque on s'aperçoit que cette dernière est bien plus longue que le caisson cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

 

 

Et pan pan 95€ !! :clin: et c'est peut etre pas terminé !! :lol:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 1438.l2648

 

Capture d’écran (4).png

 

 

95 euros c'est pas cher pour de l'artisanal !

t'enleves la TVA 20%, la moitié en charges sociales, et aprés la dessus les impôts,tu as plus vite fait de nettoyer les pare brises aux feux rouges ,tu gagnes plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Mouais pas sûr avec tous ces chauffards qui les grillent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

95 euros c'est pas cher pour de l'artisanal !

t'enleves la TVA 20%, la moitié en charges sociales, et aprés la dessus les impôts,tu as plus vite fait de nettoyer les pare brises aux feux rouges ,tu gagnes plus.

 

Loin de moi l'idée de considérer que c'est cher ! Tout travail mérite salaire . Mais en comparaison , 25 roros pour du Ixo , c'est vraiment pas cher.............. :spamafote:

 

J'espère ne jamais voir d'artisants aux feux rouges....Et que vont devenir les Roumains ?

Faudrait pas qu'ils se lancent dans l'artisanat... :D

 

 

Mouais pas sûr avec tous ces chauffards qui les grillent :o

 

C'est vrais que c'est moins facile quand les voitures roulent...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIP183On

Bonjour à tous,

 

 

quelqu'un connaîtrait-il , la base des remorque cage PINDER,

 

j'ai TITAN type 42 R 4T pouvez-vous confirmer ?

 

quelles sont les caractéristiques de cette remorque US ARMY

 

Existe -il une documentation sur ce type de remorque, dessins photos, etc

Merci de vos réponses

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lache pas mon idée qu' un Unic porteur tel que la Cuisine qui va sortir , peut devenir avec peu de travail un Tracteur identique a celui qui est venu ensuite dans l' Histoire des Cuisine Pinder ... :D

A part un montant central sur le pare-brise, qu' y aurait -il d' autre ????

 

comparo tract-port.jpgdisez, disez , je suis preneur . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Effectivement il peut faire une bonne base. Il y a de petites différences au niveau de la cellule, regarde le bas de la porte, le marche pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai rien dit chef ! ou alors je ne l'ai pas dit fort ... :lol:

 

Tu as tout a fait raison , il suffit de couper le montant . :ouimaitre:

Et avec la caisse , il faut faire la remorque de la centrale.

 

C'est logique . :p

 

D'autre part , le Unic primagaz altaya de la collec , n'a pas de montant central ..

 

http://genieminiature.com/pages%20Camions%20Altaya/17-Altaya-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 2 questions

 

1. cest une semi fiche et la remorque aussi avec une dolly ? avec des ridelles ?

 

Sans titre 2.jpg

 

2.cette semi parait bien longue ? effet d'optique ou elle est longue ? a premiere vue le modele ferait presque 3 caisse calberson en longueur ??

 

 

Image15.jpg

 

quelqu'un aurait t'il d'autres photos de ces ensemble ? merci

a+ alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut aider j 'ai retrouvé ça , dans le HS Charge Utile N° 8, qui est Épuisé,

 

1981 Orleans.jpg

et celle la , ou il est precisé que les Fiches ont été retravaillées :

 

fiche modernisée010.jpg

pour l(habitation "longue", trouvée dans le mme document , pas sur que ce soit la même ...

 

longue + saviem008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , je crois que je vais "plancher" sur la semi caravane ,donc si d'autres on aussi des photos ,ou je pourrait dechiffrer les immatriculations et les n° de convoi, pardon ,j'en demande beaucoup!!!!

a+ alin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que non ..... le Forum sert à ça...

 

A ce propos , je peux aussi poster 2 documents parus dans le N° 5 du Magazine de l 'AFVCC , dans lequel JJ Dufourd a consacré un article de 6 pages aux GMC Pinder.

Ces 2 docs montrent le AFKWX

 

 

 

AFVCC011.jpg

 

AFVCC013.jpg

il est aux couleurs Jaune & Rouge Pinder , et n'aurait jamais été Orangé.

 

AFVCC012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, salut crazy43,

 

Nous avions discuté longuement il y a quelques pages de cela des convois Pinder et les immatriculations.

