Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

il suffit d'aller sur le site d'audi. c'est affiché clairement.

 

http://www.audi.fr/fr/web/fr/g [...] coupe.html

 

 

 

Je viens d'aller configurer ma R8 sur ce site: direct 320 km/h sans rien demander :D

L'option ferait mesquine sans doute :ange:

 

 

 

 

Oui oui, j'avais lu et je n'ose pas dire que je savais aussi car on ne me croirait pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Je viens d'aller configurer ma R8 sur ce site: direct 320 km/h sans rien demander :D

L'option ferait mesquine sans doute :ange:

 

 

 

 

 

Oui oui, j'avais lu et je n'ose pas dire que je savais aussi car on ne me croirait pas :p

 

 

ben oui on roule vite outre-Rhin et ils ont bien raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben oui on roule vite outre-Rhin et ils ont bien raison ;)

 

Ben non, on roule moins vite en moyenne en Allemagne qu'en France. Ce n'est pas parce que tu araus fait une petite pointe à plus de 200 qui te rendra le kiki tout dur (perso rouler à plus de 180 km/h m'emmerde au plus haut point) que tu rouleras plus vite et mieux qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Aucun kiki, juste du plaisir, que des milliers d'allemands et étrangers ont chaque jour sur les autobahn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

he non. relis les messages précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he non. relis les messages précédents.

 

 

 

J'ai lu tes articles... et j'ai bien compris mais toi, j'ai l'impression que tu ne comprends pas certaines parties, sans doute à cause de la langue... Les radars allemands flaschent plus que les radars français ne t'en déplaise !

 

Le truc à savoir c'est que pour la majorité des radars automatiques, les recettes reviennent non pas à l'état mais aux communes ou arrondissement et donc impossible d'avoir le nombre exact... mais certains radars fixes marchent fort: sur l'A2, un a flashé 240 000 fois et provoqué une rentrée d'argent à lui seul de 5,7 millions d'euros.

 

Pour les contrôles mobiles par police, en 2011, 260 millions d'euros...

 

https://www.welt.de/motor/arti [...] tzern.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

 

J'ai lu tes articles... et j'ai bien compris mais toi, j'ai l'impression que tu ne comprends pas certaines parties, sans doute à cause de la langue... Les radars allemands flaschent plus que les radars français ne t'en déplaise !

 

Le truc à savoir c'est que pour la majorité des radars automatiques, les recettes reviennent non pas à l'état mais aux communes ou arrondissement et donc impossible d'avoir le nombre exact... mais certains radars fixes marchent fort: sur l'A2, un a flashé 240 000 fois et provoqué une rentrée d'argent à lui seul de 5,7 millions d'euros.

 

Pour les contrôles mobiles par police, en 2011, 260 millions d'euros...

 

https://www.welt.de/motor/arti [...] tzern.html

 

tu pourrais lui fournir une doc avec tous les chiffres signée de la main de Merkel qu'il ne te croirait toujours pas.

 

L'Allemagne, c'est l'eldorado et ca ne se discute pas.

On ne va quand même pas briser son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, on roule moins vite en moyenne en Allemagne qu'en France. Ce n'est pas parce que tu araus fait une petite pointe à plus de 200 qui te rendra le kiki tout dur (perso rouler à plus de 180 km/h m'emmerde au plus haut point) que tu rouleras plus vite et mieux qu'en France.

c'est sur qu'en dessous de 300 on se fait chier je te comprends sauf en agglo 180 c'est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

c'est sur qu'en dessous de 300 on se fait chier je te comprends sauf en agglo 180 c'est sympa :D

 

 

 

nan mais sur les autoroutes c'est vraiment sympa de rouler sans être fixé sur le compteur. rien que 160 ça fait du bien.

 

depuis je pars souvent en Allemagne en vacances, pour le plaisir de tracer la route comme au bon vieux temps en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Le smiley à chacun de tes messages, c'est pour faire passer tout et n'importe quoi au second degré ou pour dire que tu n'es pas sérieux?

tu devrais en mettre toi aussi chaque fois que tu dis une connerie c'est gratuit et c'est pas comme le papier ça "déforeste " pas :lol::D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non c'est une simple option au catalogue de la voiture.

