Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

 

Bonjour tout le monde, :jap:

 

Le problème est que, comme elle n'est pas montée dans un autre pays (enfin je pense) nous n'aurons pas le recul pour voir, et donc nous en ferons les frais si une maladie ou un gros défaut apparaissent.

 

Alors que faire ?

 

 

Ce qui me fait un peu peur c'est que le capot avant est fait en deux parties : une avec le bleu et une autre avec le orange sans doute pour éviter un masquage compliqué a la peinture.

L'ajustage a intérêt a être parfait sinon ce sera très vilain.

A plus de 1200 euros le bout ça la foutrait vraiment mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En espérant qu'elle ne sera pas atteinte d'une quelconque maladie. Chez Ixo, ce serait plutot sur les sièges, comme pour la DS, ceux de la Merco qui déteignent, le Type H qui se mettent à coller...

 

 

Bonjour tout le monde, :jap:

 

Le problème est que, comme elle n'est pas montée dans un autre pays (enfin je pense) nous n'aurons pas le recul pour voir, et donc nous en ferons les frais si une maladie ou un gros défaut apparaissent.

 

Alors que faire ?

 

 

 

Hello les Potos,

 

Je ne sais pas encore s'il faut paranoïer avec une éventuelle maladie du zamak, et en faire une généralité, mais j'ai quand même plongé pour la merveille, même si un peu court en budget, je m'en voudrai toute ma vie d'être passé à côté sinon...

Pour revenir à la Maxi, peut-être que ça a une incidence, mais elle a été recouverte durant plus d'une année par une microfibre. Et un contact du FB 1/8 a eu le même genre de pb avec une autre auto, est-ce que ça viendrai de là, j'y croyais jusqu'à ce que Nico ait le même problème ?... A moins que le climat Savoyard ne convienne pas à la Maxi :) ?...

Allez, pour le meilleur et pour le pire, en route pour une nouvelle aventure ;) !

Bonne fin de journée les amis.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aucun des modèles que j'ai monté, ni sur mes modèles 1/43, 1/24 je n'ais eu de problème, ni de zamak, ni de pneus, ni de siège, ce n'est donc pas de la paranoïa, :lol: mais, je ne suis pas le seul collectionneur et d'autres ont eu moins de chance.

 

 

Et comme le dit le proverbe, la peur n'évite pas le danger, donc haut-les-cœurs et partons en croisade pour 2 ans..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aucun des modèles que j'ai monté, ni sur mes modèles 1/43, 1/24 je n'ais eu de problème, ni de zamak, ni de pneus, ni de siège, ce n'est donc pas de la paranoïa, :lol: mais, je ne suis pas le seul collectionneur et d'autres ont eu moins de chance.

 

 

Et comme le dit le proverbe, la peur n'évite pas le danger, donc haut-les-cœurs et partons en croisade pour 2 ans..... :ange:

 

 

Personnellement j'ai quelques problèmes de ZAMAC de decals qui se craquent ou vitrages qui blanchissent mais ce n'est pas forcement sur des presses mais plutôt sur de modèles "boutique" vendus bien plus chers. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose (mais je pense avoir la réponse demain au tel. avec Altaya) c'est

est-ce que les abonnements de la première heure càd à la parution des n° test sont encore valables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efi255bf

bonjour après la mustang me voila pour la gt40 depuis le temps ( et grasse a ce forum ) merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Il y a déjà un changement au niveau du N° 1 test. Le capot n'est pas le même que celui de la version commercialisée.

 

 

Ce n'est pas que le capot n'est pas le même plutôt que ce n'est pas la même partie de l'auto qui est proposée.

Pour le test c'était la partie amovible du capot avant pour la version commercialisée c'est l'autre partie qui est vendue.

Remarque comme ça avec les deux n°1 tu a presque qu'un capot avant complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entends par numéros tests ? Tu penses que si l'on s'abonne maintenant nous aurons des numéros différents de ceux qui vont s'abonner en janvier par exemple ?

 

 

@Buck60

 

non, je parle des x4 n° qu'on a eus en 2017 , il y avait des bulletins d'abonnement avec et on a reçu des courriers à l'époque avec des n° clients.

Alors sont-ils encore valables ou pas aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de relire les 17 pages relatives à ce sujet et j'ai découvert qu'il y a presque 3 ans, je m'étais promis de ne plus toucher aux modèles 1/8° sauf si ..........

