Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

bonsoir à tous,

 

le petit Monde bouge peu; mais il va bouger.

 

une petite mise en scène qui s'intégrera dans l'univers du Cirque.

 

claude

 

 

 

 

ah ! Voilaaaaaaaaaaaaa !

du 1/43e , du beau , du vrai !

belle scene , on en veut d'avantage , encore & encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre en recommander un !

avec un peu de chance je le recevrai avant celui commandé en janvier !!!

 

 

:jap: Bruno

appelle les , avec ton nom et code postal, ils te diront, moi je les trouve compétent, pour les contacts que j'ai eu

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun576pM

Centrale pinder commandée par internet mi-janvier, et par le bon de Mr JF Lecoutre fin janvier, reçue ce matin.

Pas de casse, les volets fonctionnent, les rétroviseurs sont présents.

Pour info j'habite dans le Nord est de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage d 'un nouveau projet 1/43 :

L' Idée est de réaliser un modèle de Dodge 4x4 qui n'est pas sorti lors de la série Altaya : le WC 56 Command Car, sur lequel ils avaient ajouté une partie plateau a l 'arrière. Il diffère, entre autres, de celui qui est "exact" par ses ailes arrière non intégrées a la caisse.

 

WC56003.jpg

j'envisage de greffer un arrière de WC 52 réduit dans sa largeur sur un WC 57 command car militaire de la série Véhicules Militaires de la 2nde Guerre Mondiale

les 2 bases :

 

P3150734.jpg

 

P3150735.jpg

 

P3150736.jpg

le début de la chirurgie :

 

P3170739.jpg

La suite de la greffe un peu plus tard.....mais pas d' inquiétude : les anesthésistes veillent :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage d 'un nouveau projet 1/43 :

L' Idée est de réaliser un modèle de Dodge 4x4 qui n'est pas sorti lors de la série Altaya : le WC 56 Command Car, sur lequel ils avaient ajouté une partie plateau a l 'arrière. Il diffère, entre autres, de celui qui est "exact" par ses ailes arrière non intégrées a la caisse.

 

 

Moi aussi j'ai le même projet. Il me semble sur tes documents que l'avant et l'arrière du dodge c-c modifié sont arrondis. Est-ce une illusion d'optique? J'avais envisagé une caisse en carte plastique, qui me semble aussi simple à réaliser que prélever la caisse altaya et la charcuter ? Mais je suis tes opérations avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même projet. Il me semble sur tes documents que l'avant et l'arrière du dodge c-c modifié sont arrondis . Est-ce une illusion d'optique? J'avais envisagé une caisse en carte plastique, qui me semble aussi simple à réaliser que prélever la caisse altaya et la charcuter ? Mais je suis tes opérations avec intérêt.

 

qu'est-ce qui est arrondi ? :??: je ne comprends pas ?

 

et pour la caisse en carte plastique, je ne pense pas réussir les reliefs & les gravures nécessaires par moi-même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le mien arrivé ce matin :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: j'en avais commandé un le 21/1 et un le 28/2 c'est le deuxième qui est arrivé le premier, je pense que le premier est passé à la trappe :( :( :(

Patience pour ceux qui l'on pas encore reçus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Super! la distribution du Bernard a commencé, il y en a même qui en ont reçu plusieurs, quand la distribution sera terminée et qu'il restera des personnes qui n'en auront pas eu j'espère que vous penserez à eux, c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! la distribution du Bernard a commencé, il y en a même qui en ont reçu plusieurs, quand la distribution sera terminée et qu'il restera des personnes qui n'en auront pas eu j'espère que vous penserez à eux, c'est sympa!

 

 

J'espère que tu l'a commandé !! Il n'est pas trop tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

 

J'espère que tu l'a commandé !! Il n'est pas trop tard .

 

inscrit sur internet je ne sais pas si cela a eté enregistré, en fait le seul qui m'interesse est le postillon, si je ne peux pas m'abonner je l'acheterai sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit sur internet je ne sais pas si cela a eté enregistré, en fait le seul qui m'interesse est le postillon, si je ne peux pas m'abonner je l'acheterai sur ebay

 

 

Tu téléphones , tu donnes ton numéro de département , ton nom et l'on te répond tres aimablement que tu es bien enregistré et que ton colis est parti , ou va partir .