 

l'autobahn n'est pas un circuit, juste de longues lignes droites permettant d'atteindre de hautes vitesses.

 

 

Non il a raison.

Chez BM on te vend un stage en même temps que cette option.

Chez les autres constructeurs je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

ok lorsque tu prends l'option "pack experience m"

 

http://www.bmw.fr/fr/topics/un [...] nce-m.html

 

par exemple comme ici lors de l'essai sur autobahn du X5 M par Turbo :

 

http://www.turbo.fr/bmw/bmw-x5-2013/essai-auto/767918-essai-bmw-x5-2013/

 

mais je ne sais pas si c'est le cas quand tu prends le "pack compétition" qui lui aussi fait passer la vmax de 250 à 280 km/h :

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-m4-pack-competition-lessai-extreme-au-nurburgring-8224385.html

 

pack compétition bmw : http://www.bmw.fr/fr/topics/univers-bmw/m-gmbh-2014/equipements-packs-m.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Ce n'est pas le sujet et ta vidéo n'est pas représentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le sujet et ta vidéo n'est pas représentative.

 

 

 

C'est une blague?

 

Tu nous postes ici tout et n'importe quoi, surtout de vidéos de voitures qui roulent à V-max, des comparatifs dignes de CM2 de qui a conçu la voiture la puissante et dès que quelqu'un revient dans le sujet autoroutes allemandes avec une vidéo d'un véhicule circulant sur ne autoroute allemande tu dis que ce n'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

C'est une blague?

 

Tu nous postes ici tout et n'importe quoi, surtout de vidéos de voitures qui roulent à V-max, des comparatifs dignes de CM2 de qui a conçu la voiture la puissante et dès que quelqu'un revient dans le sujet autoroutes allemandes avec une vidéo d'un véhicule circulant sur ne autoroute allemande tu dis que ce n'est pas le sujet...

 

Une vidéo est un exemple unique et n'est pas représentatif de l'ensemble de ceux qui roulent vite . Celle ci orienté est bien sur destinée à stigmatiser la vitesse en montrant une conduite imprudente. Perso, je ne mettrais pas à louvoyer entre les véhicule ce qui est dangereux de toutes façons et pour être plus précis je suis allé plus loin dans mes études que la CM². :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo est un exemple unique et n'est pas représentatif de l'ensemble de ceux qui roulent vite . Celle ci orienté est bien sur destinée à stigmatiser la vitesse en montrant une conduite imprudente. Perso, je ne mettrais pas à louvoyer entre les véhicule ce qui est dangereux de toutes façons et pour être plus précis je suis allé plus loin dans mes études que la CM². :D

 

 

 

Elle n'est pas si unique que cela, il y en a une autre postée ici même il y a quelques jours, toujours une Ferrari d'ailleurs, et toujours sur une autoroute allemande.

 

La question est: n'y a-t'il pas de rapport entre ces vidéos et les autoroutes allemandes comme le prétend @alban_92 ? Un message comme celui-ci est -il dans le sujet ou souhaitez-vous le censurer?

 

Par contre, peux-tu me donner le sujet "autoroutes allemandes" et ce message:

 

La course à la puissance continue outre-Rhin :sol:

 

La nouvelle Audi RS 5 est animée par un moteur V6 bi-turbo 2,9 litres développant 450 chevaux et 600 Nm de couple. Le coupé sportif est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes (voire 3,7 secondes dans certaines conditions).

 

Elle est plus rapide que :

[h3]Mercedes-AMG C 63 Edition 507[/h3][h3]BMW M3 GTS (E92)[/h3][h3]Bentley Continental V8 S[/h3][h3]Aston Martin DB9 GT[/h3][h3]Ferrari 360 Modena F1[/h3]

https://fr.motor1.com/news/173 [...] 0-rivales/ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Elle n'est pas si unique que cela, il y en a une autre postée ici même il y a quelques jours, toujours une Ferrari d'ailleurs, et toujours sur une autoroute allemande.

