Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Invité §dav385De

Et j'ose espérer que pour ceux qui vont la monter (pas moi), les pastilles des sièges seront de vrais pastilles.

C'est du 1/8, hein, donc une échelle qui le permet.

 

ford-gt-40-8-detalles-870x870-4_1569867462620.jpg

 

 

 

Phanou19 l'a bien fait au 1/24. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recevrez avec votre premier envoi (à partir du 22 novembre) :

 

• Le numéro 1 pour 0,50 €

• Le numéro 2 pour 4,99 €

(+1,30 € de frais de port).

Ensuite, vous recevrez:

 

• Les numéros 3 (GRATUIT), 4 et 5 au prix de 10,99 € (+ 0,65 € de frais de port par numéro).

• Les numéros 6 et 7 au prix de 10,99 € (+ 0,65 € de frais de port par numéro).

Ensuite, vous recevrez 3 envois avec 2 numéros, au prix de 10,99 € par numéro (+ 0,65 € de frais de port par numéro).

4

Puis, vous recevrez 2 envois avec 3 numéros, au prix de 10,99 € par numéro (+ 0,65 € de frais de port par numéro).

5

Enfin, vous recevrez 1 envoi avec 4 numéros, au prix de 10,99 € par numéro (+ 0,65 € de frais de port par numéro).

6Dans les envois suivants, vous recevrez 6 numéros à 10,99 € chaque numéro (+0,65 € de frais de port par numéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Oui mais les conditions de vente sur le site sont à 10.99€ + 0.65€

 

 

 

Pas trouvé les conditions de ventes.

Mais la photo provient du site lui même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ford-gt-40-1-logo-180x180_1570608466139.pngFord GT
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez en choisissant une collection de Altaya. Nous vous rappelons que les avantages de l'offre d'abonnement dépendent du numéro à partir duquel vous vous êtes abonné.
Vous êtes à présent client de Altaya. Nous sommes donc à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous sommes aussi à l'écoute de vos suggestions ou remarques. Nous serons ravis de discuter avec vous.
Résumé

Vous vous êtes abonné à Ford GT à partir du numéro 1
Félicitations ! Vous êtes maintenant abonné(e) à la collection Ford GT..
Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez contacter notre service client
Merci de ne pas répondre à ce message par e-mail, étant donné que cette adresse ne peut pas recevoir de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

wouhou :veedub:

On repart donc début janvier pour 110 numéros et pour 11€ le numéro (vu aussi la coquille pour le 3 à 12,99 :voyons: )

Pour moi, on aura bien avancé la réception de la Yamaha de Rossi, donc banco :lol:

 

Et on voit déjà le découpage (voire saucissonnage :lol: ) des numéros avec le n°2 et les éléments de la roue mais pas de pneu :nanana: Enfin, je vais pas bouder mon plaisir pour le coup :D Et puis ça va changer des gros pachydermes en 140 n° ..... :lol:

 

Tiens, on a perdu Raph @A11028 , syncope, coma ?? lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap210Vg

Bonjour

Nouveau sur ce site, je suis du 29 (pas loin de Brest). Je viens de craquer pour la GT40. Pouvions pas faire autrement !

Je viens de finir la 750 Honda et la HD Fat boy (au 1/4)

En chantier: Combi VW et probablement Citroen HY....

Je vais commencer également la 4L, j'attends mon premier pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum ! :jap:

Nouveau sur le site mais pas nouveau maquettiste à ce que je vois !

