Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

rebonjour, si je peux me permettre, voici une Solido originale en version couverte et découverte avec tous ses accessoires en métal, la suspension fonctionnelle

 

137_MERCEDES_SSK_CABRIOLET_7.jpg

137_MERCEDES_SSK_CABRIOLET_6.jpg

 

132_MERCEDES_SS_1928_06.jpg

invitation à la conduite

 

132_MERCEDES_SS_1928_08.jpg

l'une avec malle

 

137_MERCEDES_SSK_CABRIOLET_6.jpg

et sans malle

 

132_MERCEDES_SS_1928_02.jpg

le dessous vaut bien une photo...

 

132_MERCEDES_SS_1928_09.jpg

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Cette Solido "originale" valait bien un hommage ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Cette Solido "originale" valait bien un hommage ici...

Et d'ailleurs cela m'a donné l'idée de photographier à mon tour la VOISIN originale de Solido, qui arbore fièrement sur son châssis sa "double" immatriculation : 580 en 1966, à l'époque de sa sortie, dans ma collection originale et...128 aujourd'hui :)

 

 

DSC_1760.jpg

 

DSC_1753.jpg

 

DSC_1754.jpg

 

DSC_1748.jpg

 

DSC_1749.jpg

 

DSC_1747.jpg

 

DSC_1752.jpg

 

DSC_1751.jpg

 

DSC_1757.jpg

 

DSC_1759.jpg

VOISIN CARENE 1934 (Solido)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs cela m'a donné l'idée de photographier à mon tour la VOISIN originale de Solido, qui arbore fièrement sur son châssis sa "double" immatriculation : 580 en 1966, à l'époque de sa sortie, dans ma collection originale et...128 aujourd'hui :)

 

 

DSC_1760.jpg

 

DSC_1753.jpg

 

DSC_1754.jpg

 

DSC_1748.jpg

 

DSC_1749.jpg

 

DSC_1747.jpg

 

DSC_1752.jpg

 

DSC_1751.jpg

 

DSC_1757.jpg

 

DSC_1756.jpg

 

DSC_1759.jpg

VOISIN CARENE 1934 (Solido)

 

un beau modèle de première série avec ses vraies roues de secours. Plus tard Solido simplifia le modèle et les remplaça par des roues en plastique.

Une version intermédiaire a vu la création du puits de vissage pour fixer la miniature sur le socle avec un vis.

 

 

144_VOISIN_CARENE_VERSION2_BLEU9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ALLEMANDES...

:non: Il n'y a pas grand chose à reprocher à cette austère Mercedes... sinon justement son caractère tout à l'opposé d'un certain bling-bling !

 

 

DSC_1773.jpg

 

DSC_1766.jpg

 

DSC_1767.jpg

 

DSC_1764.jpg

 

DSC_1768.jpg

 

DSC_1770.jpg

 

DSC_1771.jpg

MERCEDES BENZ 220 (W187) 1951 (Spark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle des automobiles Avion Voisin, qui connait les diverses reproductions de la C6 Laboratoire ?

Mises à part celles qui figurent sur le site officiel :

http://www.automobiles-voisin.fr/miniatures_0.html

Un ami américain, journaliste de F1, et amoureux de ce modèle atypique prépare finement depuis plusieurs mois un prototype personnel, de sa propre fabrication, proposé aux divers réducteurs pour une production industrielle, sans succès …

 

Il est vrai que cette voiture n'est pas aussi célèbre que d'autres Delahaye ou Talbot, mais n'en mériterait pas moins une miniature de qualité.

Je suis (du verbe suivre) les évolutions et les éventuelles mises en ligne des miniatures.

Il y aurait beaucoup à dire, suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle des automobiles Avion Voisin, qui connait les diverses reproductions de la C6 Laboratoire ?

Mises à part celles qui figurent sur le site officiel :

http://www.automobiles-voisin.fr/miniatures_0.html

Un ami américain, journaliste de F1, et amoureux de ce modèle atypique prépare finement depuis plusieurs mois un prototype personnel, de sa propre fabrication, proposé aux divers réducteurs pour une production industrielle, sans succès …

 

Il est vrai que cette voiture n'est pas aussi célèbre que d'autres Delahaye ou Talbot, mais n'en mériterait pas moins une miniature de qualité.

Je suis (du verbe suivre) les évolutions et les éventuelles mises en ligne des miniatures.