 

La question est: n'y a-t'il pas de rapport entre ces vidéos et les autoroutes allemandes comme le prétend @alban_92 ? Un message comme celui-ci est -il dans le sujet ou souhaitez-vous le censurer?

 

Par contre, peux-tu me donner le sujet "autoroutes allemandes" et ce message:

 

Si justement . L'exemple est mauvais. Peux tu me donner le nombre de ferrari empruntant ces autoroutes full speed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement . L'exemple est mauvais. Peux tu me donner le nombre de ferrari empruntant ces autoroutes full speed?

 

 

 

 

Tu sais ce que veux dire unique?

 

Le 23 juillet: Autoroutes en Allemagne

 

Un second exemple, toujours mauvais...

 

Ta question est simplement là pour esquiver les questions que je t'ai posées... et en plus tu sais très bien qu'il n'y a pas possibilité de réponse. Mais Alban te dira qu'il y a des milliers d'allemands qui empruntent quotidiennement les autoroutes à plus de 250 km/h... donc, il doit y avoir quelques Ferraris: demande-lui, il pourra te répondre.

 

Je te repose les questions:

-N'y a-t'il pas de rapport avec les autoroutes allemandes?

-Doit-on censurer ce type de vidéos dans cette discussion?

-Le message suivant est-il plus dans le sujet?

 

 

La course à la puissance continue outre-Rhin :sol:

 

La nouvelle Audi RS 5 est animée par un moteur V6 bi-turbo 2,9 litres développant 450 chevaux et 600 Nm de couple. Le coupé sportif est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes (voire 3,7 secondes dans certaines conditions).

 

Elle est plus rapide que :

[h3]Mercedes-AMG C 63 Edition 507[/h3][h3]BMW M3 GTS (E92)[/h3][h3]Bentley Continental V8 S[/h3][h3]Aston Martin DB9 GT[/h3][h3]Ferrari 360 Modena F1[/h3]

https://fr.motor1.com/news/173 [...] 0-rivales/ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Je vous laisse juger....

 

ca me rappelle quelques heures passées sur la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Si justement . L'exemple est mauvais. Peux tu me donner le nombre de ferrari empruntant ces autoroutes full speed?

 

 

ouais c'est rare et la vidéo n'est pas en Allemagne.

par ailleurs du full speed est légal en Allemagne et est facilement praticable sur la voie de gauche puisque les gens ne squattent pas cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais c'est rare et la vidéo n'est pas en Allemagne.

par ailleurs du full speed est légal en Allemagne et est facilement praticable sur la voie de gauche puisque les gens ne squattent pas cette voie.

 

 

 

Exact, cela se passe en Italie. Bien vu.

 

Bon joueur, je t'accorde que cette vidéo n'a rien à faire sur la section.

 

 

Toutes dans la presque légalité mais avec des différentiels de vitesse assez déraisonnables et des distances de sécurité oubliées pour certains! (certain à plus de 200 km/h d'écart!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Les différentiels de vitesse importants tout le monde en pratique sans se rendre compte et tout se passe bien.

 

- quand vous doublez un vélo

- quand vous doublez un tracteur

- quand vous doublez un camion dans une côte d'autoroute

 

etc...

 

un différentiel de vitesse important n'est pas en soi dangereux lorsque chaque véhicule est bien à sa place sur la chaussée et que les conditions du dépassement sécurisé sont réunies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu n'as pas d'avis ? :D

 

C'était juste pour faire la comparaison avec l'autre 458 postée le mois dernier et illustrer ce qu'est une conduite irresponsable même si ça ne se passe pas en Allemagne.

Désolé pour le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentiels de vitesse importants tout le monde en pratique sans se rendre compte et tout se passe bien.

 

- quand vous doublez un vélo

- quand vous doublez un tracteur

- quand vous doublez un camion dans une côte d'autoroute

 

etc...

 

un différentiel de vitesse important n'est pas en soi dangereux lorsque chaque véhicule est bien à sa place sur la chaussée et que les conditions du dépassement sécurisé sont réunies.

 

 

 

A partir de quel chiffre un différentiel de vitesse est-il trop important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...