Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Hello à tous, juste pour info, les premiers numéros chez les marchants de journaux sont prévus pour quand ?

++

 

 

@FredBest57

si on se base sur ce qui se passe d'habitude avec cet éditeur (Altaya) tu peux compter dans env. 2mois.

sauf surprise :D

 

Sinon bah tu verras certainement aussi apparaître des spots de pub TV et là on en sera pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

 

@FredBest57

si on se base sur ce qui se passe d'habitude avec cet éditeur (Altaya) tu peux compter dans env. 2mois.

sauf surprise :D

 

Sinon bah tu verras certainement aussi apparaître des spots de pub TV et là on en sera pas loin.

 

 

Ok, merci pour l'info, wait and see donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

si on se base sur les dernières sorties, en principe la date limite d'abonnement indiquée (le 16 janvier pour la GT40) pour recevoir certains cadeaux, correspond à peu de choses près au lancement chez les MDJ ;)

 

Après être allé faire un nouveau tour sur la page dédiée chez Altaya, j'ai vu qu'ils ont ajouté le visuel des pièces du n°4 : la partie centrale du capot avant (qui était dans le 1 du test me semble-t-il...) et une autre pièce qui à mon sens semble être le "tunnel" central entre les sièges...

 

Bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous

Histoire de causer… pour ces 1ers N° de la série lancée maintenant c'est une autre répartition complètement différente.

Voici ce qu'il y avait dans le n°1 du test:

 

test 1.jpg

 

La sortie "nationale" en kiosque pourrait coïncider pil-poil avec la fin de la Simca 1000 à 100n°, les abonnés ont reçu jusqu'au 94/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette configuration, je n'ai pas aimé le montage des globes de phares, simplement clipsés dans leur logement, ce qui ne donnait pas une bonne impression de tenue.

Peut être ont-ils changé ce système, ou alors, je pense qu'une goutte de colle sera nécessaire. Affaire à suivre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours juste pour causer :lol:;)

 

je viens de re-regarder les pièces en photos pour le n°1 et j'ai pas l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit au système de "clip" des optiques avant...

A priori pas de vissage prévu.

 

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon abonnement, le colis devrait partir aux alentours du 22/11, si c'est ok, je vous dirait ça ! :ange:

Bon, ce n'est pas méchant, une fois la vitre du phare posée , on ne touche plus à l'optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon abonnement, le colis devrait partir aux alentours du 22/11, si c'est ok, je vous dirait ça ! :ange:

Bon, ce n'est pas méchant, une fois la vitre du phare posée , on ne touche plus à l'optique.

 

 

Bonsoir à tous,

Christian, tu parles du 1er colis de la GT40 ?

 

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

absent depuis un moment pour séjour pluvieux dans le sud ouest !!

 

400 mm d'eau en 15 jours : 400 l d'eau au m2

 

 

les petits enfants grandissant ; cet été ils ont fouillé les greniers et dans une caisse ils ont trouvé cela que j'ai bien sur confisqué aussitôt

 

vous ayant rejoint pour le montage de cette magnifique maquette je vous mets des photos

 

DSC02849.jpgDSC02846.jpgDSC02850.jpg

DSC02851.jpg

 

en connaissez vous la marque ??

 

un indice : année 90

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic384Cj

Salut Michaël

 

comment va la Belgique ?

 

il s'agit d'une MAJORETTE

 

 

Hello la France!

 

Ici ça va, juste plus grand chose à se mettre sous la dent question maquette au 1/8.

Du coup je passe mon temps à suivre vos réalisations, sur plusieurs forums!

 

Ah oui Majorette, comment n'y ai je pas pensé.

Majorette c'est toute mon enfance!

 

Bien à toi Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu le Web, j'ai trouvé une review de ce kit du moteur de la GT de '69:

 

http://www.scalemotorcars.com/ [...] 1-8-REVIEW

 

ps: cliquez sur le pavé au milieu "Show complete first post" vous aurez tout.

 

En fait c'est un kit résine de base, trouvé cette info sur un forum:

"almost all of the parts were printed on a Stratasys Eden 500 machine with a light-curing liquid plastic. The process is somewhere between SLA and inkjet printing and allows for a layer thickness of 15 microns. The setup of the parts on the building platform has to be chosen wisely to minimize finishing work. To achieve the clean parts on my model I had to do a lot of finishing still, sanding with 400 and 600 grit and fine sandblasting.

The Webers were made on an Envisiontec SLA machine and needed almost no sanding due to the very fine layers of about 10 microns height (=0.01mm)"

 

Et sur FB, précision que le kit est la construction d'un particulier:

https://www.facebook.com/feind [...] mp;theater

 

donc méf au niveau des couleurs, restera à trouver des photos du moteur Ford V8 302cu dans la Mk1 1075 n°6 au Mans de 1969 et ça, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose d'intéressant concernant les cadeaux

 

 

regalo_01FA88608_ford-gt-40-5-regalos-770x972-4_1570530416499.jpg

Ce modèle est intéressant mais il y a juste un petit problème c'est qu'il ne correspond pas a la gagnante de 1967 (n°1) car celle ci avait un bossage au niveau sur le toit au niveau de la portière passagers et le becquet arrière était sans décrochement.

 

 

Ford_Mk6_Le_Mans_1967.jpg

 

En revanche c'est la bonne configuration pour la numéro 4.

 

ford-mkIV-4-LM67-E.jpg

 

 

On peut aussi faire la n°3 en déplaçant le retro coté conducteur.