 

Voici la liste récapitulative après ces échanges d'idées il y a un an :

 

 

IMMATRICULATIONS CONVOIS PINDER EPOQUE SPEISSERT :

convoi n°1 : M426 recarrossé tractant la semi caravane de Charles Spiessert

tracteur immatriculé 5 J 37 - numéro d'ordre 5

caravane immatriculée 807 AF 37 - pas de numéro d'ordre

 

convoi n°2 : M426 tractant la semi des chevaux et la cage des hyènes

tracteur immatriculé 14 J 37 - numéro d'ordre 20

semi immatriculée 546 J 37 - pas de numéro d'ordre

remorque immatriculée 600 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

convoi n°3 : M426 tractant une semi des gradins et la remorque sellerie

tracteur immatriculé 16 J 37 - numéro d'ordre 84

semi immatriculée 812 AF 37 - numéro d'ordre 141

remorque immatriculée 586 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

Le Marmon sera remplacé par un Saviem JL20

 

convoi n°4 : M426 tractant une semi Fruehauf, une remorque et la citerne à eau

tracteur immatriculé 9 J 37 - numéro d'ordre 18

semi immatriculée 798 AF 37 - numéro d'ordre 29

pas d'infos sur la remorque. Si vous en avez, je suis preneur !

citerne à eau immatriculée 810 AF 37 - numéro d'ordre 115

 

convoi n°5 : M426 tôlé tractant la caisse et la remorque administration

tracteur immatriculé 37 AF 37 - numéro d'ordre 78

semi caisse immatriculée 572 J 37 - pas de numéro d'ordre

remorque immatriculée 602 J 37 - numéro d'ordre 75

 

convoi n°6 : M426 tractant une semi des gradins et une remorque crémaillères

pas d'infos sur le tracteur...

semi immatriculée 801 AF 37 - numéro d'ordre 13

remorque immatriculée 513 J 37 - numéro d'ordre 15

 

Le Marmon sera remplacé par un Saviem JL 20 immatriculé 81 DY 37 - numéro d'ordre 80

 

convoi n°7 : M426 tractant une semi fiche 75 et la remorque réserve de pneus

tracteur immatriculé 13 J 37 - numéro d'ordre 22

semi immatriculée 814 AF 37 - numéro d'ordre 79

remorque immatriculée 574 J 37 - numéro d'ordre 71

 

Le Marmon sera remplacé par un Saviem JL 20 immatriculé 48 ER 37 - numéro d'ordre 60

 

convoi n°8 : M426 tractant une semi des gradins et une remorque crémaillères

pas d'infos sur le tracteur...

semi immatriculée 800 AF 37 - numéro d'ordre 17

remorque immatriculée 514 J 37 - numéro d'ordre 19

 

Le Marmon sera remplacé par un Saviem JL 20 immatriculé 50 ER 37 - numéro d'ordre 72

 

convoi n°9 : M426 tractant la semi des mâts du chapiteau et une remorque chauffage

tracteur immatriculé 6 J 37 - numéro d'ordre 10

semi immatriculée 797 AF 37 - pas de numéro d'ordre

remorque immatriculée 486 AF 37 - pas de numéro d'ordre

 

Le Marmon sera remplacé par un Bernard immatriculé 590 AZ 37 - numéro d'ordre 16, puis par un Saviem JL20 immatriculé 730 EQ 37 - numéro d'ordre 68

 

convoi n°10 : M426 tractant la semi des éléphants et la cage des lynx

tracteur immatriculé 4 J 37 - numéro d'ordre 74

semi immatriculée 545 J 37 - numéro d'ordre 47

remorque immatriculée ?... - pas de numéro d'ordre

 

convoi n°11 : M426 tractant une semi fiche 75 tôlée

pas d'infos sur le tracteur...

semi immatriculée 805 AF 37 - numéro d'ordre 35

 

convoi n°12 : M426 tractant une semi Fruehauf et la caravane studio

pas d'infos sur le tracteur...

semi immatriculée 796 AF 37 - numéro d'ordre 25

caravane immatriculée 582 J 37 - numéro d'ordre 131

 

Le Marmon sera remplacé par un Bernard MA15 immatriculé 843 V 37 - numéro d'ordre 122

 

convoi n°13 : M426 tractant une semi couchette et une remorque couchette

pas d'infos sur le tracteur...

