Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Shelby Cobra 427 Agoramodel 1/8


petrolette45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous

 

même si Agora annonce le paiement du colis n° 4 pour demain et l' expédition logiquement dans la semaine qui suit on n'est pas prêt de le recevoir avec ce qui ce passe chez les anglais et l'annonce du risque du blocage de l'échange des marchandises  !!!!!

 

i cross the fingers !!!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toutes et tous

 

ma question de ce matin à Agora

"

Hello can you still make us wait put the assembly instructions from n ° 4 in the download center I thank you in advance best regards"
 
leur réponse en début d'aprés midi
 
"We will have this done over the weekend.
Thanks a lot"
 
au cas où je traduis
 
-pouvez vous pour nous faire patienter mettre les instructions de montage du colis n° 4 sur le centre de téléchargement
 
-nous ferons cela pendant le weekend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à toutes et tous ( Je ne sais s'il y a parmi de la gente féminine modéliste, mais je je les oublie pas)

 Merci pour tes infos Petrolette, j'ai hâte aussi de savoir ce qu'il y a dans le prochain numéro, et ceci dit dans les autres aussi. je trouve ça complètement idiot de ne pas mous montrer les étapes suivantes !  Bon nous allons continuer à saliver, slurp slurp slurp 😂😂

Pour ma part j'ai travaillé sur le support moteur et le démareur, les photos arriveront bientôt.

Bon début d'année à toutle monde !

 Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonne et heureuse nouvelle année à toutes et tous

 

le contenu du pack 4

 

ÉTAPE 24: PIÈCES DE FREIN POUR LA ROUE AVANT DROITE  

            

ÉTAPE 25: PANNEAUX DE SOL GAUCHE ET DROIT    

                                       

ÉTAPE 26: PIÈCES DE FREIN POUR LE ROUE ARRIERE GAUCHE

 

ÉTAPE 27: LOGEMENT DIFFÉRENTIEL COMPOSANTS                                    

 

ÉTAPE 28: LOGEMENT DIFFÉRENTIEL COMPOSANTS ET ARBRE D'HÉLICE                                                             

 

ÉTAPE 29: BRAS DE SUSPENSION SUPÉRIEURS ARRIÈRE                             

 

ÉTAPE 30: SUSPENSION INFÉRIEURE GAUCHE BRAS ET AMORTISSEUR                                                   

 

ÉTAPE 31: PIÈCES DE FREIN POUR LA ROUE ARRIÈRE DROITE

Modifié par petrolette45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Petrolette, apparement Agora n'a pas mis le telechargement du pack 4, comment as-tu eu ces infos de contenu ? Serai-je le seul (avec toi) à monter cette voiture ?  et a quoi correspond ton post , vu que tu ne mets pas le n° 32 dans ta liste ? merci

 

[la logique voudrait que le n° 32 soit le symétrique du n° 30 bras de suspension et amortisseur droit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ! En finale ce plancher est fait pour supporter les sièges et diverses bricoles, surement aussi la carrosserie, mais pour moi, il n'a rien de réel, je vais encore avoir besoin de le modifier ! J'ai reçu le message d'Agora qui nous dit d'attendre la deuxième semaine pour la reception du n°4. Voici des photos du dessous de la Cobra réelle.

ford-shelby-cobra-for-sale-1965-shelby-cobra-in-plymouth-michigan_7425164621.jpg

PHOTO EVO 5 067.jpg

gqree.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon, voici les photos du berlingot presque fini, il manque la jauge à huile et diverses durites. J'a fait un "vieilissement" du moteur, surtout de la boîte. On s'amuse comme l'on peut !

j'ai installé aussi un démareur, et modifié la cloche d'embrayage...

IMG_3415.JPG

IMG_3418.JPG

IMG_3421.JPG

IMG_3413.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pas reçu non plus.....

Il est bien parti de chez Agora, j'ai un tracking mais en transit depuis le 15 janvier, sans aucune nouvelle depuis...

Alors que ça avait été très rapide pour les trois premiers colis...

Conséquences Brexit????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nono3362 a dit :

Bonsoir

Pas reçu non plus.....

Il est bien parti de chez Agora, j'ai un tracking mais en transit depuis le 15 janvier, sans aucune nouvelle depuis...

Alors que ça avait été très rapide pour les trois premiers colis...

Conséquences Brexit????????

Covid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

réponse de Agora

 

Agora Customer Service

15:44
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif

Hi Pierre,

We are told by Royal Mail that this is normal due to the initial delays caused by Brexit. We should see the tracking update this week.

Many thanks

 

Salut Pierre,

Royal Mail nous dit que c'est normal en raison des retards initiaux causés par le Brexit. Nous devrions voir la mise à jour du suivi cette semaine.

Merci beaucoup

 
 
 
 
 

 

Modifié par petrolette45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, petrolette45 a dit :

réponse de Agora

 

Agora Customer Service

15:44
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif

Hi Pierre,

We are told by Royal Mail that this is normal due to the initial delays caused by Brexit. We should see the tracking update this week.

Many thanks

 

Salut Pierre,

Royal Mail nous dit que c'est normal en raison des retards initiaux causés par le Brexit. Nous devrions voir la mise à jour du suivi cette semaine.

Merci beaucoup

 
 
 
 
 

 

Merci pour l’info!!

je me doutais qu’il y avait du Brexit sous roche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...