Il y aurait beaucoup à dire, suite au prochain numéro.

A suivre, effectivement Jerry-Lee ! C'est le genre de modèle qui intéressent ceux qui aiment ce topic, me semble-t-il ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau modèle de première série avec ses vraies roues de secours. Plus tard Solido simplifia le modèle et les remplaça par des roues en plastique.

Une version intermédiaire a vu la création du puits de vissage pour fixer la miniature sur le socle avec un vis.

 

 

144_VOISIN_CARENE_VERSION2_BLEU9.jpg

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif pour ces explications venant d'un vrai spécialiste de ces miniatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle des automobiles Avion Voisin, qui connait les diverses reproductions de la C6 Laboratoire ?

Mises à part celles qui figurent sur le site officiel :

http://www.automobiles-voisin.fr/miniatures_0.html

Un ami américain, journaliste de F1, et amoureux de ce modèle atypique prépare finement depuis plusieurs mois un prototype personnel, de sa propre fabrication, proposé aux divers réducteurs pour une production industrielle, sans succès …

 

Il est vrai que cette voiture n'est pas aussi célèbre que d'autres Delahaye ou Talbot, mais n'en mériterait pas moins une miniature de qualité.

Je suis (du verbe suivre) les évolutions et les éventuelles mises en ligne des miniatures.

Il y aurait beaucoup à dire, suite au prochain numéro.

 

A suivre, effectivement Jerry-Lee ! C'est le genre de modèle qui intéressent ceux qui aiment ce topic, me semble-t-il ;)

 

 

Moi aussi j'attends (et espère) depuis longtemps une bonne réduction au 1/43 de ce superbe engin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

;) Seuls les plus anciens collectionneurs se souviennent sans doute du temps où les seules CISITALIA à se mettre sous la dent étaient une 360 Grand Prix de Mercury, plutôt juste de ligne mais totalement "hors échelle" (remplacée depuis longtemps au musée par une Glamour Promo) et cette adorable petite DUGU :

 

DSC_1426.jpg

CISITALIA Mod 202 1946 (Dugu)

 

:love: Depuis d'autres réducteurs ont songé à cette attachante marque (Starline entre autres...) mais les artisans

italiens ont réalisé quelques beaux modèles également.

 

à suivre...

 

 

:hello: ... Muséo,

 

Je n'ai jmais possédé cette Dugu, mais j'en garde bien le souvenir, aujourd'hui j'en possède comme nombre d'entre vous la Starline.

 

Mais là n'est pas mon propos car j'ai acquis voici peu une auto dans laquelle avec un peu (beaucoup?...) d'imagination on pourrait trouver les gènes de cette 202, peut-être bien mêlés à ceux d'une Aurélia.... ;)

 

MEP Daphne 7 (4).jpg

 

MEP Daphne 7.jpg

 

Dès 1952, l'ingénieur Maurice Emile Pezous (MEP), agent CITROËN à Albi décide de construire un coupé sportif regroupant l'ensemble des meilleures technologies de l'époque, et aidé en cela par Albert Mazel (Maitre Carrossier à Albi).

En moins d'un an, il développe avec une équipe resserrée le prototype de la Daphné 7 - 170 SL (portant le n° de série 001) sur une base mécanique de Citroen Traction améliorée.

En 1955, Pezous signe un contrat avec Citroën qui prévoit l'implantation sur Albi d'un site de production du coupé Grand Tourisme pour la marque aux chevrons, mais malheureusement ce projet n'aboutira pas et au final seuls 7 modèles de la Daphné seront construits.

 

 

MILEZIM Z0021.jpg

 

MILEZIM Z0021 (5).jpg

 

MILEZIM Z0021 (3).jpg

 

MILEZIM Z0021 (4).jpg

 

MILEZIM Z0021 (2).jpg

 

MILEZIM Z0021 (6).jpg

CITROEN MEP Daphné 7-170 SL 1954 ~~ Milezim ~~ Z 0021

 

 

MEP Daphne 7 (3).jpg

 

MEP Daphne 7 (2).jpg

 

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gifMEP logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: ... Muséo,

 

Je n'ai jmais possédé cette Dugu, mais j'en garde bien le souvenir, aujourd'hui j'en possède comme nombre d'entre vous la Starline.