J'aime bien ton pseudo, même s'il est un tantinet pessimiste :lol: :lol:

Par contre, si tu as un prénom, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

wouhou :veedub:

On repart donc début janvier pour 110 numéros et pour 11€ le numéro (vu aussi la coquille pour le 3 à 12,99 :voyons: )

Pour moi, on aura bien avancé la réception de la Yamaha de Rossi, donc banco :lol:

 

Et on voit déjà le découpage (voire saucissonnage :lol: ) des numéros avec le n°2 et les éléments de la roue mais pas de pneu :nanana: Enfin, je vais pas bouder mon plaisir pour le coup :D Et puis ça va changer des gros pachydermes en 140 n° ..... :lol:

 

Tiens, on a perdu Raph @A11028 , syncope, coma ?? lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

Pour le saucissonnage oui c'est clair car pas grand chose à monter ...... 1 numéro par interrupteur qui sait :sol:

ça me rappelle la 11BL, 4 numéros pour faire UNE roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on a perdu Raph @A11028 , syncope, coma ?? lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

Coucou, il est là, il découvreueueueue.. :p

alors là, alors là...

Pu… 2ans!

 

Bon c'est fais ou fais pas? pour diverses et variées raisons.

 

Si c'est "fais" alors c'est abo ou pas? (certes en sachant que la résiliation est possible à tout moment) et puis j'ai un petit faible pour le commerce de proximité.(et la pressière :love: )

 

L'abo, en l'ayant vécu avec la bécane de Rossi, n'apporte pas grand chose, à part trembler à chaque nouveau colis pour que tout soit ok :D et pas à côté de la boîte (à lettre).

 

La primeur des n° ne dure pas longtemps sur l'achat hebdo, malgré le décalage de parution initiale de début, on repasse même en retard sur les sorties hebdo au bout d'un moment.

 

Et surtout, les GT n°6 et 9 existent au 1/12(résine) et vont sortir fin d'année en die-cast au 1/12, alors? (j'ai quand même l'impression que je cherche des excuses bidon)

 

Bref, de quoi réfléchir avant la première en kiosque (j'estime à 2 mois).

Mais bon sang sûr que x2 ans après des choses peuvent avoir changer dans votre vie.

 

Bonne suite à tous les fans!

 

 

ps: tiens on est passé de 100n° à 110

 

ps2: c'est à peu près sûr que quand je vais voir ces fascicules en kiosque, je vais craquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On ne peut que s'appercevoir que les temps sont dures pour Altaya qui tire en longueur en ajoutant 10 numéros suplémentaires, 1 Euros plus chers par numéro (10,99 au lieu de 9,90 en série test), le port habituel chez Altaya en plus alors que c'est gratuit chez Hachette et on en rajoute une couche avec la vitrine.

j'achèterai le numéro 1 pour assembler la pièce centrale du capot du 1 de la serie test et je prendrai une décision pour la suite. J'en attends 2 qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Perso, à moins d'une autre pépite, ce sera surement la dernière que je vais faire au 1/8.

Dès que l'on en a parlé, j'ai abandonné le côté raisonnable (yapu d'place dans l'atelier, faudrait vraiment que tu t'y remettes pour faire d'la place, toussa toussa :o )

Comme déjà dit, Citroen n'est pas trop ma tasse de thé, donc j'ai fait des économies (2cv, DS, Traction, H, CampingCar et bientôt peut-être SM ou Méhari...), la Bugatti si elle sort, bien sur elle irait bien à côté de l'Aventador, mais bon, finalement, il n'y aurait que la reproduction du moteur qui m'intéresserait vraiment ;) Si la 205 sort un jour, ce sera sans regret, le pachyderme des chasseurs de fantômes me laisse totalement indifférent... J'aime bien Zebra3 mais pas suffisamment pour la faire tout comme Kitt de K2000. Et là tout de suite, j'ai pas souvenir d'autres tests "intéressants" pour moi...

 

Une fois ça mis de côté, ce sera comme d'hab chez mon MDJ, pas de frais de port, un n° par semaine et ils se sont toujours débrouillés pour me récupérer les n° quand on a rencontré des soucis de distribution ;) Vu les cadeaux ridicules et la vitrine payante, ça vaut vraiment pas le coup.