semi immatriculée 811 AF 37 - numéro d'ordre 89

remorque immatriculée 485 AF 37 - numéro d'ordre93

 

Le Marmon sera remplacé par un Bernard MA15 immatriculé 845 V 37 - numéro d'ordre 120 et le convoi sera complété par la cage des pumas immatriculée 380 AG 37 - pas de numéro d'ordre

 

convoi n°14 : Renault Fainéant loges et caravane loges

camion immatriculé 943 CE 37 - numéro d'ordre 12

caravane immatriculée 584 J 37 - numéro d'ordre 111

 

convoi n°15 : Simca Cargo cages des lions tractant deux remorques cages (gibons et cynocéphales)

camion immatriculé 346 BD 37 - numéro d'ordre 46

remorque gibons immatriculée 601 J 37 - pas de numéro d'ordre

remorque cynocéphales immatriculée 604 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

convoi n°16 : Simca Cargo cages des tigres tractant deux remorques cages (panthères et lions)

camion immatriculé 345 BD 37 - numéro d'ordre 44

remorque panthères immatriculée 954 BJ 37 - pas de numéro d'ordre

remorque cages lions immatriculée 944 BJ 37 - pas de numéro d'ordre

 

Les Simca entrent chez Pinder en 1955 et seront remplacés en 1968 par des Bedford

 

convoi n°17 : Simca Cargo frigorifique et remorque graines

camion immatriculé 260 EB 37 - numéro d'ordre 110

remorque immatriculée 523 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

convoi n°18 : Simca Cargo transport de barrières tractant la remorque cages des kangourous

camion immatriculé 132 DM 37 - numéro d'ordre 88

remorque immatriculée 599 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

Le Simca arrive en 1959 et est remplacé en 1968 par un Bedford

 

convoi n°19 : Bernard transportant le plancher des éléphants et tractant la remorque cages des orang-outans

camion immatriculé 977 BD 37 - numéro d'ordre 56

remorque immatriculée 101 BJ 37 - pas de numéro d'ordre

 

convoi n°20 : Bernard centrale électrique tractant la remorque station électrique et la remorque des câbles

camion immatriculé 771 M 37 - numéro d'ordre 28

remorque immatriculée 595 P 37 - numéro d'ordre 101

remorque câbles immatriculée 771 M 37 (comme le Bernard) - numéro d'ordre 99

 

Le Bernard remplace en 1951 un Mack NR14 immatriculé 19 J 37 - numéro d'ordre 28, qui sera ensuite recarrossé pour le transport de la piste

 

convoi n°21 : Mack NR14 transport de chapiteau tractant une remorque couchettes

camion immatriculé 18 J 37 - numéro d'ordre 30

remorque immatriculée 437 AF 37 - numéro d'ordre 137

 

convoi n°22 : Mack NR14 transport de chapiteau tractant une seconde remorque couchettes

camion immatriculé 20 J 37 - numéro d'ordre 32

remorque immatriculée 532 J 37 - numéro d'ordre 55

 

convoi n°23 : Mack NR14 transport de la piste tractant une remorque couchettes et la remorque cages des singes

camion immatriculé 19 J 37 - numéro d'ordre 54

remorque couchettes immatriculée 512 J 37 - numéro d'ordre 85

remorque cages immatriculée 74 BZ 37 - pas de numéro d'ordre

 

Ce camion est recarrossé ainsi en 1952, après l'arrivée du Bernard centrale électrique

 

convoi n°24 : Citroën 55 transport de barrières tractant une remorque du même usage

camion immatriculé 338 HG 37 - numéro d'ordre 100

remorque immatriculée 529 J 37 - numéro d'ordre 117

 

Le Citroën sera remplacé par un Bedford immatriculé 419 LS 37 - numéro d'ordrre 20

 

convoi n°25 : Unic ZU 51 tractant la semi cuisine, une remorque réserve cuisine et une autre petite remorque

camion immatriculé 405 FX 37 - numéro d'ordre 40

semi cuisine immatriculée 406 FX 37 - pas de numéro d'ordre

remorque réserve immatriculée 779 AF 37 - pas de numéro d'ordre

petite remorque immatriculée 233 AG 37 - numéro d'ordre 97

 