 

Mais là n'est pas mon propos car j'ai acquis voici peu une auto dans laquelle avec un peu (beaucoup?...) d'imagination on pourrait trouver les gènes de cette 202, peut-être bien mêlés à ceux d'une Aurélia.... ;)

 

MEP Daphne 7 (4).jpg

 

MEP Daphne 7.jpg

 

Dès 1952, l'ingénieur Maurice Emile Pezous (MEP), agent CITROËN à Albi décide de construire un coupé sportif regroupant l'ensemble des meilleures technologies de l'époque, et aidé en cela par Albert Mazel (Maitre Carrossier à Albi).

En moins d'un an, il développe avec une équipe resserrée le prototype de la Daphné 7 - 170 SL (portant le n° de série 001) sur une base mécanique de Citroen Traction améliorée.

En 1955, Pezous signe un contrat avec Citroën qui prévoit l'implantation sur Albi d'un site de production du coupé Grand Tourisme pour la marque aux chevrons, mais malheureusement ce projet n'aboutira pas et au final seuls 7 modèles de la Daphné seront construits.

 

 

MILEZIM Z0021.jpg

 

MILEZIM Z0021 (5).jpg

 

MILEZIM Z0021 (3).jpg

 

MILEZIM Z0021 (4).jpg

 

MILEZIM Z0021 (2).jpg

 

MILEZIM Z0021 (6).jpg

CITROEN MEP Daphné 7-170 SL 1954 ~~ Milezim ~~ Z 0021

 

 

MEP Daphne 7 (3).jpg

 

MEP Daphne 7 (2).jpg

 

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gifMEP logo.jpg

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif Bonsoir Jacques !

 

Splendide voiture que je ne connaissais ni en réalité, ni en miniature ! Pour le modèle 1/1 ça va être difficile ( ;) ), mais je vais chercher la "Milezim"

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif de cette intervention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique concept malheureusement non suivi.

 

 

87q70-2010_03_08_11_13_58l_Automobile_aout_1953.jpg

 

 

87q72-Article_1954_L_EQUIPE_MEP.jpg

 

 

daphne-7_87xo6-mep007.jpg

 

 

daphne-7_87xo7-mep008.jpg

 

 

daphne-7_87xo5-mep006.jpg

 

 

daphne-7_8stg4-MEP_Origine.jpg

 

 

87xod-mep018.jpg

 

 

daphne-7_87xo4-mep005.jpg

 

 

87q71-2010_11_15_17_41_34.jpg

 

 

87q77-Coup_1953.jpg

 

 

87xoe-mep020.jpg

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif J'avais déjà envie de la miniature avant... maintenant cela va devenir un must :ange: ! Dois-je vraiment te remercier Jerry-Lee :lol: :lol: :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous !

 

Pour revenir à la très belle Citroën MEP de Jacques...

 

 

big-751794344c.jpg

... il semble clair que la ligne "Pininfarina" a ici fait des émules !

 

 

DSC_1783.jpg

 

DSC_1784.jpg

 

DSC_1781.jpg

 

DSC_1782.jpg

 

DSC_1778.jpg

 

DSC_1779.jpg

 

DSC_1787.jpg

 

DSC_1785.jpg

FIAT 1100 ES Pininfarina 1950 (NEO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AMERICAINES...

:non: Les photos en gros plan ne rendent pas toujours justice à nos miniatures... Surtout si celles-ci comportent des ouvrants, qui laissent souvent entrevoir des jours ou alors des fermetures approximatives...

 

Cette Franklin Mint fait donc bien meilleure figure en vitrine qu'ici... et c'est une de mes favorites dans la série !

 

 

DSC_1788.jpg

 

DSC_1791.jpg

 

DSC_1795.jpg

 

DSC_1799.jpg

 

DSC_1800.jpg

 

DSC_1802.jpg

 

DSC_1805.jpg

 

DSC_1806.jpg

 

DSC_1808.jpg

NASH RAMBLER 2 d. 1950 (Franklin Mint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:hello: ... Muséo,

 

As-tu remarqué la texture de la capote de cette petite Rambler??..... :??:

 

DSC07652 (2).jpg

 

DSC07652 (6).jpg

 

DSC07651.jpg

NASH Rambler Custom convertible Landau 1950 ~~ Franklin Mint ~~ UK 14

 

