Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Bientôt la fin de la MARCH ;) un grand merci à Gilles1955 pour sa planche de decal :jap: car celle du kit original était bien rincée, et à l'ami Ludo pour la planche additif, j'ai heureusement pu sauver un sticker "Grafic & Communication" car il en faut deux sur le modèle pour représenter la version course! et bien évidement un seul était prévu sur les planches BAM AMR, ouff !!!

 

 

 

P1030509.jpgP1030511.jpgP1030512.jpg

 

 

Superbe, comme d'hab'! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais d'une humeur guillerette ! bien souple sur les jambes ! le cœur léger ! l'oeil vif ! en gros rien pour venir me casser les noix ! et crac !!!!!! la fausse note, la mouche dans le lait ! :pfff:

 

Le projet de la UNSER de Daytona 1991 semblait simple, mais au final ça démarre bien mal ! car il manque plusieurs decals à la planche d'origine pour représenter la version course celle avec les dérives toutes noir ! il manque:

Petit ANDIAL sur les parties G & D du capot arrière, DAUER RACING sous l'aileron, et les mêmes inscriptions que sur les dérives en fond blanc, le UNSER sur le dessus de l'aileron devrait être en italique, ça fait beaucoup ?! et aussi bien chez Pattos qu'une autre planche trouvée au hasard, ça n'est pas mieux !! :pfff:

 

 

Porsche962CDaytona1991N°0-01.jpgPorsche962CDaytona1991N°0-02.jpgPorsche962CDaytona1991N°0-03.jpgPorsche962CDaytona1991N°0-04.jpgPorsche962CDaytona1991N°0-05.jpg

Porsche962CDaytona1991N°0-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris à ta mouche dans le lait 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

Sur la planche Starter, les Andial sont présent. Pour les dérives, en course elles étaient toutes noir sans inscriptions, non ???

Le Unser, on voit pas bien et pour le Dauer Racing, là oui ça manque !!!

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris à ta mouche dans le lait 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

Sur la planche Starter, les Andial sont présent. Pour les dérives, en course elles étaient toutes noir sans inscriptions, non ???

Le Unser, on voit pas bien et pour le Dauer Racing, là oui ça manque !!!

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

Ah le con j'avais pas fais gaffe aux ANDIAL :ange: et pour la photo de Patrice de nuit je vois bien une photo des essais, le museau est bien clean ?! et suite à son accident en course elle n'a peut être pas vue la nuit :??:

 

Et non les dérives noir avait bien les inscriptions en vert !!

 

 

Porsche962CDaytona1991N°0-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi. Donc oui il y a bien une mouche dans le lait.

 

Va falloir faire appel à l’alliance et l'amitié franco-allemande pour le Unser, Dauer Racing et les inscriptions des dérives !!!

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, une version essais s'impose alors ???

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

En effet la version test sera la plus juste, donc ! je vais aller à l'économie et imprimer les stickers des dérives, plus celui sous l'aileron, ça va très bien le faire ainsi !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais c'est surement et sans aucun doute possible la plus belle et plus juste 82G BAM-X que j'ai pu voir.

La recherche du détail et les modif effectuées surclassent les montages de monteurs pro comme P.Fabrègues ...

 

Et sans attraper le melon, avec nos talents, compétences, notre acharnement à rechercher le détail et à coller au plus près de la réalité, on aurait pu se faire se faire un service trois pièces en or massif ... !!!

 

Ça aurait fait bien une photo de famille avec la Garretson fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et derives noires .... pas encore cherché le dossier Imsa 91 ..... :D

 

 

 

 

 

Bobby, l ainé des Unser, qui n avait pas couru depuis 6 ans l a mise dans le mur au milieu de la nuit ..... ;)

 

 

 

:p une toute petite doc couleur de Autosprint ……..

 

 

 

91DAYT0gds°.jpg

 

 

 

:??: le Unser est il en italique …………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bobby, l ainé des Unser, qui n avait pas couru depuis 6 ans l a mise dans le mur au milieu de la nuit ..... ;)

 

 

 

:p une toute petite doc couleur de Autosprint ……..

 

 

 

91DAYT0gds°.jpg

 

 

 

:??: le Unser est il en italique …………

 

 

Le UNSER est bien en italique sur le dessus de l'aileron, et sur la planche de decals non !! :non:

 

 

Porsche962CDaytona1991N°0-04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bobby, l ainé des Unser, qui n avait pas couru depuis 6 ans l a mise dans le mur au milieu de la nuit ..... ;)

 

 

 

:p une toute petite doc couleur de Autosprint ……..

 

 

 

91DAYT0gds°.jpg

 

 

 

:??: le Unser est il en italique …………

 

 

 

199124daytonapits.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon ami Pascal Reverso qui va être heureux de fabriquer un aileron pour mettre sous sa Daytona de Watkins Glen :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je re re re confirme ce site est une pure merveille, il y a vraiment des perles.

 

 

Ferrari365GTB4WatkinsGlen74-14.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-19.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-17.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-15.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-16.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon ami Pascal Reverso qui va être heureux de fabriquer un aileron pour mettre sous sa Daytona de Watkins Glen :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je re re re confirme ce site est une pure merveille, il y a vraiment des perles.

 

 

Ferrari365GTB4WatkinsGlen74-14.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-19.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-17.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-15.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-16.jpgFerrari365GTB4WatkinsGlen74-18.jpg

 

 

 

 

 

 

.............. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du triptyque des Lola T600 du Team Kalagian Ardisana avec cette version des 24h de Daytona 1984, Kit Tenariv, un grand grand merci !! Aux amis, Ludo pour sa magnifique peinture, Jules pour l’intendance :p, et Jerome de Princess of Tumult pour la conception des magnifiques supports de rétroviseur en photodec.

 

 

Lola T600 Daytona 1984 Kit Tenariv-14.jpgLola T600 Daytona 1984 Kit Tenariv-15.jpgLola T600 Daytona 1984 Kit Tenariv-16.jpgLola T600 Daytona 1984 Kit Tenariv-17.jpgLola T600 Daytona 1984 Kit Tenariv-18.jpgLola T600 Daytona 1984 Kit Tenariv-19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique :love: :love:

Je ne me lasse pas d’admirer tes œuvres

 

 

C'est vrai que si on a, à force, du mal à innover dans les qualificatifs, on ne se lasse pas de voir les réalisations de Thierry!

 

Ludo: quelles sont les teintes que tu as utilisées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...