Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

DSC_0149.jpg

PACKARD Super Eight 1940 (REXTOYS)

à suivre...

tintin.jpg

Bien sûr j'ai cette Rextoys, en noir comme il se doit; mais pour faire moins tristounet j'ai pris aussi la version taxi new-yorkais qui ajoute une touche de couleur sur la tablette.

USA Packard; Rextoys .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tintin.jpg

Bien sûr j'ai cette Rextoys, en noir comme il se doit; mais pour faire moins tristounet j'ai pris aussi la version taxi new-yorkais que ajoute une touche de couleur sur la tablette.

USA Packard; Rextoys .jpg

Belle ! Et même si je ne suis que très peu "sensible" à ce qui est supposé être rare (ou cher) - critère qui n'entre pas en considération chez moi - je pense que c'est un modèle peu simple à dénicher :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle qui fit tant d'effet aux Russes, qu'ils se mirent à le "copier" allègrement ;)

big-7469851e60.jpg

ZIS 110 1945 (VM.M)

 

tintin.jpg

Ma 'copie' est de DeAgostini/Ixo, Voitures de légende n°16:

 

$T2eC16JHJF0FFZ317BzNBSCSE3!,m!~~60_12.jpg

Les historiens ne s'entendent pas tous à savoir si les Américains auraient vendu ou pas la licence de fabrication et si oui dans quelles circonstances et conditions.

 

$(KGrHqFHJFIFHm8jvsnwBSBlvOlsF!~~60_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! 2126266370_cliodci.gif.13231204eb4d4ee640198f50a5d4000d.gifbizzik.gif.210300009c4643d9b2ccfe3d9b4b21ca.gif

J'ai enfin comblé mon retard!

C'est que çà va vite ici, déjà qu'on retourne aux Suzuki et à l'étain!

Présenterai ma mienne à moi Packard SW (pas la Brooklin) la prochaine fois à moins qu'on soit rendu alors aux Goggomobil ou aux Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

Belles des années folles…

 

Packard Roadster 1929

 

20170507 017 900.jpg

 

 

20170507 016 900.jpg

 

20170507 015 900.jpg

 

20170507 014 900.jpg

 

20170507 013 900.jpg

 

20170507 012 900.jpg

 

20170507 011 900.jpg

 

PACKARD 640 Custom Eight Roadster 1929 - Neo - NEO46520

 

J'aime beaucoup ce modèle qui n'est pas bardé de chrome, un luxe discret dans la tradition des Packard.

 

—————————————————————————

 

 

Belles des années folles…

 

Packard 1930

 

 

20150430A 027 900.jpg

 

20150430A 028 900.jpg

 

20150430A 029 900.jpg

 

20150430A 030 900.jpg

 

20150430A 031 900.jpg

 

20150430A 027 900.jpg

 

PACKARD 733 Straight 8 Sport Phaeton 1930 - Neo N° 044630

 

—————————————————————————

Classiques des années 30

 

Packard 734

 

Bottail Speedster 1930

 

Packard.jpg

 

23_packard_eight.jpg

 

Un moteur : 8 cylindres en ligne, 6,3 litres, poussé à 145 chevaux avec un double carburateur

Une voiture à la carte : rapports de boîte et culasse au choix, sans supplément, qui combinées, pouvaient assurer une vitesse maximale de 160 km/h !

Une carrosserie à couper le souffle… alliance de luxe, de sportivité et d'élégance…

 

 

 

25_packard_eight.jpg

 

On retrouvait la « pointe bateau » sur d'autres sportives comme l'Auburn et la Duesenberg J.

 

La miniature :

 

20181201 001 900.jpg

20181201 002 900.jpg

 

20181201 003 900.jpg

20181201 004 900.jpg

 

20181201 005 900.jpg

20181201 006 900.jpg

 

20181201 007 900.jpg

 

20181201 008 900.jpg

 

20181201 009 900.jpg

20181201 011 900.jpg

 

20181201 010 900.jpg

20181201 012 900.jpg

 

PACKARD 734 Boattail Speedster 1930 - GLM N° 43141101 - Exemplaire N° 276/299

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

 

 

Classiques des années 30

 

Packard Twelve

Retour aux 12 cylindres

 

Après avoir été le pionnier des moteur à 12 cylindres en V dès 1915, Packard y revient au début des années 1930. Cette 12 cylindres connut, en dépit de la crise, un beau succès avec environ 35,000 exemplaires produits entre 1933 et 1939.