Et bien, après vérification avec le compte-fil conservé de feue ma soyeuse de mère, ............. c'est bien une matière tissée ( genre nylon ) hyper fine contre-collée sur un support rapporté en toiture!.... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Incroyablement réussi, car d'habitude, je crains un peu ce genre de chose, la texture étant souvent bien trop grossière.... :bien:

 

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ... Muséo,

 

As-tu remarqué la texture de la capote de cette petite Rambler??..... :??:

 

DSC07652 (2).jpg

 

DSC07652 (6).jpg

 

DSC07651.jpg

NASH Rambler Custom convertible Landau 1950 ~~ Franklin Mint ~~ UK 14

 

Et bien, après vérification avec le compte-fil conservé de feue ma soyeuse de mère, ............. c'est bien une matière tissée ( genre nylon ) hyper fine contre-collée sur un support rapporté en toiture!.... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Incroyablement réussi, car d'habitude, je crains un peu ce genre de chose, la texture étant souvent bien trop grossière.... :bien:

 

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Bien vu, Jacques et je constate que tu apprécies aussi cette FM.

 

Elle est d'ailleurs... curieusement "lourde" :ange: . Presque comme une BRK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ANGLAISES...

(suite MORGAN)

:jap: Nous en étions resté hier à ceci...

 

 

DSC_1823.jpg

MORGAN Aero 8 2002 (Spark)

enfin, bon à la version GT :

 

DSC_1689.jpg

:non: qui, vue sous n'importe quel angle n'est pas des plus fines, mais heureusement, avec l'aide d'un banquier suisse...

 

 

DSC_1831.jpg

le vilain petit canard (c'est mon point de vue, mais je ne demande pas qu'on le partage nécessairement :) ) va

se transformer en voiture de rêve...

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite et fin MORGAN)

 

Il ne fallait pourtant pas grand chose pour "améliorer" l'AERO 8 :non:

 

Supprimer les "yeux qui louchent" et revoir la partie arrière, complètement loupée...

 

:) Après ? Cela donne cette Supersport que je verrais bien dans mon garage à l'échelle 1/1 :o

 

 

DSC_1346.jpg

 

DSC_1349.jpg

 

DSC_1350.jpg

 

DSC_1343.jpg

 

DSC_1336.jpg

 

DSC_1347.jpg

 

DSC_1353.jpg

 

DSC_1351.jpg

 

DSC_1355.jpg

 

DSC_1358.jpg

MORGAN Aero 8 Supersport 2010 (Spark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Morgan, je n'ai évidemment que celles d'avant 1960, à commencer par celle-ci à ventre radiateur plat :

 

 

Morgan 4:4 Flat Radiator S1 1948-1bd.jpg

 

Morgan 4:4 Flat Radiator S1 1948-2bd.jpg

 

Morgan 4:4 Flat Radiator S1 1948-3bd.jpg

 

Morgan 4:4 Flat Radiator S1 1948-4bd.jpg

Morgan 4/4 Flat Radiator S1 1948 - Neo

:love: :love: :love: ... mais il faut bien se limiter quelque part, n'est-ce pas mon cher Balt ! Tu es le premier à l'affirmer (à raison d'ailleurs :o )

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif de montrer ta NEO ici, comme cela c'est comme si je l'avais un peu aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, j'ai fait une exception notable en acceptant le millésime de cette Morgan, mais les courbes et l'allure générale sont très fifties… ;)

 

Dommage par contre que Neo n'ait pas daigné changer de pot de peinture !! :(

 

 

Morgan Plus 4 Coupé 1964-1bd.jpg

 

Morgan Plus 4 Coupé 1964-2bd.jpg

 

Morgan Plus 4 Coupé 1964-3bd.jpg

 

Morgan Plus 4 Coupé 1964-4bd.jpg

Morgan Plus 4 Coupé 1964 - Neo

Et là aussi,pas de doublon en ce qui me concerne, d'autant qu'a voir la NEO ainsi de près, je me dis que kit Western a tout le charme... de cette époque "laborieuse" pour les collectionneurs comme nous, qui devaient monter leurs "trésors" :o avant de les exposer en vitrine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les 3 roues vus précédemment avec ces 2 Morgan.

 

Spark a fait des merveilles pour ces deux modèles malgré peut-être une garde au sol un peu basse (je crois savoir qu'il est permis de critiquer les miniatures ici sans craindre d'effaroucher les jeunes vierges !).