 

Donc après avoir fait l'impasse sur les gros bébés (bus Renault, Combi VW, Hy Citroen, CC Pilote et les plus classiques Simca 1000, Dodge Charger, Renault 4L, sans compter l'essai non transformé de la Jaguar, j'ai décidé de vous rejoindre pour l'aventure ............. Ford GT40.

 

D'abord, j'ai du retrouver mon pseudo, mon P/W pour le forum (à mon âge avancé ma mémoire me joue quelques tours !!!) enfin mes coordonnées chez Altaya (la Porsche est finie depuis novembre 2018).

 

Je viens donc de signer pour 110 numéros (inflation 10%) à 10,99€ (inflation 10% aussi) mais comme plusieurs d'entre-nous, je l'attendais tellement que je ne pouvais pas passer à côté. Je vais donc pouvoir ressortir les boites à outils bien rangées dans un carton depuis la fin de la 300SL au début de cette année.

 

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre les premiers numéros :love: :love: :love:

 

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de relire les 17 pages relatives à ce sujet et j'ai découvert qu'il y a presque 3 ans, je m'étais promis de ne plus toucher aux modèles 1/8° sauf si ..........

 

Donc après avoir fait l'impasse sur les gros bébés (bus Renault, Combi VW, Hy Citroen, CC Pilote et les plus classiques Simca 1000, Dodge Charger, Renault 4L, sans compter l'essai non transformé de la Jaguar, j'ai décidé de vous rejoindre pour l'aventure ............. Ford GT40.

 

D'abord, j'ai du retrouver mon pseudo, mon P/W pour le forum (à mon âge avancé ma mémoire me joue quelques tours !!!) enfin mes coordonnées chez Altaya (la Porsche est finie depuis novembre 2018).

 

Je viens donc de signer pour 110 numéros (inflation 10%) à 10,99€ (inflation 10% aussi) mais comme plusieurs d'entre-nous, je l'attendais tellement que je ne pouvais pas passer à côté. Je vais donc pouvoir ressortir les boites à outils bien rangées dans un carton depuis la fin de la 300SL au début de cette année.

 

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre les premiers numéros :love: :love: :love:

 

Adishatz,

 

:love:

itou

mais

 

PAS

 

abonnement

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Claude, et 1 de plus !!! :jap:

 

J'avais dis, moi aussi, que la Jaguar terminée, j'arrêterais les voitures au 1/8, sauf.... si la 504 sortait !

 

La Jaguar se termine en janvier, et la 504 s'est perdue dans les arcanes des éditeurs, alors j'ai craqué moi aussi, elle est belle, et à coté de la Berlinette et de la Jaguar, elle va en jeter ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de relire les 17 pages relatives à ce sujet et j'ai découvert qu'il y a presque 3 ans, je m'étais promis de ne plus toucher aux modèles 1/8° sauf si ..........

 

Donc après avoir fait l'impasse sur les gros bébés (bus Renault, Combi VW, Hy Citroen, CC Pilote et les plus classiques Simca 1000, Dodge Charger, Renault 4L, sans compter l'essai non transformé de la Jaguar, j'ai décidé de vous rejoindre pour l'aventure ............. Ford GT40.

 

D'abord, j'ai du retrouver mon pseudo, mon P/W pour le forum (à mon âge avancé ma mémoire me joue quelques tours !!!) enfin mes coordonnées chez Altaya (la Porsche est finie depuis novembre 2018).

 

Je viens donc de signer pour 110 numéros (inflation 10%) à 10,99€ (inflation 10% aussi) mais comme plusieurs d'entre-nous, je l'attendais tellement que je ne pouvais pas passer à côté. Je vais donc pouvoir ressortir les boites à outils bien rangées dans un carton depuis la fin de la 300SL au début de cette année.

 

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre les premiers numéros :love: :love: :love:

 

Adishatz,

 

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif Super, Jean-Claude, ravis de te revoir et de pouvoir retrouver des amis ici et c'est pour cela que je vais suivre le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben non, pas Ixo, ELIGOR

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai hésité aussi étant donné que c'est Eligor le réducteur. :ange:

D'un autre coté, (pas celui là, l'autre... ) Quand on voit les problèmes d'oublis sur les derniers modèles IXO, dont certains seront réparés (mais bon) , on peut se dire que la différence entre les deux réducteurs s'amenuise de plus en plus. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Hello à tous, juste pour info, les premiers numéros chez les marchants de journaux sont prévus pour quand ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...