Le moteur de 7,3 litres était puissant (175-180 chevaux) et coupleux.

Ce type 1407 en est un bel exemple

 

 

20180722 029 900.jpg

 

 

20180722 028 900.jpg

 

20180722 026 900.jpg

 

20180722 025 900.jpg

 

20180722 023 900.jpg

 

 

20180722 022 900.jpg

 

PACKARD 1407 Twelve Bohman & Schwartz Coupe Convertible 1936 - GLM N° 43100701 - Exemplaire N° 218/299

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tintin.jpg

Mes deux miennes à moi Brooklin:

 

IMG_0237.jpg

Déjà montrées il y a peu il me semble.

Ah ça va pas, non ? Avec le modèle "bleu", là, tu dépasses le maillot jaune :lol: :lol: :lol: :lol: !

 

Bon, j'y reviendrai demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Classiques des années 30

 

Packard 110 1941,

Sous le signe du cygne

 

20161129A 057 900.jpg

 

20161129A 051 900.jpg

 

20161129A 052 900.jpg

 

20161129A 053 900.jpg

20161129A 054 900.jpg

 

20161129A 055 900.jpg

20161129A 056 900.jpg

 

PACKARD 110 Deluxe Wagon 1941 - Neo / American Excellence - NEO44653

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif quelle "salve", mon cher Aravis et quels beaux modèles :love: :love: :love: Un grand canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif pour ce complément plus qu'appréciable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! 2126266370_cliodci.gif.13231204eb4d4ee640198f50a5d4000d.gifbizzik.gif.210300009c4643d9b2ccfe3d9b4b21ca.gif

J'ai enfin comblé mon retard!

C'est que çà va vite ici, déjà qu'on retourne aux Suzuki et à l'étain!

Présenterai ma mienne à moi Packard SW (pas la Brooklin) la prochaine fois à moins qu'on soit rendu alors aux Goggomobil ou aux Minerva.

:o La SUZUKI c'était la pose publicitaire, la respiration quoi... Il y en a qui en profitent pour aller au petit endroit :lol: Mais on revient aux PACKARD très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce feu d'artifice-c'est le jour- Packard de notre ami Aravis ,une variante de la Super Clipper Brooklin montrée par Jeanbug , dans un bicolorisme discret mais particulièrement élégant :

 

 

DSCN1985.jpgDSCN1984.jpgDSCN1986.jpgDSCN1987.jpg

 

Packard Super Clipper Club Sedan 1947 BRK 18C

 

Une autre Brooklin, moins glamour et presque caricaturale :

 

 

U-S- Woodies 005.jpgU-S- Woodies 006.jpg

 

Packard Station Sedan 1948 BRK 43

 

 

et un très beau cabriolet 1601 Eight Graber de 1938 ( GLM)

 

 

DSCN0732.jpgDSCN0735.jpgDSCN0733.jpgDSCN0734.jpg

 

J'aime particulièrement ce carrossier suisse qui adoucit la raideur germanique par des lignes douces , élancées et très sobres ; du grand Art !

 

 

A l'opposé pour la pureté du style -plus américain tu meurs, et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à la marque quelques années plus tard-voici un cabriolet Carribean 1958 du fabricant argentin Collectors Classics:

 

 

DSCN1991.jpgDSCN1988.jpgDSCN1990.jpgDSCN1989.jpg

 

Packard Carribean 1958 Collectors Classics réf. 4 10047

 

un très beau modèle , dans le style Brooklin , mais mieux fini et beaucoup moins cher .

De plus ,comme pour les moteurs Aston Martin, le nom de la monteuse figure sur le chassis . Ici une certaine Morisa , que je remercie !

