Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle153sx

Des renseignements sur cette Bugatti ayant apartenue au cirque Pinder?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une photo (au moins , ....peut être deux ) ou on peut la voir pres du chapiteau

sur la légende, de tête, il etait donné le nom de cette Bugatti , mais je ne m en souviens plus .

je vais chercher

 

 

 

en attendant mon bernard

 

immaginaire 1/43

P3040004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon !

 

J'avais envoyé ces photos en MP a Clement pour ne pas les diffuser.....

Mais si tu mets le lien de la provenance , pas de probleme .

ah ben , oui

autant d' habitude je suis réservé la dessus , pour des photos contenues dans des ouvrages ( livres , magazines , videos ...) que l' on peut se procurer dans le commerce , autant ce qui provient d' une recherche Google toute simple ne me semble pas hyper protégé.

D'autant qu' ici , c'est pour un lot de voitures d'exception a vendre.......

Comme ça , si un forumeur déçu de ne pas avoir reçu son Bernard decide de se consoler en achetant une Bugatti.... :)

 

et de toutes manieres , celle près du chapiteau et celles avec les félins sont sorties et dispo depuis longtemps, c'est de celles ci dont je disais me souvenir ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Bonjour,

Merci pour ces renseignements, j'ai vu que cette bugatti etait à vendre aux encheres, j'y vais de ce pas, j'ai 200 euros à depenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben , oui

autant d' habitude je suis réservé la dessus , pour des photos contenues dans des ouvrages ( livres , magazines , videos ...) que l' on peut se procurer dans le commerce , autant ce qui provient d' une recherche Google toute simple ne me semble pas hyper protégé.

D'autant qu' ici , c'est pour un lot de voitures d'exception a vendre.......

Comme ça , si un forumeur déçu de ne pas avoir reçu son Bernard decide de se consoler en achetant une Bugatti.... :)

 

et de toutes manieres , celle près du chapiteau et celles avec les félins sont sorties et dispo depuis longtemps, c'est de celles ci dont je disais me souvenir ... ;)

 

 

J'avais posté au début du topic , les félins et le chapiteau , mais je les avais enlevées ensuite , une fois que tout le monde les avait vues.

Je n'avais pas osé pour les autres , puisqu'elles proviennent de chez maitre Poulain....

 

je ne me lasse pas de regader celle avec les félins ... :crazy::love: :love:

 

La grande classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Des panthères, des elephants cabrés, maitre Poulain , on reste dans les animaux du cirque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Ah! Désolé , je viens de proposer 210 .....

 

 

Oui mais moi j'ai la classe , j'ai la panthère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben232vA

bonne nouvelle pour tous ceux qui attende

les cartons vont seulement être traité et il reçoive encore des bernards

le mien doit arrivé demain ou début de semaine sa devient bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif bonjour à tous,

 

 

pour rassurer certains, camion bernard commandé le03 mars et reçu aujourd'hui 14 mars, fait par internet.

 

bonne journée à tous!

Dernier arrivé premier servi :pfff:

Et pendant ce temps la ma commande du 15/01 n'est toujours pas livrée.

Décidément c'est le cirque les livraisons chez Direkt Collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais moi j'ai la classe , j'ai la panthère

 

 

 

Un copain m'a fait remarquer qu'avec un bolide de la race d'une Bugatti , il ne pouvait en aucun cas s'agir d'une panthère , mais bel et bien de l'animal terrestre le plus rapide au monde :

Un Guépard .

 

Ce qui n'enleve rien a ta grande classe , désormais reconnue de tous !! :clin:

 

Ca me rapelle la phrase d'un ami , alors que nous passions devant un concessionaire de voitures Anglaises , a la vue d'un tres beau félin tronant en haut d'une colonne... : " Elle est quand meme belle la panthère de chez Jaguar "....Eclat de rire dans la voiture , alors que je lui répondai simplement : " D'accord avec toi Xavier , sauf que c'est un Jaguar !!! " :bah::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

 

toutes mes excuses, je pensais rassurer et voilà que j'envenime les choses!

j'arrive pas a comprendre leur système de distribution?

Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul a ne rien comprendre on en tous au même point!

Et ce n'est pas que pour le Pinder, ils ont aussi une collection de Rallye et la ils sont carrément en train d'envoyer les n°1 et 2 alors que les personnes ne savent même pas si elles vont continuer la collection...

On va mettre ça sur le coup du démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Pour une fois que quelqu'un vends moins cher ce qu'il a acheté on va pas lui taper dessus.Je lui acheterai bien un euro pour le revendre cent euros sur ebay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est écrit faire offre ...............ben,

j'en donne 4.99......

Ne rêvez pas c'est bien la version 1/64eme que le gars vends il a tout simplement pris une photo d'un modèle 1/43 sur Ebay en espérant tromper les gogos.

hélas LBC est rempli d'annonces du même acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas c'est bien la version 1/64eme que le gars vends il a tout simplement pris une photo d'un modèle 1/43 sur Ebay en espérant tromper les gogos.

hélas LBC est rempli d'annonces du même acabit.

 

y'a meme des photo de BRK987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul a ne rien comprendre on en tous au même point!

Et ce n'est pas que pour le Pinder, ils ont aussi une collection de Rallye et la ils sont carrément en train d'envoyer les n°1 et 2 alors que les personnes ne savent même pas si elles vont continuer la collection...

On va mettre ça sur le coup du démarrage.

 

Alors hop, 3e piqure de rappel (déjà mis sur le sujet miniatures en librairie et passion du rallye) :

 

En fait, rappelez-vous qu'il y avait deux offres sur cette Polo, une où on commandait la Polo sans s'engager à rien acheter d'autre, une où on adhérait au club die-cast avec la Polo comme cadeau de bienvenue, puis l'envoi d'autres miniatures que l'on pouvait cependant interrompre à tout moment. Le code barres de ces deux offres différait à la fin. Faites le test, allez sur cette page :

 

http://rallye.diecast-club.com/insert

 

Entrez le code P1704 puis continuer, vous accédez à l'offre Polo sans aucun autre engagement.

Entrez l'autre code (que je n'ai pas) ou pas de code puis continuer, vous accédez à l'offre Polo suivie d'autres modèles.

 

Moi, j'ai bien entré le code P1704, et je n'ai pas reçu de mail m'annonçant l'envoi de la DS3.

 

Mais je me souviens que beaucoup commandaient sans code-barres puisque ce n'était pas indispensable...

 

Donc ce n'est pas n'importe quoi ni le coup du démarrage : faut juste bien lire ce qu'on accepte. Mais j'admets que c'était confus :p

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas c'est bien la version 1/64eme que le gars vends il a tout simplement pris une photo d'un modèle 1/43 sur Ebay en espérant tromper les gogos.

hélas LBC est rempli d'annonces du même acabit.

 

Oui, après on vire la photo et hop ni vu ni connu je t'embrouille...

Je m'étais fait avoir une fois au tout début. En tout petit il était marqué photos non contractuelles. heureusement c'était un achat de 4 ou 5 euros, mais maintenant je fais très attention. Encore que même en faisant très attention, mais là, je l'évoquerai sur le sujet des monstres sacrés.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

D'où l'intéret de faire une capture d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...