Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite avancé ce weekend :

 

 

N°58-1.jpg

 

N°58-2.jpg

 

N°58-3.jpg

 

N°59-1.jpg

 

N°59-2.jpg

 

N°59-3.jpg

 

N°59-4.jpg

 

Par contre l'arceau pas beau alors ponçage et peinture, ici la sous couche avant du noir brillant :

 

 

N°60-1.jpg

Et enfin cette pièce qu'il aurait été bien bien pratique de monter quelques étapes avant :

 

 

N°60-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu le N° 72 et je me demande ce que vient faire le filtre de recyclage (72-2) à cet endroit ????

Normalement, là , il y a le démarreur . bon attendons la suite.

 

IMG_20160212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite avancé ce weekend :

 

 

N°58-1.jpg

 

N°58-2.jpg

 

N°58-3.jpg

 

N°59-1.jpg

 

N°59-2.jpg

 

N°59-3.jpg

 

N°59-4.jpg

 

Par contre l'arceau pas beau alors ponçage et peinture, ici la sous couche avant du noir brillant :

 

 

N°60-1.jpg

Et enfin cette pièce qu'il aurait été bien bien pratique de monter quelques étapes avant :

 

 

N°60-2.jpg

 

Salut Brosse 27

Beau boulot! tu as fait quoi comme modifs pour tes sièges avant ? peinture ou cuir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

Oui cfal. Tout va tourner. Mais je me demande si la pièce des échappements du numero 72 n'est pas incorrecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

J'ai regardé un peu le N° 72 et je me demande ce que vient faire le filtre de recyclage (72-2) à cet endroit ????

Normalement, là , il y a le démarreur . bon attendons la suite.

 

IMG_20160212.jpg

 

Mais...mais...mais... pas la moindre modif sur ce moteur? Mais qui êtes vous monsieur? Et qu'avez vous fait de C-Fal?

 

 

Blague à part, une chose est sûre, on est clairement sur le moteur en ce moment, et ça c'est plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Ha enfin des pièces du moteur, et déjà des incohérences ?

 

C'est mal barré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'attends d'avoir toutes les pièces du moteur pour voir ce que je vais modifier. En ce qui concerne la pipe d'échappement c'est plus celle d'un 289HiPo que celle d'un 428, mais bon il faudra faire avec...

J'en profite pour dire qu'il n'existe pas de ventilo a 8 pales c'est du 7 pales , là aussi on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains, superbe boulot que vous faites, sur la perfection de la maquette.

Chapeau bas à C-Fal pour le courage et l'ingéniosité pour avoir modifier la vitre statique en mouvement, super beau boulot et ingénieux syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Vous faites tous du bon boulot et vous pouvez en être fiers !

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains, superbe boulot que vous faites, sur la perfection de la maquette.

Chapeau bas à C-Fal pour le courage et l'ingéniosité pour avoir modifier la vitre statique en mouvement, super beau boulot et ingénieux syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Vous faites tous du bon boulot et vous pouvez en être fiers !

Bon week-end à tous !

 

 

Merci à toi aussi.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour à tous :jap:

 

Sur les 28 numéros qui reste a avoir quelles sont les pièces qui manquent ?

On peut peut être faire une liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Sur les 28 numéros qui reste a avoir quelles sont les pièces qui manquent ?

On peut peut être faire une liste ?

 

 

Bonjour et regarde page 127 le 16/1 j'avais fait une liste approximative des pièces qu'il manquait. Pour l'électricité ça comprenait aussi l'électronique.

Je ne l'ai pas remise a jour, mais ça donne une idée.

Sur la publicité capot ouvert on ne voit pas de système de recyclage de gaz ( la pompe vient au dessus de l'alternateur) alors qu'avec le N°72 on nous a fourni un filtre pour ce système j'en conclu que depuis l'impression des publicités le modèle a évoluer , nous l'avons déjà vu pour la roue de secours et ses écrous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour à tous :jap:

 

Numéro 73 :

PIÈCES FOURNIES AVEC LE NUMÉRO 73 :

Boîte de vitesses (partie supérieure)

Bloc moteur gauche

Vis de 2,3 x 4 mm (MD06)

Support du radiateur

Collecteur d’échappement gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Mustangueurs. :)

 

Ca devient sympa le montage du moteur. Je vous ai presque rejoins. Ils sont fort chez Altaya, alors que j'ai pris la collection en route (4 colis de retard), j'en suis à 1 colis de retard. Je pense finir en même temps que tout le monde.

 

Est ce que vous avez déjà reçu la vitrine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Bonjour les Mustangueurs. :)

 

Ca devient sympa le montage du moteur. Je vous ai presque rejoins. Ils sont fort chez Altaya, alors que j'ai pris la collection en route (4 colis de retard), j'en suis à 1 colis de retard. Je pense finir en même temps que tout le monde.

 

Est ce que vous avez déjà reçu la vitrine?

 

 

Salut, normalement pour les abonnés ont reçoit la vitrine au prochain colis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar728ZU

bonjour à tous,

 

je tiens tout d'abord à féliciter C-Fal et Rafel pour leur travail vraiment superbe, je suis le forum depuis le début en silence car je terminais la berlinette, j'ai trouvé sur le net quelques photos du moteur de notre shelby j'espère que cela pourra être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar728ZU

Bonjour à tous,

 

Bienvenue à marcou31290 et merci à toi.

 

juste une petite chose: la photo est un peu petite, essai de l'agrandir stp.

 

bonjour,

je sais, mais je n'arrive pas à mettre toutes les photos, elles sont dans mon album photo (marcou31290) et en diaporama elles sortent en grand je vais essayer de remédier à ça, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Ca y est, je vous ai presque rattrappé!

 

J'ai réalisé l'étape tant attendu du couplage chassis/habitacle :

 

944057_10153386058536623_887077408203368828_n.jpg?oh=d0e433724c70e2dca2e887e8368181cd&oe=572E6681

 

12509003_10153386058496623_7272477397800801940_n.jpg?oh=a6675d842e4665260a8f88fcdde55adb&oe=575ECDF1

 

12717831_10153386058441623_6851500889925603770_n.jpg?oh=5fb3a694fd3e05f9ecfdbf0936406c0d&oe=572F5219

 

Je n'ai rencontré aucune difficulté.

 

Le montage du volant et de la colonne de direction m'inquiétait un peu suite à vos commentaire. Mais tout fonctionne sans problème majeur. Je trouve juste la direction un peu dur (mais n'ayant pas fini de détailler la pompe de direction assistée, je suppose qu'elle ne fonctionne pas... :p )

 

Il me reste à finir proprement mes harnais de sécurité (décals "racing" et fixation plus propre)

 

J'ai hâte d'attaquer le moteur qui promet d'être un gros morceau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...