Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Véhicules Utilitaires avec diorama - 1/43 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Je n'ai pas dit ça. C'est vrai que les numéros tardent à venir mais on a eu quand même eu à aujourd'hui 45 modèles différents (cadeaux compris) y a de quoi en mettre au moins un en avant...

Modifié par midlum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  posté des utilitaires autres que ceux déjà reçus ou prévus Peugeot DMA, 202 par exemple.

 

Je pensais que cette action aurait pu susciter des débats du style oui, cette miniature est intéressante ou pas, mais visiblement,  tes forumeurs sont  peu motivés.

 

Je me suis trompé, OK, j'ai pris note !

 

Dommage.

 

 

D'autre part,  je te rappelle que tu m'avais demandé au printemps dernier de poster mon diorama en totalité parce  que, selon toi, il était balèze ???  J'ai donc bien fait de ne pas le faire.

 

Modifié par LULU 71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 48 minutes, LULU 71 a dit :

D'autre part,  je te rappelle que tu m'avais demandé au printemps dernier de poster mon diorama en totalité parce  que, selon toi, il était balèze ???  J'ai donc bien fait de ne pas le faire.

 

Pas faux mais comme je te disais sur 45 modèles sortis à ce jour on peut aussi en mettre un.

@LULU 71 Perso je te dis ce que j'en pense, mais chacun a le droit de penser différemment et d'autre part il n'y a aucun interdit de mettre ses photos. Je te donne juste mon avis. On a juste une discussion, pas une engueulade et des interdits.

Modifié par midlum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, HK500 a dit :

Les façades de la collection presse permettent à tous de bénéficier d'un décor pour les miniatures. 

Mais il appartient à chacun de créer son propre univers. 

Le 1/43 demande 1 mètre pour 43 dans la vraie vie. Il faut donc réussir à créer une ambiance, un arrière plan,.... en peu de place pour avoir des mises en scène et donc des photos intéressantes. 

Toute suggestion est donc bonne à prendre, qu'elle se base ou non sur ces décors presse. Les posts de Lulu me semblent tout à fait à leur place ici, d'autant que c'est le pot au noir en matière d'actualité. 

Les décors du garage de Marcel ou de l'atelier de Michel sont autant de pistes à suivre. 

On ne va pas revenir là dessus et faire des discours pendant des siècles...
J'ai bien précisé à Lulu que ses photos n'étaient pas indésirables, bien au contraire, mais ce forum traitant de la collection et sachant que Lulu fait la collection, au moins intégré une façade dans les photos ne serait pas la mal venue. Et comme j'ai dit, on a une discussion, pas une engueulade, je donne juste mon avis.

 

Modifié par midlum
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Miniac54 a dit :

Vu sur le site Altaya, le n°43 des façades, la Goélette dépanneuse :

1536856697_Golettedepanneur.jpg.e4f3071c8d5beeb65cdb40ab2c77f62c.jpg

 

Reprise de la façade Michelin et pas de personnage visible, espérons qu'il est caché... :hum:

Sortie prévue le 07/01/22 !

Comme souvent, le photo du fascicule ne met pas la bonne photo. Car si la photo représente une Goélette, le modèle c'est plutôt un R2087 4x4.

 

1254840483_43-ledepanneur-RenaultGolette2.thumb.jpg.38a90083073f8b261e37802a12e8c1c0.jpg

C'est bien le 2087 sous une autre livrée, utilisé pour le test de la collection des dépanneuses qui ne verra jamais le jour... Faut bien amortir le moule.

 

1069176960_3-RenaultTypeR2087RenaultService(1953).thumb.jpg.1f594f5643f94292aeaa05f5ffce4711.jpg

 

270403700_3-RenaultTypeR2087RenaultService(1953)arr.thumb.jpg.5811bb910b8918175da19bdf811b959b.jpg