 

 

DSCN1992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce feu d'artifice Packard de notre ami Aravis ,une variante de la Super Clipper Brooklin montrée par Jeanbug , dans un bicolorisme discret mais particulièrement

élégant :

 

 

DSCN1985.jpgDSCN1984.jpgDSCN1986.jpgDSCN1987.jpg

 

Packard Super Clipper Club Sedan 1947 BRK 18C

 

U

ne autre Brooklin, moins glamour et presque caricaturale :

 

 

U-S- Woodies 005.jpgU-S- Woodies 006.jpg

 

Packard Station Sedan 1948 BRK 43

 

 

et un très beau cabriolet 1601 Eight Graber de 1938 ( GLM)

 

 

DSCN0732.jpgDSCN0735.jpgDSCN0733.jpgDSCN0734.jpg

 

J'aime particulièrement ce carrossier suisse qui adoucit la raideur germanique par des lignes douces , élancées et très sobre ; du grand Art !

Magnifique, cette Graber :love: :love: :love: :love: ! C'est notre ami Balt qui doit "trépigner" d'impatience de photographier les siennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

Belles des années folles…

 

Packard Roadster 1929

 

20170507 017 900.jpg

 

 

20170507 016 900.jpg

 

20170507 015 900.jpg

 

20170507 014 900.jpg

 

20170507 013 900.jpg

 

20170507 012 900.jpg

 

20170507 011 900.jpg

 

PACKARD 640 Custom Eight Roadster 1929 - Neo - NEO46520

 

J'aime beaucoup ce modèle qui n'est pas bardé de chrome, un luxe discret dans la tradition des Packard.

 

—————————————————————————

 

 

Belles des années folles…

 

Packard 1930

 

 

20150430A 027 900.jpg

 

20150430A 028 900.jpg

 

20150430A 029 900.jpg

 

20150430A 030 900.jpg

 

20150430A 031 900.jpg

 

20150430A 027 900.jpg

 

PACKARD 733 Straight 8 Sport Phaeton 1930 - Neo N° 044630

 

—————————————————————————

Classiques des années 30

 

Packard 734

 

Bottail Speedster 1930

 

Packard.jpg

 

23_packard_eight.jpg

 

Un moteur : 8 cylindres en ligne, 6,3 litres, poussé à 145 chevaux avec un double carburateur

Une voiture à la carte : rapports de boîte et culasse au choix, sans supplément, qui combinées, pouvaient assurer une vitesse maximale de 160 km/h !

Une carrosserie à couper le souffle… alliance de luxe, de sportivité et d'élégance…

 

 

 

25_packard_eight.jpg

 

On retrouvait la « pointe bateau » sur d'autres sportives comme l'Auburn et la Duesenberg J.

 

La miniature :

 

20181201 001 900.jpg

20181201 002 900.jpg

 

20181201 003 900.jpg

20181201 004 900.jpg

 

20181201 005 900.jpg

20181201 006 900.jpg

 

20181201 007 900.jpg

 

20181201 008 900.jpg

 

20181201 009 900.jpg

20181201 011 900.jpg

 

20181201 010 900.jpg

20181201 012 900.jpg

 

PACKARD 734 Boattail Speedster 1930 - GLM N° 43141101 - Exemplaire N° 276/299

 

 

 

Le roadster bleu de GLM est une petite merveille. Déjà montré mais pour m'associer à cette belle série une 901 convertible standard eight de NEO :

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (12).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (5).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (9).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (11).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (8).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (7).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (3).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (6).jpg

 

Packard 902 coupé raodster-5 (1920x1279).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le roadster bleu de GLM est une petite merveille. Déjà montré mais pour m'associer à cette belle série une 901 convertible standard eight de NEO :

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (12).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (5).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (9).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (11).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (8).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (7).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (3).jpg

 

Packard 902 standard eight conv 1932 (6).jpg

 

Packard 902 coupé raodster-5 (1920x1279).jpg

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonsoir Ptigibus... Une belle Packard de plus ! Si elles étaient boudées par les réducteurs au siècle dernier, il est manifeste qu'on s'est bien rattrapé depuis ! alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Jean

 

Tu les as déjà vues ailleurs !

Mais comme tu apprécies les Packard, j'ai fait un effort !