J'avais possédé un temps les Morgan, Sandford et Darmont de Brumm, mais la comparaison avec les Spark en terme d'échelle leur a été fatale.

 

Ceci dit, j'attends avec impatience que Spark ou un autre reproduise la Darmont et la Sandford.

 

 

Morgan 3 roues 1935-1bd.jpg

 

Morgan 3 roues 1935-2bd.jpg

 

Morgan 3 roues 1935-3bd.jpg

 

Morgan 3 roues 1935-4bd.jpg

Morgan 3 roues 1935 - Spark

 

 

Peu de différences avec cette variante sinon le positionnement de la roues de secours.

 

 

Morgan 3 roues Sport 1935-1bd.jpg

 

Morgan 3 roues Sport 1935-2bd.jpg

 

Morgan 3 roues Sport 1935-3bd.jpg

Morgan 3 roues Sport 1935 - Spark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les 3 roues vus précédemment avec ces 2 Morgan.

 

Spark a fait des merveilles pour ces deux modèles malgré peut-être une garde au sol un peu basse (je crois savoir qu'i

J'avais possédé un temps les Morgan, Sandford et Darmont de Brumm, mais la comparaison avec les Spark en terme d'échelle leur a été fatale.

 

Ceci dit, j'attends avec impatience que Spark ou un autre reproduise la Darmont et la Sandford.

 

 

Morgan 3 roues 1935-1bd.jpg

 

Morgan 3 roues 1935-2bd.jpg

 

Morgan 3 roues 1935-3bd.jpg

 

Morgan 3 roues 1935-4bd.jpg

Morgan 3 roues 1935 - Spark

 

 

Peu de différences avec cette variante sinon le positionnement de la roues de secours.

 

 

Morgan 3 roues Sport 1935-1bd.jpg

 

Morgan 3 roues Sport 1935-2bd.jpg

 

Morgan 3 roues Sport 1935-3bd.jpg

Morgan 3 roues Sport 1935 - Spark

Il est permis de critiquer les miniatures ici sans craindre d'effaroucher les jeunes vierges !

:p Effectivement mon cher Balt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont mes yeux (ou leurs accessoires) mais il me semble que les deux lunettes arrières ne sont pas symétriques ?

Simple effet d'optique, Jerry-Lee : la symétrie est parfaite sur la miniature en réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Ce sont mes yeux (ou leurs accessoires) mais il me semble que les deux lunettes arrières ne sont pas symétriques ?

 

Simple effet d'optique, Jerry-Lee : la symétrie est parfaite sur la miniature en réalité ;)

 

Et pourtant je doute, d'après la photo.

 

La miniature est rentrée en vitrine... mais je te promets de la ressortir et de faire une nouvelle photo de l'arrière... :)

 

 

Je confirme totalement, les deux parties de la lunette arrière sont parfaitement symétriques sur ce modèle.... ;)

 

DSC04104.jpg

 

DSC04105.jpg

MORGAN Aeromax 2005 ~~ Spark Models ~~ S 0369

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme totalement, les deux parties de la lunette arrière sont parfaitement symétriques sur ce modèle.... ;)

 

DSC04104.jpg

 

DSC04105.jpg

MORGAN Aeromax 2005 ~~ Spark Models ~~ S 0369

 

:sol:

:) Bon, tout d'abord un grand merci à Jacques canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif .... qui a une collection infiniment "variée" (je n'en ai jamais douté :p )

 

Ce qui me dispense, je suppose, Jerry-Lee de ressortir la miniature car, comme nous le savons tous ici, il y a toujours des "risques" de casse, surtout avec les résineuses... et donc évitons d'en prendre inutilement :lol:

 

 

Ceci étant écrit, cela peut toujours se produire effectivement : mais il me semble - à confirmer - que ce genre de défaut (asymétrie) se produisait plus souvent sur nos anciens kits en white metal que sur les modèles semi-industriels actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENGINS de records...

:ange: Que faire d'un engin de record qui a terminé sa carrière ?

 

Rien de plus simple : le recycler en véhicule d'exposition lors d'événements divers, pour le plus grand plaisir des amateurs :)

 

 

DSC_0603.jpg

 

DSC_1374.jpg

 

DSC_1381.jpg

 

DSC_1380.jpg

MERCEDES BENZ C111/3 1978 (Western Models)

 

DSC_0604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...