 

Mais bon ce n'est peut être pas le modèle qui sera envoyé en cadeau car il ressemble fortement a une Shelby Collectibles au 1/18eme

 

41tsuD5ojAL._AC_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

N'ayant rien à me mettre sous la dent depuis trop longtemps (dans l'attente de la sortie de la GT40), vous n'imaginez pas mon soulagement lorsque j'ai appris qu'elle était enfin dispo.

Je vous rejoint donc dans l'aventure.

Je m'étais préinscrit il y a plus d'un an, mais depuis ma CB a expiré, donc dans le doute, je me suis inscrit directement sur le site depuis mon espace client avec ma nouvelle carte :D

 

Je retrouve quelques pseudo, voir des prénoms familiers avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur différents montages.

 

J'ai déjà monté la R5 Maxi, la Lamborghini Countach Wolf, la Mc Laren MP4/4 et la R8 Gordini.

Dans l'attente désormais de l'arrivé du premier colis.

 

Au plaisir de futurs échanges!

Belle aventure à tous!

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais préinscrit il y a plus d'un an, mais depuis ma CB a expiré, donc dans le doute, je me suis inscrit directement sur le site depuis mon espace client avec ma nouvelle carte :D

 

Christophe

 

Salut et forcément tu es bienvenu, pas de pb! ;)

pour ce qui est des abos que l'on fait depuis les n° test, après réponse de Altaya: c'est du vent, il faut donc recommencer à la sortie officielle et pis là, ça fait plus de 2 ans!

Les abonnés ne vont pas tarder à recevoir le 1er colis.

 

et tiens je viens de voir sur le site qui présente les n° jusqu'au 5 qu'on attaque le moteur au 5.

 

Et autre chose, sur les fascicules test, les rares photos où l'on pouvait voir le dessus moteur ou partie, et notamment les caches culbu, ceux-ci étaient marqués Gurney - Weslake, eh bien chouette parce que aujourd'hui, sur le site on aperçoit ce qui est juste et qui doit être Gurney - Eagle sur ces mêmes cache culbu. Ils ont rectifié le tir...

 

Gurney Eagle modèle 4.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et forcément tu es bienvenu, pas de pb! ;)

pour ce qui est des abos que l'on fait depuis les n° test, après réponse de Altaya: c'est du vent, il faut donc recommencer à la sortie officielle et pis là, ça fait plus de 2 ans!

Les abonnés ne vont pas tarder à recevoir le 1er colis.

 

et tiens je viens de voir sur le site qui présente les n° jusqu'au 5 qu'on attaque le moteur au 5.

 

Et autre chose, sur les fascicules test, les rares photos où l'on pouvait voir le dessus moteur ou partie, et notamment les caches culbu, ceux-ci étaient marqués Gurney - Weslake, eh bien chouette parce que aujourd'hui, sur le site on aperçoit ce qui est juste et qui doit être Gurney - Eagle sur ces mêmes cache culbu. Ils ont rectifié le tir...

 

Gurney Eagle modèle 4.jpg

A+

 

 

Bonjour et merci pour ton retour!

J’espère juste que ce modèle sera exempt de défauts lié à son histoire. Les caches culbuteurs ont été corrigés c'est déjà bon signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Et même photos des pièces du 6 ;)

 

Bon, on repart sur des pièces de carrosserie : les vitres des phares :D

 

Vivement que ça sorte :lol: (maintenant qu'on a patienté deux ans, les dernières semaines vont être looooooongues :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax767cI

Bonsoir à tous

 

Voilà ce que j'ai comme message chez Tataya pour l'instant :??: :??: :??: :??: Vous avez le même type de message car j'ai donné aucune coordonnées bancaires ni rien payé ?

 

 

Abonné.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax767cI

Merci Christophe pour la vidéo, j'ai mis le son à fond :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Voilà ce que j'ai comme message chez Tataya pour l'instant :??: :??: :??: :??: Vous avez le même type de message car j'ai donné aucune coordonnées bancaires ni rien payé ?

 

 

Abonné.jpg

 

 

Tu n'a pas l'obligation de fournir des coordonnées bancaires ou un numéro de carte bancaire mais si tu le fait tu aura un cadeau supplémentaire.

Tu peut donc attendre de recevoir ton premier colis pour payer par chèque.

Personnellement j'ai choisis le prélèvement puisque je ne risque pas d'arrêter la collection en cours de route comme cela je ne risque pas d'oublier de payer ce qui retarderais les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'a pas l'obligation de fournir des coordonnées bancaires ou un numéro de carte bancaire mais si tu le fait tu aura un cadeau supplémentaire.

Tu peut donc attendre de recevoir ton premier colis pour payer par chèque.

Personnellement j'ai choisis le prélèvement puisque je ne risque pas d'arrêter la collection en cours de route comme cela je ne risque pas d'oublier de payer ce qui retarderais les envois.

bonsoir à toutes et tous

idem pour moi :jap: , prélèvement automatique, j'attend avec impatience le 1er envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por442cl

moi aussi abonné depuis le 15 11 et j'attends avec impatience ! je m'étais abonné avec l'hypothétique bugatti mais j'y renoncerais ! en tout cas je ne comprenais pas qu'on sorte la renault 4 la simca 1000 et pas la GT 40 !

coincidence ou pas le film le mans 66 qui parle du duel ferrari ford sort en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...