Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ma Folie Rouge II est enfin arrivée !


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je n'avais pas encore posté sur ce topic que j'ai suivi en sous-marin avec grand intérêt, mais je tenais à te féliciter pour ce nouveau projet. Un beau projet et un résultat vraiment magnifique.

 

Concernant les maquettes MONOGRAM ça serait bien pour un nouveau projet, mais les enchères sont loin d'être terminées (et le prix risque de vite grimpé), et avec plus de 80€ de frais de port ça pique un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Steph, le spielberg de fa ?

 

Gaffe avec les leds... c'est un coup à avoir un message au tdb ça ! Ah non, ça devrait aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore posté sur ce topic que j'ai suivi en sous-marin avec grand intérêt, mais je tenais à te féliciter pour ce nouveau projet. Un beau projet et un résultat vraiment magnifique.

 

Concernant les maquettes MONOGRAM ça serait bien pour un nouveau projet, mais les enchères sont loin d'être terminées (et le prix risque de vite grimpé), et avec plus de 80€ de frais de port ça pique un peu ...

 

 

Merci :sol:

 

Les frais de port sont astronomiques en effet, de plus cela semble être du plastique. J'aurais dû commencer par celle-ci avant de faire la Pocher.

 

Steph, le spielberg de fa ?

 

Gaffe avec les leds... c'est un coup à avoir un message au tdb ça ! Ah non, ça devrait aller ?

 

 

:lol: j'ai abandonné l'histoire des leds, je vais plutôt investir dans les kits moteur. Le topic va vivre encore un peu. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue absence, je découvre les photos de la petite sur la grande : c'est magnifique !!!

 

Finalement, au vu des photos, le 1/8eme c'est...petit :lol:

 

"tout est relatif" comme disait Albert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus elle a sa serviette de bain :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe:

j'espère qu'il y a un cheval cabré dessus :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

:lol:

 

Non il y a juste marqué "la housse à l'ancienne". :D

 

C'est le sac à housse de la grande :sol:

 

Tu dois faire sensation, avec ton duo ! :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

La petite a attiré du monde en effet, et certains ont été surpris par les plaques d'immatriculation identiques à celles de la grande. :sol: D'autres croyaient que je venais de l'acheter telle quelle en boutique, ils ont été étonnés lorsque je leur ai dit que c'est une maquette à monter vieille de plus de 30 ans. :p La peinture refaite y est peut-être pour quelque chose. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai repris ce topic depuis le début et chapeau bas à Monsieur RossoCorsa. Je pense que tu as eu une chance inouïe de trouver ce modèle un huitième pour 400 €. Encore bravo à toi et longue vie la Testarossa mère et fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai repris ce topic depuis le début et chapeau bas à Monsieur RossoCorsa. Je pense que tu as eu une chance inouïe de trouver ce modèle un huitième pour 400 €. Encore bravo à toi et longue vie la Testarossa mère et fille.

 

 

Merci

 

Oui sacré coup de chance, l'annonce était perdue dans les dernières pages de résultats. Je regarde encore par curiosité si d'autres boites ressortent mais il n'y a rien pour l'instant.

 

 

Félicitation pour cette belle réalisation.

Ça valait le coups de nous écouter un peu concernant la mise en peinture

En plus tu as pousser le détail. Bravo.

 

.

.

 

 

Merci :jap:

 

Avec le recul et vu le résultat final la peinture de la caisse et des éléments étaient réellement indispensable. La plupart de celles que je vois à la vente le sont avec la peinture d'origine peau d'orange et les défauts inhérents à la fabrication en grande série, par contre toutes sont restées en version US. De ce côté là Ma Folie Rouge II est vraiment unique. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Quelques news au sujet de la petite : elle devrait recevoir ses accessoires d'ici 3 semaines. J'ai également prit un cavallino chromé pour mettre sur la calandre comme sa grande soeur, la ressemblance sera parfaite avec ça. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Le socle est fait et recouvert de velours, la plaque descriptive arrive avec les accessoires. Ensuite il restera à faire le couvercle en plexiglass, elle prend la poussière à une vitesse ! :p Le minimoy n'est pas encore dans les tuyaux, de même que le moteur tout en métal, cela fait l'objet d'une looooooooooongue réflexion (comme d'hab' Kwa :lol: ).