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

2 fois valent mieux qu'une et il y a aussi la rimette: "UN petit rien c'est bien mais DEUX c'est mieux"

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonsoir Ptigibus... Une belle Packard de plus ! Si elles étaient boudées par les réducteurs au siècle dernier, il est manifeste qu'on s'est bien rattrapé depuis ! alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ces photos.

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Et les réducteurs du siècle dernier lorsqu'elle ne boudaient pas notre plaisir n'étaient pas toujours du calibre d'aujourd'hui, la preuve:

 

133912745_1537533655.jpg

miniature commise par Guisval. Je l'ai eu mais ne l'ai plus; certaines pièces ayant été prélevées pour de meilleurs usages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packard

Bon, il est temps que je sorte mes Packard du placard. Sous la sympathique pression mise par ce topic, cela m'oblige à travailler la nuit ! [:d'octobre 93:3]

Ma plus ancienne, déjà montrée ici, est un bolide de course et de record :

Packard Gray Wolf 1903-1bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-2bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-3bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-7bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-4bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-6bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-5bd.jpg

Packard Gray Wolf 1904 - Dust & Glory

Il s'agit d'une pièce plutôt rare qui m'était arrivée sous forme de tas de ferraille, et que j'avais plus ou moins réussi à reconstruire. Mais j'ai déjà raconté l'histoire sur ce même topic…

 

 

Packard 4.jpg

 

 

 

img-4525017d3b.jpg

 

big-4525028bec.jpg

 

big-45250183f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Et les réducteurs du siècle dernier lorsqu'elle ne boudaient pas notre plaisir n'étaient pas toujours du calibre d'aujourd'hui, la preuve:

 

133912745_1537533655.jpg

miniature commise par Guisval. Je l'ai eu mais ne l'ai plus; certaines pièces ayant été prélevées pour de meilleurs usages.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Salut Jean ! Ceci étant, même (très) imparfaites à nos yeux aujourd'hui, n'oublions pas que les efforts déployés par les réducteurs pour nous intéresser à l'automobile ancienne à travers ces miniatures ont fini par porter leur "fruits". La preuve : nombre de collectionneurs et d'amateurs que l'on croise sur FA actuellement ont été touchés par le "virus" à cette époque-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packard

Bon, il est temps que je sorte mes Packard du placard. Sous la sympathique pression mise par ce topic, cela m'oblige à travailler la nuit ! [:d'octobre 93:3]

Ma plus ancienne, déjà montrée ici, est un bolide de course et de record :

Packard Gray Wolf 1903-1bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-2bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-3bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-7bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-4bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-6bd.jpg

 

Packard Gray Wolf 1903-5bd.jpg

Packard Gray Wolf 1904 - Dust & Glory

Il s'agit d'une pièce plutôt rare qui m'était arrivée sous forme de tas de ferraille, et que j'avais plus ou moins réussi à reconstruire. Mais j'ai déjà raconté l'histoire sur ce même topic…

 

 

Packard 4.jpg

 

 

 

img-4525017d3b.jpg

 

big-4525028bec.jpg

 

big-45250183f6.jpg

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif Bonjour Balt ! Pas de souci si tu commences par des modèles "déjà montrés" lorsqu'on aborde une marque de façon systématique, au contraire : cela permet de remettre de l'ordre sur ce topic, ce qui n'est pas plus mal. D'ailleurs, je fais de même :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet autre bolide, déjà posté aussi récemment, est un engin de record.

 

 

Packard 905 LSR Daytona 1919-1bd.jpg

 

Packard 905 LSR Daytona 1919-2bd.jpg

 

Packard 905 LSR Daytona 1919-3bd.jpg

 

Packard 905 LSR Daytona 1919-4bd.jpg

Packard 905 Record Daytona 1909 - Bizarre

 

 

 

Ralph_DePalma_in_his_Packard_905.jpg

Et la meilleure preuve que ce retour en arrière est bien utile, c'est que je l'avais oubliée, celle-là (cela m'apprendra d'utiliser encore une liste "dépassée" :ange: ). En fait, je l'ai présentée page 102 :

 

big-7682043023.jpg

 

big-7682042dc5.jpg

PACKARD 905 LSR 149.875 mph Daytona February 1919 Ralph de Palma (Bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous !

 

Et on reprend le sujet " PACKARD " :) !

 

Avec un modèle déjà montré par notre "correspondant permanent au Canada " et par Autodepoca dans une couleur plus chatoyante mais bon...

 

 

DSC_0196.jpg

 

DSC_0197.jpg

 

DSC_0198.jpg

 

DSC_0199.jpg

 

DSC_0203.jpg

 

DSC_0204.jpg

 

DSC_0201.jpg

 

DSC_0206.jpg

PACKARD Custom Super Eight 1947 (Brooklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packard 640 Custom Eight Roadster 1929-1bd.jpg

 

Packard 640 Custom Eight Roadster 1929-2bd.jpg

 

Packard 640 Custom Eight Roadster 1929-3bd.jpg

 

Packard 640 Custom Eight Roadster 1929-4bd.jpg

Packard 640 Custom Eight Roadster 1929 - Neo

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Balt ! En te signalant que le "bug" cliquer/valider est revenu :p . Je l'ai signalé à qui de droit et je pense qu'on s'en occupe. L'amusant c'est que cela ne touche que celui qui a "posté" car tes photos, par exemple, m'arrivent parfaitement "vierges" de tout insert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Balt ! En te signalant que le "bug" cliquer/valider est revenu :p . Je l'ai signalé à qui de droit et je pense qu'on s'en occupe. L'amusant c'est que cela ne touche que celui qui a "posté" car tes photos, par exemple, m'arrivent parfaitement "vierges" de tout insert...

 

Je me suis bien aperçu qu'il y avait quelques bug, surtout avec les posts de Jean, mais rien d'autre… En tout cas pas de mon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite PACKARD)

 

En 1950, on décide de changer radicalement de style... La Brooklin présentée ici est passée par l'atelier "bare-metal" avant d'être photographiée.

 

 

DSC_0221.jpg

 

DSC_0220.jpg

 

DSC_0222.jpg

 

DSC_0223.jpg

 

DSC_0224.jpg

 

DSC_0225.jpg

 

DSC_0226.jpg

 

DSC_0227.jpg

 

DSC_0228.jpg

 

DSC_0229.jpg

 

DSC_0230.jpg

PACKARD Mayfair 1951 (Brooklin)

le sujet sera suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-1bd.jpg

 

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-2bd.jpg

 

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-3bd.jpg

 

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-4bd.jpg

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931 - GLM

 

 

 

 

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-5bd.jpg

 

 

 

J' :love: :love: :love: ces carrosseries de Le Baron même si Tex Avery a osé les tourner en dérision !

 

 

Packard-twelve-dual-cowl-sport-phaeton (2).jpg

 

Je viens de la commander en bleu intérieur blanc.. vous aurez droit à des photos dès réception :

 

Packard twelve-dual-cowl-sport-phaeton 1934 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packard

 

 

 

Packard 733 Standard 8 Sport Phaëton 1930-1bd.jpg

 

Packard 733 Standard 8 Sport Phaëton 1930-2bd.jpg

 

Packard 733 Standard 8 Sport Phaëton 1930-3bd.jpg

 

Packard 733 Standard 8 Sport Phaëton 1930-4bd.jpg

Packard 733 Standard 8 Sport Phaëton 1930 - Neo

 

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-1bd.jpg

 

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-2bd.jpg

 

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-3bd.jpg

 

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-4bd.jpg

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931 - GLM

 

 

 

 

Packard Twelve 1108 Sport Phaeton 1931-5bd.jpg

 

 

 

J' :love: :love: :love: ces carrosseries de Le Baron même si Tex Avery a osé les tourner en dérision !

 

 

Packard-twelve-dual-cowl-sport-phaeton (2).jpg

 

Je viens de la commander en bleu intérieur blanc.. vous aurez droit à des photos dès réception :

 

Packard twelve-dual-cowl-sport-phaeton 1934 (2).jpg

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonsoir ! Comme je comprends, les PACKARD... quand il n'y en a plus, y en a encore ;)

 

Je n'ai pensé un instant en abordant la marque que j'en découvrirais tant et de très :love: :love: :love:

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif à vous... et "sorry" pour les heures sup', Balt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...