L'Unic sera remplacé par un Bedford immatriculé 356 LM 37 - numéro d'ordre 40. Il remplaçait lui même un autre Unic ZU51, mais porteur cette fois, immatriculé 846 V 37 - numéro d'ordre 40

Convoi n°26 : Ford tractant la première semi assomption dite "Mariano" (deux essieux)

tracteur immatriculé 128 CE 37 - pas de numéro d'ordre

caravane immatriculée 129 CE 37 - pas de numéro d'ordre

 

Ce convoi rejoindra par la suite le service affichage

 

Convoi n°27 : Ford tractant la semi assomption de Willy Spiessert (un essieu)

tracteur immatriculé 562 CU 37 - pas de numéro d'ordre

caravane immatriculée 563 CU 37 - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°28 : Ford tractant la seconde semi assomption dite "Gloria Lasso" (deux essieux)

tracteur immatriculé 493 CT 37 - pas de numéro d'ordre

caravane immatriculée 655 CS 37 - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°29 : Ford tractant la semi assomption de Frisco Kerwich

tracteur immatriculé 635 BD 37 - pas de numéro d'ordre

caravane immatriculé ?... - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°30 : Ford tractant la semi alquier de Jacques Spiessert

tracteur immatriculé 136 CT 37 - numéro d'ordre 50

caravane immatriculée ?... - pas de numéro d'ordre

 

Le Ford sera remplacé par un Bedford. Ce convoi sera revendu à Claude Lelouch pour le film "Itinéraire d'un enfant gâté" et finira détruit dans un incendie sur le tournage du film "Les Misérables", du même réalisateur

 

Convoi n°31 : Ford tractant une semi assomption compartimentée pour le logement du personnel administratif

tracteur immatriculé 197 BJ 37 - pas de numéro d'ordre

caravane immatriculée ?... - pas de numéro d'ordre

 

Cet ensemble sera réformé en 1967 et remplacé par des caravanes Digue

 

Convoi n°32 : Renault carrossé par Sinpar tractant la caravane de Jacques Michenaud

camion immatriculé ... CV 37 - pas de numéro d'ordre

caravane immatriculée 440 DA 37 - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°33 : Ford tractant la semi Assomption de Roger Spiessert

camion immatriculé ?... - numéro d'ordre 52, puis 112

caravane immatriculée ?... - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°34 : Citroën 55U tractant la semi caravane de M. Laboual

tracteur immatriculé 7501 BB 33 - pas de numéro d'ordre

caravane immatriculée 933 AB 33 - pas de numéro d'ordre

 

Le Citroën remplace un Ford Poissy 913 AB 33 du même type que celui tractant la caravane de Frisco Kerwich

 

Convoi n°35 : Labourier carrossé en char de la banquise

camion immatriculé 28 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

Il sera ensuite transformé en char du trapèze

 

Convoi n°36 : Labourier carossé en locomotive des clowns

camion immatriculé 29 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

Il sera ensuite transformé en char du dragon

 

Convoi n°37 : Labourier carrossé en char du lion

camion immatriculé 30 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°38 : autocar Delahaye carrosé en char de la sirène

car immatriculé 27 K 37 - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°39 : Autocar Chausson pour le transport des artistes

car immatriculé 4621 HD 5 - pas de numéro d'ordre

 

Il sera remplacé par un autocar Floirat immatriculé 4 AS 37

 

Convoi n°40 : GMC citerne à eau tractant la remorque des costumes et une autre petite remorque

camion immatriculé 34 J 37 - numéro d'ordre 10

remorque immatriculée - numéro d'ordre

pas d'infos sur la petite remorque...

 

Convoi n°41 : GMC atelier tractant une caravane Digue

camion immatriculé 646 HF 37 - numéro d'ordre 24

 

Convoi n°42 : GMC avec caisse à ridelles hautes

camion immatriculé 31 J 37 - numéro d'ordre 48

 

Ce camion sera remplacé en 1969 par un Diamond T 968 immatriculé 705 ME 37 - numéro d'ordre 36

 

Convoi n°43 : GMC équipé de la chèvre pour lever les mâts

camion immatriculé 33 J 37 - numéro d'ordre 26

 

Convoi n°44 : GMC sous station électrique (époque du cirque sur glace)

camion immatriculé ?... - numéro d'ordre 130

 

Convoi n°45 : Citroën 700 réserve du bar tractant une caravane Digue

camion immatriculé 3540 CE 33 - pas de numéro d'ordre

pas d'infos sur la caravane...