Modifié par midlum
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pourrais me taire et laisser pisser comme on dit. Mais je suis de l'avis que chaque chose doit être à sa place et que si le topic est muet pendant quelques temps,  et bien c'est ainsi, il y a d'ailleurs moins de sorties durant cette période, ceci pouvant expliquer cela. Et depuis quelques temps, et je n'ai pas ma carte à un quelconque parti dit vert, je me dis qu'il faut peut être aussi être "raisonnable" quand à ce qu'on poste et qui n'est pas sans conséquence sur les émissions polluantes. On nous rebat de passer à l'électrique pour nos chères bagnoles, on veut nous faire dématérialiser toutes nos démarches et courriers alors que dans la réalité, le papier n' est peut être pas la plus mauvaise solution (étant dans l'imprimerie, on pourrait penser que je prèche pour ma paroisse 😁). D'où donc mon envie et intention de réfléchir avant de poster, de trier mes photos (prises en définition moyenne et les retailler éventuellement, ce que j'ai toujours fait, pour qu'elles soient moins lourdes,  il y a encore des zones où internet rame un peu, comme chez moi) pour ne pas avoir 3 vues finalement proches les unes des autres, de poster dans les topics ad hoc, etc...Voilà pour l'essentiel, je ne vais donc pas polluer, au sens propre comme au figurer davantage et surtout je ne cherche pas à convaincre, comme disait Bernadette Soubirou " Je vous l'annonce, mais je ne cherche pas à vous le faire croire !" 🙂😉 

 

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, midlum a dit :

Initialement prévue ce vendredi, en fait elle décalée d'une semaine.....  :spamafote:

Les morts doivent attendre. :cyp:

 

Capture4.thumb.JPG.cff7febaf0677037fc0c807dd5bce169.JPG

:bonjour: Tony

 

maladie chez les éditeurs , tous décalent les parutions

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver chez mon pressier (Berck 62) la 

Peugeot 104 et la station service, n°34 je crois.

Alors il ne faut pas désespérer.

J'attends le Peugeot des pompes funèbres avec impatiente pour l'exposer à côté de la Goëlette: je l'espère pour Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 19:47, bleuglacier a dit :

Bon courage pour l'ascension du trottoir...

Ma vision du précédent...

1014589387_roueslibres1.thumb.jpg.dd2f76334c93227e70a087d3ad58c4cd.jpg

En effet les trottoirs sont trop hauts. Tu devrais recouvrir ta chaussée pour gagner quelques mm et uniformisée la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, midlum a dit :

Initialement prévue ce vendredi, en fait elle décalée d'une semaine.....  :spamafote:

Les morts doivent attendre. :cyp:

 

Capture4.thumb.JPG.cff7febaf0677037fc0c807dd5bce169.JPG

La bière va être tiède, autant passer direct au vin chaud plus de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, midlum a dit :

Initialement prévue ce vendredi, en fait elle décalée d'une semaine.....  :spamafote:

 

Capture4.thumb.JPG.cff7febaf0677037fc0c807dd5bce169.JPG

Tu me rassures.

Suis plutôt content que ce numéro ne sorte finalement pas le jour de mon anniversaire. 😊
(même si je n'ai pas l'ombre d'une intention de l'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 11:20, amanitho a dit :

le petit marché avec le jeu de boule en fond la façade modifiée du vendeur de fritesIMG_20211122_130012.thumb.jpg.7bf58c71805912e021b88fe91223bc41.jpg

:coucou:a tous

bien joli tout ça

tu peux montre ta 100 auto ecole faite maison je pense

a plus :coucou:a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manyago66 a dit :

Salut,

cela ressemble furieusement au numéro que l'on vient d'avoir hormis les couleurs..Recyclage, rien ne se perd..😆😂

C'est ce qui avait été annoncé au début de la collection que les modèles il y aurait très peu de nouveautés mais beaucoup de reprises quelquefois légèrement modifiées. Ce Type H était le cadeau d'une collection donc moule non amorti tout comme la dépanneuse à venir, par exemple, qui était celle du test des dépanneuses et comme cette collection est tombée à l'eau...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jmberliet a dit :

:coucou:a tous

qui connait ça

c est quoi? ça vient d ou?

 

,,,,,,,,,,,,,,.jpg

:coucou:a tous

vu la boite c est le cadeau mais de quel collection

pas française je pense

perso je le trouve moche avec cet couleur argent et jaune de bien mauvais gout

c etait pas ça le cadeau de la collection dio?non il me semble

a plus :coucou:a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 11:18, amanitho a dit :

L'auto école à partir d'une façade modifiéeIMG_20211122_130132.thumb.jpg.fc5f6ffd934298f9c5756918b5fc44d9.jpg

Pour la Simca 1000 c'est une ixo de la collection SIMCA je ne suis pas chez moi pour la prendre en photo. dès mon retour.

Modifié par amanitho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...