 

Que ce soit avec la grande ou la petite on ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

Il n'y a rien de bien transcendant par rapport au montage, là ce sont des améliorations.

 

Par contre évidemment j'aurais quelques questions sur la façon de présenter les accessoires. Je pensais laisser le capot ouvert mais en y réfléchissant bien ce n'est pas l'idéal.

 

Je vais déjà attendre de les recevoir. J'ai vu que maintenant il se vend une housse au 1/8ème. :D Je me laisserais bien tenter mais laisser la petite sous une housse ça ne va pas le faire. :p

 

Pour le swap moteur c'est toujours en réflexion mais je pense que ça fera l'objet du prochain achat... à suivre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vision d'une housse que l'on peut retirer ne m'est pas désagréable :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

 

_MG_12931.jpg

 

 

et la belle se découvre :love: :love: :love: :love: :love: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

_MG_12911.jpg.

 

 

:p

 

J’ai la même réaction lorsque je soulève la housse de la grande sœur pour aller faire un tour... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vision d'une housse que l'on peut retirer ne m'est pas désagréable :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

 

_MG_12931.jpg

 

 

et la belle se découvre :love: :love: :love: :love: :love: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

_MG_12911.jpg.

 

Apres, tu as la voiture qui va avec aussi pour que le charme opere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu les as gagnés avec une partie de poker? amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

(Oui ben ça va hein, fallait bien que quelqu'un la sorte...)

 

 

:lol:

 

Si seulement... :ddr:

 

 

 

il ne faut pas grand chose pour nous émouvoir :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

même une housse nous fait de l'effet , ce ne serait pas un peu pervers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

On est de grands enfants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

La première commande est arrivée beaucoup plus tôt que prévu. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif C'est celle qui contient les accessoires et l'avantage du 1/8ème c'est que ça prend moins de place à envoyer, les frais de port sont moindres et ça met moins de temps à traverser l'atlantique :lol: :

 

 

838.jpg

 

Pour faire comme la grande la petite a reçu sa trousse de cric :

 

 

841.jpg

 

Sa trousse à outils complète avec même le crochet de remorquage :p :

 

 

842.jpg

 

Estampillés Ferrari siouplait :fier: :

 

 

843.jpg

 

Son extincteur (on ne sait jamais... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif ) :

 

 

840.jpg

 

Et l'objet absolument indispensable, le sac à housse :lol: :

 

 

839.jpg

 

Bah quoi, la grande à le même. :sol:

 

 

847.jpg

 

 

846.jpg

 

 

845.jpg

 

Il ne reste plus qu'à réfléchir à la façon de présenter tout cela. J'attends la plaque métallique descriptive à coller au sol devant la petite ainsi que le cavallino à poser sur la calandre. Un collègue menuisier fait des protections en plexiglas, je vais lui demander si il peut me faire une "cage" pour la petite. Pour le swap moteur et le minimoi l'idée suit son cours. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

La première commande est arrivée beaucoup plus tôt que prévu. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif C'est celle qui contient les accessoires et l'avantage du 1/8ème c'est que ça prend moins de place à envoyer, les frais de port sont moindres et ça met moins de temps à traverser l'atlantique :lol: :

 

 

838.jpg

 

Pour faire comme la grande la petite a reçu sa trousse de cric :

 

 

841.jpg

 

Sa trousse à outils complète avec même le crochet de remorquage :p :

 

 

842.jpg

 

Estampillés Ferrari siouplait :fier: :

 

 

843.jpg

 

Son extincteur (on ne sait jamais... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif ) :

 

 

840.jpg

 

Et l'objet absolument indispensable, le sac à housse :lol: :

 

 

839.jpg

 

Bah quoi, la grande à le même. :sol:

 

 

847.jpg

 

 

846.jpg

 

 

845.jpg

 

Il ne reste plus qu'à réfléchir à la façon de présenter tout cela. J'attends la plaque métallique descriptive à coller au sol devant la petite ainsi que le cavallino à poser sur la calandre. Un collègue menuisier fait des protections en plexiglas, je vais lui demander si il peut me faire une "cage" pour la petite. Pour le swap moteur et le minimoi l'idée suit son cours. :sol:

 

 

Excellent ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...