 

Convoi n°46 : Citroën 55U carrossé en bar par la carrosserie Claverie

camion immatriculé 4050 QW 31 - pas de numéro d'ordre

 

Il sera remplacé en 1968 par un Citroën 450N immatriculé 3541 CE 33 - pas de numéro d'ordre, tractant une caravane Digue.

 

Convoi n°47 : Brockway B666 transport de la piste hippodrome

camion immatriculé 24 J 37 - numéro d'ordre ?...

 

Il sera remplacé en 1955 par le Bernard transportant le plancher des éléphants

 

Convoi n°48 : Citroën U23 transport de chimpanzés

camion immatriculé 936 CT 37 - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°49 : Unic du service publicité tractant la remorque couchettes des afficheurs

camion immatriculé 458 FF 37 - pas de numéro d'ordre

remorque immatriculée ?... - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°50 : Bernard tractant la semi sous-station électrique, la caisse du zoo et une citerne à eau

Bernard immatriculé 270 AP 37 - numéro d'ordre 116

semi immatriculée ?... - pas de numéro d'ordre

caisse immatriculée 571 J 37 - pas de numéro d'ordre

citerne à eau immatriculée 535 J 37 - numéro d'ordre 73

 

Convoi n°51 : Bernard tractant une semi éléphants et une remorque cages des ours

camion immatriculé 590 AZ 37 - numéro d'ordre 16

semi immatriculée 806 AF 37 - numéro d'ordre 133

remorque immatriculée 521 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

Le Bernard sera ensuite réaffecté à la semi des mâts

 

Convoi n°52 : Saviem JL20 tractant une semi éléphants et une remorque cages des ours

camion immatriculé 49 ER 37 - numéro d'ordre 82

semi immatriculée 802 AF 37 - numéro d'ordre 77

remorque immatriculée 522 J 37 - pas de numéro d'ordre

 

Convoi n°53 : Bernard 6X4 tractant la semi des éléphants

camion immatriculé ... P 37 - numéro d'ordre 46

Convoi n°54 : Bernard tractant une semi couchettes, une remorque couchettes et la cage des pumas

camion immatriculé 845 V 37 - numéro d'ordre 120

semi immatriculée 811 AF 37 - numéro d'ordre 89

remorque couchettes immatriculée 485 AF 37 - numéro d'ordre 93

remorque cages immatriculée 380 AG 37 - pas de numéro d'ordre

 

La semi et la remorque couchettes ont été réalisées sur la base des véhicules qui accueillaient les compresseurs à l'époque du cirque sur glace.

 

Convoi n°55 : remorque chauffage

remorque immatriculée 486 AF 37 - pas de numéro d'ordre

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Moi , j'ai rien dit chef ! ou alors je ne l'ai pas dit fort ... :lol:

 

Tu as tout a fait raison , il suffit de couper le montant . :ouimaitre:

Et avec la caisse , il faut faire la remorque de la centrale.

 

C'est logique . :p

 

D'autre part , le Unic primagaz altaya de la collec , n'a pas de montant central ..

 

http://genieminiature.com/page [...] taya-a.jpg

 

Cet Unic a de gros defauts notament le pare brise trop haut qui lui donne un air bizarre, la calandre est divisé en deux pas sur celui là les phares integrés et 6 barres sur le coté capot. Si on est pas trop regardant on peut l'utiliser pour le tracteur cuisine.Au vu de l'altaya il faudrait couper les montants du pare brise de deux centimetres au moins pour qu'il ai l'air plus veridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIP183On

pour ce qui concerne la miniature PINDER GMC AF KWX

effectivement C.P.C. productions F 74480 MARNAZ à bien fabriqué ce modèle en résine

échelle 1/43°

Version cabine torpédo ou tôlée

sous la référence MCIC/36

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Oh! que c'est beau .. :love: :love: :love:

Il ne faudrait pas que j'aille chez toi , je risquerai de tomber dans les pommes a a vue de tous les petits trésors cachés que tu dois avoir. :ouch:

 

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gifhamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

Ma femme me le dit souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Deux centimètres ? Dans quel sens ? Bon en éteignant le phare, j'enlêve 2 mêtres au poisson adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...