 

Pour le lancement, a priori c'est mi janvier ou alentour puisque le site indique que si l'on s'abonne avant le 16 janvier, cadeaux exclusifs... Ca fait comme quand ils ont sortis la Dodge de F&F, la date limite indiquée pour les cadox correspondait à la semaine du n°1 en kiosque ;)

 

Allez, Raph @A11028 , de toute façon tu vas craquer tu le sais :lol: un diecast c'est pas pareil, le plaisir de la monter, de la modifier ou corriger selon le point de vue, ça fait aussi partie de notre plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

 

Pour le lancement, a priori c'est mi janvier ou alentour puisque le site indique que si l'on s'abonne avant le 16 janvier, cadeaux exclusifs... Ca fait comme quand ils ont sortis la Dodge de F&F, la date limite indiquée pour les cadox correspondait à la semaine du n°1 en kiosque ;)

 

Allez, Raph @A11028 , de toute façon tu vas craquer tu le sais :lol: un diecast c'est pas pareil, le plaisir de la monter, de la modifier ou corriger selon le point de vue, ça fait aussi partie de notre plaisir ;)

 

 

Comme indiqué sur mon compte, le premier colis serait (?) envoyé vers le 22 / 11 / 2019

 

[h3]L'OFFRE DE L'ABONNEMENT[/h3]

1

Vous recevrez avec votre premier envoi (à partir du 22 novembre) :

 

• Le numéro 1 pour 0,50 €

• Le numéro 2 pour 4,99 €

(+1,30 € de frais de port).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme indiqué sur mon compte, le premier colis serait (?) envoyé vers le 22 / 11 / 2019

 

[h3]L'OFFRE DE L'ABONNEMENT[/h3]

1

Vous recevrez avec votre premier envoi (à partir du 22 novembre) :

 

• Le numéro 1 pour 0,50 €

• Le numéro 2 pour 4,99 €

(+1,30 € de frais de port).

 

Salut Christian ;)

 

oui tu as raison pour ceux qui s'abonnent maintenant. La sortie kiosque est pour le début d'année prochaine si on se fie aux derniers modèles précédemment sortis chez altaya (le Dodge, la Yamaha...). Il y a l'annonce de la sortie et la possibilité de s'abonner environ deux mois et demi avant la sortie MDJ.

Après, vu que ça va te faire recevoir 2 puis 3 puis 4 numéros par envoi, ça fait récupérer à peu près le rythme des sorties kiosque comme on peut le voir sur le topic de la 4L ;)

 

Et je viens de regarder les premières pages du sujet parce que je n'avais qu'un vague souvenir du n°1, et effectivement GROS changement de pièces vu que c'était la partie centrale du capot avant et que là c'est le "reste" :eek:

 

Me languis juste de voir la taille des boudins arrières pour comparer avec d'autres modèles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax767cI

Bonjour à tous :love: :love: :love:

 

Bon elle sort enfin cette GT depuis le temps qu'on l'attendait sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Vu que mon MDJ ne me fournit pas la 4L je vais m'abonner en espérant que ..... j'ai tout les numéros.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

Je découvre la sortie prochaine de la GT40.

 

Je ne pense pas la monter vu tout ce que j'ai en cours.

Aucun problème de zamac sur ce que j'ai fini de monter pour l'instant : l'Alpine, la Maxi5, la Porsche, la Renault 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En espérant qu'elle ne sera pas atteinte d'une quelconque maladie. Chez Ixo, ce serait plutot sur les sièges, comme pour la DS, ceux de la Merco qui déteignent, le Type H qui se mettent à coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En espérant qu'elle ne sera pas atteinte d'une quelconque maladie. Chez Ixo, ce serait plutot sur les sièges, comme pour la DS, ceux de la Merco qui déteignent, le Type H qui se mettent à coller...

 

 

Bonjour tout le monde, :jap:

 

Le problème est que, comme elle n'est pas montée dans un autre pays (enfin je pense) nous n'aurons pas le recul pour voir, et donc nous en ferons les frais si une maladie ou un gros défaut apparaissent.

 

Alors que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...