 

C'est simple comme un coup de fil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui est arrondi ? :??: je ne comprends pas ?

 

et pour la caisse en carte plastique, je ne pense pas réussir les reliefs & les gravures nécessaires par moi-même :ange:

La caisse a,me semble-t-il, notamment sur la photo en noir et blanc vu de l'arrière, les coins arrondis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit sur internet je ne sais pas si cela a eté enregistré, en fait le seul qui m'interesse est le postillon, si je ne peux pas m'abonner je l'acheterai sur ebay

Je me suis abonné, mais le postillon ne m'intéresse pas, donc...si tu le veux il est (sera) à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Je me suis abonné, mais le postillon ne m'intéresse pas, donc...si tu le veux il est (sera) à toi.

 

Je te remercie, pour l'instant j'attends si jamais il n'y a rien pour moi et dés que le postillon sortira je te le dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, pour l'instant j'attends si jamais il n'y a rien pour moi et dés que le postillon sortira je te le dirai.

Clement je viens de recevoir un exemplaire commandé le 17/01/2014 et facture du 19/01/2014, attends encore, j'ai commandé sur le site :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les artistes...

je viens d'appeler la charmante conseillère au téléphone à l'instant : pas de souci à se faire les colis sont partis en fin de semaine dernière....elle m'a confirmé qu'il y a beaucoup de retour pour abonnement....à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les artistes...

je viens d'appeler la charmante conseillère au téléphone à l'instant : pas de souci à se faire les colis sont partis en fin de semaine dernière....elle m'a confirmé qu'il y a beaucoup de retour pour abonnement....à suivre.

Je confirme je viens d'appeler la charmante hôtesse : mon colis est parti la semaine dernière donc pas de soucis ça devrait arriver bientôt pour ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je viens d'appeler la charmante hôtesse : mon colis est parti la semaine dernière donc pas de soucis ça devrait arriver bientôt pour ceux qui attendent encore.

juste en écrivant ces lignes arrivée d'un SMS m'indiquant que mon colis est disponible au point relais.

j'ai donc été le chercher de ce pas il est dans mes mains et il est superbe :love:

j'ai donc rappelé la charmante hôtesse et confirmer mon abonnement a la collection. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap535ZP

Bonjour,

 

Une question un peu hors sujet mais je la pose quand même :

 

Existe t'il un site ou figure les dates de passage des cirques dans nos villes & villages ?

 

Merci par avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS. ayant recu 2 bernard .et un 3 eme de chez eaglemoss . je veut bien arranger quelqu'un .

 

dans un premier temps je veux bien en ceder un en echange du N°1 autocar citroen t45 . (les conditions = frais pour frais ).

contact en mp . a+ alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Bonjour,

 

Une question un peu hors sujet mais je la pose quand même :

 

Existe t'il un site ou figure les dates de passage des cirques dans nos villes & villages ?

 

Merci par avance de votre réponse

 

Pas hors sujet, essaye cirquenpiste ou aucirque.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les artistes...

je viens d'appeler la charmante conseillère au téléphone à l'instant : pas de souci à se faire les colis sont partis en fin de semaine dernière....elle m'a confirmé qu'il y a beaucoup de retour pour abonnement....à suivre.

Déjà le mien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas aussi motivé que toi pour m'abonner....les modèles dont m'a parlé la charmante hotesse de chez "Direk" ne sont pas ceux que j'attendais....Mack n° 30, tracteur Marmon, semi-fiche 75, semi-caisse, semi-crèperie (ex-Postillon) , semi Assomption et son tracteur, remorque cage, etc.....j'hésite car si abo, je ne garderai que certains....on peut pas faire toutes les collections....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison si on les prends séparément mais ça ne fait pas des convois complets et moi, un Mack seul...je le laisse. je garderai le Marmon avec une F75....c'est tout. pour le reste on verra bien. je dois aussi reconnaitre que je ne suis pas PINDER à fond comme vous tous. j'ai déjà plus de 20 convois complets au 1/50 que je ne peux voir car pas assez de vitrines. je me réserve pour les petits rouges...et les semis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...