Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

 

sauf que ceux là tu les vénères à cause de l'uniforme pourtant ils roulent plus vite et plus longtemps au milieu de la circulation que ceux qu'ils arrêtent

 

 

tu n'as même pas vu la vidéo je suppose

Faudra également penser à parler des pompiers et des ambulances chauffards.

Ils grillent des feux rouges :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous n'aimez pas les gros differentiels je comprends ça

 

 

@sebmac

 

cette vidéo la avec+ de 100 km/h de diff en france vous allez la commenter

 

je l'esperehttps://www.youtube.com/watch?v=yv3mo1u_5JE

 

 

Dans cette vidéo, on voit surtout une "chauffarde" qui n'a pas le courage de reconnaitre sa faute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous n'aimez pas les gros differentiels je comprends ça

 

 

@sebmac

 

cette vidéo la avec+ de 100 km/h de diff en france vous allez la commenter

 

je l'esperehttps://www.youtube.com/watch?v=yv3mo1u_5JE

 

 

Tu vas être en pls quand tu vas apprendre que les fdo ont le droit de porter et même d’utiliser une arme dans la rue alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans cette vidéo, on voit surtout une "chauffarde" qui n'a pas le courage de reconnaitre sa faute :lol:

 

 

On voit surtout une personne qui a fait un dépassement par la droite. Moi je pourrais faire ça tout le temps sur autoroute avec les gens cales à 125 sur la voie du milieu !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit surtout une personne qui a fait un dépassement par la droite. Moi je pourrais faire ça tout le temps sur autoroute avec les gens cales à 125 sur la voie du milieu !

 

:lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les gendarmes font des infractions en intervention et c’est à cause d’un véhicule sur la voie du milieu que l’automobiliste doit doubler par la droite on a une belle démonstration de capacités de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les gendarmes font des infractions en intervention et c’est à cause d’un véhicule sur la voie du milieu que l’automobiliste doit doubler par la droite on a une belle démonstration de capacités de mauvaise foi.

 

 

Le plus étonnant, c'est pas la mauvaise foi, c'est l'absence d'insulte dans un post de warlord :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

B'hein non, j'ai pas le permis et pas de bagnole :lol:

 

 

ça on s’en doutait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

la Renault Zoe étant bridée à 140, il faut sagement rester sur la voie de droite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être sacrément atteint pour rouler à 140 km/h en Zoe avec un bermuda, une chemise à manches longues et une caméra sur la tête.

 

 

Et t'as oublié les gants .... ridicule :lol:

 

Après c'est bien une Renault, y a un voyant qui clignote :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Faut quand même être sacrément atteint pour rouler à 140 km/h en Zoe avec un bermuda, une chemise à manches longues et une caméra sur la tête.

 

 

Et des gants, surtout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gants dédié à la conduite, c’est ridicule de prétention en général sur route ouverte mais alors pour faire le pilote de ligne droite sur autoroute en zoé qui plus est, on touche le fond :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gants dédié à la conduite, c’est ridicule de prétention en général sur route ouverte mais alors pour faire le pilote de ligne droite sur autoroute en zoé qui plus est, on touche le fond :W

 

 

Quelle condescendance, pardon de froisser la bien pensence.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle condescendance, pardon de froisser la bien pensence.. :non:

 

 

Se foutre de la gueule d'une pratique ridicule, ce n'est pas de la condescendance. :W

 

Et c'est pas non plus de la "bien pensance" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh ridicule, je ne vois pas où est le mal.

Pas plus ridicule que de fumer ou de se foutre 1g d'alcool dans le sang ou de foutre un sapin sur le rétro ou de mettre un autocollant ou de mettre des lunettes de soleil quand il fait gris, etc,etc.

Il y en a des domaines de "ridicule" où le voisin la ramène toujours alors qu'il n'est nullement concerné :bah:

Et désolé, mais le ton est condescendant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela m'arrive :D

 

 

IMG_20201013_085544478[1].jpg

 

 

IMG_20201013_112042260[1].jpg

 

Je vais brûler au bûcher? :(

 

 

Non mais, c'est pas grave hein. :fleur:

 

Tu as le droit de penser que c'est élégant et classe :W

 

A la limite, dans le cadre d'un trip sur une ancienne genre xk120, ça passe. Genre déguisement pour être dans l'esprit de l'époque.

Dans une moderne....

 

Après, pourquoi pas hein... Ca ne fait de mal à personne :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh ridicule, je ne vois pas où est le mal.

Pas plus ridicule que de fumer ou de se foutre 1g d'alcool dans le sang ou de foutre un sapin sur le rétro ou de mettre un autocollant ou de mettre des lunettes de soleil quand il fait gris, etc,etc.

Il y en a des domaines de "ridicule" où le voisin la ramène toujours alors qu'il n'est nullement concerné :bah:

Et désolé, mais le ton est condescendant :bah:

 

 

J'ai dit que c'était le mal? :ddr:

 

J'ai dit que je trouvais ça ridicule. C'est une opinion. J'ai pas milité pour une interdiction... pas plus que je suis contre les tong chaussette ou que je me bats pour faire admettre que les crocs c'est pratique quand même :fleur:

 

 

T'as absolument besoin qu"on soit d'accord avec ta conception du bon goût :??: C'est triste :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans penser que c'est élégant et classe (c'est marrant ces manies de chacun de toujours pointer les deux extrêmes, si t'es pas en accord, alors c'est forcément l'exact opposé, il n'y a pas de juste milieu possible), on peut avoir envie de se faire plaisir, ou faire un délire sans entrer dans les clichés généralistes archi usé.

 

Mais oui cela ne fait de mal à personne alors ces gens n'ont pas besoin qu'on les descendes à coup de clichés bien lourds pour quoi que ce soit. Qu'on aime ou pas soit, il faut de tout mais faut arrêter l'exagération à chaque fois qu'un truc n'adhère pas à votre mode de vie :bah:

 

C'est toi qui arbores la condescendance sur le type en mal d'égo de pilotage, et c'est moi le vilain, on aura tout vu xD

 

Perso, j'ai jamais jugé quelqu'un sur un accessoires auto ou un mode de vie comme toi, justement, je suis certainement bien plus ouvert d'esprit et bien plus dans le dialogue que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Cela m'arrive :D

 

 

IMG_20201013_085544478[1].jpg

 

 

IMG_20201013_112042260[1].jpg

 

Je vais brûler au bûcher? :(

 

 

Nom de dieu !! :lol: :lol:

 

 

Hé, t'as une Alpine ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...