Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Salut Fazercafé ,

_ Je n'ai que ça sous la main dans l'immédiat , je n'ai toujours pas mes voiles de roues , le pote qui me les tourne bosse chez Airbus et comme bcp d'entreprises en ce moment , ils sont un peu boulversifiés .

 

 

544.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle au 1/8 celle là ? Que de modif. J'essaie de modifier la Dodge charger mais je suis un grand novice. Modif capot, elargisseur d'ailes, spoiler, lame avant, peinture. Je vais voir pour avoir une imprimante 3D mais bon c'est pas donné non plus. 1968-dodge-charger-hellephant.thumb.jpg.198c6208f782e5aad43ecd81bef147fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, rico30650 a dit :

Elle est vraiment splendide et cette couleur :love: 

Hey Eric !

_ C'est marrant mais par rapport à tout ce que j'ai fais sur ce modèle , c'est toujours la couleur qui fait l'unanimité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fazercafe a dit :

C'est celle au 1/8 celle là ? Que de modif. J'essaie de modifier la Dodge charger mais je suis un grand novice. Modif capot, elargisseur d'ailes, spoiler, lame avant, peinture. Je vais voir pour avoir une imprimante 3D mais bon c'est pas donné non plus. 1968-dodge-charger-hellephant.thumb.jpg.198c6208f782e5aad43ecd81bef147fe.jpg

J'ai comme un doute que cette auto soit la maquette de la Dodge , si c'est le cas ... chapeau , là y'a du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CLODE44 a dit :

J'ai comme un doute que cette auto soit la maquette de la Dodge , si c'est le cas ... chapeau , là y'a du lourd !

Non c'est pas la maquette. J'essaie de m'approcher le plus de cette photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fazercafe a dit :

Non c'est pas la maquette. J'essaie de m'approcher le plus de cette photo 

_ Ok ; mea-culpa , ta première phrase m'a induit en erreur .

 

_ En tout cas , gros challenge que tu te lances , je te souhaite d'y arriver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CLODE44 a dit :

Hey Eric !

_ C'est marrant mais par rapport à tout ce que j'ai fais sur ce modèle , c'est toujours la couleur qui fait l'unanimité . 

 

Salut Clode :jap: 

Oh tu sais, je me souviens de tout le boulot , rien que sur la face avant, si j'arrive à faire ne serait-ce que moitié aussi bien que toi, je me considererai comme très satisfait ;) 

Et les ailes, et le ciel de toit aussi me semble non ?? Et bien sur comme l'a montré Raph @A11028, les ouies ouvertes :eek::eek:

 

Mais faut avouer que t'as fait fort avec la teinte :love: 

 

Hâte de voir ce que tu auras décidé pour la GT ;) 

Modifié par rico30650
les ouies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

_ Slt Raph , quand tu dis lourd , ça ressemble pourtant à du plastique !. Et qu'est ce donc , plancher de coffre avant ?  Pour moi ce ne sera pas pour aujourd'hui , j'arrive du tabac et ... brocouille comme on dit dans l'Bouchonois !

Bne fin d'après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello Claude,

vi vi  c'est du bon vieux zamak et c'est noté comme étant la "partie avant du chassis".

bon pas de bol mais ça t'a fait une petite promenade digestive, Hips!

@+

Modifié par A11028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Merci Raph , c'est bien ce que je pensais vu la forme du bidule .

Pour les promenades digestives , depuis que mon fils m'a offert une trottinette électrique , elles sont plus ludiques , je m'éclate comme un fou avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est cool ça! et tu blindes bien, gaffe 😉

 

sinon pour info, j'ai eu un contact avec Eligor qui devrait revoir sa copie pour le n° de course de notre modèle et fournir un correctif: sticker ou autre...

A suivre l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Suite H;S comme on en a parlé un peu plus haut, fini juste avant la fin de l'année.

10 jours à 2H / jour dans le sous-sol, (il caille), pété une fraise...

et même eut le temps de faire la nlle peinture.

Bon c'est sûr, c'est pas de la tarte même à la machine: 1 fraise pétée, passes de 0.25 à 0.30, 2 ouvertures en 1/2H,  et j'ai bien pensé aux souffrances de Claude @CLODE44 

Bonnes Fêtes!

 

DSCN4999.JPG

DSCN4998.JPG

DSCN5000.JPG

DSCN5001.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A11028 a dit :

Salut les amis

Suite H;S comme on en a parlé un peu plus haut, fini juste avant la fin de l'année.

10 jours à 2H / jour dans le sous-sol, (il caille), pété une fraise...

et même eut le temps de faire la nlle peinture.

Bon c'est sûr, c'est pas de la tarte même à la machine: 1 fraise pétée, passes de 0.25 à 0.30, 2 ouvertures en 1/2H,  et j'ai bien pensé aux souffrances de Claude @CLODE44 

Bonnes Fêtes!

 

DSCN4999.JPG

DSCN4998.JPG

DSCN5000.JPG

DSCN5001.JPG

 

Chapeau bas Raphou... Bravo.👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

_ Tiens , merci Raph de me faire penser à coller cette décalc sous la malle et aussi de compatir aux petits bobos engendrés par ces améliorations .

_ Me voila à jour avec le N° 37 que j'ai eu mercredi , mon buraliste a eu peur de se l'être fait voler car le livreur , contrairement à l'habitude a laissé toute sa presse dehors entre 6h et 9h plutôt que dans le coffre prévu à cet effet ... Ouf !.

Prenez soin de vous en cette nouvelle année qui commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour tes vœux Raph :

_ J'ai sacrifié cette décalc , Bertrand m'en avait fourni trois autres qui provenaient du capot de la 4L et si mes souvenirs sont bons Alain (3al2p) m'en avait envoyé un aussi donc à l'abri de ce coté là .

_ Dans l'immédiat j'avance un peu sur les pompes à essence :

 

 

IMG_0988.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu regardes des photos de détails du modèle die-cast GMP au 1/12 (ou tu as?) tu verras ce qui nous attend, c'est là, mais (très) simplifié.

Alors après c'est à chacun, selon, blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reste au Blablabla comme tu dis pour dire que le 1/8 . une fois qu'on y a goûté ...!

Si on acceptait pas toutes ces approximations , on ne les achèterait pas . J'ai quand même un vœux pour cette année et ce ... malgré que je vois les gens qui trépignent d'impatience de sa sortie , c'est que la SM ne chevauche pas trop la Ford GT car je sais que si je ne la fais pas ( ou que je ne puisse pas ) je le regretterais !!!!!!!!!!!

 

 

PS: MINCE ! j'ai oublié de cliquer sur "ENVOYER"   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence...

 

Bravo pour les pompes, beau travail !!

 

J’ai du louper quelque chose... c’est quoi cette histoire de SM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :D

 

bon ben tous mes voeux aussi pour cette année, qu'elle soit meilleure que 2020, ce qui je l'espère devrait pas être trop dur 🤪

 

Respect Raph @A11028 c'est top :love: Ce sera un challenge sur la mienne, je pense pas que je le ferai sur les deux.... J'ai déjà pas mal de modifs prévues sur celle pour mon père ;) 

 

Hâte de voir ce que va donner le 38 en dimensions :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les les zabonnés colis n°12 en préparation : numéros 33 a 38.

Toujours pas trace de la Ford de 1966 en cadeau prévue a l'origine avec l'envoi n°11 en revanche.

Bon je m'en moque je l'ai déjà celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...