Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

A la question "quelle familiale peut monter à 300 sur autoroute",

la réponse se trouve notamment sur ce site

http://www.top10speed.com/

 

audi rs6

bmw m5/m6

mercedes amg

montent à 300 une fois le speed limit retiré.

 

Ces voitures s'achètent "une bouchée de pain" mais coutent cher à entretenir,

une m5 v10 507cv s'achètent aux alentours de 20 000 euros, mais quand il y a des frais, c'est souvent 1000, 2000 ou 3000 euros à sortir, voire beaucoup pour une boite de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route devient comme floue à cette vitesse. Les autres usagers s’écartent prestement à la vue de notre colosse des routes plus rapide qu’un Rafale.

 

 

Putain de beauf. On devrait interdire les autobahnen aux français :buzz:

 

 

je te rassure, seuls quelques uns fantasment au point de se masturber en lisant et relisant le même article...

 

D'ailleurs, je suis quasi certain que sit cet article est purement fictif, soit les journalistes ont réalisé ce trajet à cette vitesse avec la même ambiance à bord du véhicule que lors du premier retour sur terre dans une capsule du programme Apollo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te rassure, seuls quelques uns fantasment au point de se masturber en lisant et relisant le même article...

 

D'ailleurs, je suis quasi certain que sit cet article est purement fictif, soit les journalistes ont réalisé ce trajet à cette vitesse avec la même ambiance à bord du véhicule que lors du premier retour sur terre dans une capsule du programme Apollo!

 

Toutes ces photos d'une X6 (j'aime pas) avec des plaques FR.... et sois disant un voyage à Frankfurt sans faire de photo (pour un journaliste..).. hum :ange:

 

 

Surtout que ça me ferait chier d'acheter une BMW impostée des USA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

ça permet de faire 200 kms en moins d'une heure ce qui est toujours appréciable quand on n'a pas envie de passer des heures sur la route avec la petite famille à bord (femme et enfants impatients etc).

 

http://www.larevueautomobile.c [...] -9219.html

 

:bien:

 

 

 

Le limiteur de vitesse entre en fonction. Il me semble que je remonte le temps ! La route devient comme floue à cette vitesse. Les autres usagers s’écartent prestement à la vue de notre colosse des routes plus rapide qu’un Rafale.

 

 

On reconnait bien là le style :lol:

Le mec doit connaitre les performances d'un rafale a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

Le limiteur de vitesse entre en fonction. Il me semble que je remonte le temps ! La route devient comme floue à cette vitesse. Les autres usagers s’écartent prestement à la vue de notre colosse des routes plus rapide qu’un Rafale.

 

 

On reconnait bien là le style :lol:

Le mec doit connaitre les performances d'un rafale a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

ça t'énerve peut être mais il n'y a pas mort d'homme et c'est bien là l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

ça t'énerve peut être mais il n'y a pas mort d'homme et c'est bien là l'essentiel.

 

 

 

C'est sur, surtout venant d'un tel site k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Un article de 2012 ne dépendant pas d'une autobahn. T'aurais pu trouver mieux :o

 

 

il survit à un accident alors qu'il roulait à 300 km/h dans une BMW M5 (un type a déboité puis s'est enfui...) :

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] km-bmw-m5/

 

sinon pas besoin de rouler vite pour se faire tuer par un camion :

 

http://www.lamontagne.fr/auver [...] 88522.html

 

bref on peut rouler vite sans se tuer et inversement rouler lentement et se tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

il survit à un accident alors qu'il roulait à 300 km/h dans une BMW M5 (un type a déboité puis s'est enfui...) :

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] km-bmw-m5/

 

sinon pas besoin de rouler vite pour se faire tuer par un camion :

 

http://www.lamontagne.fr/auver [...] 88522.html

 

bref on peut rouler vite sans se tuer et inversement rouler lentement et se tuer.

 

 

 

Y a un mec il a sauté en parachute sans parachute et il est pas mort http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

ouais, sauf que des milliers de conducteurs roulent à plus de 200 km/h tous les jours légalement et sans causer d'accident en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

ouais, sauf que des milliers de conducteurs roulent à plus de 200 km/h tous les jours légalement et sans causer d'accident en Allemagne.

 

 

 

 

Des milliers de routiers conduisent bourrés, t'en conclues la même chose? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Que si les contrôles étaient aussi bien fichus que pour la vitesse, l'Etat serait riche...

 

 

 

Et il y aurait très peu de morts. Seulement dés qu'on touche à la voiture y a les lobbying qui montent au créneau pour que l'anarchie routière continue parce qu'une voiture de cassée c'est une voiture rachetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies aussi le lobby LGBT, les franc-maçons et le FBI...

Ou peut-être la CIA?

 

Sinon, pour les anarchistes, il faut leur péter la gueule, c'est bien connu!

 

Donc, je reprends, l'automobile serait donc soutenus par les entreprises du secteur Alcool/vin pour encourager leur consommation respective?

Et elles y arrivent?

 

Et donc toi aussi tu bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Tu oublies aussi le lobby LGBT, les franc-maçons et le FBI...

Ou peut-être la CIA?

 

Sinon, pour les anarchistes, il faut leur péter la gueule, c'est bien connu!

 

Donc, je reprends, l'automobile serait donc soutenus par les entreprises du secteur Alcool/vin pour encourager leur consommation respective?

Et elles y arrivent?

 

Et donc toi aussi tu bois?

 

 

 

 

Je fais du sport à un certain niveau du coup je bois pas, enfin sauf pour le 24 au soir et le 31 absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif mais je prendrai pas la voiture. absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

 

Des milliers de routiers conduisent bourrés, t'en conclues la même chose? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

je te parle de quelque chose de légal contrairement à toi.

 

les routiers n'ont pas le droit de rouler bourré sur les autoroutes allemandes.

 

par contre rouler dans sa voiture à 200 km/h est parfaitement légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je fais du sport à un certain niveau du coup je bois pas, enfin sauf pour le 24 au soir et le 31 absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif mais je prendrai pas la voiture. absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

 

je vais régulièrement au boulot en vélo, le restant je roule, dont à 90% sur autoroute, et je franchis 2 frontières (dont l'Allemagne) chaque semaine pour travailler.

Pourtant, je ne vois une prolifération de radars qu'en France, davantage de contrôles de la conduite en général en Allemagne et Suisse.

 

D'ailleurs pour les petits excès de vitesses hors agglomération <5kmh sur la vitesse retenue), le montant de l'amende est au même niveau que ce qui est pratiqué en France (60CHF/45€) mais à mettre en corrélation avec le niveau de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

je te parle de quelque chose de légal contrairement à toi.

 

les routiers n'ont pas le droit de rouler bourré sur les autoroutes allemandes.

 

par contre rouler dans sa voiture à 200 km/h est parfaitement légal.

 

 

 

L'Allemagne est un cas à part, ils ont toujours eu des lois spéciales qui n'existent pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

une harmonisation européenne sur leur code de la route serait tout à fait judicieuse.

 

on pourrait ainsi se débarrasser de tous nos encombrants radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

une harmonisation européenne sur leur code de la route serait tout à fait judicieuse.

 

on pourrait ainsi se débarrasser de tous nos encombrants radars.

 

 

 

Sauf qu'on va pas faire tuer les citoyens européens pour les intérêts des industriels allemands de l'automobile.

La normalisation, et pour un avenir plus écologique, ce serait plutôt le 120 sur autoroute partout en Europe mais ça, ça va à l'encontre des intérêts de certains constructeurs d'outre Rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...