Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

Les lignes cette ABC ne sont pas d'une très grande fidélité.

 

 

Rolls-Royce Silver Wraith Inskip 1947-1bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Wraith Inskip 1947-2bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Wraith Inskip 1947-3bd.jpg

 

Rolls-Royce Silver Wraith Inskip 1947-4bd.jpg

Rolls-Royce Silver Wraith Inskip 1947 - ABC

Comme je ne connaissais pas le modèle et que nous sommes toujours "privés" de Jerry-Lee j'ai été "chercher"... Bon, l'original est assez "tarabiscoté" aussi ! En toute honnêteté, j'ai déjà vu "pire", mais si Balt s'en débarrasse un jour :lol: :lol: :lol: ...

 

 

a.jpg522976847_Rolls_Silver_Wraith_Inskip_Cabio_TV_05_Pbl_04.jpg

photos DR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1130646.jpg

 

P1130648.jpg

 

P1130649.jpg

 

P1130647.jpg

 

landaulet Park Ward sur Phantom V (marque chinoise inconnue, en boîte noire)

 

Demande d'indulgence pour une séance de rattrapage FORD , avec cette CORTINA, récupérée cette semaine:

 

P1130650.jpg

 

P1130651.jpg

 

P1130652.jpg

 

Qui m'en donnera l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1130646.jpg

 

P1130648.jpg

 

P1130649.jpg

 

P1130647.jpg

 

landaulet Park Ward sur Phantom V (marque chinoise inconnue, en boîte noire)

 

Demande d'indulgence pour une séance de rattrapage FORD , avec cette CORTINA, récupérée cette semaine:

 

P1130650.jpg

 

P1130651.jpg

 

P1130652.jpg

 

Qui m'en donnera l'origine ?

Oh mais je "pardonne" tout pour une Cortina :lol: . La Mk II (de 1965 donc) a été ma première voiture... Celle-ci est le modèle d'avant (1963 ?). A l'origine, cela me semble être le moule de Politoys, mais repris en USSR ... avec les moyens locaux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je "pardonne" tout pour une Cortina :lol: . La Mk II (de 1965 donc) a été ma première voiture... Celle-ci est le modèle d'avant (1963 ?). A l'origine, cela me semble être le moule de Politoys, mais repris en USSR ... avec les moyens locaux :ange:

 

 

P1130653.jpg

Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolls-Royce SW Freestone & Webb 1957-1bd.jpg

 

Rolls-Royce SW Freestone & Webb 1957-2bd.jpg

 

Rolls-Royce SW Freestone & Webb 1957-3bd.jpg

 

Rolls-Royce SW Freestone & Webb 1957-4bd.jpg

Rolls-Royce Silver Wraith Freestone & Webb 1957 - Matrix

 

 

 

 

Rolls-Royce SW Freestone & Webb 1957-5bd.jpg

 

big-85940049f5.jpg

Là, mon cher Balt, je ne peut pas le rater ! Les Wallons disent dans un cas pareil : c'èst toudis lès p'tits qu'on spotche

Je suppose, que vu ta photo tout le monde comprendra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planche Rolls-Royce 2.jpg

On ne peut que saluer la "performance" : deux "posters" en aussi peu de temps et d'une telle qualité feel-31.gif.5ace313a68d2f29736b0dbda4f5dafad.gif admiration, une fois encore.

 

P.S. 1. Du coup... me voilà "en retard" :lol: . On verra cela demain !

2. Ce qui certain, c'est que le"sommaire" de la page 499 sera... somptueux :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous ! Si la "Ghost" d'Ixo est bien connue et fut largement diffusée, c'est vers Kyosho qu'il fallait se tourner pour disposer de la version longue...

 

 

349_main_f.jpgRolls-Royce-Ghost_Extended_Wheelbase-2012-ig.jpg

 

DSC_0525.jpg

 

DSC_0526.jpg

 

DSC_0528.jpg

 

DSC_0529.jpg

 

DSC_0531.jpg

 

DSC_0532.jpg

 

DSC_0533.jpg

ROLLS ROYCE Ghost Extended Wheelbase 2012 (Kyosho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0143.jpgDSC_0142.jpg

 

Non, non, cher Calou-Jag : en fait c'est un "gros" taxi londonien qui s'est égaré : d'ailleurs tu lis bien black... bof, ils ont mis badge, mais cela devrait être "cab" :lol:

 

Déjà que j'hésitais (après les Phantom et les dernières Ghost) : maintenant c'est décidé : je n'achèterai pas de Rolls... (sauf en miniature)

 

Oui c'est bien celle là ! Quelle idée ! Même pas belle en photo comme en vrai, on aurait dit un cammion (comme beaucoup de SUV d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:oui: Tout pareil.

 

Une variante de la Silver Wraith TSM avec celle destinée au pays du soleil levant:

 

Ah ben voilà, je voulais poster ce soir ce sympathique modèle, comme je ne l'avais pas vue dans l'impressionnante série proposée ces jours-ci mais comme voilà qui est fait, cela me dispense de mes photos laborieuses. Merci ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif A la fois pour donner le temps à ceux qui auraient encore des "Rolls" en réserve et pour marquer une courte pose avant le prochain thème qui sera consacré aux TRIUMPH (point besoin d'attendre d'ailleurs) on s'arrête un instant sur quelques nouveautés arrivées au musée...

 

Pour commencer un ENGIN de RECORD d'un type un peu particulier, puisqu'il se déplace... grâce au vent. Je vous entends déjà : un char à voile, quoi :lol: ! Ben... oui, en fait. Il a tout de même atteint la vitesse de 202,9 km/h le 26 mars 2009 sur le lac asséché d'Ivanpah en Californie ce qui constitue une performance dûment homologuée.

Richard Jenkins, le recordman, avait d'ailleurs appelé son engin Greenbird en hommage (enfin, c'est ce qui se raconte...) au BLUEBIRD de Campbell : sympa, non ?

 

Bon, une dernière précision : la miniature (au 1/43) est quasi aussi difficile à photographier convenablement que l'original :o ... On a fait ce qu'on pouvait.

 

 

greenbird_2.jpggreenbird_ivanpah01.jpggreenbird-land-craft1.jpgaaa.jpg

 

 

DSC_0082.jpg

 

DSC_0084.jpg

 

DSC_0088.jpg

 

DSC_0095.jpg

 

DSC_0097.jpg

 

DSC_0098.jpg

Greenbird 2009 (Spark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...